PDA

Afficher la version complète : Ubisoft annonce plusieurs éditions pour Assassin's Creed III

Pages : [1] 2

Ubi-Cosmos
26/03/2012, 18h28
Bonjour à tous,

Pour bien commencer la semaine, je vous annonce qu'Ubisoft proposera 4 éditions d'Assassin's Creed III, à savoir la standard, la spéciale, la Join or Die et la Freedom. Tout est détaillé ci-dessous.

En plus de l'édition standard, vous aurez :

L'édition spéciale à réserver ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.247036500

Une edition au packaging exclusif incluant du contenu digital additionnel.

Contenu de jeu additionnel :

Mission du mode Solo : un Secret Dangereux
Combattez un secret qui pourrait mettre en péril les fondements de la révolution. Si vous réussissez cette mission, vous obtiendrez une arme exclusive : le mousquet Flintlock.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/530407_10150638768398757_116435393756_9342002_1811 317035_n.jpg

L'édition Join or Die à réserver ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.248002200

Join or Die... un cri de ralliement qui déterminera si vous êtes prêts à vous battre pour la liberté ou à mourir d'une oppression injuste.
Rejoignez-nous et enflammez la Révolution Américaine !
Vous y trouverez un authentique médaillon des Assassins, le journal de George Washington et vous accéderez à de nombreux bonus exclusifs

L'édition Join or Die inclut :

Le médaillon des Assassins et son pochon
Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
Contenu de jeu additionnel :

Mission du mode Solo : Fantôme de Guerre
Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite :
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/466142_10150638768233757_116435393756_9342001_1647 805799_o.jpg

L'édition Freedom à réserver ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.248001600

Réservée aux assassins les plus expérimentés. Cette édition prestigieuse inclut tout ce dont vous aurez besoin pour devenir un combattant pour la liberté. Une magnifique figurine de Connor, un steelbook réalisé par Alex Ross, dessinateur de comics reconnu dans le monde entier et le journal de George Washington combleront les fans les plus fervents d'Assassin's Creed. Des contenus exclusifs additionnels vous permettront également d'améliorer vos compétences d'Assassin.

L'édition Freedom inclut :

Une figurine de Connor de 24 cm
Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.
Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
Une lithographie exclusive
Mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées
La mission de Connor le mène jusqu'à des ruines pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
Mission du mode Solo : Fantôme de Guerre
Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite :
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/412871_10150638768073757_116435393756_9341999_3267 03615_o.jpg

Starlord_49
26/03/2012, 19h30
On m'explique comment il est possible d'avoir tout le contenu solo si chaque édition a une mission différente?

Skelface
26/03/2012, 19h51
DLC trois mois après la sortie.

Linkpogo
26/03/2012, 19h58
Amen, Skel'!

Ubi-Cosmos
26/03/2012, 20h28
On m'explique comment il est possible d'avoir tout le contenu solo si chaque édition a une mission différente?

L'édition Freedom reprend la mission solo de l'édition Join or Die et permet d'en découvrir une autre en prime.

lionire
26/03/2012, 20h42
dommage que le médaillon ne soit pas aussi dans la version freedom. Je me contenterais de la figurine tant pis.

CoLaRuSs0
26/03/2012, 20h59
Sont-elles seulement européennes ?? :eek:

Shadowinds995
26/03/2012, 22h07
Hum, je vais certainement prendre la freedom...Mais, vous savez si c'est une édition limité? C'est que je voudrai pas la raté moi :o

Kingsalt20
26/03/2012, 22h12
Bah c'est la limite des stocks de Micromania on va dire.

En fait il n'y a que l'édition spéciale qui a un DLC rien que pour elle.

@Cola : Qu'est-ce qui est européenne ? Les collectors oui.

CoLaRuSs0
26/03/2012, 22h30
@Cola : Qu'est-ce qui est européenne ? Les collectors oui.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTHNjURoIkW9sePV_siWMzLk2_KFkiev eDdePkY1MgXodYQjQzoJ41FI2KP

bouh_le_hamster
26/03/2012, 22h32
Mouais bizarre que seuls les collectors européens soient annoncés. J'ai jetté un oeil sur le site de Gamestop pour voir, et effectivement y a que la version simple.

"Stock limité", si c'est comme pour l'Animus, on a le temps de voir venir. :D

J'aimerai bien voir le contenu des collectors des autres continents, et aussi savoir si la version pc aura des spécificités (genre meilleurs graphismes) avant de commander.

dexterstorm2
26/03/2012, 23h47
J'aimerai bien voir le contenu des collectors des autres continents

Tu as bien dis COLLECTORS des autres continents ?
Pour faire simple, en Amérique on a zéro, zero, Null, صفر, զրո, sıfır,শূন্য, нулявой, нула, 零, 제로, zewo, nula, nul, cero, nulo, nolla, sero, ნულოვანი, μηδέν, શૂન્ય, אפס, शून्य, nulla, nol, náid, núll, ゼロ, ಶೂನ್ಯ, nulle, nulis, sifar, żero, nič, noll, sifuri, wala, சுழி, సున్న, เป็นศูนย์, нульової, không, נול (je sais pas si j'en ai oublié) COLLECTORS. Pour l'instant, je l'espère.

Starlord_49
26/03/2012, 23h57
Apparamment les AC ça marche surtout en Europe ouai.

Skelface
27/03/2012, 00h15
Amérique = Tiers-monde chez Assassin's Creed.

dexterstorm2
27/03/2012, 00h24
Je n'ai pas envie de relancer les débats America vs Europe, mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux sur un continent ou un autre. Ce que je voulais dire (d'une manière probablement peu claire), c'est que ce genre de favoritisme ne peut qu'en frustrer plusieurs. Si je me fie à d'autres topics, bien des forumeurs et des joueurs préfèreraient une grosse édition collector disponible partout plutôt que plusieurs éditions conprenant chacunes des bonus exclusifs à chaque continent, ou même pays.

--------------------------------------------

Pour changer de sujet, j'ai cru comprendre à la lecture des éditions que le multijoueur n'a pas changé
...
...
...
...
...
S'ils ont corrigé les bugs, je ne suis pas aux anges, je suis avec Dieu

DeceivingEric
27/03/2012, 00h43
(Je reprend l'idée de Coralusso)
-Luc, il n'y a pas d'édition collector en amérique pour AC3
-Non, ce n'est pas vrai, c'est impossible...!
-Lit le message d'Ubi-Cosmo, Tu sauras que c'est vrai...
-(Coral. l'a déjà dit mais) NOOOON!
Sérieusement, c'est dommage, on se contente d'un coffret limité chez EbGames/Gamestop, gratuit, mais quand même. On pourrait s'en passer de ce boitier. C'est sûrment possible de ce les faire parvenir depuis micromania, mais il faut déjà savoir convertir euro/dollars et penser aux frets de shipping.

dexterstorm2
27/03/2012, 00h48
C'était pas King par hasard ?

bee61
27/03/2012, 09h16
purée déjà .....

j'ai l'impression que c'était hier, cette avalanche de posts passionnants :

- moi je vais prendre cette édition-là
- ah bé moi je vais prendre celle-là
- y en a pas chez moi, c'est dégueu

- pourquoi j'ai pas mon mail de confirmation ?
- bé moi je l'ai
- l'édition bidule pourquoi elle a pas les mêmes trucs que l'édition machin ?
- pourquoi c'est cher? pourquoi c'est pas gratuit pour moi ?
- si je commande là est-ce que j'économise 2 centimes ?
- etc, etc ....

et bien sur les classiques qui vont arriver :

- pourquoi nous, on n'a pas les mêmes ?
- et nous sur pc, quand est-ce qu'on va pouvoir se mettre à geindre aussi sur le retard ?
- et moi, je suis malin ,je me ferai pas avoir 2 fois, je prend l'édition normale
suivi 2 jours plus tard :
- finalement j'ai pris un collector, mais je reste critique quand même

ça revient trop vite tout ça

Vral01
27/03/2012, 09h48
J'ai pris la version Freedom, pour donner de la compagnie a la figurine d'Ezio:rolleyes:. J'ai eu bon de réduction de 20€ a utiliser rapidement donc j'ai pris, justement je ne savais pas quoi prendre pour pas perdre cette réductions et quand j'ai eu un Email avec toutes les version j'ai su quoi prendre. J’espère que le multi vos le coup aussi, et qu'il y aura une demo a tester et que je serrai pris:o

Skelface
27/03/2012, 11h37
- et moi, je suis malin ,je me ferai pas avoir 2 fois, je prend l'édition normale

J'ai l'impression de lire mon futur moi.

