PDA

Afficher la version complète : Améliorations de jeux sur la série ASSASSINS CREED.

ChristianM2012
07/03/2012, 16h14
J' ai découvert la société de création & développement UBISOFT en achetant ASSASSIN CREED premier du nom, puis le 2ème (édition collector blanche avec statuette d' EZIO, ensuite SPLINTER CELL CONCVICTION (boîter collector métalique), puis ASSASSSINS BROTHERHOOD (édition codex). Depuis mon enfance, je suis passionné par la BANDE DESSINEE avec TINTIN & GASTON LAGAFFE. Quelle satisfaction, quel bonheur j' ai éprouvé lorsque UBISOFT à créé : LE SECRET DE LA LICORNE avec TINTIN. Par la suite, j' ai acheté ASSASSINS REVELATIONS (édition collector pour ne pas changer). Pour moi, UBISOFT EST LE MEILLEUR CREATEUR/DEVELOPPEUR DE L' ERE ACTUELLE MULTIMEDIAS/JEUX VIDEOS. Néanmoins, il faudrait qu' UBISOFT améliore sa conception pour les prochains ASSASSINS. Quelques exemples dans cette optique : DANS LES 2 PREMIERS EPISODES QUE J' AI TERMINES, LES SCENARIOS ETAIENT BASES SUR L' HISTOIRE PRINCIPALE D' EZIO AUDITORRE (succès & trophées déverouirrables normalement). LES EPISODES BROTHERHOOD & REVELATIONS (que je n' ai pas encore joué faute de temps & vue la rapidité d' UBISOFT à produire des épisodes annuels dans le but de satifaire la clientèle ainsi que la Communauté des Assasssins. Toutefois si les épisodes BROTHERHOOD/REVELATIONS "n' obligeaint pas les joueurs" à utiliser LE MODE MULTIJOUEURS pour DEVEROUILLER LES SUCCES/TROPHEES, cela aurait été préferable !!!!!! LE MODE MULTIJOUEURS DEVRAIT OPTIONNEL car moi cela ne m' intéerresse pas du tout, mais je serai obligé de m' abonner au XBOX-LIVE POUR OBTENIR MES SUCCES/TROPHEES. LA PS3 propose le succès suivant : PLATINIUM DES QUE TOUS LES AUTRES SONT OBTENUS & POUR TOUS LEURS JEUX, ALORS QUE LA XBOX ne le FAIT PAS !!!!!! LE BROTHERHOOD correspond à un épisode 2bis, LE REVELATION correspond à un tertio & LE PROCHAIN EPISODE S' APPELRA ASSASSINS 3 AVEC UN NOUVEAU DESCENDANT DE LA LIGNEE DES ASSASSINS. CELA PRETRE A CONFUSION DANS LA DENOMINATION ET LE SCENARIO. J' ESPERES POURSUIVRE CETTE AVENTURE POUR LES PROCHAINS EPISODES !!!!!! Peut-être qu' UBISOFT pourrait ADAPTER GASTON LAGAFFE ??????