PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed III // Topic officiel

Pages : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Ubi-Cosmos
05/03/2012, 18h30
Bonjour à tous les assassins en herbe,

Je profite de la diffusion du tout premier trailer d'Assassin's Creed III pour créer ce topic officiel dédié au jeu. Je commence donc avec ce premier message qui contient le trailer d'annonce et quelques informations à connaître d'urgence !

Assassin’s Creed® III invitera les joueurs à vivre la Révolution Américaine, telle qu’elle n’a jamais été racontée dans les livres d’histoire, sur Xbox 360®, Playstation®3, et PC. Le jeu est également en développement pour la Wii U™ de Nintendo. Avec plus de trois ans de développement et une capacité de production deux fois supérieure à celle des précédents jeux de la saga, Assassin’s Creed III est le projet le plus important de l’histoire d’Ubisoft et dévoile un tout nouvel assassin promis à un destin de légende. Assassin’s Creed III est développé par le studio d’Ubisoft Montréal, en collaboration avec six autres studios d’Ubisoft.

Assassin’s Creed III présente Ratohnhaké:ton, dit Connor, un nouvel Assassin né de parents amérindiens (sa mère est Mohawk) et anglais (son père est britannique). Ce dernier est la nouvelle voix de la justice dans la guerre millénaire qui oppose les Templiers aux Assassins. Les joueurs incarneront Connor dans une lutte sans merci pour la liberté au sein de l’expérience de combat la plus fluide et stylisée de l’histoire de la franchise.

Se déroulant à la fin du XVIIIe siècle, sur fond de Révolution Américaine, le jeu propulse les joueurs au cœur de la Guerre d’Indépendance, et les invite à découvrir les villes coloniales et les champs de batailles intenses et chaotiques où l’Armée Continentale de George Washington a combattu l’imposante armée Britannique.

Assassin’s Creed III est développé avec le nouveau moteur graphique révolutionnaire, l’Ubisoft-AnvilNext, qui offre une qualité époustouflante tant au niveau visuel que dans le détail des personnages et l’intelligence artificielle du jeu, pour un niveau de réalisme jamais vu auparavant. Assassin’s Creed III redonne vie à l’Amérique coloniale grâce à des graphismes renversants.

“Assassin’s Creed III propose l’environnement le plus vaste de la franchise à ce jour, un tout nouveau héros et un gameplay incroyablement riche et varié.” a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. "Que vous soyez déjà fan d’Assassin’s Creed ou un nouveau venu dans cet univers, vous allez être époustouflé par la dimension et la beauté d’Assassin’s Creed III."

Plusieurs éditions collector du jeu seront disponibles, vous trouverez plus de détails sur ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60444-Ubisoft-annonce-plusieurs-éditions-pour-Assassin-s-Creed-III)

Pour plus d’informations sur Assassin’s Creed III: www.assassinscreed.com (http://www.assassinscreed.com/)

http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo

----------------------------------------------

Assassin's Creed III sortira le 31 octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360, le 22 novembre sur PC et au lancement de la Wii U

Reon72
05/03/2012, 18h32
J'espère que, comme dans le trailer, on pourra se balancer de branches en branches :p

Haura
05/03/2012, 18h35
Dois-je comprendre que ce trailer est uniquement composé de séquences de gameplay ?

Skelface
05/03/2012, 18h36
Wii U confirmé. J'espère que le scénario ne sera pas tronqué pour plaire aux nouveaux venus.

DevilAngelG2
05/03/2012, 18h38
D'après ce que dit king sur l'autre topic, ce trailer serait du in game (confirmé par Perco apparemment).

Linkpogo
05/03/2012, 18h38
De branche en branche, y'a moyen, vu qu'on pourra escalader les arbres et les falaises, je pense que Connor aura un côté plus "bestial" que les autres ancêtres de Desmou!^^

Desmou pourra, avec l'effet de transfert, jouer de la hache incendie dans les locaux d'Abstergo!

Je serais heureux si les cinématiques in-game sont toutes détaillées ainsi!

Aragami85
05/03/2012, 18h39
Dois-je comprendre que ce trailer est uniquement composé de séquences de gameplay ?

A mon avis c'est un mix d'un peu de tout je dirais, ig, cgi "gameplay" c'est plus un trailer pour montrer l'époque, certaines nouveautés de gameplay et d'armes, en attendant le trailer de l'E3 comme pour celui de Revelation, celui qui nous fera mouillé nos sous-vêtements :p
En tout cas il a su suscité ma curiosité :D

De branche en branche, y'a moyen, vu qu'on pourra escalader les arbres et les falaises, je pense que Connor aura un côté plus "bestial" que les autres ancêtres de Desmou!^^

Un petit coté Wolverine qui sait ^^

JaX-x5
05/03/2012, 18h42
Faites-nous rêvez! Ne nous faites pas revivre les superbes sensations qu'on a tous eus avec AC2. Mais faites encore mieux ! C'est tout ce que je demande. Pour le moment je trouve que la série s'écarte du droit chemin,allez Ubi! ;)

dexterstorm2
05/03/2012, 18h43
A mon avis c'est un mix d'un peu de tout je dirais, ig, cgi "gameplay" c'est plus un trailer pour montrer l'époque, certaines nouveautés de gameplay et d'armes, en attendant le trailer de l'E3 comme pour celui de Revelation, celui qui nous fera mouillé nos sous-vêtements :p

D'ailleurs, au début sous le pegi 18, on peut lire provisoire

kranttshepard
05/03/2012, 18h45
Wii U confirmé. J'espère que le scénario ne sera pas tronqué pour plaire aux nouveaux venus.

je suis d accord je veux une vrai bonne histoire

mais le trailers m a l air bien partit surtout si c est du in game

ps aller faite nous vibrer ubi en plus il n y a plus de tower defense d après ce que j ai lu

Skelface
05/03/2012, 18h45
je trouve que la série s'écarte du droit chemin,allez Ubi! ;)Pas vraiment, les jeux ont toujours été les mêmes, à peu de choses près. C'est peut-être ça le problème... Ce cinquième épisode a l'air plus prometteur (discours axé sur les mouvements de l'Assassin). S'il tient ses promesses, on tiendra peut-être le meilleur Assassin's Creed.

Ah sinon, Ubisoft annoncera les différentes éditions au cours du mois, selon Jeuxvideo24.

Ubi-Cosmos
05/03/2012, 18h46

Ce ne sont pas des séquences de gameplay à proprement parler, mais c'est bel et bien du in-game. Pour être clair, toute la vidéo a été réalisée à 100% avec le moteur du jeu. Vous aurez donc bien des passages de cette qualité visuelle.

Haura
05/03/2012, 18h47
A mon avis c'est un mix d'un peu de tout je dirais, ig, cgi "gameplay" c'est plus un trailer pour montrer l'époque, certaines nouveautés de gameplay et d'armes, en attendant le trailer de l'E3 comme pour celui de Revelation, celui qui nous fera mouillé nos sous-vêtements http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/tongue.png

Ouf ! Je craignais le pire parce qu'en plus d'être en dessous graphiquement, la mise en scène ne casse pas des briques. Mais si c'est du gameplay, c'est simplement magnifique.

DevilAngelG2
05/03/2012, 18h48
Côté graphique ça promet, c'est un bon point ^^

DeceivingEric
05/03/2012, 18h50
3 mois à attendre avant l'E3... C'EST TROP LONG!

Greyzlack
05/03/2012, 18h52
Très franchement je ne suis pas emballé par le contexte historique de ce prochain opus. Non pas qu'il soit moins intéressant, sans doute que ça m'intéresse moins moi particulièrement, mais je sais que toute période a ses pics d'intérêts, cependant, comme une certaine Blabla l'a soulevé, c'est vrai que la prise de parti à une guerre entre nation me semble dénaturer proprement le concept de l'ordre des Assassins, tout comme celui des Templiers d'ailleurs.

Ca me gênait déjà que l'on considère tous les byzantins comme des templiers dans l'opus Revelations, devoir tuer les derniers survivant d'une civilisation auquel les chrétiens d'occident n'ont pas porté secours, je culpabilisais à chaque crâne fendu en deux.

Tuer des soldats anglais engagés pour leur pays ne m'attire pas vraiment. A vrai dire ça me parait tellement gros comme situation que je suis presque persuadé que les anglais ne seront pas considérés comme templiers mais juste comme une entrave à la liberté, du coup les Assassins prendront parti à la liberté d'une nation mais les Templiers, je ne sais pas ce qu'ils feront là dedans.

EDIT: Et d'ailleurs, je dois dire que de voir le drapeau américain flotter derrière un Assassin, ça me fait le même effet que de voir le drapeau flotter derrière Spider-Man dans les films de Sam Raimi, ça me gonfle.

JaX-x5
05/03/2012, 18h52
Pas vraiment, les jeux ont toujours été les mêmes, à peu de choses près. C'est peut-être ça le problème... Ce cinquième épisode a l'air plus prometteur (discours axé sur les mouvements de l'Assassin). S'il tient ses promesses, on tiendra peut-être le meilleur Assassin's Creed.

Ah sinon, Ubisoft annoncera les différentes éditions au cours du mois, selon Jeuxvideo24.

Niveau contenu oui. Quand je disais que la saga s'écartait du droit chemin,c'était par rapport au foutage de gueule auquel on a eu droit avec "Révélations" , et j'espère clairement qu'AC3 va nous refaire rêver avec la série ;)

Skelface
05/03/2012, 18h56
Très franchement je ne suis pas emballé par le contexte historique de ce prochain opus. Non pas qu'il soit moins intéressant, sans doute que ça m'intéresse moins moi particulièrement, mais je sais que toute période a ses pics d'intérêts, cependant, comme une certaine Blabla l'a soulevé, c'est vrai que la prise de parti à une guerre entre nation me semble dénaturer proprement le concept de l'ordre des Assassins, tout comme celui des Templiers d'ailleurs.

Ca me gênait déjà que l'on considère tous les byzantins comme des templiers dans l'opus Revelations, devoir tuer les derniers survivant d'une civilisation auquel les chrétiens d'occident n'ont pas porté secours, je culpabilisais à chaque crâne fendu en deux.

Tuer des soldats anglais engagés pour leur pays ne m'attire pas vraiment. A vrai dire ça me parait tellement gros comme situation que je suis presque persuadé que les anglais ne seront pas considérés comme templiers mais juste comme une entrave à la liberté, du coup les Assassins prendront parti à la liberté d'une nation mais les Templiers, je ne sais pas ce qu'ils feront là dedans.

Comment ne pas être emballé alors qu'on a rien vu du jeu? J'avais lu les mêmes discours à propos du II, ça a bien changé depuis. Le contexte historique est intéressant, Ubisoft a dû faire des choix (l'Histoire est riche), et s'ils pensent que la Guerre d'Indépendance doit correspondre, ça doit être le cas.

Ce que tu dis par rapport aux Byzantins/Templiers ne se reproduira pas, cela a été confirmé par l'article de Game Informer.

Niveau contenu oui. Quand je disais que la saga s'écartait du droit chemin,c'était par rapport au foutage de gueule auquel on a eu droit avec "Révélations" , et j'espère clairement qu'AC3 va nous refaire rêver avec la série ;)

Okay. ;)

Greyzlack
05/03/2012, 19h03
C'est la prise de parti moi qui me chiffonne, et on peut très bien ne pas être emballé sans n'avoir jamais rien vu de la chose. Ca te dirait d'ouvrir un mec en deux avec un coupe-ongle ? Non ? Mais enfin tu peux pas dire que ça t'emballe pas si tu l'as pas vu en vrai. Evidemment c'est de la satire mais c'est du même esprit, je juge pas, je dis que je ne me sens pas emballé. Défendre l'indépendance d'une nation qui a elle même volé sa terre, pardon d'être cynique mais non, ça ne m'emballe pas. Ca m'empêchera pas d'aller voir, mais j'y vais avec une appréhension.

Ptidarki
05/03/2012, 19h07
On aura effectivement droit a un nouveau moteur graphique,j'ai envie de dire : OUF !Depuis le 2,graphiquement,ça stagnait beaucoup,et comme le disaient la plupart des sites pour les jeux : Le moteur se fait vieux...
Le trailer donne envie,et les nouveautés également : Sauter d'arbres en arbres,un champ de bataille ou l'on peut y participer,qui est 1,5fois plus grand que Rome...et pleins d'autres trucs,espérons que ce sera pas un '2e Révélations' en terme de nouveautés...
Gameblog a rédigé un truc dessus,c'est assez interessant a lire d'ailleurs.

dexterstorm2
05/03/2012, 19h09
C'est la prise de parti moi qui me chiffonne, et on peut très bien ne pas être emballé sans n'avoir jamais rien vu de la chose. Ca te dirait d'ouvrir un mec en deux avec un coupe-ongle ? Non ? Mais enfin tu peux pas dire que ça t'emballe pas si tu l'as pas vu en vrai. Evidemment c'est de la satire mais c'est du même esprit, je juge pas, je dis que je ne me sens pas emballé. Défendre l'indépendance d'une nation qui a elle même volé sa terre, pardon d'être cynique mais non, ça ne m'emballe pas. Ca m'empêchera pas d'aller voir, mais j'y vais avec une appréhension.