Mais pour l'instant:
- je ne sais pas quelle version prendre.
- je ne sais pas quelle édition prendre.
- et pis je n'ai que 12€, na.

La Freedom a l'air bien plus complète que l'Animus (trop dur), mais je ne suis vraiment pas fan du steelbook...

Starlord_49
27/03/2012, 11h40
purée déjà .....

j'ai l'impression que c'était hier, cette avalanche de posts passionnants :

- moi je vais prendre cette édition-là
- ah bé moi je vais prendre celle-là
- y en a pas chez moi, c'est dégueu

- pourquoi j'ai pas mon mail de confirmation ?
- bé moi je l'ai
- l'édition bidule pourquoi elle a pas les mêmes trucs que l'édition machin ?
- pourquoi c'est cher? pourquoi c'est pas gratuit pour moi ?
- si je commande là est-ce que j'économise 2 centimes ?
- etc, etc ....

et bien sur les classiques qui vont arriver :

- pourquoi nous, on n'a pas les mêmes ?
- et nous sur pc, quand est-ce qu'on va pouvoir se mettre à geindre aussi sur le retard ?

ça revient trop vite tout ça

ca va sinon? Pas trop blazé de la vie?

Ephy07
27/03/2012, 11h54
Après ces éditions ne sont peut être pas définitives, ils vont sûrement retirer ou rajouter des trucs... Après tout la production ne devrait pas commencer avant 5-6 mois. Mais après ça me gonfle cette édition spéciale. Je n'aime pas l'idée qu'en prenant l'édition la plus chère possible du jeu je n'aurai pas tout le contenu disponible à la sortie du jeu. Surtout que ça va juste être un DLC de plus à payer, histoire que le jeu complet coûte au moins 120 euros, comme avec ACR.

En revanche j'aime bien l'idée du médaillon et de la figurine, on sent qu'on est face à des éditions collectors quoi.

bee61
27/03/2012, 12h10
ca va sinon? Pas trop blazé de la vie?

non justement, bien au contraire :)

juste lasse à l'idée de relire encore une fois les sempiternelles jérémiades, comme à chaque annonce du contenus des collectors ..
bah oui, les contenus sont différent d'une édition à l'autre et d'un endroit à l'autre ..

et alors ?

quel intérêt à jouer le frustré , voire carrément le peuple opprimé, sur le contenu dans la mesure où TOUT sera dispo ensuite PARTOUT sous forme de DLC pour les "exclusivités" de jeu et sur Ubishop pour les goodies ?

et comme les acheteurs l'ont dit au vu la qualité de finition de la boite de l'édition Animus (moi la première), y avait vraiment pas de quoi être jaloux

Starlord_49
27/03/2012, 12h20
"

quel intérêt à jouer le frustré , voire carrément le peuple opprimé, sur le contenu dans la mesure où TOUT sera dispo ensuite PARTOUT sous forme de DLC pour les "exclusivités" de jeu et sur Ubishop pour les goodies ?"

faux, j'attend toujours de pouvoir avoir un dlc sur AC2 pour avoir les deux temples qu'il me manque car si sur PS3 et 360 c'est possible, sur PC NON! :(

Kingsalt20
27/03/2012, 12h44
Et oui Cola, il y a un bureau qui s'occupe des exclus aux USA et un pour l'Europe. Mais j'imagine qu'à Gamestop ils ont peut-être fait pareil ? Il faut te renseigner.

Noldu35
27/03/2012, 14h40
Il y a intérêt à ce qu'Ubisoft sortent un DLC avec tout le contenu in-game. Je me suis déjà fait avoir avec Revelations en achetant l'édition collector ...
Sinon l'édition spécial a un mission solo qui n'est pas dans les autres collectors, donc pas moyen d'avoir TOUT les bonus à la sortie du jeu. C'était pareil pour Revelations avec le docteur ottoman. Et sinon je crois que l'édition Animus ne contenait pas le art-book de l'autre version collector. De même avec Assassin's Creed III, il y a des éléments qui sont présent dans l'édition Join or Die et pas dans l'édition Freedom :/

bee61
27/03/2012, 15h11
exact ...
et tu retrouveras tous ces éléments, médaillon et figurine, peut-être aussi la litho dispos séparément sur Ubishop peu de temps après la sortie du jeu, un peu comme pour l'Encyclopédie d'ACR ..

à ce sujet, aucune des éditions ne propose une Encyclopédie élargie comme on le pensait ; où alors c'est le Carnet de Washington qui fait office d'add-on à l'Encyclopédie ?

--------------------------------------

**chuchote**

éh psttt, m'sieur Ubi ... pour l'heure d'été sur le forum, fallait rajouter une heure, pas en enlever une :p

Collins_777
27/03/2012, 15h13
Le seul truc que je retiens, c'est : "contenus additionnel : mission du mode solo"

Conclusion, on aura droit à de bons vieux DLC insupportables pour avoir un jeu complet.

Comment on dit "ras le c.." en Mohawk ?

Kingsalt20
27/03/2012, 15h15
Les missions supplémentaires sont assez dispensables donc je vois pas en quoi ça a un rapport avec un jeu complet . M'enfin.

bee61
27/03/2012, 15h23
en dehors de Micromania et Ubishop, on sait si d'autres enseignes vont aussi sortir leur collector exclusif ?

Collins_777
27/03/2012, 15h26
En même temps, on en sait pas grand chose de l'histoire et comment les contenus additionnels auront un impact sur l'histoire finale. Mais si ça fait comme "l'archive perdue", le DLC de ACR qui raconte, entre autre, comment et pourquoi Lucy n'est plus la (donc une partie importante de l'histoire) j'estime que ça doit faire partie du contenu du jeu initial.

J'ai totalement tort ?

Si tu veux mon avis, ces éditions sont vraiment belles et tout ce qui entoure le jeu (médaillon, Bande Original, encyclopédie, ...) , justifie (d'un point de vue marketing), ces éditions. Mais faut pas que ça touche l’expérience de jeu elle même.

Kingsalt20
27/03/2012, 15h36
Certes, mais pour les cachettes de Templiers ou encore une mission qui n'ont rien à voir avec le héros principal je trouve que c'est totalement incorrect de dire que ça touche l'expérience du jeu en elle-même.

L'archive perdue, était-elle dans les éditions collectors ? Non. Donc pas besoin de crier au scandale.

blackjokerface
27/03/2012, 16h03
Selon le site de gametrailers.com, effectivement les éditions sont seulement pour l'Europe, mais une annonce importante pour une édition Nord Américain est attendu sous peu!

blackjokerface
27/03/2012, 16h04
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de mettre le lien http://www.gametrailers.com/side-mission/2012/03/26/assassins-creed-iii-coming-with-two-killer-deluxe-editions/

Finiarel01
27/03/2012, 16h30

Bah! Entre ACB et ACR, ils ont diminué l'écart de sortie de 4 mois à 15 jours... Qui sait? Les consoles seront peut-être à plaindre cette année... ;)

Sinon, tu sais que tu n'es pas obligée de lire toutes les jérémiades... :rolleyes:

CoLaRuSs0
27/03/2012, 17h11
Moi, ce que me tient vraiment a coeur, cest la figurine de Connor !! Elle tout simplement sublime !!
Mais peu-etre que je peux demander au coté Francais de ma famille de m'envoyer la Freedom, si je trouve cependant l'argent :p

menumaxibestof
27/03/2012, 17h35
Pour changer de sujet, j'ai cru comprendre à la lecture des éditions que le multijoueur n'a pas changé
S'ils ont corrigé les bugs, je ne suis pas aux anges, je suis avec Dieu

Pour l'instant, absolument rien n'a été dit sur le multi, ce sera certainement gardé secret jusqu'à l'E3.

riff1111
27/03/2012, 17h48
l'édition spécial sera vendu en magasin ou pas est quel sont les édition vendu en magasin et en précommande merci de votre réponse

bee61
27/03/2012, 18h03
en fait, pour les édition Micromania ou Game, ou autres proposées par les enseignes de boutique de jeux, tu peux réserver aussi bien sur les sites qu'en magasin ..
et même en réservant sur le site d'une enseigne, tu peux aussi le faire mettre à disposition au magasin de ton choix ..
on en trouvera surement assez peu (voire pas du tout) en boutiques sans réservations, au moment de la sortie

riff1111
27/03/2012, 18h08
CA répond pas a ma question mais merci quand meme ma question et l’édition spécial sera t'ele vendu en magasin l’édition spécial avec le dlc et elle une édition standard ou pas je n'y comprend plus rien aider moi

bouh_le_hamster
27/03/2012, 18h16
Là c'est encore tôt pour savoir qui vendra quoi.

Le plus gros collector est dispo chez Micromania et Ubishop, ça ça ne devrait pas changer, c'est comme pour ACR.

Pour l'édition spéciale, la dernière fois c'était dispo chez Game mais vu leurs problèmes actuels, ça ne sera peut-être pas le cas cette année.

Le mieux c'est d'attendre un peu, les collectors ne vont sans doute pas s'écouler dans la semaine.

Elyya
27/03/2012, 18h22
Sinon J'ai une QUESTION.
Je voudrais quand même savoir le contenu du livre de Georgi' . Nombre de page , que contient-ils etc.... ?

mathosh70
27/03/2012, 18h24
Cette fois ci j’éviterais de faire la même erreur que pour révélations ; je vais pas payer une édition collector une fortune pour la recevoir le jour de la sortie officiel alors qu'un mois plus tard je la retrouve sur amaz0n 2x moins cher .

bouh_le_hamster
27/03/2012, 18h26
"Georgi" ? Vous êtes intimes dis-moi ? :p

J'espère que ça va reprendre un peu les info de l'encyclo version 2. Possesseurs de l'édition Animus, croisez les doigts avec moi ! (Ouais je sais d'ici octobre, y a des risque de crampes.)

MicroTroll
27/03/2012, 18h43
Pour le carnet de George washington serta t'il entièrement retranscrit en français? et que contiendra-t-il?

Vral01
27/03/2012, 19h13
Il y a une carte du monde qui est visible sur l'image fournis. Et j'ai reçu sur mon mur une image fourni par Nicolas Cardon du carnet avec un crayon a papier avec le logo Assassin'Creed III ? Image ICI (https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/552281_3673252875345_1395620686_3543427_1920159369 _n.jpg)

2 autres images du livre du site : xboxgamezone. 1 (http://xboxgamezone.co.uk/wp-content/uploads/2012/03/421067_10150745110986663_24124301662_11601498_1608 487851_n.jpg) & 2 (http://xboxgamezone.co.uk/wp-content/uploads/2012/03/428665_10150745111036663_24124301662_11601499_1947 539737_n.jpg)

bee61
27/03/2012, 19h19
CA répond pas a ma question mais merci quand meme ma question et l’édition spécial sera t'ele vendu en magasin l’édition spécial avec le dlc et elle une édition standard ou pas je n'y comprend plus rien aider moi

ok, bé tu verras bien, le mieux c'est de passer tous les jours 3 fois par jour au magasin:p

au sujet de l'habituelle question-bateau, "le truc que je vais acheter dans mon pays, sera-t-il dans ma langue ? " :

on peut bizarrement se laisser aller à une évidence très étrange : OUI :p

le carnet de Washington éclairera la lutte assassin / templier dans le cadre de la Révolution Américaine, selon le descriptif du contenu (si, si,c'est écrit .....)

Blabla382010
27/03/2012, 20h06
Hooo...Des éditions spéciales...

L'encyclopédie, c'est encore un truc non définitif où il faudra payer 30 euro en plus pour la mettre à jours ?
Votre ost, c'est encore un mensonge en nous balançant 10 anciens titres ?
Vos missions solo durent elle encore 6 min à tout péter ?
Vos dlc, sont ils encore une ruse pour nous pigeonner en gardant pour les gens aisés des révélations qui apportent vraiment à la trame principale ?
Votre journal n'est il pas encore de la poudre au yeux ?
(Je fais référence à l'édition collector de revelation)
Moi, rageuse ? Noooon, du tout.
Je digère toujours pas les mensonges. Et à mon avis, ces éditions cachent encore des mauvaises surprises.

Finiarel01
27/03/2012, 20h20
ok, bé tu verras bien, le mieux c'est de passer tous les jours 3 fois par jour au magasin:p

au sujet de l'habituelle question-bateau, "le truc que je vais acheter dans mon pays, sera-t-il dans ma langue ? " :

on peut bizarrement se laisser aller à une évidence très étrange : OUI :p

le carnet de Washington éclairera la lutte assassin / templier dans le cadre de la Révolution Américaine, selon le descriptif du contenu (si, si,c'est écrit .....)

N'y vois aucune moquerie Bee, mais tu devrais faire maîtresse d'école, pour apprendre aux gens à lire et à découvrir des évidences :p

Kingsalt20
27/03/2012, 20h44
Le journal de George Washington risque d'être... un journal :D
Aucun risque qu'il y ait vos 30 pages d'encyclopédie supplémentaires. Car ça a été précisé par les membres d'Ubiworkshop qu'ils ne feront pas un carnet de 30 pages supplémentaire pour l'encyclopédie.

Pas d'OST dans ces éditions, et puis vu qu'on peut les avoir sans le CD, je vois pas l'interêt (thanks Beezik).

Pour l'édition ça dépend si cela sera retranscrit dans votre langue. Par exemple les Belges ont tendance à avoir leur édition en anglais pour je ne sais plus qu'elle raison. Sinon ça doit être Français pour les Français, peut-être anglais pour les Canadiens.

menumaxibestof
27/03/2012, 20h58
Pas d'OST dans ces éditions, et puis vu qu'on peut les avoir sans le CD, je vois pas l'interêt (thanks Beezik).
Ouais enfin y a quand même une différence entre la qualité MP3 de Beezik et la qualité optimale d'un CD...
Quand on écoute ça sur un baladeur on entend pas forcément la différence, mais j'peux te dire que dès que tu veux écouter ça sur un ampli, c'est tout de suite très caca.

Donc bon, je suis assez déçu que l'OST ne soit pas dispo dans les éditions spéciales. Ca me parait quand même être la norme en terme de collector.

Kingsalt20
27/03/2012, 20h59
Tous les collectors n'offrent pas forcément un OST.

menumaxibestof
27/03/2012, 21h02
La grande majorité, si. Tout bon collector qui se respecte propose l'OST du jeu. :cool:

Skelface
27/03/2012, 21h03
La grande majorité, si. Tout bon collector qui se respecte propose l'OST du jeu. :cool:

Like AC II did. :cool:

blackjokerface
28/03/2012, 01h51
Tout les éditions, que je posède, sans exception, cheep aussi (ACR), de n'importe quel jeu, viennent avec un OST!

bee61
28/03/2012, 09h33
faux, je ne compte pas le nombre de jeux que je possède, collector ou non, qui ne proposent pas l'OST inclue ..
inversement, je peux compter sur les doigts d'une main parmi mes jeux ceux qui l'ont

Guikingone
28/03/2012, 10h51
De toute façon, avec ou sans OST, les collectors ont tendance a devenir assez "just" côté contenu, bon d'accord la figurine fait envie, d'accord j'ai déjà commandé ma Freedom mais bon, je pense que pour un AC3 de l'envergure que l'on nous promet, un pack de 2-3 CD d'OST de la franchise, plus le médaillon, la figurine, le jeu, le journal de Washington, du contenu in-game et peut-être un steelbook ne serait pas de trop, m'enfin bon, je dit ça je dit rien, je me souviens encore du scandale des OST de Conviction et Revelations -l'un était à moitié complet et l'autre n'avait rien à voir avec le jeu acheté-.

menumaxibestof
28/03/2012, 12h42
faux, je ne compte pas le nombre de jeux que je possède, collector ou non, qui ne proposent pas l'OST inclue ..
inversement, je peux compter sur les doigts d'une main parmi mes jeux ceux qui l'ont
Oui enfin en même temps, des jeux en edition "simple" qui proposent l'OST, c'est sûr que t'en trouveras pas des masses, voire même aucun...

Kingsalt20
28/03/2012, 12h54
Collector Gears of War 3 : pour 150 euros pas d'OST
Edition légendaire Halo Reach : pour + de 100 euros pas d'OST
Edition Hardened MW3 : 110 euros pas d'OST
Uncharted 3 Edition COllector : 150 euros pas d'OST
Edition collector Skyrim : 150 euros pas d'OST

Si vous me dites que ces jeux ne sont que des jeux n'ayant pas beaucoup de fans vous nutella :D
http://www.youtube.com/watch?v=7l-MRrQ8VfU

bee61
28/03/2012, 13h05
je viens d'aller chercher un jeu chez Micromania, les réservations sont ouvertes en boutiques ;
attention :
chez micro, l'édition Freedom s'appelle "édition Prestige" finalement

menumaxibestof
28/03/2012, 13h08
Collector Gears of War 3 : pour 150 euros pas d'OST
Edition légendaire Halo Reach : pour + de 100 euros pas d'OST
Edition Hardened MW3 : 110 euros pas d'OST
Uncharted 3 Edition COllector : 150 euros pas d'OST
Edition collector Skyrim : 150 euros pas d'OST

Si vous me dites que ces jeux ne sont que des jeux n'ayant pas beaucoup de fans vous nutella :D
http://www.youtube.com/watch?v=7l-MRrQ8VfU

Pour 150€ pas d'OST = collector à chier
OU................................. = OST à chier et l'éditeur le sait.

CQFD.

Kingsalt20
28/03/2012, 13h10
Mouais j'pense pas x)

Citrulline
28/03/2012, 14h07
Tout à fait chez Micromania le ticket de réservation en magasin pour l'édition Freedom c'est écrit " Edition Prestige " , il ne faut pas s'inquieter c'est NORMAL ! lol

J'ai flippé j'ai fait verifier au vendeur 5 fois et je suis retouné le lendemain pour redemander confirmation à un autre vendeur XD

Skelface
28/03/2012, 14h54
Oui enfin en même temps, des jeux en edition "simple" qui proposent l'OST, c'est sûr que t'en trouveras pas des masses, voire même aucun...

The Witcher 2.
Ah, et Mass Effect Classics, dans une moindre mesure (OST sur DVD propriétaire).

Sinon, pour relancer le débat:

- Dead Space 2 Collector: 80€, OST.
- Mass Effect 3 Collector: 80€, OST (digitale et WAV, certes, mais OST quand même).
- Assassin's Creed Brotherhood Codex: 90€, OST.
- Alan Wake Collector: 70€, OST.

On a moins cher que ce tu nous proposes, mais la soundtrack est présente (et de qualité).

bee61
28/03/2012, 14h54
Tout à fait chez Micromania le ticket de réservation en magasin pour l'édition Freedom c'est écrit " Edition Prestige " , il ne faut pas s'inquieter c'est NORMAL ! lol

J'ai flippé j'ai fait verifier au vendeur 5 fois et je suis retouné le lendemain pour redemander confirmation à un autre vendeur XD

ça c'est de la prudence où je ne m'y connais pas ...
t'es pas le style de type qui porte une ceinture ET des bretelles ? :p:D

Kingsalt20
28/03/2012, 15h40
Je pense que s'il n'y avait pas eu autant de retours négatifs sur l'OST il y serait :rolleyes:

Skelface
28/03/2012, 17h05
Je crois que tu as du mal à comprendre, je sais que tu fais tout pour conserver ton titre, mais évite de défendre Ubisoft à tort et à travers.

On a critiqué le fait de se retrouver avec une compilation de pistes qu'on possède déjà. Dans Assassin's Creed Revelations, je veux l'OST d'Assassins Creed Revelations bordel! C'est comme si j'achetais l'album de mon groupe préféré, et sans qu'on me prévienne je ne me retrouve qu'avec leurs pistes des années 70. Ok. Nos remarques sont justifiées.

Kingsalt20
28/03/2012, 17h16
Je ne les défends pas à tord et à travers. Je donne juste mon point de vue.

Je n'ai pas non plus trouvé cela injustifié le fait que vous soyez en colère de ne pas avoir eu l'OST d'ACR.

Je disais juste qu'avoir un OST dans un collector n'était pas une norme même chez les jeux les plus populaires.
Et je crois sincèrement que les retours négatifs (pas que de vous) on fait que ceux qui créer les collectors ont décidé de ne plus mettre d'OST pour éviter l'incident d'ACR.

Que ce soit bien clair, modo ou pas je t'aurai enquiquiné avec ça.

Shadowinds995
28/03/2012, 17h32
Tu ne vas pas me faire croire que l'on a plus d'OST a cause de nous! Le problème ne vient pas de nous, nous (toute la communauté) avons juste dit ce que l'on pensait. D'ailleurs, tu remarques bien que pour AC2 et ACB nous n'avons rien dit sur l'OST des éditions. Alors pourquoi Ubi ne fait pas comme pour les anciens AC (sauf ACR)?
A mon avis je pense que c'est plutôt pour que l'on achète l'ost du jeu en plus à coté de l'édition...après, j'dis ca j'dis rien...:rolleyes:

Skelface
28/03/2012, 17h34
Je disais juste qu'avoir un OST dans un collector n'était pas une norme même chez les jeux les plus populaires.

En tant que collectionneurs, nous jugeons qu'il est primordial pour une édition limitée de contenir l'OST, surtout quand on voit la qualité croissante de celles-ci ces dernières années. Avoir du Jesper Kyd, du Jack Wall, du Petri Alenko, du Martin O'Donnell, etc... Dans mes CD, c'est pour moi un gros plus.
Lorsque nous achetons un Collector, on veut quelque chose de complet qui accompagne le jeu, c'est comme les artbooks, on a toujours envie de voir quels ont été les croquis qui ont amené les personnages et lieux à prendre vie en 3D sur nos écrans. La musique, c'est tout pareil, on se remet dans l'ambiance (la thème de Sovereign gniiiiiiiiiiiiii!!!). A la limite, je me passerais bien des DLC bidon quand on sait qu'il seront disponibles sur les marchés en ligne respectifs trois mois plus tard pour avoir à la place les différents thèmes du jeu même en digital, c'est toujours ça de pris.
On assiste à une dégradation de la qualité des Collectors aujourd'hui, et c'est bien dommage, car les éditeurs ont les moyens de mettre le paquet et ils savent qu'il y a un public friand derrière. Quand je mets 2 voire 3 fois le prix d'un jeu habituel, j'estime avoir le droit d'être exigeant sur le contenu.

Et je crois sincèrement que les retours négatifs (pas que de vous) on fait que ceux qui créer les collectors ont décidé de ne plus mettre d'OST pour éviter l'incident d'ACR.

Pourquoi un tel revirement alors qu'on y avait droit avec AC II / Brotherhood? Je citerais même Rayman Origins pour rester chez Ubisoft (exemple le plus récent).

Kingsalt20
28/03/2012, 17h56
Soit, je ferai remonter votre attente quitte à ce que se soit en digital, car je ne pense pas que les collectors soient modifiés désormais.

Pour le revirement je n'en ai pas la moindre idée.

Shin-Lord
28/03/2012, 19h45
Ouais enfin y a quand même une différence entre la qualité MP3 de Beezik et la qualité optimale d'un CD...
Quand on écoute ça sur un baladeur on entend pas forcément la différence, mais j'peux te dire que dès que tu veux écouter ça sur un ampli, c'est tout de suite très caca.

Donc bon, je suis assez déçu que l'OST ne soit pas dispo dans les éditions spéciales. Ca me parait quand même être la norme en terme de collector.
Ce qui est chiant avec Beezik c'est qu'a la fin de chaque morceau ya 3 minutes de "rien" et les fichiers prennent 2x plus de place :s

menumaxibestof
28/03/2012, 20h34
Ce qui est chiant avec Beezik c'est qu'a la fin de chaque morceau ya 3 minutes de "rien" et les fichiers prennent 2x plus de place :s
Ah, moi j'ai pas ce problème. Y a eu une couille de ton côté...

bouh_le_hamster
28/03/2012, 22h00
Moi j'y comprend rien à Beezik. Les fichiers n'ont pas d'extention, mon ordi les ouvre quand même (avec quelques messages d'erreurs avant) mais je ne sais pas commet les utiliser sur mon lecteur mp3.
Je voudrais bien passer au dématérialisé pour ma musique, parce que les cd dans un appart, ça bouffe vite l'espace, mais si faut se galèrer pour faire marcher le truc...
Du coup je reste avec mes cd que je sais utiliser, eux. Les vieux, faut pas leur changer leur habitude sinon ils sont tout perdus. :p

Et donc oui, j'aimerai bien la BO sur un cd. Ce n'est pas parce que le contenu des collectors n'en parle pas pour le moment, que c'est forcément foutu. AC1 en bonus sur PS3 avec ACR, ça n'a été annoncé qu'après l'annonce des collectors non ?

Skelface
28/03/2012, 22h09
Et donc oui, j'aimerai bien la BO sur un cd. Ce n'est pas parce que le contenu des collectors n'en parle pas pour le moment, que c'est forcément foutu. AC1 en bonus sur PS3 avec ACR, ça n'a été annoncé qu'après l'annonce des collectors non ?

Oui, vers Septembre je crois.

Linkpogo
28/03/2012, 22h35
Moi j'y comprend rien à Beezik. Les fichiers n'ont pas d'extention, mon ordi les ouvre quand même (avec quelques messages d'erreurs avant) mais je ne sais pas commet les utiliser sur mon lecteur mp3.
Je voudrais bien passer au dématérialisé pour ma musique, parce que les cd dans un appart, ça bouffe vite l'espace, mais si faut se galèrer pour faire marcher le truc...
Du coup je reste avec mes cd que je sais utiliser, eux. Les vieux, faut pas leur changer leur habitude sinon ils sont tout perdus. :p

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais j'utilise un très bon programme appelé QUICKMEDIACONVERTER a télécharger sur télécharger.com, en français et gratuit.
Je l'ai utilisé pour convertir l'OST de ACR téléchargé sur beezik, par exemple, et aussi l'OST de mass effect 3 du collector, pour les convertir en excellent format mp3 (d'ailleurs le programme propose de convertir dans d'autres formats, mais pas que de la musique, des vidéos, des jeux, etc.)

Pour en revenir a l'OST de ME3, c'est exactememt cz que j'attendais pour ACR, clin-d'oeil a Skelou'!

bouh_le_hamster
28/03/2012, 22h43
Merci je vais regarder. Depuis que j'ai changé de pc je n'ai plus mes programmes habituels et je ne sais plus rien faire dessus. :o

Skelface
28/03/2012, 22h48
Pour en revenir a l'OST de ME3, c'est exactememt cz que j'attendais pour ACR, clin-d'oeil a Skelou'!

D'ailleurs, ton truc réduit-il le poids des pistes lorsqu'elles deviennent .mp3? 742Mo pour 25 musiques, c'est un peu lourd... En comparaison, l'OST de Brotherhood (22 pistes) pèse 62Mo...

Linkpogo
28/03/2012, 23h07
D'ailleurs, ton truc réduit-il le poids des pistes lorsqu'elles deviennent .mp3? 742Mo pour 25 musiques, c'est un peu lourd... En comparaison, l'OST de Brotherhood (22 pistes) pèse 62Mo...

Ca, je ne sais pas si de format identique a format identique ca réduit, mais par exemple d'un format à un autre, une fois la conveion(en fait le fichier sera copié en version convertie et l'originale sera conservé) faite, il te suffit de comparer les deux et là tu choisis la version que tu veux. Après, peut-être que ce logiciel te permet de réduire la taille du fichier, mais je ne peux pas vraiment te répondre, je n'utilise pas tous le potentiel de ce programme mais que ce qui me suffit...

seb__astien
28/03/2012, 23h22
Également déçu par l absence de l ost , mais j aimerai bien savoir si jesper kyd sera bien le compositeur de ce troisième épisode . Étant donné qu il est occupé sur celle de darksider 2 , et que je n ai pas trouvé d info à ce sujet , a t on déjà la confirmation que ce sera lui qui sera en charge de l ost ?

Skelface
29/03/2012, 12h46
Non, aucune confirmation du compositeur à l'heure actuelle (il s'occupe également de Borderlands 2).

menumaxibestof
29/03/2012, 13h22
Et Kyd bosse aussi sur Class3... Les affaires vont bien.

Skelface
29/03/2012, 14h07
Ah oui, j'avais oublié Class3 (zéro actualité ce jeu). Ouaip, Kyd ne chôme pas cette année! :p

seb__astien
29/03/2012, 19h28
Bon en espérant que pour ce 3ème épisode Ubi va à nouveau faire confiance à jesper kyd !

blackjokerface
29/03/2012, 20h16
C'est bizzard, il me semble avoir lu quelque part que c'étais Jesper Kyd qui allait faire la trame... merde, ou est-ce que je l'ai lu!!!

bee61
30/03/2012, 09h35
c'était pas dans le dernier numéro d'Alzheimer-Magazine, par hasard ? :p:D

Starlord_49
31/03/2012, 11h56
Moi le fait que chaquen édition ait une mission solo exclu ça me fait peur.

J'attend toujours que UbiSoft mette sur Ubishop les codes pour avoir les 2 temples manquants sur PC de Assassin Creed 2. Parce que si sur steam on peut obtenir ces temples en dlc, ce n'est pas le cas des joueurs PC qui ont achetés le jeu en boite. Quand aux joueurs PS3 et 360 ils peuvent avoir ces temples sur leurs marketplace respectifs.

Donc en gros les joueurs PC se font avoir...ça ne coute rien pour ubisoft de créer des codes pour Assassin Creed 2 et de les mettre sur ubishop nan?

Noldu35
01/04/2012, 00h08
Donc en gros les joueurs PC se font avoir...ça ne coute rien pour ubisoft de créer des codes pour Assassin Creed 2 et de les mettre sur ubishop nan?
Ça leur coûte du temps ... Plus sérieusement, je trouve sa vraiment chiant ces missions bonus ... Surtout quand on paye pour les avoir (édition collector), et qu'elles sortent en DLC après :/
Sinon pour AC2, si tu aurai acheté le jeu à sa sortie, tu aurai eu les missions en cadeaux (que Ubisoft a donné pou s'excuser des problèmes rencontré avec leurs serveurs).

