PDA

Afficher la version complète : Les p'tit trucs téchnique des fans

chiikoo
07/03/2012, 00h10
Salut :D
Je suis fan des 4 jeux AC (bientôt 5:p) et j'ai remarqué plein de ptite chose qui disparaissent au fil de la progrésion d'un des 4 jeux et je voudrais faire une liste:
exemple :
- dans ACB: les brutes disparaissent à la fin du jeu
- dans ACR: les provocations n'existe pas
- dans ACR: Ezio semble trop vieu pour se relever correctement après être rentrer dans 3 citoyens sans les bousculer
- dans ACR: la dague de Mehmet peut empoisonné en frappant un garde
ou sur les décors :
- dans AC2: le bûcher des vanité laisse des feu dans tout le quartié
- dans ACB: les objets de la fête du banquier reste
- dans ACR: un phare et l'entrée de l'arsenal est cassé

si vous pouver confirmer et en proposer d'autre dans le même genre et dire ce que débloque les aptitudes des factions après avoir fait quelques défis ce serai cool ;)
et merci pour les réponses futures :)

Klumby
11/03/2012, 08h49
Moi j'ai jamais rien compris au aptitudes...

Nicoditore83
11/03/2012, 10h46
C'est vrai que les factions deviennent bien moins intéressantes dans ACB et ACR du fait que nos apprentis assassins sont discrets comme des courtisanes, agiles comme des voleurs et forts comme des mercenaires à la fois.

Pour autant, l'aptitude spéciale des mercenaires est la protection rapprochée. Ils poussent les gens qui s'approchent trop de toi et les gardes qui commentcent à te reconnaître. Je crois qu'une fois ils m'ont même sauvé d'un traqueur

bee61
11/03/2012, 11h40
bah, en fait la principale utilité des factions, c'est la diversion je crois ; les courtisanes ou les romanis séduisent les gardes, les voleurs leur font les poches, les mercenaires les attaquent, et pendant ce temps-là on fait nos petites affaires tranquillement (trop tranquillement parfois)

sinon, je ne trouve pas que les décors évoluent beaucoup dans tous les épisodes déjà parus, en dehors des changements imposés par le scénario et des cycles jour/nuit ..
de ce côté, AC3 va apporter pas mal de nouveautés d'après les annonces

bee61
11/03/2012, 12h13
tu trouves ? pourtant qu'est-ce qu'on peut bouffer comme zombies à toutes les sauces depuis un peu plus d'un an ...

j'aime bien la façon dont les traqueurs nous tombe dessus, j'ai très souvent sursauté à ce moment-là ; j'ai trouvé ce truc vraiment bien fait, ils ne reviennent pas si souvent que ça, ce qui fait que bien souvent je ne pensais plus du tout à ce risque, prise dans le déroulement du jeu

Kingsalt20
11/03/2012, 12h18
Le pire c'est quand tu fouilles des gardes que tu viens de tuer et là il te saute dessus. heureusement que j'ai le réflexe d'appuyer pour me défendre :D

bee61
11/03/2012, 16h05
"Entre parenthèse chose qui me pose un cas de conscience,c'est justement que la plupart des défis factions se réalise sur les garde ottomans vu la faible présence de byzantins dans Constantinople.Et cela me pose un souci les Ottomans sont du côté des assassins tant que tu n'enfreins pas les loi en tuant ou volant juste sous leur nez bien sûre"

sauf qu'à un moment tu tues un tout petit peu leur chef, non ?
(Manuel Machinchosos)

bee61
11/03/2012, 20h04
:confused:bin ? c'est exactement ce que je voulais dire : en tuant Manuel on tue le chef des byzantins, c'est pour ça que les ottomans nous fichent un peu la paix ..
je me suis un peu emmêlée dans ton post, mais bon, essayes de faire plus simple, moins de pavés, ce sera vraiment plus clair

en fait, on n'est allié aux ottomans que dans la mesure où on a besoin d'eux, et juste pour un moment ; comme la plupart du temps dans AC, les alliances ne se font brièvement que pour servir les plans d'Ezio

bee61
11/03/2012, 20h29
bah, en cherchant le juste milieu entre les 2, ça ira ^^