PDA

Afficher la version complète : Déverrouiller une cible !!

Kebec2012
11/03/2012, 17h57
Est-il possible de déverrouiller une cible, soi à partir de l'écran principal ou de la carte si on décide d'abandonner l'objectif !!
À titre d'exemple j'ai verrouiller un point d'observation et également un vol à perpétrer sur un individu et l'individu en question est bel et bien verrouillé mais il me regarde toujours c'est donc peine perdue, je crois !!

Un autre détail je bloque pour atteidre un point d'observation... je suis à Damas et il me faut grimper sur des échafauds (2) sur lequel sont des tapis.... une fois grimpé je ne peux aller plus loin et Altaïr demeure accroupi ????

Merci pour votre aide !!

Klumby
11/03/2012, 18h19
euh pas compris...

Kebec2012
11/03/2012, 21h10
Lorsque l'on appuie sur ¨Back¨ sur la manette du XBOX 360 on peut accéder à la Carte !! Sur cette carte apparaissent non seulement la Carte proprement dite mais également un curseur que l'on peut faire apparaître sur le GPS de l'écran principal !!
Donc j'ai appliqué sur le GPS un point d'observation et également un quidam à qui on peut subtiliser un objet ( Voler ) le gars est toujours verrouillé, mais chaque fois que je me dirige vers lui il me regarde, les bras croisés, et reste sur place... il m'est donc assez difficile de lui subtiliser quoique ce soit !!!!
J'ai également appliqué, toujours avec cette même Carte un point d'observation... lorsque je suis tout prêt, je suis devant deux structures en bois sur lesquels sont des tapis... je saute sur le premier... puis le deuxième... mais Altaïr ne peut aller plus loin et demeure accroupi... que faire pour trouver où et comment lui faire trouver le bonne façon de continuer à gravir ????
Je te rappelle que je suis à Damas....

bouh_le_hamster
11/03/2012, 23h47
Tu es sur AC1 c'est bien ça ?

Pour le verrouillage sur la carte, normalement tu reclique sur ton verouillage et ça part.

Pour le vol, si la gars se tourne vers toi il faut t'arranger pour pas qu'il te repère : tu te tourne de l'autre côté, tu te cache, etc. Si tu essaye de le voler quand il te regarde, sur qu'il va appeler la garde. Faut apprendre à repérer les moments ou il va se retourner, pour pouvoir agir.

Ton point d'observation, je sais pas parce que ça fait longtemps que j'ai joué à AC1. Mais comme tu n'as pas tout l'équipement d'Altaïr au debut du jeu, c'est peut-être juste que tu n'as pas encore l'accès et qu'il faudra y revenir plus tard.

Kebec2012
12/03/2012, 19h02
GRAND MERCI !!
Ca marche !!