Dites-le moi si je me trompe mais je ne crois pas avoir lu quelque part que l'Assassin défendra l'indépendance. Où vois-tu ça ?

bee61
05/03/2012, 19h12

.Tuer des soldats anglais engagés pour leur pays ne m'attire pas vraiment. A vrai dire ça me parait tellement gros comme situation que je suis presque persuadé que les anglais ne seront pas considérés comme templiers mais juste comme une entrave à la liberté, du coup les Assassins prendront parti à la liberté d'une nation mais les Templiers, je ne sais pas ce qu'ils feront là dedans.

EDIT: Et d'ailleurs, je dois dire que de voir le drapeau américain flotter derrière un Assassin, ça me fait le même effet que de voir le drapeau flotter derrière Spider-Man dans les films de Sam Raimi, ça me gonfle.

il a été dit les 1ères coms qu'on ne verra pas un camp de gentils et un camp de méchants, le côté "templier" ou "assassin" dépendra des individus, et pas du fait d'être américain, anglais ou indien ..
partant de là, les .. hmm .. bons sentiments ont moins raison d'être ..
comme dans la réalité, aucun parti en présence ne sera tout blanc ou tout noir ...

Skelface
05/03/2012, 19h13
Il est en quelque sorte allié à George Washington et Benjamin Franklin, donc indirectement aux colonies.

DevilAngelG2
05/03/2012, 19h14
C'est vrai que je n'ai vu nul part qu'il optait pour un camp ou un autre...

Sonic24330
05/03/2012, 19h29
Après avoir vu ce superbe trailer une question me vient à l'esprit, aura t-on encore les lames avec Connor?

CoLaRuSs0
05/03/2012, 19h33
Après avoir vu ce superbe trailer une question me viens à l'esprit, aura t-on encore les lames avec Connor?

Jai lu dans une news que oui il y en aura une ! :)

Skelface
05/03/2012, 19h38
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur la cover.

Sonic24330
05/03/2012, 19h40
Merci, j'avais des doutes.

Iro_LeRokh
05/03/2012, 19h41
bah, un assassin sans lame n'en ai pas un. tout le monde serait déçu, en plus !
et la révolution du gameplay repose sans-doute en partie sur le fait qu'on puisse se balader dans la forêt (ou plutôt SUR la forêt), pas comme Ezio qui se casse la gueule sur les arbres.
je suppose que dans cet opus, on va chercher un temple de "ceux-qui-étaient-là-avant", même si c'est plus qu'évident (pour moi, en tout cas) parce qu'il faut contrer le problème de 2012, alors chercher un fragment d'Eden dans un temple semble logique.
j'attends quand même avec impatience ce nouveau trailer pour avancer dans l'histoire d'Assassin's creed et pour voir si elle est si mauvaise que ça, cette suite.

Berillions
05/03/2012, 19h43
Oui pour la lame secrète.

EDIT : Je ne sais pas s'il y a eu des infos sur cela, mais concernant les Assassins, y aura t'il une guilde ou un seul Assassin qui formera Connor ?

Ptidarki
05/03/2012, 19h57
bah, un assassin sans lame n'en ai pas un. tout le monde serait déçu, en plus !
et la révolution du gameplay repose sans-doute en partie sur le fait qu'on puisse se balader dans la forêt (ou plutôt SUR la forêt), pas comme Ezio qui se casse la gueule sur les arbres.
je suppose que dans cet opus, on va chercher un temple de "ceux-qui-étaient-là-avant", même si c'est plus qu'évident (pour moi, en tout cas) parce qu'il faut contrer le problème de 2012, alors chercher un fragment d'Eden dans un temple semble logique.
j'attends quand même avec impatience ce nouveau trailer pour avancer dans l'histoire d'Assassin's creed et pour voir si elle est si mauvaise que ça, cette suite.

La lame secréte est la 'signature' des Assassins,donc logique que Connor ait la lame(2 n'est pas obligé je pense,car il est peut-être pas au courant des doubles lames,ou de ses améliorations)
Niveau gameplay y'a pleins de trucs nouveaux,il posséde aussi 2 armes,donc des nouveaux mouvements,finish,esquives,et autres...
Desmond doit chercher le temple de CQELA,Connor n'est également peut-être pas au courant non plus,même si il risque de le découvrir,vu que New York serait un de ses champs de chasse !
Le trailer est déja sorti,je te conseille trés fortement d'allez le voir,il est assez bien foutu,faut le dire,et pour dire si la suite sera mauvaise ou pas...Wait & See !

Skelface
05/03/2012, 20h03
EDIT : Je ne sais pas s'il y a eu des infos sur cela, mais concernant les Assassins, y aura t'il une guilde ou un seul Assassin qui formera Connor ?

On ignore encore comment Connor devient un Assassin (mieux vaut ne pas le savoir aussi tôt). On sait juste que la Confrérie fera son retour, sous une forme différente nous dit-on.

bee61
05/03/2012, 20h10
logique, 200 et quelques années ont passé, la Confrérie a forcément évolué pour s'adapter à son époque, et les templiers aussi sans nulle doute

Ephy07
05/03/2012, 20h12

La mère de Connor est une native américaine. Alors tu penses bien que ce ne sera pas un vaillant défenseur pur et dur des Etats-Unis. Non, pour le coup j'attends de voir. Nous aurons tout le temps d'exprimer nos critiques si elles sont légitimes, mais pour l'instant on a rien.

Sinon j'aime bien la tenue de Connor qui semble adaptée à celle des colons anglais de l'époque, même si je pense personnellement qu'il faudrait peut-être qu'il ait un style plus " Assassin " pour certaines parties de sa tenue, pourquoi pas en s'inspirant plus de ces origines amérindiennes. Nan parce que les boutons de chemises et de manchettes, j'accroche moyennement.

menumaxibestof
05/03/2012, 20h22
Le trailer est pas top sandwich, par contre ça m'a donné envie de voir ce que donne la nouvelle version de l'Anvil. Vivement du gameplay.

Ah, et j'attends impatiemment de pouvoir entendre l'OST.

Kingsalt20
05/03/2012, 20h29
Gardez à l'esprit que la tenue de Connor sera personnalisable et customizable.

Ephy07
05/03/2012, 20h41
Non mais de toute façon elle évoluera donc je m'en fais pas. Après, au niveau de la personnalisation, ça serait pas la première fois qu'on nous fait le coup x)

bee61
05/03/2012, 20h45
Gardez à l'esprit que la tenue de Connor sera personnalisable et customizable.

oui:)
mais je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de coller au plus près aux tenues déjà vues sur Altaïr et Ezio ; par exemple, je trouve même la capuche assez dispensable tant j'ai l'impression que niveau discrétion elle aura le même effet qu'un gyrophare au milieu d'une foule en vétements ou uniforms du XVIIIème ..
en revanche, elle est bien adaptée pour un camouflage en forêt enneigée ; tout dépendra du temps qu'on passera en forêt en hiver
sinon, des boutons qui déplaisent, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait trouver de plus frustrant dans un jeu quand même:p

dexterstorm2
05/03/2012, 20h52
je trouve même la capuche assez dispensable tant j'ai l'impression que niveau discrétion elle aura le même effet qu'un gyrophare au milieu d'une foule en vétements ou uniforms du XVIIIème ..

sans parler du logo des Assassins toujours bien en vue

JaX-x5
05/03/2012, 21h11
Moi j'aimerai bien pouvoir me fondre dans la neige avec la couleur de ma tenue....... :p Ce que je trouve assez bête,c'est le fait qu'on ait déjà pleins d'infos ! Limite à l'E3 on connaitra la fin du jeu....

hearts776
05/03/2012, 21h27
Bof tu sais on en apprend pas tant que sa au final, on sait juste que notre Assassin se nommera Connor que sa mère sera Amérindienne et son père Britannique qu'il y aura des loups des arbres une grande map de la chasse un tomahawk et des personnalités, ah si en fait on en sait déjà beaucoup autant pour moi :D On se rend compte en écrivant...

Espérons que malgré tout ce qui a été dit et sera dit, on remarquera un grand nombre de nouveautés :)

fisher12281969
05/03/2012, 21h34
Perso j'aime bien ce n'est pas vraiment l'époque que j'attendais mais bon c'est originale la guerre d'indépendance maintenant j'espère que le gameplay sera moins compliquer que brotherhood que je n'ai pas aimé trop complexe !! Mais bon c'est mon avis !!

Linkpogo
05/03/2012, 21h40
Il me semble que ce sont des colons qui ont détruit son village natal, pas spécialement des Britanniques. Donc Connor sera vénère aussi contre les colons. Après, il y a des salauds partous comme il y a des gens bons dans chaque camp.

J'espère juste que Connor ne sera pas à son tour un Mentor, çà ferait "trop", je trouve. Plus sombre, il colle bien au guerrier de l'ombre oublié de l'Histoire par excellence, alors qu'Altaïr et Ezio finissaient par être bien connus des Assassins et Templiers dans l'Histoire.
Après sans doute, sans être forcément un descendant d'Altair ou d'Ezio (encore une branche parallèle qui rejoint l'une ou l'autre plus tard dans les générations), il les connaitrait par ouïe dire d'autres Assassins qui gardent le savoir...

blackjokerface
05/03/2012, 21h44
Bonjour,

Je suis un fan fini d'Assassin's Creed. J'adore ce que vous faites. Mon seul souhait, serait-il possible de vendre un Collector Edition qui en vaille la peine pour

le nord américain?

Merci et bravo pour l'ensemble de votre oeuvre!

Blabla382010
05/03/2012, 21h48
Moi je dis Wait and See !

Je m'étais bien trop emballée pour ACR, et je le regrettes aujourd'hui.
Alors là, prudence.

La seule chose qui me chiffonne, c'est comme l'a dit Kanjin, c'est la prise de partit, la bannière étoilée flottant fièrement au vent qui me laisse perplexe. Même si être du coté des Américains est logique, je la trouve pour l'instant...pas bien incrusté. Mais c'est normal me direz vous, le jeu n'est pas encore sortit !

Sinon, je vais devoir améliorer mon pc...Et le game play me plait vraiment. En pleine nature comme ça. Miam.

Aller, ça suffit. Wait and see.

CoLaRuSs0
05/03/2012, 21h59
J'vien d'y penser...

La Hookblade sera-t-elle aussi dans AC3 ?? :confused:

Personnellement j'pense pas !!

Blabla382010
05/03/2012, 21h59
J'vien d'y penser...

La Hookblade sera-t-elle aussi dans AC3 ?? :confused:

Personnellement j'pense pas !!

J'éspère pas !

Kingsalt20
05/03/2012, 22h04
Normalement la hookblade ne devrait pas figurer dans le jeu.

Ptidarki
05/03/2012, 22h09
@Corinne : Pour Brotherhood et Revelations,on était également bourré d'infos sur le jeu bien avant sa sortie,et a peu prés a la même période(Mi-Mars je crois bien),donc bon on change pas vraiment a ce niveau la,on sait déja ce qui nous attend de fond en comble en y arrivant,sauf le rendu du truc.

hittom47
05/03/2012, 22h15
J'ai lu que la synchro totale serait à nouveau de la partie. J'espère que les objectifs seront pour certains un peu moins idiots. Explorer une tanière de Romulus en moins de 6 minutes alors que c'est un vrai labyrinthe truffé de coffres à droite à gauche, c'était légèrement difficile...

J'ai également grand hâte d'entendre l'OST et les principaux doublages français.

Skelface
05/03/2012, 22h15
Perso j'aime bien ce n'est pas vraiment l'époque que j'attendais mais bon c'est originale la guerre d'indépendance maintenant j'espère que le gameplay sera moins compliquer que brotherhood que je n'ai pas aimé trop complexe !! Mais bon c'est mon avis !!

Brotherhood complexe? Gnéééé?

Explique, j'ai vraiment du mal à saisir ton propos.

J'ai lu que la synchro totale serait à nouveau de la partie. J'espère que les objectifs seront pour certains un peu moins idiots. Explorer une tanière de Romulus en moins de 6 minutes alors que c'est un vrai labyrinthe truffé de coffres à droite à gauche, c'était légèrement difficile...

Il fallait tout bêtement suivre les chemins balisés par les torches.

hittom47
05/03/2012, 22h20
Et ainsi rater tous les coffres, drapeaux...

Et donc le refaire une deuxième fois.

Kingsalt20
05/03/2012, 22h26
@Hittom : Au moins on le finissait à temps :D

Sinon pour la syncro totale oui elle sera plus dure du fait que il y aura des checkpoints et plus qu'un seul objectif par mission.

@Blabla : En fait le drapeau n'était là que pour la première image. Elle flotte netttement moins sur la jaquette. Mais ce n'est pas le drapeau qui fait beaucoup de chose. Il ne faut pas oublier que le bonnet phrygien et l'oeil de la providence sont des symboles assez importants.

Linkpogo
05/03/2012, 22h26
C'est clair que les synchronisation totales des ACB et ACR étaient soit idiotes soit bizarres, pour certaines d'entre elles il fallait effectivement refaire deux fois la mémoire pour ne rien louper (coffres, drapeaux et sinchro 100%)

hittom47
05/03/2012, 22h28
C'est clair que les synchronisation totales des ACB et ACR étaient soit idiotes soit bizarres, pour certaines d'entre elles il fallait effectivement refaire deux fois la mémoire pour ne rien louper (coffres, drapeaux et sinchro 100%)

Ravi de ne pas être le seul à le penser :D

Linkpogo
05/03/2012, 22h30
Vous allez dire que j'en ai des préocupations et vous savez que Desmond est plutôt préocupé à éviter la fin du monde, mais aura-t-il une nouvelle copine pour remplacer Lucy (qui, je l'avoue, je l'apréciais bien)? Ou sera-t-il condamné à rester entre mecs (pardonne-moi Rebecca!)

