PDA

Afficher la version complète : ACR : bloquer fin séquence 7 : OBLIGER DE REFAIRE LE JEUX DE ZERO

keybladers
16/02/2012, 20h35
Bonsoir, si quelqu'un à une solution, elle serait la bienvenue.

Petite mise en situation : mission à Cappadoce : j'enchaine les séquences pour faire exploser la reserver de poudre, puis la poursuite de Manuel, puis pour s'échaper....
soucit : d'ici a ce que j'arrive a la partie ou il faut fuire, j'ai jouer comme un pied, mon armure est foutu et je n'ai plus de potions, il me reste donc 4 malheureux pv.... je me retrouve donc a devoir parcourir 120 m dans des ruels enfumé, en perdant 1pv tous les 15m....... fatalement, faites le compte : je meurt systématiquement à la moitié du parcourt... naturellement avec la ville en flamme pas de medecin pour vendre de remedes ou de forgerons pour réparer l'armure....

Bilan, a moins que je sois assez stupide pour ne pas voir une solution évidente : je l'ai bien profond et je suis bon pour refaire tous le jeux de zero.... :mad:

Kingsalt20
16/02/2012, 22h05
Tu pourrais essayer de relancer une mémoire précédente pour pouvoir racheter potion et armure ?

keybladers
16/02/2012, 22h10
n'ayant pas fini le jeux une premiere fois, je ne peut revenir qu'au début de la séquence en cours et pas plus en arriere.... sauf s'il existe une façon d'y acceder que je vois pas....

keybladers
16/02/2012, 22h15
bon finalement trouver : en fouillant les cadavres des gardes que j'élimie en début de sequences j'ai trouver (coup de bol) assez de potions pour tenir jusqu'a la sortie

Kingsalt20
16/02/2012, 22h18
Ah ok. Désolé de ne pas avoir été d'une grande aide.