PDA

Afficher la version complète : Succès buggués ?

pimclone
15/02/2012, 15h36
Voilà, je viens d'attendre le niveau 5 pour une arme de dynastie et il y a un succès correspondant, mais çà me le valide pas. Et du coup j'ai remarqué que plus rien ne se validait.

Merci de me dire, si c'est pour tout le monde, ou un problème in-errant aux serveurs.

apfelstrudle
15/02/2012, 15h52
salut,
On a tous ce problème des succès qui ne se valident pas ( pas de points de dynastie, de titres ou de compétences...) à cause de l'outil de comparaison de prouesses qui a crée un bordel innommable puisqu'il copiait les prouesses des autres joueurs.
Tu n'est pas le premier à poster pour faire part de ce problème maintenant depuis le temps je crois qu'ubisoft va tous nous envoyer nous faire foutre et confirmera donc que heroes 6 est une belle arnaque commerciale
Chers ami(e)s je vous conseille le téléchargement via les torrents (c est très et efficace et gratuit )

Healu
16/02/2012, 10h18
salut,
On a tous ce problème des succès qui ne se valident pas ( pas de points de dynastie, de titres ou de compétences...) à cause de l'outil de comparaison de prouesses qui a crée un bordel innommable puisqu'il copiait les prouesses des autres joueurs.
Tu n'est pas le premier à poster pour faire part de ce problème maintenant depuis le temps je crois qu'ubisoft va tous nous envoyer nous faire foutre et confirmera donc que heroes 6 est une belle arnaque commerciale
Chers ami(e)s je vous conseille le téléchargement via les torrents (c est très et efficace et gratuit )

Tout à fait.
Et en prime, le jeu gratuit fonctionnera mieux que ma version payante !
Et même, vous aurez sur support sur les sites en question !
C'est ça la magie U-Pay cher et U-play pas.