==> c'est bon, je sors!

Greyzlack
05/03/2012, 22h44
Le plus gros foutage de gueule c'était pour le niveau "bonus" de la prison de Vlad l'Empaleur, dès que j'ai vu la condition de synchronisation j'ai compris qu'ils s'étaient contenté de faire un level pourri et franchement j'ai trouvé ça bien naze de leur part.

Concernant le doublage français qui a été évoqué, même si je suis un puriste de ce genre de détails (j'ai littéralement arrêté de jouer pendant deux semaines quand j'ai vu qu'ils avaient pas repris Bruno Choël pour le doublage d'Altaïr dans Revelations), ils ne peuvent de toute façon pas se planter sur les personnages récurrents de la série puisqu'on repartira sur de nouvelles bases, du moins pour la partie dans l'animus.

hittom47
05/03/2012, 22h49
Un plantage est toujours possible. Imagine une voix genre Père Fourras pour Connor... pas top :D

Ou Dora l'exploratrice, si tu préfères ^^

Bon d'accord, je vais me coucher...

Skelface
05/03/2012, 23h03
plus qu'un seul objectif par mission.

J'imagine que c'est inspiré de The Ballad of Gay Tony.

Deejay-Titwo
06/03/2012, 01h58
Ubisoft à précisé qu'une première version du jeu sera prête d'ici quelques semaines.... Est-ce un avant goût pour une bêta??? Ce serait génial!!!!! :p ;)
Si une personne à plus de précision à ce sujet, qu'il se manifeste!!!! :cool:

yoshisuke
06/03/2012, 02h10
D'après une interview d'un des directeurs artistique à gameinformer (http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/03/05/meet-the-new-creative-director-for-assassin-39-s-creed-iii.aspx) Ils ont décidé de finir le jeu complet assez rapidement (donc il est vraisemblablement terminé à l'heure actuelle) pour pouvoir y jouer, étudier le produit fini et retravailler tout ce qui ne serait pas satisfaisant pour que la sortie officille ne soit pas celle d'AC3 mais celle d'AC3.5. Donc en gros, à sa sortie le jeu devrait être au maximum de son potentiel, ce qui est un vraiment très bon point.

CoLaRuSs0
06/03/2012, 03h59
Les saisons changeantes... seront-elle comme dans RDR ( Un bout de la map en hiver l'autre en été ) ???

Greyzlack
06/03/2012, 09h57
Rassurez moi, dites moi qu'il n'y aura pas de mode multi cette fois.

Ptidarki
06/03/2012, 10h04
J'avoue que tu poses une colle Kanjin,ils ont rien dit dessus,c'est tout de même bizarre,maintenant que j'y pense,mais j'ai bien peur que le multi soit de retour,aprés une bonne surprise dans Révélations,ils vont pas lâcher l'affaire sur un truc qui marche aussi bien...

killer-de-koyot
06/03/2012, 10h58
Bon, j'ai tenu, je n'ai pas regardé le trailer (c'est trop dur) mais est-ce que vous avez des infos sur les bombes, est-ce qu'elles seront toujours presentes ?

bee61
06/03/2012, 11h23
Les saisons changeantes... seront-elle comme dans RDR ( Un bout de la map en hiver l'autre en été ) ???

euh ... en hiver, le Mexique n'est peut-être pas vraiment aussi enneigé que le nord du continent à cause du Tropique du Cancer qui passe au milieu ..
et comme AC3 se passera au nord, la réponse est toute faite, hiver de droite à gauche et de haut en bas, la totale

Rassurez moi, dites moi qu'il n'y aura pas de mode multi cette fois.

apparemment, la communication sur un éventuel multi se ferait à part des coms sur le solo, d'après les 1ères infos qui avaient été données .. mais je vois mal le même style de multi à cause de la multiplication des armes à feu

Et ainsi rater tous les coffres, drapeaux...

Et donc le refaire une deuxième fois.

bah, ça n'a rien d'extraordinaire, c'est hyper fréquent dans énormément de jeu

kranttshepard
06/03/2012, 11h31
oui:)
mais je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de coller au plus près aux tenues déjà vues sur Altaïr et Ezio ; par exemple, je trouve même la capuche assez dispensable tant j'ai l'impression que niveau discrétion elle aura le même effet qu'un gyrophare au milieu d'une foule en vétements ou uniforms du XVIIIème ..
en revanche, elle est bien adaptée pour un camouflage en forêt enneigée ; tout dépendra du temps qu'on passera en forêt en hiver
sinon, des boutons qui déplaisent, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait trouver de plus frustrant dans un jeu quand même:p

je suis bien d accord la capuche avait une réelle utilité dans le premier elle servais a se confondre au religieux mais déjà a partir du deux elle commencer a faire défaut

menumaxibestof
06/03/2012, 11h33
Au lendemain de la mise en ligne de son tout premier trailer, Assassin's Creed III revient dans l'actualité par l'intermédiaire du site Xbox.com. Le portail de Microsoft confirme en effet la présence de coopération à quatre dans le prochain jeu d'Ubisoft, alors que l'éditeur français n'a encore rien annoncé à ce sujet. Sera-t-il possible de faire la campagne à quatre, ou les développeurs préparent-ils un mode à part comme dans Red Dead Redemption ? Il faudra hélas attendre avant d'avoir une réponse officielle. On notera par ailleurs que le multijoueur habituel, jusqu'à huit participants, sera aussi de retour d'après les informations du site Xbox.

JV24 (http://www.jeuxvideo24.com/news_31156.html)

Affaire à suivre...

bee61
06/03/2012, 12h13
ah oui, ça pourrait être sympa cette coop, si elle est jouable JUSQU'A 4 joueurs, et non pas UNIQUEMENT à 4 ..
je pense aux phases de grandes batailles, si on y participe réellement

Ephy07
06/03/2012, 12h17
Oui enfin dans un mode spécial avec des niveaux spécifiques, parce que bon un open world en coop, autant dire que ça va bouffer de la place sur le disque...

Skelface
06/03/2012, 12h29
J'aurais été d'accord pour la coopération.

Mais le multijoueur compétitif est maintenu, donc fuck.

menumaxibestof
06/03/2012, 12h35
ah oui, ça pourrait être sympa cette coop, si elle est jouable JUSQU'A 4 joueurs, et non pas UNIQUEMENT à 4 ..
je pense aux phases de grandes batailles, si on y participe réellement
Sur Xbox.com, il était écrit "Co-op 2-4 players". ;)

Kingsalt20
06/03/2012, 14h31
Le multi est pour l'instant secret :D

bee61
06/03/2012, 15h39
ça veut peut-être signifier que ce multi sera très différent ? j'aimerais bien, j'ai envie de retrouver l'enthousiasme et le plaisir que m'avait donné celui d'ACB, mais sur quelque chose de neuf et d'aussi novateur
....
....
ouh là ... je crois je rêve éveillée, malheureusement

pour la coop, idans la mesure où Connor a l'air de quelqu'un de solitaire, il vaudrait peut-être mieux la limiter à quelques missions spécifiques en effet pour ne pas tomber dans la contradiction, en plus du problème soulevé par Ephy

CoLaRuSs0
06/03/2012, 15h50
Peut-etre ce sera un Co-op comme dans SR3 !

Kingsalt20
06/03/2012, 16h09
Une coop aurait été annoncée ou du moins supposée ?

Skelface
06/03/2012, 16h21
Le multi est pour l'instant secret :D

Les secrets, chez Microsoft...

http://i.picpar.com/0ba1e10e4c9266e2c03aaeea7dd5b7e9155eb05c.png

J'ai regardé la page xbox.com il y a deux minutes, la coopération a disparu mais le multijoueur reste.

Collins_777
06/03/2012, 16h28
J’espère que le co-op ne sera pas obligatoire et que le faite de le faire en solo au lieu de co-op, ne gâchera pas le plaisir.
Et comme bee, j’espère que le multi étonnera comme le multi de Brotherhood l'a fait en son temps.

J'ai comme même une inquiétude concernant les grandes batailles. C'est le contraire de l'infiltration je me trompe ? On s’éloignerait pas un peu de ce type d'action et privilégier le bourrinage ? Simple question de quelqu'un devenu sceptique après qu'on lui ai promis des révélations dans Assassin's Creed Revelations.
Et puis, c'est vrai qu'un assassin qui prend partie pour une nation ou bien une autre, ça me déstabiliserai pas mal. Bref, tant qu'on aura pas le jeu et qu'on n'en connaitra pas plus sur l'histoire, ce ne sont que spéculations.

bee61
06/03/2012, 16h57
pas forcément du bourrinage ; à l'époque les bataille se faisaient en lignes face à face, comme on le voit sur une des images où Connor surplombe une bataille qui va commencer ..
j'imagine une phase tactique avec Connor, où il devrait contourner l'ennemi pour aller infiltrer son camp et saboter ou barboter quelque chose, ou ouvrir des portes à des renforts, ou retourner des canons contre l'ennemi par exemple

il semblerait qu'il aie un rôle d'éclaireur pour telle ou telle faction (comme beaucoup d'amérindiens à l'époque) ; partant de là, on peut imaginer qu'il guide ses alliés en lieu sur, ou à l'inverse qu'il mène une faction ennemie qu'il a infiltré à sa perte

Ephy07
06/03/2012, 16h58
Je suis prêt à remplacer le multi par le co-op perso. Ou même à supprimer tout le online pour avoir un solo avec une grande durée de vie. Surtout que je ne vois pas pourquoi ni comment inclure un mode coopération dans un AC. Si c'est pour avoir un demi-jeu quand on joue seul et hors ligne comme avec le dernier SC, non merci.

Kingsalt20
06/03/2012, 17h06
Surtout que je ne vois pas pourquoi ni comment inclure un mode coopération dans un AC.

Ne disait-on pas la même chose pour le multi pour ACB ? ;)

Skelface
06/03/2012, 17h36
Ne disait-on pas la même chose pour le multi pour ACB ? ;)

Ouais, et maintenant peu de monde souhaite son retour. ;)

Kingsalt20
06/03/2012, 17h47
Mais non le multi était bien ! Il m'a permis de gagner posters et t-shirts :rolleyes:

On va lancer le débat : "S'il y avait un mode coop, comment le verriez vous ? Style RDR, quêtes, conquêtes, univers libre, etc.. ?"

Collins_777
06/03/2012, 17h51
pas forcément du bourrinage ; à l'époque les bataille se faisaient en lignes face à face, comme on le voit sur une des images où Connor surplombe une bataille qui va commencer ..
j'imagine une phase tactique avec Connor, où il devrait contourner l'ennemi pour aller infiltrer son camp et saboter ou barboter quelque chose, ou ouvrir des portes à des renforts, ou retourner des canons contre l'ennemi par exemple

il semblerait qu'il aie un rôle d'éclaireur pour telle ou telle faction (comme beaucoup d'amérindiens à l'époque) ; partant de là, on peut imaginer qu'il guide ses alliés en lieu sur, ou à l'inverse qu'il mène une faction ennemie qu'il a infiltré à sa perte

Espérons que tu ai raison Bee !

Pour te répondre kingsword, qu'il y ait ou non un mode co-op, je ferais tout en solo. Donc qu'il soit présent ou non, je n'utiliserai pas ce mode.

JaX-x5
06/03/2012, 17h58
Le multi est très bien . Certes ,il y a des bugs et la communauté pourrissante voit les trois quarts de ses joueurs courir un peu partout. Mais si on a la chance de tomber dans une partie avec des "vrais" joueurs,là ça devient tactique et super addictif. Quand on dit que peu de monde souhaite son retour,je ne suis pas d'accord ;) Certes , il y a plusieurs anti-multi ,mais pour certains (j'en fais parti) ,le multi était le dernier rempart pour ne pas cracher sur la jaquette d'ACR. :) Et il est innovateur,des multi aussi bien pensés,on en voit pas beaucoup. Je pense qu'il se doit d'accompagner chaque AC maintenant !

Quand au co-op,ça pourrai être pas mal du tout ! A condition qu'on ait affaire à autre chose que la campagne en coopération. Celle-ci doit rester solo,c'est primordial. Comme co-op,je verrai bien des missions à la Splinter Cell Conviction ;) : Eliminer discrètement tout les ennemis d'une zone,ou alors s' " infiltrer" (oui dans AC qui ne permet pas de couverture et ne possédant pas un système de discrétion plus poussée, on ne peut pas réellement parler d'infiltration ^^' ) pour saboter un camp ennemi ou je ne sais quoi.
La coopération ne serait vraiment pas une mauvaise chose! ;)

kranttshepard
06/03/2012, 18h07
moi je suis contre le co op un solo doit reste solo en plus connor a l air de quelque un de solitaire

est le multijoueur je trouve que cela empiète trop sur le solo

JaX-x5
06/03/2012, 18h09
Attention,on ne parle pas encore d'une campagne co-op! Ca peut très bien être des missions indépendantes ;)

bee61
06/03/2012, 18h26
On va lancer le débat : "S'il y avait un mode coop, comment le verriez vous ? Style RDR, quêtes, conquêtes, univers libre, etc.. ?"

exactement sur le principe du mode coop RDR en effet:)
ou sur toute les missions annexes, genre chasse, et avec les factions ou groupes qui'parait-il nous proposerons de nous recruter ou de bosser pour eux

Kingsalt20
06/03/2012, 18h27
RDR n'a pas tout fait quand même ;)

kranttshepard
06/03/2012, 18h35
je préférerais qu il nous fasse un vrais assassins plutôt que une pale copie de rdr autant se concentrer sur le solo

bouh_le_hamster
06/03/2012, 19h10
Je ne me lancerai pas dans la comparaison avec RDR... vu que je n'y ai pas jouer. :o

J'imagine bien des missions coop détachées du solo, c'est à dire qu'on fasse le mode histoire en solo du début à la fin. Mais que les missions coop soit lié à l'histoire du jeu. Contrairement au multi où ce qu'on fait n'a pas de lien avec le scénario du jeu (même si les vidéos qu'on débloque, elles, y sont liées).

Le mode coop pourait ressembler aux modes équipes du multi, sauf qu'il s'agirait ici de missions scénarisés. Par exemple, on peut imaginer une mission où on doit infiltrer une base ennemi, et où les joueurs doivent s'organiser en se divisant les taches. Style untel va distraire les gardes pendant que les autres passent. Et que cette fois, on incarne des apprentis assassins, pour changer des autres modes multi. :)

Skelface
06/03/2012, 20h15
Le même tower-defence que Revelations mais à quatre pendant les batailles colons versus britanniques. :(

Kingsalt20
06/03/2012, 21h16
Tiens j'ai trouvé quelques confirmations sur le web, gameinformer pour être précis :
- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
- La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
- On retrouvera le système de synchronisation des missions, qui a été modifié pour l'occasion. Ceux-ci disposent maintenant de checkpoints, et le joueur obtiendra de véritables récompenses en visant une synchronisation à 100%.
- On retrouvera Desmond, avec de nouveaux puzzles.
- Assassin's Creed III devrait nous proposer des niveaux dédiés à la plate-forme, comme dans les autres épisodes.

La frontière sera surment la "zone de chasse".

Pour les puzzles de Desmond il n'a pas été précisé si ce sera à la première ou troisième personne (voir pas du tout si c'est comme dans AC2 et Brotherhood).

Des niveaux dédiés à la plate-forme serait des tombeaux ou dans ce style.

Nicoditore83
06/03/2012, 21h22
Tu dis deux ou trois fois la même chose, cher modo :D attention à la sénilité :)

Skelface
06/03/2012, 21h43
Pour les puzzles de Desmond il n'a pas été précisé si ce sera à la première ou troisième personne (voir pas du tout si c'est comme dans AC2 et Brotherhood).

Ce sont les énigmes de la Vérité dont il est question ici.

JaX-x5
06/03/2012, 22h10
Ouai un peu comme le Royaume dans AC1 en fait? Niveaux chasse des animaux aussi ,se serait des ressources qu'on s'approprierait en les tuant,avec plus ou moins de bonus selon la façon dont on aura saccagé la pauvre bête. J'espère qu'on pourra s'équiper des peaux sur notre tenue. :)

Kingsalt20
06/03/2012, 22h19
Si vous vous souvenez bien le Royaume dans AC1 était ... très vide :D

Le troc permet de modifier l'économie. Ce qui veut dire qu'on gagnera nettement moins voir pas du tout lorsqu'on finira une séquence mémorielle.

mojoujou
06/03/2012, 22h36
Tiens j'ai trouvé quelques confirmations sur le web, gameinformer pour être précis :
- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
- La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.

J'ai l'impression que ça risque d'être un peu petit non ? La carte de Brotherhood était pas vraiment très grande… alors une fois et demi j'arrive pas à me rendre compte.

Kingsalt20
06/03/2012, 22h38
A cheval on met facilement une trentaine de minute pour faire tout le tour. A pied je compte pas ^^

Pour une zone de chasse je trouve ça suffisant.

mojoujou
06/03/2012, 22h48
ouais… je sais pas… en plus y a les deux colonies plus le village de la tribue. Pour moi si je me représente la carte de Brotherhood, je me met sur l'une des extrémités et je vois toute la carte… et donc ça fait un peu short je trouve. Je dis pas qu'il faille faire une map du niveau de skyrim, quoique ça ne me déplairait pas… j'arrive pas à me dire que c'est suffisant en fait :p

Kingsalt20
06/03/2012, 22h50
Tu as la vue perçante pour voir toute la carte ! Pas sûr qu'elle apparaisse d'ailleurs xD

Linkpogo
06/03/2012, 22h57
La carte de ACB trop petite? T'aurais pas abusé de l'eau-de-vie par hasard? Si tu as 1.5 fois cette superficie (la carte de ACB+ la moitié de cette même carte _pour ceux qui n'arriveraient pas a se représenter), tu remplies de forêts, de deux villages, d'une ou deux montagnes, une rivière, des animaux sauvages, etc.

Va bien te paumer là-dedans! Moi j'y serais bien! Après si t'es pas rassuré, tu restes à Boston ou NY...

mojoujou
06/03/2012, 23h03
Oui… "œil perçant qui voit au delà de la map" c'est mon nom indien… sinon il me semble qu'il suffit que tu te mettes sur une tour suffisamment haute pour voir, allez on dira "quasiment" la carte dans son entier. Ou en tout arriver à percevoir les limites… mais bon je veux pas insister c'est peut-être une erreur d'appréciation. Il faudrait que je me trouve un comparatif… plus concret

Kingsalt20
06/03/2012, 23h07
Essaie de traverser la map en faisant le tour à pied puis en cheval :D

CoLaRuSs0
06/03/2012, 23h07
Mais "La Frontiere" n'est pas toute la map, cest une zone !
Alors si cette zone est 1.5x plus grand que la map de ACB, toute la map sera gigantesque !! :eek:

Kingsalt20
06/03/2012, 23h12
C'est vrai qu'au début plein de gens croyaient que c'était juste la map entière des USA ;D

Skelface
06/03/2012, 23h16
C'est quand le prochain leak?

CoLaRuSs0
06/03/2012, 23h25
Je sais pas mais on en a deja asser pour le moment... il reste en 239 jour, autant en gardé pour plus tard !!

Kingsalt20
06/03/2012, 23h32
Je sais pas Skelface. Ce que j'espère en tant que joueur c'est qu'il y aura bientôt une vidéo in-game sachant que le jeu est quasi fini avec des tests de joueurs lambda pas fan à la mort qui tue pour pouvoir bien paufiner à fond pour la sortie du jeu.

Sinon bah E3 puis Gamescom puis TGS normalement :D

mojoujou
06/03/2012, 23h44
Je veux bien te croire king mais en même temps traverser une carte ce n'est pas faire le tour hein !

Si on prend par exemple la caserne du baron de valois et le vatican ça représente à peu près les deux extrémités de la carte. A peu près je dis… si je rajoute à ça la moitié qui représente à peu près encore la distance maxi sur la nouvelle carte j'arrive toujours pas à me convaincre pour dire que c'est suffisant surtout si t'y met deux colonies, une tribus… des grottes où taquiner le nounours, des rivières pour pêcher le saumon à la hache, des sentiers pour décoiffer les tuniques rouges etc etc…

Je dis pas que la carte de ACB était trop petite elle était suffisante à mon goût pour l'environnement que ça représentait. Mais là on est quand même dans une nature censé être immense etc… alors bon peut-être que j'idéalise un peu trop, j'en sais rien… !!!! Enfin bon on verra bien

Kingsalt20
06/03/2012, 23h52
Mais si tu traverses en utilisant un raccourcis.. à rallonge :D

Vois la superficie de la carte d'ACB doubler de moitié (tu rajoutes environ de la ville de Rome jusqu'à la taverne de la Volpe en longueur. Met à la place de Rome des montagnes, des rivières avec ton village. Met à la place de l'endroit où est la Volpe une petite colonie et à la place de là où est le baron le Valois une seconde colonie. Tout le reste est de la nature. Personnellement je trouve ça assez grand.

Skelface
07/03/2012, 00h22
Je sais pas Skelface. Ce que j'espère en tant que joueur c'est qu'il y aura bientôt une vidéo in-game sachant que le jeu est quasi fini avec des tests de joueurs lambda pas fan à la mort qui tue pour pouvoir bien paufiner à fond pour la sortie du jeu.

Sinon bah E3 puis Gamescom puis TGS normalement :D

C'était juste pour rigolol. Je connais déjà le planning.

- Articles tous les trois jours sur Game Informer, avec annonces des éditions à la fin du mois.
- E3: trailer CGI, présentation.
- GamesCom: un trailer, une présentation moins impressionnante.
- Story trailer en Septembre
- Fin de l'embargo deux jours avant la sortie accompagnée d'une vague de foutre des """journalistes""" featuring launch trailer bandant.
- Sortie, record de ventes.
- DLC, DLC et encore DLC.

dexterstorm2
07/03/2012, 01h32

- Articles tous les trois jours sur Game Informer, avec annonces des éditions à la fin du mois.
- Fin de l'embargo deux jours avant la sortie accompagnée d'une vague de foutre des """journalistes""" featuring launch trailer bandant.

Et encore et toujours le cynisme et les sarcasmes de Skelou. À force de te voir ne rien faire d'autre que de critiquer ce que tu n'as pas encore vu, je me demande ce que tu peux bien lui trouver de bon à la série.

CoLaRuSs0
07/03/2012, 01h40
Es-ce que quelqu'un sait si les infos ( celle-ci : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Les-premieres-informations ) sont des idées ou sont-elles vraiment dans le jeu ? :confused:

Car je n'ai pas envie d'etre decu comme avec ACR ! :p

dexterstorm2
07/03/2012, 02h30
Es-ce que quelqu'un sait si les infos ( celle-ci : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Les-premieres-informations ) sont des idées ou sont-elles vraiment dans le jeu ?

Absolument

CoLaRuSs0
07/03/2012, 03h25
Les idées ou les pas-les-idées ?? :p

dexterstorm2
07/03/2012, 03h29
Elles seront dans le jeu

CoLaRuSs0
07/03/2012, 03h55
Ca cest cool car plusieurs d'entre elles ont l'aire pas mal l'fun a faire !! :D

bee61
07/03/2012, 10h37
oui, j'attend beaucoup de toutes ces missions annexes que j'espère jouables sans fin pour prolonger le plaisir de jeu une fois l'histoire principale terminée (c'est ce que j'aime dans des GTA ou RDR par exemple) ..

pour la taille de la map, je suis rassurée, j'avais compris que c'était l'intégralité qui faisait 1'5 fois ACB, je sens que cette frontière va me plaire:)
en revance, je n'ai pas vu d'info sur la taille de New York et de Boston par rapport aux viles qu'on connait déjà

@ Dexter : les boïtiers peut-être (enfin pas tous bien sur, hein)http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/72.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)
(mais en fait ça doit être une attitude de poseur)

Skelface
07/03/2012, 11h20
Et encore et toujours le cynisme et les sarcasmes de Skelou. À force de te voir ne rien faire d'autre que de critiquer ce que tu n'as pas encore vu, je me demande ce que tu peux bien lui trouver de bon à la série.

Mais où est-ce que tu as vu une critique?

bee61
07/03/2012, 11h41
exact, pas de critiques, juste des condamnations systématiques
mais je crois que c'est un genre que tu te donnes, en fait

ce qui fait que lorsque tu émets une critique justifiée, elle perd beaucoup en crédibilité

yoshisuke
07/03/2012, 11h45
Mais si tu traverses en utilisant un raccourcis.. à rallonge :D

Vois la superficie de la carte d'ACB doubler de moitié (tu rajoutes environ de la ville de Rome jusqu'à la taverne de la Volpe en longueur. Met à la place de Rome des montagnes, des rivières avec ton village. Met à la place de l'endroit où est la Volpe une petite colonie et à la place de là où est le baron le Valois une seconde colonie. Tout le reste est de la nature. Personnellement je trouve ça assez grand.

Ce que j'espère c'est qu'il n'y ait pas de routes et de passants partout dans la map de la frontière, c'est ce qui gâche un peu RDR, on ne peut pas se perdre et, au milieu de nul part, pourchassé par un grizzly, on croise des mecs qui se promènent. C'est un peu absurde.
Ce serait vraiment bien qu'il y ait un côté 'survie en pleine nature' avec le besoin de se nourrir et se soigner et que, par exemple, se blesser au milieu de nul part pourrait se révéler potentiellement mortel si on a pas de quoi se soigner. (même si, en tant qu'indien, on devrait pouvoir trouver de quoi se soigner avec des plantes et autres..) Un petit côté MGS3 snake eater en fait.

Skelface
07/03/2012, 12h08
exact, pas de critiques, juste des condamnations systématiques
mais je crois que c'est un genre que tu te donnes, en fait

Des condamnations? Je ne fais que lister l'actualité du jeu... Et je ne me donne aucun genre du fait qu'il n'y a rien de personnel dans ce que j'ai écrit.

bee61
07/03/2012, 12h32
pas sur ce post précis, Skel, en général

il est vrai que l'idéal pour cette frontière serait un juste milieu entre la forêt de RDR trop fréquentée et la cambrousse désertique d'ACB ..
le concept de survie que propose yoshisuke est intéressant , mais à manier avec des pincettes, je crois ; ça apporterait effectivement un plus niveau difficulté lorsqu'on est seul et blessé en forêt l'hiver ; mais l'idée de l'obligation de se nourrir me plait beaucoup moins, je me souviens que ça existait sur PS2 dans GTA San Andreas, et franchement ça n'a rien de passionnant de faire manger son perso, ça devient même franchement pénible lorsque ça revient sans arrêt

killer-de-koyot
07/03/2012, 12h58
Comme dans minecraft !... ok, ok, je sors...:D
je me demande vraiment comment ils vont intégrer le combat contre les animaux, est-ce qu'ils vont nous encerclés et nous attaquer chacun leurs tour ? Wait and see.?

Nicoditore83
07/03/2012, 13h02
De toute façon, un truc à noter, il y aura pas de médecin à tous les coins de rue cette fois. Alors, un retour à la barre de vie façon AC1 ? Une autre variante ? Un mélange des deux ( tu prends un médoc et tu te régénères carré à carré de façon lente ).

bee61
07/03/2012, 13h04
on pourrait avoir le médecin en ville, et le sorcier indien dans la frontière

Skelface
07/03/2012, 13h11
pas sur ce post précis, Skel, en général

Ce n'est pas mon intention. Enfin bref, l'incident est clos.

on pourrait avoir le médecin en ville, et le sorcier indien dans la frontière

Sans oublier les infirmiers pour soigner les soldats blessés, qui devaient être précieux durant l'événement de Valley Forge. Le système de santé est encore flou à l'heure actuelle, rien ne dit si la personnalisation de l'armure sera uniquement d'ordre esthétique ou servira à mieux encaisser les coups.

Kingsalt20
07/03/2012, 15h09
Déjà le fait que l'économie à changer va nous obliger à aller en zone "frontière" . Peut-être gagnera-t-on de la viande après avoir tuer l'animal ou qu'il y ait toujours des remèdes mais à prix plus élevé et donc nous faisant un peu plus galérer avec nos faibles revenus.

Après on pourrait aussi rencontrer des médecins de combat qui pourront nous faire des intraveineuses ;)

@Bee : pour la bouffe c'était pas obliger, car elle régénère juste ta vie, après tu pouvais devenir gros :D

CoLaRuSs0
07/03/2012, 18h09
Sinon pour ne pas prendre de risque, il suffit d'attaquer a l'arc a flèche depuis les arbres ! :p

Imladris02
07/03/2012, 18h12

Tu a oublier le fameux retard sur PC, devenu incontournable pour la franchise...:cool:

Kingsalt20
07/03/2012, 18h56
S'il y a un retard.

Skelface
07/03/2012, 18h58
Je doute que la version PC soit retardée, vu que le jeu est quasiment terminé. Le fait que Ubisoft ne rush pas la sortie du titre et profite des prochains mois pour le peaufiner au maximum est une bonne nouvelle pour tout le monde, je pense.

Sinon, IGN décortique le trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=cH6WwyfExs8

Mince, je n'avais pas remarqué les costumes des soldats, ce souci du détail! :eek:

bouh_le_hamster
07/03/2012, 19h21
Au risque de vous surprendre, je ne serais pas contre la disparition des médecins pour soigner le perso ou acheter des remèdes. Je trouve que ça facilite beaucoup trop le jeu. En plein combat contre 10 gardes, hop, une petite fiole et ça repart. Pour la crédibilité on repassera.

J'aimais bien le système d'AC1 avec la barre de synchro, ça obligait à gérer le temps de récupération, donc a ne pas se jetter bêtement dans la bataille avec une épée en mousse. Après un gros combat, il fallait mieux piquer un cheval et aller voir ailleurs le temps de resynchroniser.

Par contre, j'espère qu'il restera quand même quelques médecins dans les villes... histoire de pouvoir se fournir en poisons divers et variés. :D

menumaxibestof
07/03/2012, 19h50
De toute façon, un truc à noter, il y aura pas de médecin à tous les coins de rue cette fois. Alors, un retour à la barre de vie façon AC1 ? Une autre variante ? Un mélange des deux ( tu prends un médoc et tu te régénères carré à carré de façon lente ).

+ Jambon
(ce qui équivaut à un chiffre avec beaucoup de zéros)

Ce serait vraiment mieux, aussi bien au niveau du réalisme qu'au niveau de la difficulté.

bouh_le_hamster
07/03/2012, 19h58
Et surtout, moins de concurents égal plus de clientèle, et par ici les sousous... héhé

Oups, j'ai pensé tout fort ? :o

bee61
07/03/2012, 20h39
tu pourras te recycler comme sorcière indienne : Oeil-De-hamster:p

je verrais bien une barre de vie façon AC1 qui baisserait pendant les combats sans que l'on puisse prendre de remèdes tant que le combat n'est pas fini, nous obligeant à gérer, entamer une petite fuite le temps que ça remonte un peu (mais ça ne remonterait jamais complètement) ; ensuite, une fois le combat gagné, on pourrait enfin prendre un remède pour remonter la barre au maximum:)

CoLaRuSs0
07/03/2012, 23h19
Moi je suis un fan de cette franchise et meme si l'époque n'est pas ma préféré je croit qu'il y aura un lot de bonne chose dans ce jeu !
IIl y travaille depuis 3 ans alors je doute qu'il soit plus pourri que les autres. Certes il y aura de bugs, et alors ? Tout les jeux ont ont et c'est normal, car le jeu parfait n'existe pas !
Sur ce, cest ton choix de ne pas l'acheter, mais croit moi que tu vas manquer quelque chose ;) !

bouh_le_hamster
07/03/2012, 23h34
Après rien ne t'empêche d'attendre quelques mois de plus et de voir les retours des joueurs. Et si finalement le jeu te tente, tu poura l'acheter à moins cher, et prendre la version qui contiendra les probables DLC à venir (comme la Ottoman Edition d'ACR qui doit sortir bientôt). :)

Collins_777
07/03/2012, 23h55
Et puis vaut mieux s'attendre au pire car on ne pourra pas être plus déçu.
Je suis un peu dans l’état de Fabrice, car ACR n’était vraiment pas au niveau et je m’était emballé pour pas grand chose. Du coup, grosse déception.
Pour le III, je n'attend pas grand chose, je prend les infos avec des pincettes et je verrai en fonction des avis de joueurs pour investir ou non dans ACIII.

bouh_le_hamster
08/03/2012, 00h06
Je ne parlais pas d'occasion, les jeux neufs baissent vite de prix. ACR, on peut l'avoir à moitié moins cher maintenant (je parle pour les éditions simples).

Skulblakka67
08/03/2012, 00h19
Révolution américaine ? Moi je trouve que sa sonne bien j'aime mieux cette idée que la révolution française personnellement, et puis avec trois opus avec Ezio un Assassin's Creed avec un assassins métis sa s'annonce bien. En plus il y a deux des huit temple en Amérique et d'autres artéfacts d'Éden. Sa sera très prometteur je pense. Pour la question des médecins j'espère qu'ils ont éviter de fournir 15 remèdes a notre assassin parce que coté réalisme on passe à coté...

mojoujou
08/03/2012, 00h33
Genre pour la santé quelque chose me dit qu'on va se la jouer "Rathon passion herboriste".

Greyzlack
08/03/2012, 00h35
Peu importe le type de multi, ça me gonfle parce qu'il n'a jamais fonctionné chez moi. Donc coop' ou deathmatch, pour moi ce sera encore une partie de l'investissement pour que dalle. Qui plus est je peux pas m'empêcher de penser que si ils nous foutent un multi, c'est la durée du mode solo qui va en prendre un coup, comme pour les deux épisodes précédents.

Je sais, je sais on va encore me le dire "T'inquiètes pas ça fait depuis le second opus qu'ils bossent dessus, ce sera plus étoffé que les deux derniers épisodes.", mais les mauvaises habitudes ont la vie dur chez moi. J'aurais préféré retourner aux bonnes vieilles racines d'un jeu qui se contente d'un mode solo.

bee61
08/03/2012, 11h49
moi aussi:)
d'autant que si le multi AC3 est du même tonneau que les 2 précédents, il va faire complètement pièce rapportée artificielle : garder les mêmes styles d'armes blanches à une époque où les armes à feu se développent ?
les maps : apparemment on aura New York et Boston ; ça fat un peu juste en nombre même en rajoutant un village indien .. et vous arrivez à imaginer un assassinat aérien depuis un tipi vous ? ou un empoignement sur tipi ?
des maps issues des multis précédents en plus ? on les rattache comment à l'esprit d'AC3 ? en assassinant au tomhahawk à Galata, Rome ou Jerusalem ?
je crois vraiment que le multi sera différent cette fois

--------------------------------

perso, avant de pondre une demi-page négative j'attend d'en savoir un peu plus
perso, je trouve les annonces assez prometteuses, la com a l'air d'avoir tenu compte des souhaits des joueurs, en particulier sur le temps de développement
perso, j'essaye toujours de garder une certaine bienveillance sur ce qu'on va me proposer de nouveau, même venant de quelqu'un qui m'aurait éventuellement déçue auparavant

--------------------------------

euh ...? niveau réalisme, ce qui vous choque juste c'est d'avoir 15 remèdes à disposition ? quid des chutes de 20 m de haut non-létales ? de tout l'arsenal transporté ? du parachute de Léonard qui fonctionne (ce qui n'est pas le cas, une expérience a été tentée depuis belle lurette) ? d'un type encapuchonné avec une arbalète dans le dos qui devient invisible aux yeux de ses ennemis quand il s'assoit sur un banc ? etc ...
dans AC, le réalisme existe pour tout (contexte historique, architecture, vêtements) SAUF pour les héros principaux

Skelface
08/03/2012, 12h21
Maintenant le jeu est classé en action/tir

What? Mince, j'ignorais que je me mettais à couvert derrière une caisse en plein milieu d'un champ, pour sortir mon arbalète et passer en cross hair pour buter les gardes un par un, tout en faisant attention aux tâches de sang sur l'écran.

Linkpogo
08/03/2012, 14h33
Tu vas penser que je suis un inculte, Skel', mais que signifie "cross hair"? Cheveux croisés? X(

bee61
08/03/2012, 16h01
http://50.30.33.54/gaolinimages/taobao/product/kanisiqijiandian/20110928/12688203405_2.jpg

Skelface
08/03/2012, 16h41
Tu vas penser que je suis un inculte, Skel', mais que signifie "cross hair"? Cheveux croisés? X(

My bad, c'est plutôt crosshair. C'est la visée dans les FPS, tout simplement. :)

Kingsalt20
08/03/2012, 17h27
Le multi sera surment différent sachant qu'il est gardé secret

euh ...? niveau réalisme, ce qui vous choque juste c'est d'avoir 15 remèdes à disposition ? quid des chutes de 20 m de haut non-létales ? de tout l'arsenal transporté ? du parachute de Léonard qui fonctionne (ce qui n'est pas le cas, une expérience a été tentée depuis belle lurette) ? d'un type encapuchonné avec une arbalète dans le dos qui devient invisible aux yeux de ses ennemis quand il s'assoit sur un banc ? etc ...
dans AC, le réalisme existe pour tout (contexte historique, architecture, vêtements) SAUF pour les héros principaux

Comme si un jeu était réaliste x)
Même si tu joues à Opération Flashpoint il y a toujours un manque de réalisme.
Tu récupères ta vie dans les FPS en respirant de l'air, je sais que c'est bon pour la santé mais bon !
Dans RDR y'a des zombies et des grizlies, dans GTA tu as une barre de vie et tu peux même survivre en sauter d'un immeuble sans parachute.
Dans PES et Fifa je prend le goal pour tacler tout le monde et marquer un but.
Dans Forza motorsport je m'amuse à démolir ma voiture et elle roule toujours !
Dans les jeux de sports j'arrivent à faire des trucs de fou sans être fatigué.
Dans les sims mon personnage met 30 minutes pour faire pipi.
Les jeux à barre de fatigue et de miam miam c'est d'un ennui...

Qu'on arrête de croire que les jeux vidéos doivent être réaliste dés qu'ils se placent dans un contexte réel ! C'est plus un jeu à ce niveau là mais une plaie.

CoLaRuSs0
08/03/2012, 17h39
Vous croyez qu'il va avoir plus d'infos sur le jeu a cause du GDC ?
Mais si je trouve que l'on en a asser pour le moment !

bee61
08/03/2012, 17h40
http://www.grandrealty.net/blog/wp-content/uploads/2011/03/approved2.gif

+ le max de points pour le post de King :)

c'est à 2000 % tout ce qui m 'est venu à l'esprit de prime abord quand j'ai voulu répondre à ce propos du réalisme, et je suis restée sur AC, sans élargir
bravo King (surveilles mieux ton Sims, il picole comme un trou quand t'as le dos tourné:p)

sans infos de plus, comment serait-il possible pour Ubi d'essayer d'attirer de nouveaux joueurs ?

Kingsalt20
08/03/2012, 17h43
D'où l'élargissement du sujet :D

Skelface
08/03/2012, 18h01
Je rectifie certains points.

Dans RDR y'a des zombies et des grizlies

Les zombies sont uniquement dans Undead Nightmare et les ours ne peuplent que les montagnes.

dans GTA tu as une barre de vie et tu peux même survivre en sauter d'un immeuble sans parachute.

Ouais enfin pas trop haut l'immeuble, hein...

Dans Forza motorsport je m'amuse à démolir ma voiture et elle roule toujours !

