PDA

Afficher la version complète : AC sur plusieurs PC ?

Lowfun62
19/03/2012, 19h40
Bonjour ,
J'ai acheter la plupart des AC (a part le premier que je compte acheter).j'aimerais le prêter a des cousins est-qu'ils pourront y jouer depuis leur PC en sachant que j'ai deja mis leS codeS sur mon compte;?Il devront se loger avec mon compte pour jouer ?

Kingsalt20
19/03/2012, 19h51
Si les codes sont déjà activés pour ton compte c'est impossible qu'ils puissent jouer. Pour le compte je suis pas sûr mais ça devrait marcher. Peut-être.

Cookie.pwn
19/03/2012, 19h52
Encore une fois, si tu divulgues ton compte et mot de passe tu exposes ton compte de ton plein gré. Même si c'est la famille. Tu es prévenu ;)

Lowfun62
21/03/2012, 08h23
pour la confiance je l'ai a 100% mais normalement si on peut jouer sur un autre PC en se log en sur son compte avec ses codes ?

Noldu35
22/03/2012, 18h04
Normalement oui, ça marche. Mais deux personnes différente ne peuvent pas se connecter sur le même compte simultanément, même avec deux jeux différent. Après Ubisoft peut bannir le compte s'il pense qu'il est utiliser à droite et à gauche ...
Pour Assassin's Creed 1, la protection vérifie l'authenticité du DVD, donc pas de compte à utiliser, il faut juste mettre la galette dans le PC.