Starlord_49
01/04/2012, 09h45
"
Sinon pour AC2, si tu aurai acheté le jeu à sa sortie, tu aurai eu les missions en cadeaux (que Ubisoft a donné pou s'excuser des problèmes rencontré avec leurs serveurs)."

sauf que j'ai acheté le jeu a sa sortie!!! :mad: Sur PC y'avait 3 éditions. Une normale avec dedans les dlc et UN des trois temples bonus, et les editiions white et black avec les 3 temples.

Je suis désolé mais tout ceux qui ont acheté le jeu sur PS3 et 360 en version normale ont pu avoir les temples manquants APRES. Les joueurs PC qui ont l'edition normale non!
PIRE! Ceux qui ont achetés AC2 longtemps après sur PC ont TOUT les bonus dedans (genre un an après sa sortie). Je fais parti des joueurs qui achetent le jeu a la sortie et qui s'est fait avoir sur ce coup!

dexterstorm2
01/04/2012, 14h24
N'empêche, ces missions n'ont aucun réel intérêt à moins que tu ne sois coincé niveau financier dans ta partie.

Skelface
01/04/2012, 15h32
Coincé? Il achète quelques boutiques, retour Windows, attendre une heure ou deux, choper les florins stockés dans le coffre entre-temps. Problem solved.

dexterstorm2
01/04/2012, 17h31
D'où le principe d'inutilité de ces missions

Starlord_49
01/04/2012, 18h10
Les missions a la "prince of persia" sont quand même en général les meilleures de chaque AC... savoir que y'a 2 missions que je n'aurais jamais me rend malade.

dexterstorm2
01/04/2012, 18h35
Et le monde arrête de tourner pour autant ? Ça commence à devenir redondant ce genre de discours : « Vous les joueurs ps3, vous avez les mssions de Copernic », « Nous les joueurs xbox, on a pas de beta multijoueur », « Nous les joueurs pc, on est les laissés pour compte ». Ça n'en finit plus. De toute façon, il est question d'Assassin's Creed III sur ce topic.

Starlord_49
01/04/2012, 18h36
Non il est question des collectors et je reste dans le sujet vu que moi je me suis fais avoir :( . Steam propose de télécharger les donjons bonus. Mais uniquement si tu as la version steam du jeu...moi j'achète la version de base, le jour de la sortie du jeu sur PC et au final je me fais avoir -_-

dexterstorm2
01/04/2012, 18h48
Vraiment désolé pour toi mais y'a pas de solution miracle. On peut bien se plaindre pour quelque chose pour finalement ne jamais trouver satisfaction. Si tu ne veux pas te refaire avoir, n'achète pas de version de base en espérant que les missions bonus te seront offertes.

Skelface
01/04/2012, 19h05
Et le monde arrête de tourner pour autant ? Ça commence à devenir redondant ce genre de discours : « Vous les joueurs ps3, vous avez les mssions de Copernic », « Nous les joueurs xbox, on a pas de beta multijoueur », « Nous les joueurs pc, on est les laissés pour compte ». Ça n'en finit plus. De toute façon, il est question d'Assassin's Creed III sur ce topic.

So true.
Sans oublier la suite:
- "Finalement, une mission de 15 minutes, OSEF..."
- "Finalement, c'est juste le multi, OSEF..."
- "Finalement il y a un DRM, OSEF..."

Starlord_49
01/04/2012, 22h50
je suis tout de même un consommateur! Ne vous faites pas marcher dessus ainsi, parce que le pire c'est que le contenu je l'ai dans le cd mais je ne peux pas y acceder... je suis vriament ettoné que vous défendiez ubi sur ce point. Preuve en est que les DLC sont bien ancrés dans les moeurs.

bee61
02/04/2012, 09h49
on ne défend pas Ubi bec et ongles, loin de là, comme le montre les topics consacrés au DLC ..
simplement, une fois le coup de gueule passé, on passe à autre chose en se disant qu'on nous y reprendra plus, comme tout le monde ; enfin presque tout le monde apparemment, puisque tu préfères faire une interminable fixation dessus ..

je vais être franche :
si tu n'as rien de plus grave comme préoccupation, souci ou frustration dans la vie quotidienne, tu es un privilégié

Noldu35
02/04/2012, 22h52
"
Sinon pour AC2, si tu aurai acheté le jeu à sa sortie, tu aurai eu les missions en cadeaux (que Ubisoft a donné pou s'excuser des problèmes rencontré avec leurs serveurs)."

sauf que j'ai acheté le jeu a sa sortie!!! :mad: Sur PC y'avait 3 éditions. Une normale avec dedans les dlc et UN des trois temples bonus, et les editiions white et black avec les 3 temples.

Je suis désolé mais tout ceux qui ont acheté le jeu sur PS3 et 360 en version normale ont pu avoir les temples manquants APRES. Les joueurs PC qui ont l'edition normale non!
PIRE! Ceux qui ont achetés AC2 longtemps après sur PC ont TOUT les bonus dedans (genre un an après sa sortie). Je fais parti des joueurs qui achetent le jeu a la sortie et qui s'est fait avoir sur ce coup!
L'édition standard n'a aucune mission bonus. La white edition, que j'ai : un mission bonus, black edition : 3 missions. Moi Ubisoft me les as données les 3 maps bonus (enfin les deux qui me manquait).

MiSS Provencale
03/04/2012, 16h10
Ouaaaaaa sa fait un bail que je ne suis pas revenue sur le fofo qui a bien changé!!! Bref pour ma part je prends la freedom édition mais je suis surprise de voir qu'il n'y a toujours pas de pomme d'eden édition avec la pomme en guise de goodies (et une clignotante sa aurait été le must!!!)

bouh_le_hamster
03/04/2012, 17h36
Oh vu le nombre de goodies qui sortent régulièrement, je suis sûre que tu finira par l'avoir.
Par contre si le bidule clignotte, il risque fort de finir entre les pattes du premier chat qui passe. ^^

Et oui le nouveau forum c'est un peu déboussolant au début... surtout pour les MP. D'ailleurs je crois que je ne ferai jamais au nouveau système. (Si tu n'as pas encore regardé ta boite perso du forum, je te souhaite bon courage pour comprendre et trier.)

Starlord_49
04/04/2012, 13h05
L'édition standard n'a aucune mission bonus. La white edition, que j'ai : un mission bonus, black edition : 3 missions. Moi Ubisoft me les as données les 3 maps bonus (enfin les deux qui me manquait).

on parle bien de la version pc hein? Parce que moi je suis clair et net, la version pc sorti en retard contient les deux dlc mémoires (bataille de forli et bucher des vanités) + une map bonus: entrepot de chantier naval a Venise.

mojoujou
04/04/2012, 21h37
Je trouve vraiment moche cette tendance à l'anglicisme dans le nom des éditions collectors...

Skelface
04/04/2012, 22h18
Edition Liberté.
Edition Joins-toi à nous ou meurs.
Edition Collectionneur

No thanks.

mojoujou
05/04/2012, 03h20
tsssss… tu manques de poésie mon cher Skel :p

bee61
05/04/2012, 09h08
peu importe que les éditions aient des noms anglais, l'essentiel est que le Crédo de l'Assassin 3 soit un bon jeu avec un jeujoue facile à prendre en main :p

Kingsalt20
05/04/2012, 17h14
Y'a bien l'Edition Prestige chez Micromania :D

Citrulline
08/04/2012, 18h21
Edition Freedom deja en rupture chez micromania !

bee61
08/04/2012, 18h45
non .. ils font le coup à chaque sortie, ça s'appelle de la com

dans quelques jours, il y aura de nouveau des éditions prestige disponibles en précommande, comme d'habitude tous les ans

bouh_le_hamster
08/04/2012, 18h54
J'espère bien, parce que j'ai pas encore préco moi. J'y vais mardi, je vous dirai ce qu'il en est.