Tu viens toi-même de révéler que tu joues avec toutes les options activées. ;)

Nicoditore83
08/03/2012, 18h16
D'accord aussi avec king un jeu réaliste ce serait une plaie

Alors, dis-moi, où est le problème dans AC ? :D

Kingsalt20
08/03/2012, 18h39
Je rectifie certains points.

Les zombies sont uniquement dans Undead Nightmare et les ours ne peuplent que les montagnes.

Ouais enfin pas trop haut l'immeuble, hein...

Tu viens toi-même de révéler que tu joues avec toutes les options activées. ;)

On est un joueur lambda ou on ne l'est pas skelou !
Et pour l'immeuble si tu te chopes un rebord et que tu perds un peu de vie tu peux survivres
Pour les zombies et les grizlies d'accord. Mais y'a aussi des Yéti x)

Nicoditore83
08/03/2012, 21h06
Oui. Ton explication est relativement satisfaisante. Je m'en contenterai. N'empêche que c'est beaucoup de pavés pour au final dire que c'est exagéré mais que c'est cette exagération qui te plaît. :D

:D :D

De toute façon quoiqu'on en dise ce serait très étonnant que les AC intègrent un niveau de difficulté

Nicoditore83
08/03/2012, 21h31
Oui sur ce fond je suis d'accord.

ça me rappelle un ami qui poussait le vice jusqu'à se débarasser de l'épée, ne pas acheter de poignard, vider toutes ses sacoches ( couteaux, remèdes, poisons, parachutes ) de façon à n'en laisser qu'un seul ; avec le niveau de santé au minimum et avec l'habitude de ne tuer QUE la cible et de ne JAMAIS se faire repérer. AC est devenue un danger permanent.

bee61
09/03/2012, 11h53
plus simple pour que les niveaux de difficulté satisfassent tout le monde: proposer plusieurs niveaux comme sur la plupart des jeux : facile, normal, difficile, extrême

et en plus, comme proposition, ça tient sur une ligne et demie

Kingsalt20
09/03/2012, 17h19
Vous voulez que ça change quoi le niveau de difficulté ? Dans la plupart des jeux tu as juste plus mal en prenant les coups.

C'est vrai qu'AC est une licence qui plait à des joueurs de tout type car le jeu est assez ouvert sur la personnalisation et son style de combat.

Je suis 100% d'accord avec Fabrice pour ce qui est de nos choix avec quoi on équipe notre héros.

De plus, on dirait que personne n'a remarqué qu'on pouvait attribuer des touches au PAD via la roue des armes. (On peut mettre en haut les lames, en bas les poings, à droite le flingue et à gauche des couteau par exemple.

Ephy07
09/03/2012, 18h03
Batman Arkham City est ma référence pour la difficulté. L'IA est 100 fois meilleure que celle d'AC, ce qui rend le jeu plus dur et réaliste. Quand deux ennemis essaient de t'attaquer en même temps au lieu de se faire démonter un par un, c'est plus réaliste. Quand le timing pour faire un contre est vraiment précis, survivre est plus complexe. Quand en mode difficile, les ennemis sont plus vifs, font plus de dégâts, et que seule une attention accrue peut permettre d'anticiper une attaque, c'est plus dur.

Une des principales raisons du manque de difficulté des AC est l'IA. Et le dernier Batman montre bien qu'une IA correcte est possible sur cette génération de consoles ( je rappelle qu'à un moment Ubi a osé prétendre que faire une meilleure IA sur cette génération de consoles était impossible à cause de processeurs trop peu puissants ).

fisher12281969
09/03/2012, 18h04
Vous voulez que ça change quoi le niveau de difficulté ? Dans la plupart des jeux tu as juste plus mal en prenant les coups.

C'est vrai qu'AC est une licence qui plait à des joueurs de tout type car le jeu est assez ouvert sur la personnalisation et son style de combat.

Je suis 100% d'accord avec Fabrice pour ce qui est de nos choix avec quoi on équipe notre héros.

De plus, on dirait que personne n'a remarqué qu'on pouvait attribuer des touches au PAD via la roue des armes. (On peut mettre en haut les lames, en bas les poings, à droite le flingue et à gauche des couteau par exemple.
Le jeu doit rester un plaisir j'aime me sentir invincible et sadique avec les gardes LOL
En parlant de roue des armes j'espère qu'il n'y en aura plus qu'une seule ! car dans ACR les deux roues mon cassés la tête !! et plus de "gestion RTS " je hais les jeux de stratégie !!

Linkpogo
09/03/2012, 18h45
C'est vrai, je peux témoigner, les Batman de Rocksteady ont une très bonne référence en matière de IA, surtout pour le système de combat. J'espère sincèrement qu'Ubisoft s'inspire de ce côté, ce sera un réel plaisir de jouer ainsi!

bee61
09/03/2012, 19h00
je confirme, que ce soit Arkham Asylum ou Arkham City, les combats sont toujours un vrai bonheur, avec une IA réactive qui s'adapte au 1/4 de tour et oblige à élaborer une tactique sans en imposer une (pas systématiquement du moins):)

bel exemple à suivre

menumaxibestof
09/03/2012, 19h29
Dossier exclusif de 14 pages sur AC III dans le prochain numéro de Jeux Vidéo Magazine, en vente le 21 mars. ;)

Kingsalt20
09/03/2012, 23h04
L'IA de Revelations n'était pas mauvaise surtout quand on se battait seulement avec des Janissaires. J'en affronte 5, 3 reculent et sortent leur flingue. BAM ! Je suis mort...

Pendant ce temps là sur 9gag... http://9gag.com/gag/2401508

diogene63000
09/03/2012, 23h23
non...mais là,ils ont raison sur l IA de Batman,elle est moins"mecanique",plus fluide,ça na pas vraimement le meme rendu..

Kingsalt20
09/03/2012, 23h57
Certes je n'ai pas dit le contraire.

Skelface
10/03/2012, 01h27
J'approuve pour l'IA de Batman (le premier du moins, pas joué au City), elle est est très bonne.

Dossier exclusif de 14 pages sur AC III dans le prochain numéro de Jeux Vidéo Magazine, en vente le 21 mars. ;)

J'ai lu quelque part qu'on aurait droit à de nouvelles informations le 27 (ou 28, je ne sais plus).

JaX-x5
10/03/2012, 01h46
Super moi qui voulait pas lire trop de trucs sur AC3 , voilà que JVM chez qui je suis abonné va faire un dossier que je ne vais pas pouvoir m'empecher de lire.. :p

hittom47
10/03/2012, 11h00
Extrait de jeuxvidéo.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016644-mass-effect-3-test.htm) :
"
Note Générale18/20
Un mot pour résumer Mass Effect 3 ? Jouissif ! Plus immersif, plus dynamique mais également plus profond que ses prédécesseurs, celui-ci constitue la conclusion parfaite pour une série tout simplement exceptionnelle. Shepard s'offre donc un final en apothéose mêlant le meilleur des deux premiers opus et porté par un scénario extraordinaire. Le terme épique prendra alors tout son sens et on ne peut désormais que prier pour que la licence perdure. "

J'aimerais vraiment lire quelque chose de ce genre pour ACIII.

bee61
10/03/2012, 11h40
moi aussi, j'aimerais lire ça:)

mais ailleurs et plus tard : ici, dans les réactions des forumeurs après quelques heures passées à y jouer ..
là, ça voudrait vraiment dire que la réussite est totale

Halefp
10/03/2012, 13h00
Hep!
J'ai un peu la flemme de repasser tout le forum en revue désolé, mais est ce que quelqu'un sait quand sortirons les prochaines infos sur AC3?

Nicoditore83
10/03/2012, 13h06
Voila un dossier gameblog que perso je trouve très bien. Il détaille tout ce qu'on sait jusqu'à aujourd'hui

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_60211_dossier-gi-1-tout-sur-assassin-s-creed-iii

Halefp
10/03/2012, 13h12
ben merci! :)

Skelface
10/03/2012, 13h21
Extrait de jeuxvidéo.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016644-mass-effect-3-test.htm) :
"
Note Générale18/20

Un mot pour résumer Mass Effect 3 ? Jouissif ! Plus immersif, plus dynamique mais également plus profond que ses prédécesseurs, celui-ci constitue la conclusion parfaite pour une série tout simplement exceptionnelle. Shepard s'offre donc un final en apothéose mêlant le meilleur des deux premiers opus et porté par un scénario extraordinaire. Le terme épique prendra alors tout son sens et on ne peut désormais que prier pour que la licence perdure. "

J'aimerais vraiment lire quelque chose de ce genre pour ACIII.

Moi aussi. De ce que j'ai joué du 3, ça fait vraiment oublier cette daube qu'est le 2. Je n'exclus pas le fait que ça peut empirer par la suite, mais après un prologue catastrophique, le jeu révèle son plein potentiel.
Si Assassin's Creed III suit le même chemin, j'arrêterai d'être aigri.

bee61
10/03/2012, 13h30
Vous voulez de la difficulté allez faire la séquence de l'assassinat de Tarik avec l'armure de base juste 5 couteau de lancé l’épée de base et juste 3 bombes de chaque type,moi j'ai pas essayer c'est pas mon style de jeu et vous l'aurez votre difficulté.Car les autres gardes sont peut être des clinche mais les janissaires eux ne sont pas tendre en combats.Donc pas besoin de facile,normal ou difficile empêché vous de vous boosté.

Moi je suis style héros limite invincible totalement balèze chacun son style,mais resté tolérants y'as autant de style de jeu différent que de joueurs différents.J'ai rien contre la difficulté des ac au moins il reste fun a y jouer pas comme certains jeux ou ont se prends la tête pendant des heures pour réussir une épreuves.Si vous voulez de la stratégie rien ne vous empêche de jouer au échec.

Pour le reste j'espère aussi voir de bon com sur le AC3 l'avenir nous le dira

justement, utiliser bombes et couteaux de lancer contre les janissaires, c'est quand même bien se faciliter le travail , non ?
et proposer plusieurs niveaux de difficulté, c'est quand même bien aussi être tolérant pour tous les types de joueurs, du casual au hardcore

plusieurs niveaux de difficulté + une IA à la Batman décuplerait le plaisir de jeu autrement mieux que le simple blindage des janissaires étendu aux autres gardes

un truc pas mal non plus : l'utilisation d'un ennemi pris à revers comme bouclier humain faite d'une manière simple, intuitive et fluide dans le cours du jeu, façon Saint Row 3

---------------------------------------------

c'est bigrement vrai que le top du top comme signe de réussite pour AC3 serait un bon gros 18/20 de la part de Skelface.comhttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/67.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

JaX-x5
10/03/2012, 13h33
Bon on est pas là pour parler de la superbe saga de Bioware,mais je rajouterai que le dernier opus est Orgasmique,fabuleux,une oeuvre!

Si AC3 emprunte le même chemin, (c'est d'ailleurs ce que je lui souhaite) ,alors je crois qu'il fera se réconcilier la série avec bon nombre de fans ,moi le premier :p

Kingsalt20
10/03/2012, 14h10
Voila un dossier gameblog que perso je trouve très bien. Il détaille tout ce qu'on sait jusqu'à aujourd'hui

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_60211_dossier-gi-1-tout-sur-assassin-s-creed-iii

"Au centre de ce nouvel épisode majeur de la série, les joueurs incarneront un nouvel Assassin appelé Connor et qui se fait appeler par les gens qui l’ont élevé Ratohnhaké:ton (qui se prononce Ra-doon-ha-gay-do). Connor aura la lourde tâche de faire suite à deux des personnages les plus emblématiques du jeu vidéo : le sage Altair Ibn-La’Ahad et le séducteur, mais néanmoins très redoutable, Ezio Auditore ! Tous les fans s’attendent à l’arrivée d’un nouveau protagoniste, en l’occurrence Connor, et Ubisoft à tout fait pour que celui-ci ne déçoive pas les fans !Connor apporte un feeling totalement nouveau à la série. Il est né d’un père blanc et anglais et d’une mère amérindienne Native American. Connor a donc été élevé en marge de deux cultures et de deux mondes radicalement différents et c’est une notion très importante. "Nous avons voulu explorer la notion de dualité" explique Hutchinson, ainsi Connor ne sera pas amené à favoriser l’une des deux cultures dont il est issu et c’est une idée très intéressante qui, si elle est bien exploitée, peut conduire à différent retournement de situations !"

"Retournement de situation", intéressant :p

bee61
10/03/2012, 16h39
"Au centre de ce nouvel épisode majeur de la série, les joueurs incarneront un nouvel Assassin appelé Connor et qui se fait appeler par les gens qui l’ont élevé Ratohnhaké:ton (qui se prononce Ra-doon-ha-gay-do). Connor aura la lourde tâche de faire suite à deux des personnages les plus emblématiques du jeu vidéo : le sage Altair Ibn-La’Ahad et le séducteur, mais néanmoins très redoutable, Ezio Auditore ! Tous les fans s’attendent à l’arrivée d’un nouveau protagoniste, en l’occurrence Connor, et Ubisoft à tout fait pour que celui-ci ne déçoive pas les fans !Connor apporte un feeling totalement nouveau à la série. Il est né d’un père blanc et anglais et d’une mère amérindienne Native American. Connor a donc été élevé en marge de deux cultures et de deux mondes radicalement différents et c’est une notion très importante. "Nous avons voulu explorer la notion de dualité" explique Hutchinson, ainsi Connor ne sera pas amené à favoriser l’une des deux cultures dont il est issu et c’est une idée très intéressante qui, si elle est bien exploitée, peut conduire à différent retournement de situations !"

