PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 - Chapitre 3 Mission 3 terminée, mais pas d'accès à la Mission 4...

Jean-Marie111
11/03/2012, 22h24
Bonjour

Chapitre 3, Mission 3

- Carte entièrement explorée, toutes quêtes visibles faites, toutes les iles exploitées, y compris zones sous-marines
- Diplomatie au maximum
- Canon IEM utilisé avec succés contre "l'unitée désignée"
- Vidéo de fin de mission. Message "VOUS AVEZ GAGNE"

Mais Mission 4 toujours en grisé. Pas d'accès

Merci si quelqu'un a une idée...

Lhibou2007
12/03/2012, 17h33
L'idée n'est pas très gaie, mais souvent recommencer la mission débloque la situation.
Si ça ne va pas en mode online, la faire en mode off-line et une fois terminée revenir en mode online

Jean-Marie111
13/03/2012, 01h01
L'idée n'est pas très gaie, mais souvent recommencer la mission débloque la situation.
Si ça ne va pas en mode online, la faire en mode off-line et une fois terminée revenir en mode online

Malheureusement, je l'ai fait plein de fois :

- Recommencer Mission 3 on-line
- Recommencer off-line
- Se remettre on-line à la fin de la mission
- Recommencer on-line et se mettre off-line à la fin de la mission
- Interrompre la vidéo, pour aller de suite à l'écran des missions
- Au contraire attendre (15 minutes) devant l'écran des missions au cas ou ça mettrait du temps...
- Visualisation sous YouTube d'une vidéo de cette mission réussie.. Je fais les même choses,sauf que j'ai beaucoup plus de ressources que celui qui a posté cette vidéo....

J'envisage de ré-installer, mais je ne sais pas trop comment faire sans racheter le jeu

Merci en tout cas pour l'effort de donner une idée !

PS : J'ai aussi recommencé plusieurs fois le chapitre 3 au complet, sans résultat... et ça, ça prend vraiment du temps !