Sur l'Ubishop en tout cas, c'est toujours dispo.
Ce que je pense, c'est que Micromania réserve à Ubi une certaine quantité de jeu, et qu'ils attendent d'avoir tout écoulé (en théorie comme on parle de préco) avant d'en commander un autre lot. Ce qui les assure de ne pas se retrouver avec un stock de jeux non vendus, qu'ils sont obligés de payer car ils avaient signé pour un certain nombre d'exemplaires auprès d'Ubi. Ou alors, ça leur permet d'attendre d'avoir l'argent des accomptes pour commander plus d'exemplaires.
Du coup quand on regarde les préco, ça peut apparaitre temporairement comme étant en rupture.

Dites-moi si je me trompe, mais en tout cas c'est ce qui me parait le plus logique.

Citrulline
08/04/2012, 19h03
Fonce Bouh qu'est ce que t'attends ?! Juste sur leur site la version PS3 n'apparaît plus , mais effectivement possible qu'ils en remettent

bouh_le_hamster
08/04/2012, 19h15
J'attendais simplement d'être de retour chez moi pour préco à la boutique la plus proche. Et vu que là c'est dimanche, et que demain c'est férié, bah ça sera mardi.
Je préfère attendre d'aller en boutique que de commander en ligne suite à mes emm... diffécultés à récupérer mes colis livrés par UPS la dernière fois.
Et puis si je suis motivée, je leur referai le coup d'aller cherche le jeu en costume. :)

Noldu35
09/04/2012, 15h06
on parle bien de la version pc hein? Parce que moi je suis clair et net, la version pc sorti en retard contient les deux dlc mémoires (bataille de forli et bucher des vanités) + une map bonus: entrepot de chantier naval a Venise.
Oui je suis sur PC, les deux DLC sont d'office sur PC, sur toutes les version. Moi je parlais des missions bonus :
Santa Maria dei Frari (avec l'édition white)
Palais Médicis (avec l'édition black, que j'ai donc eu après)
Chantier Naval de Venise (idem qu'au dessus)

Ezionicholas
09/04/2012, 21h54
C'est qu'il y a de plus dans l'Édition Spécial que dans le jeu Standard???? :confused:

bouh_le_hamster
10/04/2012, 10h56
Je reviens du Micromania, j'ai pu commander sans problème. Donc ne stressez pas sur une éventuelle rupture de stock.

Je crois bien que le vendeur m'a reconnu. Pourtant je passe pas souvent. Mais bon faut dire que des gens étranges qui déboulent dans la boutique en costume pour récupérer leur jeu, dans ma ville, doit pas y en avoir des masses. Maintenant j'ai intérêt à venir avec la tenu adéquate pour récupérer AC3 si je veux concerver ma réputation. :D

Starlord_49
10/04/2012, 12h32
Non mais balisez pas sur les collectors -_- .

Vous voyez UbiSoft balancer un nouveau trailer a l'E3 et dire "par contre y'a plus de collector les gens hein? ^^" "

evidemment qu'il en restera pleiiiin...attendez meme l'E3 on est pas a l'abri d'un collector inédit...

Linkpogo
11/04/2012, 20h07
Bon, j'ai réservé mon édition rejoins ou meurt.

bouh_le_hamster
11/04/2012, 20h48
T'as commandée l'édition "rejoins ou meurt" du jeu "Le crédo de l'assassin 3" ? Ca va le vendeur n'a pas eu trop de mal à trouver ? :p

Linkpogo
11/04/2012, 21h17
Non çà va. Après je suis allé manger un menu "Le Meilleur de" avec un casse-croute Gros Mac, une grande pochette de patates épicées et une limonade américaine.

Kingsalt20
11/04/2012, 21h35
Tout ça avant de te connecter sur ton ordinateur "Pomme" ou ouvert "Fenetre Xp" sur ton autre ordinateur pour te connecter sur le forum pour parler au "Roi des mots" ?

Pour le coup je dis "Die" ! :D

Linkpogo
11/04/2012, 22h29
Certes! J'ai mon ticket justifiant ma précommande, c'est le principal, m'voyez...

bouh_le_hamster
11/04/2012, 23h19
Non çà va. Après je suis allé manger un menu "Le Meilleur de" avec un casse-croute Gros Mac, une grande pochette de patates épicées et une limonade américaine.

Tssh, on dit des "émincés de pommes de terre" monsieur. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/frites-salut.gif

Aaaaaaah mais alors King, ton pseudo ça donne King's word ? J'ai toujours cru que c'était King sword moi ! oO
Tu crois connaitre les gens, pis voilà ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/spamafote.gif

Ezionicholas
12/04/2012, 02h20
Tssh, on dit des "émincés de pommes de terre" monsieur. De quoi: Émincés de pommes de terre????? C'est quoi ça!?

bee61
12/04/2012, 09h51
Tssh, on dit des "émincés de pommes de terre" monsieur. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/frites-salut.gif

Aaaaaaah mais alors King, ton pseudo ça donne King's word ? J'ai toujours cru que c'était King sword moi ! oO
Tu crois connaitre les gens, pis voilà ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/spamafote.gif

pareil, je croyais que c'était le "Sabre du Roi", le "Mot du Roi", faut reconnaître que c'est quand même moins glamour:p

bouh_le_hamster
12/04/2012, 11h18
Ouais pis surtout, le mot du roi, d'accord. Mais quel mot ?

Le mot de passe, le mot de la fin, le mot magique... ça je connais. Mais le mot du roi ? :confused:

bee61
12/04/2012, 11h29
le mot de Cambronne ? :D

Kingsalt20
12/04/2012, 16h03
Ouais à la base c'était King Sword mais bon comme y'en a qui m'ont pris pour le roi des mots... :rolleyes:
C'est tiré d'un nom de personnage de manga que je regardais quand j'avais 12 ans. VDM

Bref, bravo Linkpogo ! :D

bouh_le_hamster
12/04/2012, 16h33
Bah, y a pas de mal à avoir eu 12 ans. On est tous passés par là. ^^

Linkpogo
12/04/2012, 21h08
Bref, bravo Linkpogo ! :D

Merci, merci...

Merci public, je vous aime, vous m'aimez, bref, nous nous aimons!

Pour le mot (du roi) de la fin, j'envie nos amis québecquois et leur vocabulaire francisé, sincèrement.

bouh_le_hamster
12/04/2012, 21h13
En parlant de québecquois, je sais pas si vous avez vu un reportage sur AC3 sur Game One, où ils interviewent un gars de chez Ubi Montréal.

Avec l'accent québecquois ça donne à peu prêt : "Dans ce jeu le joueur poura incarner Connard" :p

J'adore les accents. ^^

Finiarel01
12/04/2012, 22h09
Quoi Bouh, docteur es Hamster géant miniature, tu lisais sword plutot que word? tu devrais changer de nom tiens! ;)

bouh_le_hamster
12/04/2012, 22h28
Changer de nom ? oO

Nouvel avatar, c'est fait.
Pour le pseudo, j'attends le début de l'ère de domination des rongeurs pour le changer en "Dr Bouh, Mentor de la Confrérie des rongeurs".

Et pis j'avais raison pour le pseudo de King, c'était sword à la base. Et pis le roi des mots... ça consisterait en quoi d'abord ? Comment on est sensé gouverner des mots ? Avec un gros dictionnaire pour tapper sur la tête de ceux qui sont pas sages ? :rolleyes:

Ezionicholas
13/04/2012, 00h21
En parlant de québecquois, je sais pas si vous avez vu un reportage sur AC3 sur Game One, où ils interviewent un gars de chez Ubi Montréal.

Avec l'accent québecquois ça donne à peu prêt : "Dans ce jeu le joueur poura incarner Connard" :p

J'adore les accents. ^^

Chui Québecois.... :)

CoLaRuSs0
13/04/2012, 00h34
Moi aussi et fiere de l'etre ;)

Sinon... je crois que les espoirs pour voir cette fameuse demo ce sont envoler pour de bon !!..:(

bee61
13/04/2012, 09h18
le public est privé d'une démo privée en public ? bin oui, logique ...

je le savais : ce hamster travaille pour Abstergo .. les renseignements de la Guilde des Arlequines étaient donc vrais:p

Skelface
13/04/2012, 09h49
La vidéo de la démo ne sera pas mise en ligne tant que Ubisoft ne l'aura pas décidé, alors arrêtez des gesticuler comme des drogués en manque tous les jours, ça commence à être lourdingue ce genre de question.