"Retournement de situation", intéressant :p

alors là King tu vends du rêve à l'état pur:)
c'est pile-poil ce dont j'ai le plus envie, retournement de situation, trahisons, doutes, renversements d'alliance, etc..
que des choses qui promettent un jeu extrêmement vivant, animé de multiples rebondissements

je l'espérais un peu, en me disant que si Ratohnhakéton a LUI-MEME choisi de s'appeler Connor (comme il a été dit précédemment), c'est certainement parce qu'il doit disposer d'une personnalité et d'un background complexes, éloignés du simple coureur solitaire de forêt qu'il a semblé être de prime abord

faut reconnaître,que pour le moment, niveau com, ça s'annonce de plus en plus grandiose ce jeu:)

Elyya
10/03/2012, 16h56
Pareil bee , tout ceci promet une grand jeu mais ce récent commentaire me fait froid dans le dos ! http://www.laymark.com/l/o/88.gif

: http://www.xboxgen.fr/assassin-creed-3-poignee-details-pour-licence-actualite-19794.html

" Alex Hutchinson, directeur créatif d'Assassin's Creed III,a annoncé à la GDC (Game Developers Conference) quel'équipe de développement cherchait à amoindrir la complexité du scénario et la mécanique de la série. "
" M. Hutchinson avoue que les trois derniers jeux sont devenus incroyablement compliqués et inaccessiblespour les nouveaux joueurs. "

Kingsalt20
10/03/2012, 17h06
@Bee : Et ce n'est pas tout !

Malgré le fait qu’Assassin’s Creed III se concentre ainsi sur les événements majeurs et autres batailles de la Révolution Américaine, il ne sera pas une simple reconstitution historique bête et méchante de celle-ci,
Assassin’s Creed III est aussi une histoire de fiction et il se concentrera également sur le combat entre les Assassins et les Templiers ! Hutchinson déclare ainsi que "Connor sera bien entendu amener à participer à la Révolution à travers l’histoire du jeu, mais il ne sera pas question d’une approche visant à gagner ou non cette Révolution. Connor y participera, mais la narration du jeu se concentrera sur lui et son histoire plus que sur la Révolution en elle-même." On parle aussi de la zone frontière :
Cet espace plus sauvage qu’est la Frontier apporte avec elles des changements majeurs dans le gameplay !
"La plus grosse évolution pour nous a été de créer un système de navigations adapté à ces environnements ruraux et sauvages. Des arbres, des falaises, des reliefs et autres collines, le but étant d’avoir un personnage, qui même s’il est à l’aise dans d’autres endroits que ceux-ci [ndlr : les villes], sera plus efficace dans ces environnements campagnards, ruraux et sauvages. Ainsi nous aurons par exemple des scènes où les soldats anglais traverseront les bois, mais le personnage principal étant un prédateur, il s'y sentira comme chez lui et cet environnement lui permettra d’épier ses adversaires en toute discrétion."
De ce fait lors de mauvaises conditions météo, les ennemis auront du mal à se déplacer, ils trébucheront et cela permettra à l’instinct de prédateur de Connor de frapper du haut des arbres de façon rapide et agile à la fois. De plus, durant les mois les plus froids, les étendues d’eau et les lacs gèleront ce qui vous permettra d’atteindre des zones encore inexplorées !

Au fur et à mesure que le joueur découvrira les possibilités offertes par Connor en termes d’exploration et de gameplay dans la Frontier, ses actions se feront ressentir et auront des conséquences !

Et le système de combat :

Un système plus agressif et plus fluide.
Connor peut se battre avec deux armes en même temps, une dans chaque main, comme un tomahawk et un couteau par exemple, ce qui lui sera très utile pour prendre ses ennemis de revers. "Nous avons repensé les commandes du jeu. En fait, Connor se contrôlera de la même façon, qu’il soit en combat ou non" nous dit Hutchinson. Le bouton Rond sur PS3 et B sur 360 permet de contrer les attaques, mais la présence des deux armes dans chacune de vos mains vous permet de faire des double-contres quand plusieurs ennemis vous attaquent en même temps ! Dans ce cas-là vous pourrez utiliser des contres acrobatiques pour vous débarrasser de deux ennemis simultanément ce qui aura pour effet de déclencher une série (à l’instar du mode de combat de Brotherhood)Et pour ceux qui n'aimaient pas acheter des bâtiments :

"Le fait d’investir pour devenir propriétaire de bâtiments et autres structures…est encore plus important qu’avant" nous dit Hutchinson.
"La propriété de biens aura cette fois-ci un aspect narratif et scénaristique ce qui n’était pas le cas avant" ajoute le scénariste Corey May. "Il est facile d’aller à Boston ou New York et d’acheter tous les magasins du coin, mais cette optique n’aurait aucun intérêt en réalité, le système a donc été repensé et sera beaucoup mieux intégré qu’il ne l’était auparavant"

bee61
10/03/2012, 17h16
excellent tout ça http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/27.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html) http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/27.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

j'en arrive presqu'à croire que la nuit je rêve d'un futur AC à ma convenance à haute voix, et qu'un espion d'Ubi se glisse à côté du lit pour m'enregistrer:D

Elyya, je crois que le gars de chez Ubi dit ça pour la suite, après AC3, sinon ça contredirait un peu tout ce que vient de poster King

Ephy07
10/03/2012, 17h20
J'avoue, les récentes informations sont plus qu'alléchantes. On a l'impression qu'Ubi écoute enfin avec une oreille plus qu'attentive ses fans les plus fidèles. Bon par contre sur le plan de la " simplification " et de l'assassinat " moins de 30 secondes après avoir mis le jeu dans la console " il faudrait peut être pas aller trop loin, la subtilité et la richesse du scénario, notamment dans AC 2, sont pour moi une des plus grandes qualités de ce jeu.

Elyya
10/03/2012, 17h28
@ Bee : j'espère .....

Sinon j'en attende beaucoup de ce nouvel opus , espérant un grand final...Et pourquoi pas un Assassins Vs CQELA Vs Templiers ...http://www.laymark.com/l/o/63.gif

Oui oui je sais je divague ! ^^'

CoLaRuSs0
10/03/2012, 18h02
@King

tu dit que les lacs et les rivieres gèleront et laisseront Connor exploré d'autre endroits, alors es-ce que cela veut dire qu'il ne sera pas nager ??

Kingsalt20
10/03/2012, 18h12
Il y aura surment de la nage mais il doit y avoir des endroits où il faut attendre que ça gèle pour y aller.

Je sais pas si tu as joué à Fable 2 avec le DLC sur les différentes saisons mais c'était sympa d'avoir accés à certains endroit en temps de canicule, en temps de neige, en temps de pluie qui ne sont pas accessibles simultanément.

Après, nager dans une rivière trop puissante je suis pas sûr que tu puisses ^^"

Ca fait plaisir de voir un nom familier comme Corey May sinon ! Il n'y a que des Senior qui travaillent sur AC3 (donc soit ayant un gros jeu dans leur CV soit 5 ans d'ancienneté dans leur domaine au minimum)

menumaxibestof
10/03/2012, 18h52
Kings', si tu pouvais ajouter un peu de violet, de jaune, de gris, de marron, de fushia, d'orange, et de rose dans ton prochain commentaire, ce serait parfait.
Nan parce que quitte à faire dans le dégueulasse et illisible (mes yeux ne se sont toujours pas remis du vert), autant y aller à fond. :D

bouh_le_hamster
10/03/2012, 19h01
T'as un problème avec les couleurs criardes Menu ? Attend, je te passe un mirroir et on en reparle. :p

menumaxibestof
10/03/2012, 19h03
Ah mais le rouge et le jaune, pas de problème, j'adore ça. Mais sur la tronche, pas dans les post de Kings'. :D

dexterstorm2
10/03/2012, 19h22
un truc pas mal non plus : l'utilisation d'un ennemi pris à revers comme bouclier humain faite d'une manière simple, intuitive et fluide dans le cours du jeu, façon Saint Row 3

Juste pour toi Bee :
Vous pourrez par exemple saisir un ennemi pour vous en servir comme bouclier humain pendant que vos autres adversaires utiliseront des armes à feux contre vous

Tu as raison quelqu'un t'espionne et t'enregistre :cool:

diogene63000
10/03/2012, 19h43
je crois que ghost recon future soldier sort dans pas longtemps.

dexterstorm2
10/03/2012, 19h48
je crois que ghost recon future soldier sort dans pas longtemps.

Rapport ?

bee61
10/03/2012, 20h29
c'est un jeu vidéo aussi :p:p

1er effet positif de toute cette avalanche de bonnes nouvelle, je sens monter une impatience du moment de la sortie du jeu que je n'ai plus ressentie depuis bien longtemps, depuis GTA4 en fait ..
il va falloir que je fasse attention à ne pas trop l'idéaliser maintenant, garder une attention bienveillante sans croire d'avance à l'épisode parfait, sous peine de risque de désillusion

dexterstorm2
10/03/2012, 20h39
c'est un jeu vidéo aussi

Je parlais par rapport aux posts précédents

Néanmoins tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas commencer à idéaliser le jeu, surtout moins d'une semaine après les premières infos, même si ces premières informations sont plutôt alléchantes. Il vaut mieux attendre des précisions.

bouh_le_hamster
10/03/2012, 21h41
J'ai pas envie d'en savoir trop sur l'histoire avant la sortie du jeu.

La seule réponse que j'attends c'est : quel sera le contenu des éditions collectors. ^^

CoLaRuSs0
10/03/2012, 22h08
J'espere qu'il n'y aura pas une édition différente pour chaque continent !! ^^

FunKyMoonKey
10/03/2012, 23h42
J'ai pas envie d'en savoir trop sur l'histoire avant la sortie du jeu.

La seule réponse que j'attends c'est : quel sera le contenu des éditions collectors. ^^
+ 1 hate de voir également (collectionneur spotted ! :P)

Collins_777
11/03/2012, 00h47
C'est vrai que la plupart des infos sont alléchantes.
Mais j'ai lu que le système de combat serait plus offensif ! J’espère que outre le fait que ça donne plus de dynamisme, j’espère que ça ne sera pas trop bourrin.

Nicoditore83
11/03/2012, 09h57
Pour ceux qui n'ont pas trouvé tous les dossiers dumulti de Assassin's Creed Révélations ( niveau 50 ), allez boire une tasse dethé car risque de SPOIL

Pour les autres, vous devez vous rappeler de ce qu'onapprend par Vidic sur une éventuelle cible du templier que l'on incarne : uncertain William.Ma question est donc prévisible, l'histoire du multi va t-ellene faire plus qu'une avec celle du solo ? Et si oui, que restera t-il du multi? faudra t-il terminer d'baord le solo pour comprendre

Kingsalt20
11/03/2012, 11h46
Ah mais le rouge et le jaune, pas de problème, j'adore ça. Mais sur la tronche, pas dans les post de Kings'. :D

C'est mieux ? :D

Blague à part et j'interdis de le refaire c'est juste pour répondre à Bestouf !

@Nicoditore : Oui les Templiers ont fini leur entrainement et s'apprêtent à arrêter les Assassins, sans compter le Templier niveau 50 et le Sujet 4 dans leurs rangs :D

bee61
11/03/2012, 11h58
:DBestouf :D
surnom adopté !!!
Pour ceux qui n'ont pas trouvé tous les dossiers dumulti de Assassin's Creed Révélations ( niveau 50 ), allez boire une tasse dethé car risque de SPOIL

Pour les autres, vous devez vous rappeler de ce qu'onapprend par Vidic sur une éventuelle cible du templier que l'on incarne : uncertain William.Ma question est donc prévisible, l'histoire du multi va t-ellene faire plus qu'une avec celle du solo ? Et si oui, que restera t-il du multi? faudra t-il terminer d'baord le solo pour comprendre

je ne sais pas du tout s'il faudra finir le solo avant d'attaquer le multi, tout ce qui m'intéresse, c'est de ne pas être obligée de faire du multi pour avancer dans le solo, je n'aime pas trop les mélanges de genres trop poussés

(Bestouf, Kingounet, Skelou ...... on sent que le printemps approche, les gars:p:D)

Kingsalt20
11/03/2012, 12h01
(Bestouf, Kingounet, Skelou ...... on sent que le printemps approche, les gars:p:D)

Parce que les surnoms pourris fleurissent ? x)

bee61
11/03/2012, 12h06
et que les libidios se réveillent, oui ^^:D

bouh_le_hamster
11/03/2012, 15h06
Et encore, t'as pas eu les 3 en même temps dans la casque de ta console. :p

J'ai fini le multi d'ACR (niveau 50 je veux dire) avant le solo. Ca ne pose pas de problème de compréhension et ça ne spoil pas le solo.
En revanche j'ai commencé à lire les archives qu'on débloque, et je me suis fait méchamment spoiler l'histoire de The Fall (la BD). Ca m'a ennervé car je ne l'avais pas encore lu et quand je l'ai fait je connaissais la fin. Du coup, j'ai jamais lu la suite des fichiers d'Abstergo dans le multi. On apprend des trucs ?

bee61
11/03/2012, 15h58
bin alors ? tu râles de t'être spoilée toi-même et tu réclames un spoil ? :p

tout dépend de ce que sais déjà et de ce que tu as déjà lu, mais ce qu'on apprend relève plus de l'anecdote qu'autre chose ..
vas-y, fonceshttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/28.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

-------------------------------------

(ils ont formé un trio vocal ?)

bouh_le_hamster
11/03/2012, 16h21
Meuh non je réclame pas de spoil. :p Justement je veux savoir si je peux tout lire sans risque sachant que j'ai pas fini le solo.

