PDA

Afficher la version complète : Me voilà bientôt sur ACR, mais mon Pc pixellise les ombrages...pourquoi ?

DirtyJr86
05/03/2012, 19h43
Tout d'abord bonjour à tous !

Avant de continuer je me dois d'être franc avec vous et vous avouer que préalablement, sur console, j'ai perdu ma passion des Assassin's creed. Aujourd'hui j'ai plutôt honte d'avouer avoir oublier en cours de route un jeu avec une aussi belle histoire des monument et de personages du passé ainsi que scénario aussi captivant qu' intriguant. Mais j'en avais un peu mare de la console et je cherchais avec vigueur un nouveau jeu pouvant m'offrire une immersion maximal...Bon, j'ai finalement réaliser que je n'aurai jamais ce que je désirais sur console, alors je suis plutôt passe sur PC...

Oui, merci, je sais j'ai eu une idée de génie lol. Mais sans blague je ne regrètte pas du tout et je suis très heureux d'avoir retrouvé cette espèce de passion envers ces jeux devenant de plus en plus manifique et voilà que maintenant la nouvelle bande-annonce d'ac3 sortie je me sens d'attaque à me replonger et terminer l'histoire d'Ezio. ( J'ai bien sur joué à tous les autres AC )

Mon PC pocède un processeur Intelcore i3@3.30 GHz avec 8 Go de ram ainsi qu'une carte graphique ASUS ENGTX460 DirectCU.

Il m'offre d'exellents environnement, bien détaillés. De très beaux détails sur les visage et tissus des vèttements. ( Ce que je n'aurrais pas sur console lol ) Mais aussitôt qu'il doit gérer un surplus d'ombrage il pixellise le contour des ombres et si par malheure une ombre se trouve sur le visage à ce moment et bien une certaine partir du visage en subie les effects.

Dans les prochains jours, je vais incontournablement me procurer ACR, mais entant que nouveau PC'iste j'aimerais maximiser mon expérience d'immersion et donc savoir comment pourais-je régler ce problème.

Ce n'est rien de très inconfortable, mais si en jeu je m'approche un peu trop de mon écran, c'est à ce moment que je m'apperçois de ces légés défauts. À mon souvenir, c'est un problème que je n'avais pas sur console !?

En gros je me demmande si mon procsseur est trop faible pour ma carte graphique ?

DirtyJr86
06/03/2012, 02h10
J'ai omis de signaler que le pépin avait été vu sur le jeu " The Witcher 2 " qui se trouve à être mon premier jeu sur Pc. Et après une meilleur recherche, il semblerait que ce problème ne soit pas de mon pc mais plutôt de leur espèce de moteur graphique. Maintenant que je concidaire le problème réglé, est-ce que quelqu'un peut me dire si sur ACR ce problème aurait été vu ?

Merci !