PDA

Afficher la version complète : Communication Ubisoft

benisa63
22/02/2012, 12h57
Bonjour,

un administrateur Ubisoft peut-il faire un point sur la situation de MMH6 à propos de Black Hole qui ont semble t'il arrêté de développer ??
En tant que joueur fan de la licence, j'attend d'Ubisoft une communication clair à ce sujet pour que l'on connaisse les répércusions sur l'avenir de la licence. Doit-on considérer que MMH6 n'aura jamais plus de contenu additionnel (patchs, extensions attendus...etc) ? Ubisoft va choisir de passer directement au MMH7 en faisant appel à un nouveau sous-traitant ? La licence va t'elle s'arrêter là et il n'y aura plus jamais de développement ?

Tant de questions où les joueurs comme moi éspérent des réponses pour savoir à quoi s'en tenir. Merci d'avance Messieurs de Ubisoft de nous apporter des réponses.

kalanmccrow
22/02/2012, 13h12
+1

et de plus, de la communications sur les soucie actuel qui handicape le jeu
car, grâce a votre petit joujoue nommée Conflux
il est actuellement impossible de jouez.

Scandaleux?

vous avez un boulot de communication, car rendre le jeu qu'on a acheté non fonctionnelle, sans information envers le consommateur.....bien, vous allez avoir des soucie.

haldebert
22/02/2012, 14h21
+ 1

on veut des réponses

merci d'avance

Healu
22/02/2012, 14h27
+1

Quel est le retour d'Ubisoft sur l'état des choses concernant la licence HoMM ?
Où en sont les modérateurs dans leur travail d'échange entre Ubisoft et les clients ?

UmbrellaPAC
22/02/2012, 18h01
+1

Reste à espérer qu'Ubisoft lise cette page...

Ubi-Cosmos
22/02/2012, 22h19
Bonjour,

Comme je viens de le signaler sur un autre topic, je continue à lire vos messages jour après jour et à les faire remonter. Malheureusement, à l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure de vous en dire plus. Je continue à transmettre vos plaintes, bugs, etc. et je vous promets que je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai. A l'heure actuelle, je ne peux que vous demander de bien vouloir m'excuser de ne pouvoir faire plus pour vous.

Christophe1984
22/02/2012, 22h53
Mais Coco !

On commence à en avoir marre là !

Le faite de ne pas avoir de retour renforce l'énervement, et du coup qu'est-ce qui prouve ta bonne foi ?

UBI a-t-il prévu d'offrir un bon code pour acheter un autre jeu afin de faire passer de la pommade sur cette merde irritante ?

apfelstrudle
23/02/2012, 13h30
+1
Le jeu est archi buggé plusieurs mois après sa sortie, le conflux a foutu un bordel monstre !!!
A défaut de communication Ubisoft devrai s'excuser auprès de ses clients qui ont dépenser de l'argent et, qui ont un service de merde. Alors si les développeurs sont incapables de corriger les bugs qu'ils le disent une bonne fois pour toute !!!
Merci Ubisoft d'encourager le piratage !!! ( télécharger heroes 6 par les torrents prend très peu de temps et fait économiser de l'argent). Dorénavant Tous jeux sorties sous licence Ubisoft seront piratés parce qu'ils le valent bien!!

Elfabos
24/02/2012, 14h48
+1
J'ai joué à de nombreux jeux en ligne et je n'ai jamais vu une société de jeux se foutre aussi ostensiblement de la gueule de ses clients (à ce niveau on peut parler de pigeons et non de clients...).
On peut se demander pourquoi créer des forums de discussions si c'est pour n'y relayer aucunes infos .

idekfil
26/02/2012, 23h33
Je joue moins à HOMM 6 depuis les incidents réseau, ce soir encore un incident m'empêchant de terminer la campagne c'est inacceptable.
Je suis Fan de HOMM depuis la version 1 j'étais très content de cette version depuis les pannes réseau.
Il faudrait une synchronisation des données réseau en local.

Ubi-Cosmos
27/02/2012, 20h00
Mais Coco !

On commence à en avoir marre là !

Le faite de ne pas avoir de retour renforce l'énervement, et du coup qu'est-ce qui prouve ta bonne foi ?

UBI a-t-il prévu d'offrir un bon code pour acheter un autre jeu afin de faire passer de la pommade sur cette merde irritante ?

Bonjour,

Je ne souhaitais pas répondre avant, car il n'y avait strictement aucune preuve à vous donner pour que vous me fassiez confiance.

Toutefois, je suis désormais en mesure de vous donner de bonnes nouvelles à ce sujet. Tout est indiqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60290-M-amp-M-Heroes-VI-Plusieurs-patchs-%C3%A0-venir-!

J'espère que cela vous montre un petit peu ma bonne foi. :)