Parce que tout le monde se plaint de la durée de vie d'ACR, mais moi je le trouve aussi long qu'ACB. Je suis encore en train de faire les missions avec mes recrus. Je sais que je ne suis pas une référence car je mets toujours des siècles à finir mes jeux, mais Prince of Persia par exemple je l'avais bouclé super vite en comparaison.

kirujin
11/03/2012, 21h50
Est-ce qu'il y aura du cross platform comme l'avait fait valve pour Portal 2?
Ça ce serait vraiment quelque chose d'intéréssant et qui permettrait aux joueurs consoles et pc de jouer ensemble.

Linkpogo
11/03/2012, 22h19
C'est vrai que ça peut être intéressant et enleverais les contraintes plateformes différentes. Après, ce système peut créer d'autres contraintes.

bouh_le_hamster
11/03/2012, 22h25
Si ça pouvait permettre de trouver du monde plus facilement dans tout les modes de jeu, ça serait vraiment bien.
Après effectivement, faut pas que ça créait plus de problème de connexion. Y a asser du on-a-pas-la-même-box et du on-a-pas-la-même-nat qui empèchent de jouer ensemble.

kirujin
11/03/2012, 22h48
Ben oui c'est pour ça, et puis si il y a vraiment un mode coopératif à 4, j'ai un pote qui a une PS3 avec qui je joue sur portal 2, et ce serait vraiment énorme si on pouvait jouer ensemble sur AC3.

math612
12/03/2012, 00h12
Bonjours à tous et a toutes ...
Vous ne trouver pas que se serait bien un grappin pour descendre des falaise si ses dans la nature ?
(un grappin que l'on accroche a la main pas qu'on tire'se serait trop O.P.)

Oxymore11
12/03/2012, 00h18
Bonjours à tous et a toutes ...
Vous ne trouver pas que se serait bien un grappin pour descendre des falaise si ses dans la nature ?
(un grappin que l'on accroche a la main pas qu'on tire'se serait trop O.P.)

Ah non,c 'est classique, lourd, peu pratique pour beaucoup, et à quoi ça servirait? Le personnage sait déjà grimper sur la tour eiffel à l'aise comme moi je monterais sur un escabeau...

dexterstorm2
12/03/2012, 02h49
D'autant plus qu'on n'est pas dans Prince of Persia

bee61
12/03/2012, 11h28
le grappin : non merci pour les raisons données par Oxymore

cross-platform : non merci, j'ai assez des soucis/bugs du jeu sur PS3, j'ai pas besoin qu'on me rajoute les soucis/bugs de la Xboîte et du PC

math612
12/03/2012, 14h43
Oui vu comme sa tu a raison je trouve ...
et je suis d'accord avec bee61 pour le cross-plateform

Tant qu'a écrire ce messaga je veut juste que les déplacement de connor soit fluide dans la forêt par ce que si on est en bas de l'abre et on peut pas grimper genre tourner en rond pour trouver une branche .... Mais si la nature est bien exploité vivement le jeux

GO UBI GO :D

Rubians
12/03/2012, 16h39
Où est la lame secrète...? O.O C'est moi ou elle n'y est pas ? Déjà que le contexte me fait penser à Red Dead Redemption (que j'ai eu du mal à finir) et que Revelations m'a légèrement déçu par rapport à Brotherhood, si en plus Ubisoft remplace la légendaire lame secrète par une hachette... Ce serait vraiment décevant... Ma fidèle lame secrète... Où es-tu...?

CoLaRuSs0
12/03/2012, 16h54
Pour la enieme fois... il y aura, et toujoursje l'espere, une lame secrete !!

Lire les autres pages du topic serait pas mal a faire des fois !! :p

Rubians
12/03/2012, 16h56
Merci, j'ai eu peur...

(Désolé, mais j'avais pas forcément envie de feuilleter les 23 pages du topic...:o)

dexterstorm2
12/03/2012, 16h59
Pas besoin. À la page 19 il y a un lien vers un article qui te dira tout ce que tu veux savoir

Rubians
12/03/2012, 21h27
Ah oui, merci beaucoup ! ^^

CoLaRuSs0
13/03/2012, 12h59
Maintenant que l'on sait qu'il y a une lame secrete... es-ce q'il y a la double lame ??

Skelface
13/03/2012, 14h24
Est-ce que Connor pourra porter des pantoufles?
De quelle couleur est son slip?
Peut-il utiliser son tomahawk pour tartiner son beurre?
Vu qu'il y a de la neige, on pourra faire des bonhommes de neige?
Avec une carotte?

Tant de questions sans réponse...

bee61
13/03/2012, 16h04
mouai .. présenté comme ça, ça me me donne surtout une furieuse idée quant à une autre destination possible de la dite-carotte, avec élan en prime ...

je ne serais pas surprise ni déçue que la double-lame reste une spécificité d'Ezio, je préférerais même que Connor dispose de son propre équipement secret personnalisé, ça varierait un peu l'expérience de jeu ..

pour revenir sur Desmond, je trouve la com d'Ubi à son sujet dans AC3 particulièrement faiblarde, quasi inexistante ; alors qu'Ubi semble vouloir nous dire à tout prix que les développeurs ont écouté les demandes et attentes des joueurs, on ne nous parle pas de l'évolution de Desmond qui est quand même le plus gros point d'inquiétude par rapport à ce qu'on connait de lui ..
en gros on sait juste qu'on ne reverra plus ses plateformes, normal vu l'impopularité du truc, mais ça fait un peu léger pour un personnage supposé avoir la vedette pour conclure son cycle d'aventures

Kingsalt20
13/03/2012, 16h22
Altaïr aussi avait les doubles-lames :D

bee61
13/03/2012, 16h29
oups . ah oui exact, je confond avec l'amélioration de Léonard http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/10.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)
bon bah, raison de plus pour qu'on nous propose quelque chose d'un peu différent pour changer

Kingsalt20
13/03/2012, 16h35
Déjà Connor aura sa propre façon de marcher et de se mouvoir. Alors son arsenal risque de s'en faire ressentir.
J'ai entendu parler qu'on pourrait mélanger les armes. J'entend par là qu'on peut mettre couteau + lame secrète, lame secrète + tomahawk, flingue + tomahawk.

D'ailleurs le nouveau flingue est plus puissant mais ne possède vraiment qu'une balle ^^

bee61
13/03/2012, 16h50
ah s'il y a de véritables différences ente le maniement des diverses armes et surtout entre les différents dégâts qu'elles provoquent, ça peut être sympa ce genre de personnalisation:)

Kingsalt20
13/03/2012, 17h00
Encore une fois c'est nous qui choisissons comment nous battre. Ca me fait penser à la pub "C'est moi qui choisis" xD

Linkpogo
13/03/2012, 17h01
Désolé Bee, mais sachant qu'il y a Connor comme héros principal niveau ancêtre, j'ai bien peur que Desmond soit toujours le faire-valoir du jeu... Quoique, s'il y a plus de "séquences" comme on a joué avec lui au début de ACII, au début de ACB et à la fin d'ACB (l'église Santa Maria Aracoeli), ce serait déjà pas mal!
Mais comme tu dis, tant que les fragments de mémoires à la première personne n'y sont plus, c'est déjà çà!

bee61
13/03/2012, 18h11
ah mais je ne serais pas du tout désolée que Desmond reste à l'arrière-plan en faire-valoir, puisque depuis le tout début d'AC1 ce que j'aime et qui m'intéresse dans la saga c'est de jouer ses ancêtres dans les cadres et les contextes de leurs époques, qu'on avait encore jamais vu en jeux vidéo:)
pas que je me contrefiche de Desmond comme de ma 1ère paire de chaussettes ... mais ... presque, en fait:p

------------------------------

@ king : "à ma guise" , tu veux dire comme pub ?
(Jean Rochefort dans le rôle d'Altaïr ou d'Ezio âgés):D

Kingsalt20
13/03/2012, 18h16
Ouais cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=6Tc6Pwl9OtU

Oxymore11
13/03/2012, 20h25
Bizarrement, j'ai comme une impression de déjà vu...Dans Skyrim et Red Dead Redemption... pas vous?

bee61
13/03/2012, 21h01
non, parce que, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas encore joué à AC3 :p

Oxymore11
13/03/2012, 21h53
Ne serait-ce que le trailer m'y fait pensé.

bee61
14/03/2012, 10h49
bah, ça doit être juste une impression, il n'a rien qui ressemble plus à une forêt d'Amérique du Nord sous la neige qu'une autre forêt d'Amérique du nord sous la neige ..
mais rien que dans le trailer, on sent la forêt de Connor beaucoup plus détaillée et réaliste que celle de RDR

mojoujou
14/03/2012, 11h19
En tout cas j'espère que la maniabilité gagnera en "légèreté". Parce que dans ce type d'environnement, si on me fout un cheval qui est pris d'épilepsie à chaque fois qu'il se trouve en face d'un élément de type 'rocher' à contourner… au pire à sauter… JE VOUS LE TRANCHE EN MORCEAU !!! ET JE VOUS EN FAIT DES PETITS CUBES DU CHEVAL MOI !!!!!

bee61
14/03/2012, 11h50
oh le monstre !!!
comme dirait ma mamie, "quand on n'aime pas les bêtes , on n'aime pas les gens":p
en plus, on en trouve plus des boucheries chevalines, et ça va faire criser Brigitte Bardot:p:D

je ne pense pas que Connor fera du cheval en forêt, il a l'air beaucoup trop à l'aise et rapide dans ses déplacements à pieds dans un environnement où il est né et qu'il connait comme sa poche pour avoir besoin de s'y balader à cheval .. et niveau discrétion, un cheval au galop au milieu des bois, c'est pas top

Skelface
14/03/2012, 12h20
Bizarrement, j'ai comme une impression de déjà vu...Dans Skyrim et Red Dead Redemption... pas vous?

Skyrim pour la neige et Red Dead Redemption pour le côté sauvage? Possible. Après tout, il y a bien des jeux qui s'inspirent d'autres. Ça ne me dérange pas, tant que le jeu est bon et que la fin ne s'inspire pas de celle de Mass Effect 3. :D

Oxymore11
14/03/2012, 12h38
Oui, c'est ça, la neige et le coté sauvage. Enfin, d'un coté, j'adore cet ambiance, donc je vais pas m'en plaindre. Je ne faisais que le faire remarquer :)

mojoujou
14/03/2012, 13h07
…et niveau discrétion, un cheval au galop au milieu des bois, c'est pas top

Ben si t'y met des chaussettes qui masquent les bruits des sabots… et le cheval tu l'appellera "canasson qui galope dans les bois sans faire de bruit avec deux paires de chaussettes". Et puis d'abord "c'est moi qui décide"© :p

bee61
14/03/2012, 13h29
je ne saurais pas trop dire exactement pourquoi, mais pour cet AC3 je me sens plus inspirée par ce que propose les studios Ubi Montreal que par les studios Mojoujou Dans les champs:p

à la limite en DLC ... gratuit bien sur:D

bouh_le_hamster
14/03/2012, 14h25
Un DLC "Mon petit poney dans la forêt en Amérique" ? :D

Kingsalt20
14/03/2012, 14h27
Moi mon cheval je l'appellerai "Cannabis" :D Et vu que Connor sera un hors-la-loi ça colle pour l'illégalité x)

Skelface
14/03/2012, 14h54
DLC ... gratuit bien sur:D

http://www.gamer.ru/system/attached_images/images/000/476/484/original/HahaOhWowHaddock.jpg?1326054942

bouh_le_hamster
14/03/2012, 15h11
T'as une banque d'images exprès pour ça ou quoi ? :p

Faut pas despérer des DLC gratuits, y en a eu 2 pour Brotherhood avant la sorti du 3ème payant.
Et vu le peu de succès des cartes payantes et les réactions des joueurs ils vont peut-être voir que c'est pas un bon plan, si y a pas asser de soussous qui rentrent.

King t'as trop regardé Astérix. :D

bee61
14/03/2012, 17h23
non mais c'était de l'humour, hein ;
me dites pas que vous êtes prêt à payer pour avoir les chaussettes de Mojoujou quand même ?:D

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/07/smellysocksgrey.jpg

bouh_le_hamster
14/03/2012, 18h27
Ca depend.
S'il cache toutes ses économies dedans, oui. ^^

mojoujou
14/03/2012, 18h29
D'abord ce sont pas mes chaussettes… ce sont celles de mon cheval… d'ailleurs j'ai plein de couleurs "Eben des marais, Ocre toscan, Lie de vin Venitien etc…"

Moi mon cheval je l'appellerai "Cannabis" :D Et vu que Connor sera un hors-la-loi ça colle pour l'illégalité x)

Toi tu vas avoir des problèmes…!!!

bouh_le_hamster
14/03/2012, 18h33
Pauvre bête. Tu as pensé à sa réputation auprès de ses camarades équidés ? Tout le monde va se moquer de lui à l'écurie. :(