PDA

Afficher la version complète : Passage au niveau de civilisation supérieure incompréhensible

TANTAN92100
28/02/2012, 18h57
Voilà, je ne comprends pas trop comment se font les passages au niveau de civilisation supérieure.

Lorsque j'ai remplis toutes les conditions nécessaires pour le passage au niveau supérieur, certaines résidences qui sont dans la zone d'influence des bâtiments spéciaux et qui ont toutes les conditions requises pour le passage, ne passent pas au niveau supérieur mais restent à leur niveau actuel et je ne sais pas pourquoi. Je me disais que c'était peut être fait exprès pour qu'il y ait la présence de toute les classes de civilisation mais bon ça me parait bizarre tout de même. :confused:

Cela m'arrangerait beaucoup que quelqu'un puisse répondre à mon problème parce que pour le projet Eden où il fut 5000 responsables, c'est chaud quoi.

Merci d'avance!! :o

PS: Je joue à anno 2070.

Lhibou2007
03/03/2012, 22h40
La réponse est simple: seul un certain pourcentage d'une classe peut évoluer vers la classe supérieure.
Pour le projet Eden, il te faudra dans les environs de 660 maisons pour arriver à obtenir tes 5000 responsbles.
Si tu fais une recherche sur le net, tu trouveras un tutoriel sur une façon de réaliser cette mission.

TANTAN92100
04/03/2012, 00h21
Merci beaucoup de ta réponse! Donc c'est bien ce que j'avais dit, il y a en quelque sorte une répartition des classes. Donc je dois créer d'autre centre communautaire pour avoir plus de responsable!
Encore merciiii!!! :D

En tout cas la machine gardien est vraiment formidable pour le climat. +500 dans le bilan écologique ça fait du bien! ;)