PDA

Afficher la version complète : [Brotherhood]Questions

Berillions
14/02/2012, 19h15
Petites questions qui peuvent paraître bête :
- Est-ce que la vision d'aigle se transmet de génération en génération ?
Cela voudrait dire que W.M peut l'avoir également.

- Pensez-vous que plusieurs Assassins du présent possèdent ce 6ème sens ?
Si Altaïr et Ezio l'ont eu, et qu'ils n'ont pas de liens de parenté, cela veut forcément dire que plusieurs Assassins dans le passé l'ont eu non ?

- Et pourquoi Desmond est-il notre sauveur de l'humanité ?
On ne le sait toujours pas je présume

- Concernant Lucy (et sa mort), la vidéo du Sujet 6 dans BH nous explique pourquoi il faut se méfier d'elle ?

bee61
14/02/2012, 20h32
1- y a rien qui dit vraiment que la vision est héréditaire ou pas, mais elle se travaille

2- bah oui pourquoi pas plusieurs assassins qui l'auraient ?

3- Desmond est notre Sauveur grâce à son charisme, son charme, son intelligence, son humour, sa force, sa puissance, son magnétisme, son élégance, son érotisme, etc, ...

4- bon, t'as fini de poser des questions tout le temps comme ça , oui ? allez, files dans ta chambre

Ptidarki
14/02/2012, 21h26
Alors : -Pour la vision d'aigle,comme dit Bee,rien n'est dit qu'elle est héréditaire ou pas,mais je crois en revanche qu'il est dit qu'il faut de l'ADN de CQELA pour pouvoir l'utiliser (même un tout petit peu suffit).(A confirmer,je suis pas sur du tout)

-Je pense effectivement que les autres assassins peuvent donc avoir ce 6e sens,même si rien ne le confirme.

-William dit a un moment que Desmond est en quelque sorte le sauveur de l'humanité,mais tu le verras dans Revelations,la raison y est dite :)

-La vidéo du sujet 6?Je suppose que tu veux dire 'le sujet 16' ?c'est pas vraiment une vidéo, mais c'est une interaction entre D et LS16,qui raconte différentes choses...En l'occurence il lui dit de se méfier d'un truc,mais quoi,on sait pas^^'

Berillions
15/02/2012, 17h36
1- y a rien qui dit vraiment que la vision est héréditaire ou pas, mais elle se travaille
Ok

2- bah oui pourquoi pas plusieurs assassins qui l'auraient ?
Ok

3- Desmond est notre Sauveur grâce à son charisme, son charme, son intelligence, son humour, sa force, sa puissance, son magnétisme, son élégance, son érotisme, etc, ...
J'ai ri

4- bon, t'as fini de poser des questions tout le temps comme ça , oui ? allez, files dans ta chambre
Tu viens me border ? :p