PDA

Afficher la version complète : et l'ASIE ?

lazare74
09/03/2012, 21h44
Je me permet de vous dire que vous auriez pus ntercaler la chine l' ORIENT" avant l'amérique ,il y avait des villes avé des pagodes et ca aurai suivit la chronologie historique sur "les traces de MARCO POLO"par exemple " ,mais je vais pas vous apprendre "l'histoire" vous devez avoir vos raisons sinon j'ai hate de jouer en amérique merci

Linkpogo
09/03/2012, 22h42
Y'a Embers, c'est largement suffisant.

fatum1986
09/03/2012, 23h29
Y'a Embers, c'est largement suffisant. Je ne dirais pas "largement" mais bon, on a une petite touche chinoise grâce à Embers, c'est vrai :) La fin m'a bien émue d'ailleurs!

Blabla382010
09/03/2012, 23h37
C'est comme ça, faut se faire une raison. On est pas concepteurs, on est pas développeurs, et quoi qu'il arrive, on nous demandera jamais notre avis pour des choses si importantes dans la création d'un jeu.
C'est l'amérique, point. Ce sera surement jamais l'asie orientale, tant mieux.

Parce que l'asie, si, y'en a déjà deux d'épisodes. Le 1 et ACR se déroulent en asie. Mais je sais, je triche.

bee61
10/03/2012, 11h24
exactement:)
de plus, en vertu de quoi on nous demanderait avant la conception où on veut que ça se passe ? les écrivains ne demandent pas à leurs lecteurs ce qu'ils veulent dans leur prochain roman, les réalisateurs ne demandent rien non plus aux futurs spectateurs pour leur prochain film ...

en plus, tels que je nous vois là, il nous faudrait presqu'un jeu personnalisé chacun, tant les attentes et envies sont différentes de l'un à l'autre

au pire on risquerait de se retrouver avec un truc comme ça s'est vu pour quelques séries TV : "pour que Brenda embrasse Brandon, tapez 1 ; pour que Brenda baffe Brandon", tapez 2"
ça nous a pas fait le chef-d'oeuvre du siècle et c'est tombé aux oubliettes ce genre de truc

Linkpogo
10/03/2012, 11h29
On est partis d'ACI au moyen orient, vers l'Ouest en italie, (puis Constantinople a l'est, il est vrai), puis en amérique dans ACIII, surement en continuant vers l'Ouest au jap, puis en chine, puis au moyen orient, puie en europe, puis sur la lune, dans ACIX...

bee61
10/03/2012, 11h45
en revanche, je trouve absolument indispensable qu'on nous demande notre avis pour l'évolution du gameplay de la série, et surtout qu'on en tienne compte

lazare74
10/03/2012, 13h09
Surement mais si tous on donne son avis je pense qu'ils "concepteurs" auront pas le temps de trier

lazare74
14/03/2012, 18h36
c'étais juste pour dire que histercaleroriquement entre le 16 ème et le18 ème siècle il y avait la place pour l'intercaler ,faudrais que je regarde le AC 1 et le moyen orient C pas l'Orient.

PS et loin de moi de dire aux concepteurs que faire ;ils font ca très bien ,chacun son job:)
Sinon vive l'amérique surtout a cette époque elle était encore vierge :p et faire la guerre aux anglais:rolleyes: