PDA

Afficher la version complète : A propos des assassin's creed

Etzio-1999
24/02/2012, 20h57
Bonjour tout le monde je tient a vous dire quelque chose je vous donne un exemple dans la derniere mission d'assassin's creed il font un truc suréel et sa japrécie pas trop car sa va pas du tout dans se jeu merci pour votre attention et repondez moi si vous etes de mon avis Cordialement ;)

Elyya
24/02/2012, 21h07
Je comprend pas trop....:confused:
Pourrais-tu exprimé le fond de ta pensée plus ...en détaillant le plus possible . ^^

Nicoditore83
24/02/2012, 21h44
C'est vrai qu'utiliser une pomme d'Eden qui contrôle des gens, avoir un sixième sens, tomber de 40 m et se relever, disposer de médicaments miracles qui te ressucitent, discuter avec des Divinités et revivre les mémoires de ses ancêtres c'est tellement plus logique :D :D

Shin-Lord
24/02/2012, 22h16
Bonjour tout le monde je tient a vous dire quelque chose je vous donne un exemple dans la derniere mission d'assassin's creed il font un truc suréel et sa japrécie pas trop car sa va pas du tout dans se jeu merci pour votre attention et repondez moi si vous etes de mon avis Cordialement ;)
Un post que l'on saisit dès la premiere lecture. Moi pas comprendre ce que tu dis.
Parce que la derniere mission c'est avec Ezio? Desmond ? et ya pas que un seul truc irréaliste dans AC...

Linkpogo
24/02/2012, 23h41
Klaatu barada nikto?Vaut mieux que tu ne joues pas aux autres opus d'Assassins Creed, car sinon tu risque de ne pas apprécier...

Kingsalt20
24/02/2012, 23h44
Je pense qu'Etzio-1999 souhaite juste dire qu'il aimait pas la tournure assez "super naturel" d'Assassin's Creed. Divinités et fin du monde en gros.

bee61
25/02/2012, 10h36

http://fullpricenever.com/wp-content/uploads/2011/12/win2.jpg