PDA

Afficher la version complète : ACTIVATION 1404 GOLD impossible

ben30lille
15/02/2012, 20h23
Merci Ubisoft (encore !) le code d'activation fourni avec 1404 gold ne fonctionne pas.
j'ai essayé avec et sans les tiret, en minuscule ou majuscule.
Allez, avouez, vous VOULEZ qu'on pir@te vos jeux en fait !!?? non parce que vous faites TOUT pour ça ! Dès que j'achète un jeu chez vous, c'est simple ça fonctionne pas.... J'm'étais juré de plus me faire prendre, mais j'adore tellement la série Anno.

non mais un "code d'activation" qui m'interdit "d'activer" c'est le summum du ridicule quand-même ! comment c'est même possible que ça arrive !
bref, je fais quoi moi maintenant avec ma belle boite neuve qui sert à rien :-(

aurais-je seulement une réponse ?

je ne vous salut pas, j'ai la haine

Kingsalt20
15/02/2012, 20h45
Rageux du soir bonsoir ! x)

Si ton code ne marche pas demandes en un autre via le support ubisoft. http://support.ubi.com

ben30lille
19/02/2012, 00h37
merci de la réponse... MAIS ! je me suis entêté à relancer le dvd du jeu, et en fait à chaque fois une mise à jour se mettait en route, puis j'arrivai encore à la demande du code ne fonctionnant pas... J'ai continué, plusieurs fois de suite mise à jours etc... puis plus de demande de code, le jeu se lance et ça fonctionne ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi dans la boite il y a un code d'installation, au lieu de nous prévenir "faite plusieurs mises à jours, ensuite plus de demande de code". e n'aurai pas insisté je ne m'en serai pas rendus compte.

Enfin c'est pas tout rose : le "profil on line" ne veut pas se mettre en route sur le jeu original (mais il fonctionne sur Venise) alors je ne peux pas avoir les accomplissements de la campagne sur mon profil online... pourtant sur "les posrtes du monde" je suis bien enregistré. là encore je suis perdu !

Kingsalt20
19/02/2012, 13h10
Alors tu n'es pas le seul à être perdu là...

Essaie encore le support. C'est malheureusement la seule réponse que j'ai..

ben30lille
19/02/2012, 16h35
bonjour,
manifestement c'est "echec de connexion" aux serveurs... c'est courant ? parceque c'est ch**** vraiment. Vu ce que je lis à propos de 2070, je suis pas près de racheter un jeu Ubi, croyez moi :-(

Kingsalt20
19/02/2012, 18h08
Je comprend ta situation et j'en suis désolé crois moi. Mais là pour le coup je ne sais que faire.

ben30lille
22/02/2012, 18h41
re...
le support technique m'a répondu (déjà une bonne chose) qu'il y avait une maintenance des serveurs...
euh c'est sympa mais les annonces faites sur les maintenances disent que c'est terminé, alors on nous ment ?
et franchement une maintenance d'une semaine ??? on est le 22 c'est toujours bloqué.
vraiment de qui se moque t'on ?
y'a un "geste commercial" prévu quand il y a de grave manque de suivi tel que celui là
où alors c'est juste :" t'a acheté maintenant tu peux pas l'utiliser mais ta gu***le !" .... parce que là c'est ça un peu, non ?
c'est agaçant....

Kingsalt20
22/02/2012, 20h08
Essaie de leur demander un dédommagement.

ben30lille
08/03/2012, 17h03
hello
bon là ça frise le ridicule... en fait non ça le dépasse largement !
Mon profil on line était tout simplement perdu... alors que je venais à peine de créer. Je m'en suis rendu compte juste en essayant d'en créer un nouveau.
Bon j'ai pas mal joué avec et la semaine dernière, rebelote, "erreur de connexion"... !!!!
cette fois ci j'essaie "télécharger un profil" et miracle il me retrouve mon profil à moi, tout beau tout présent et pas perdu !
Sauf que non, c'est trop beau, il vient de le re-perdre, encore "erreur de chargement" et là, plus rien à charger. Euh je fais quoi moi maintenant.
Bien sûr vous allez me dire y'a rien à faire, des heures de jeux et d'exploit perdus à jamais !
L'intérêt de la sauvegarde on-line c'est pas justement de "pas perdre les profils" ??? quelle c***

juyongar
07/06/2012, 04h31
au lieu de nous prévenir "faite plusieurs mises à jours, ensuite plus de demande de code". e n'aurai pas insisté je ne m'en serai pas rendus compte.http://www.jpopo.info/g.gif

raphchar
08/07/2012, 14h24
J'ai le même problème, mais les serveurs de mise à jour sont hors-ligne!!! Erreur de connection.

Darck_Peter
21/11/2012, 18h55
J'avais eu le même soucis pour The Settlers Rise of an Empire, là je réinstalle ce jeu sur un PC différent, mise à jour arrive, les premières pas de soucis puis le code marche pas... ah ? puis après les mises à jours ne se lancent plus parce que le dossier temp/ etc... est introuvable alors que je vais le chercher moi même alors qu'il est caché, j'installe les mises à jours par patch moi même, relances, ça marche mais le code : toujours erreur introuvable 13:6, et je remarque qu'en relançant il reste encore des mises à jours, pourquoi ne pas les rendre dépendantes les unes des autres ?!! genre jeu ne peut pas se lancer si toutes les mises à jours ne sont pas installées -_-' C'est la première fois que je vois un système aussi bête et qui serait pourtant simple à réaliser avec un peu de volonté, grande déception d'Ubisoft !!

tinipao
11/09/2013, 16h26
bonjour jai aussi acheté le jeu gold "just for game" et le code d'acivation n'est pas valide help que dois-je faire!!!

Ubi-Cosmos
11/09/2013, 16h33
Bonjour,

Il faut contacter Just for Games.