PDA

Afficher la version complète : Problème suite à une mise à jour

DeceivingEric
24/02/2012, 20h07
Il y a environ 2 mois, quelqu'un a posté un topic qui nous donnait un lien sur gamespot pour la tenue de l'assassin turc, ce que j'ai fait. Cette après midi, une mise à jour d'ACR a eu lieu et je l'ai perdu. Y a-t-il une manière pour la ravoir outre de ce refaire un compte sur ce site ou c'est à cause du nouveau DLC solo et qu'ils vont tous nous redonner d'un coup?

bouh_le_hamster
25/02/2012, 22h10
Apparement ce n'est pas lié à la mise à jour du jeu.
Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour de la xbox, que j'ai acceptée. Puis une mise à jour d'ACR, que j'ai refusée après avoir lu ton mesage.
Là je viens de débloquer la tenue de Desmond. Je vais voir dans le menu et surprise ! Je n'ai plus que celle-là, plus 1 autre emplacenent vide.
Mes tenus d'Altaïr (code micromania) et armure d'assassin turc (débloqué sur le site américain), envollée ! :(
Vu que j'ai refusée la màj du jeu, je ne comprends pas comment c'est possible.

Edit : Autant pour moi, en fait c'est justement parce que je n'avais pas installé la mise à jour que je n'avais pas les tenus. Apparement on ne peut y accédé que si on est connecté, en hors ligne elles ne sont pas disponible.
J'ai installé la mise à jour et j'ai bien toutes mes tenus, y compris celle d'assassin turc.