PDA

Afficher la version complète : abattoir

AlexFly
21/01/2004, 18h00
Pouvez vous me dire comment sortir de cette cours d'abattoir. Pas de problème pour passer les gardes et les mines mais aprés je reste bloqué en bas, je n'arrive pas à monter à l'étage supérieur.
Merci d'avance pour les conseils

AlexFly
21/01/2004, 18h00
Pouvez vous me dire comment sortir de cette cours d'abattoir. Pas de problème pour passer les gardes et les mines mais aprés je reste bloqué en bas, je n'arrive pas à monter à l'étage supérieur.
Merci d'avance pour les conseils

AlexFly
21/01/2004, 19h18
tout au fond à droite de la cour il y à un petit local : fais un double saut pour prendre appui et accéder à une ouverture en hauteur ; tu accèderas au premier étage. BONNE CHANCE http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_smile.gif

nico29700
23/03/2004, 04h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Bonjour, j'ai exactement ce pb et même en faisant un double saut je n'arrive pas à y accéder: je me prends le plafond avant d'atteindre le rebord. OU te places tu pour effectuer ton saut?<HR></BLOCKQUOTE>

lol_benjee
23/03/2004, 10h55
Salut,

Il faut que tu te positionnes sur la poubelle de droite. Une fois dessus, et debout, tu cours en direction de l'ouverture, et tu fais un double saut quand tu arrives au bord de la poubelle. Après Sam s'accroche au rebord !