Merci de votre compréhension.

MicroTroll
18/04/2012, 21h44
Une petite question par rapprot au steelbook, sur internet certaine personne le possède déjà, ce que j'ai peur c'est qu'en pré-commandant sur ubishhop le steelbook n'est pas inclus dans le Collector car apparemment le steelbook est à part...

Skelface
18/04/2012, 23h59
Steelbook à part en pré-commande -> USA.
Steelbook dans l'édition Freedom -> Europe.

mojoujou
12/05/2012, 20h08
Merci, merci...

Merci public, je vous aime, vous m'aimez, bref, nous nous aimons!

Pour le mot (du roi) de la fin, j'envie nos amis québecquois et leur vocabulaire francisé, sincèrement.

Il ne tient qu'à nous de respecter notre vocabulaire. Mais bon… le mélange ne fait pas de mal, tant que ça ne va pas que dans un sens.

bee61
13/05/2012, 09h17
tiens ? t'es québecquois, toi ? je croyais que t'étais corse .. faut te décider un peu, c'est l'un ou l'autre ..
un corse en train de chanter des polyphonies avec l'accent québecquois, c'est pas crédible du tout du tout, et un québecquois à l'accent corse avec une chemise à carreaux et des raquettes aux pieds ça la fout mal dans les rues de Bastia:p

mojoujou
13/05/2012, 10h59
Quoi ? Québécois moi ? Tu me laisse pantois ! Je ne vois pas où j'ai dis çà. Bon c'est vrai que j'ai beaucoup de sympathie pour ce petit bout de terre… peut-être trop pour laisser penser à tord que je l'étais. En tout cas dans une autre vie, à défaut de l'être… j'ai dû fouler cette terre… rhoooooo…

Je t'accorde que les raquettes ça la fout mal. Ceci-dit la chemise à carreaux me sied fort bien. Mais bon je rappelle qu'on a aussi de la neige par chez nous madame ! Bon on attend que ça fond plutôt que de s'embêter à marcher dessus :P Mais elle est là ! Les forêts aussi d'ailleurs. Il n'y a que les cervidés et les sympathiques nounours qui ont depuis longtemps passés l'arme à gauche.
Et quand je chante non madame ! Je ne m'amuse pas à chanter en Québécois :D ! Non mais quelle drôle d'idée.

dexterstorm2
13/05/2012, 16h41
Genre nous autre la on na po de trouble a se comprendre tsé icitte c cool en ESTI pis les frança eux autres avec y ton un accent
Moé chui québécois pis je laime ben mon accent en saint etoile ( pub Hyunday )

Non sérieusement je m'amuse toujours en me disant que les Québécois parlent le «vieux français». Mais le plus drôle, c'est quand je vois un Français et un Québécois qui se disent leur façon de penser. Je me dis toujours : voilà un bien beau spectacle.

http://www.conneriesqc.com/wp-content/uploads/tumblr_lts0cu3qMA1r22325o2_500.gif

mojoujou
13/05/2012, 17h09
Et dans tout ça t'es arrivé à insérer une pub.… j'ai toujours dis que vous étiez trop proche des américains !!!!

dexterstorm2
13/05/2012, 17h33
Alerte ! Alerte ! Population québécoise contaminée par le americanus publicitus !

Zaitsev31
22/05/2012, 05h48
Hello à toutes et a tous :)
vous m'excuserez de pas avoir lu la totalité des messages mais une petite question me taraude :p
La statuette de connor vous pensez qu'on va la retrouver sur ubishop après la sortie du collector ? ainsi que l'artbook et la litho ??

Merci et bonne journée :D

SniperPosition
22/05/2012, 07h25
Je ne suis pas sûr que l'artbook et la lithographie puissent être ensuite vendus individuellement. En général, c'est bien le genre de petits goodies qui sont propres à une édition et qui le restent. Quant à la statuette, si l'on s'appuie sur l'exemple des collectors d'AC 2, elle restera probablement elle aussi une exclusivité à la Freedom.
Tiens, au fait, par "lithographie", qu'est-ce que Ubi entend ? Littéralement, on est bien d'accord que ce doit être une gravure sur pierre. Mais factuellement, est-ce que ça ressemblera plutôt à celle qui était promise dans l'édition collector de Mass Effect 3, et qui se révéla finalement être une simple image imprimée sur un pauvre petit papier glacé format chèque ?

bee61
22/05/2012, 13h49
peut-être .. mais en tout cas, la technique employée, quelle qu'elle soit, ne présage jamais en rien du format ..

et tout porte à croire qu'on retrouvera très certainement et assez rapidement des goodies revendus séparément sur ebay ou autre, comme à chaque fois

SniperPosition
22/05/2012, 16h46
Non, il était d'ailleurs clairement stipulé la taille de l'image (4x6), mais c'était pour faire ressortir le côté ridicule de la chose en comparaison de la grandiloquence du mot. Je pense aussi que le contenu physique va se retrouver sur des sites de vente indépendants, mais je doute que ce soit le cas sur Ubishop.

bee61
22/05/2012, 17h51
en fait, il devait s'agir de lithos de grande taille, représentant plusieurs centaines fois ce motif de 4x6 (en rouleau par exemple), puis massicotées ensuite, pas de tirage un par un

SniperPosition
22/05/2012, 18h15
La professionnelle parle. :o
Soit, j'espère que tu as raison, mais dur-dur de se faire une idée quand on ne sait pas à quoi elle ressemblera (pas le moindre aperçu sur l'image descriptive de la Freedom... d'accord, c'est une exclu', mais elle est tout de même comprise dans le prix :rolleyes:).

Zaitsev31
22/05/2012, 19h07
Ok merci de vos réponse,
Ah tout hasard vous jouez sur quelle console ?
Et vos avis, plutôt freedom, join or die ? ou classique ^^

Et oui Lithographie un bien grand mot pour pas grand chose au final mais bon sait on jamais :p

mojoujou
22/05/2012, 20h08
Moi ça sera la classique parce que les temps sont durs :(

SniperPosition
22/05/2012, 20h54
Je joue sur PC seulement, et je prendrai certainement la Freedom. Depuis AC II, j'ai pris pour habitude de toujours prendre une collector. :D
En général, elles ne sont pas mal fichues et c'est bien avec cette unique franchise que je m'autorise de telles dépenses. ^^

Zaitsev31
22/05/2012, 20h57
oki,
Perso ce sera surement mon premier collector mais lequel, cruel dilemme :confused:
@SniperPosition; As tu eu l'occasion de comparer un AC sur pc puis sur console ? si oui vois tu une grosse difference ?

SniperPosition
22/05/2012, 21h35
Pas franchement, non. Au mieux, j'ai eu quelques retours. La seule différence notable qu'on pourrait souligner est l'aspect graphique, qui est généralement plus élaboré sur PC (le travail du rendu visuel d'AC:B fut une des raisons évoquées à son retard). Ensuite, il reste les différences de gameplay inhérentes aux deux plateformes, même si l'on peut intégrer une manette à l'ordinateur maintenant. C'est une habitude que l'on peut adopter après tout. :)

Zaitsev31
22/05/2012, 22h09
Oki,
Oui trop de raccourci pour un néophyte du clavier ^^

mikaelyaver
22/05/2012, 22h11
Bonjour ou Bonsoir , je recherche des personnes qui ont facebook et qui voudraient rejoindre un groupe dédiée a Assassin'S Creed voici le lien : https://www.facebook.com/#!/groups/assassinscreedunivers/ :)

MaximeTortora
23/05/2012, 07h43
franchement la meilleure édition c'est la FreeDom , la plus complète .

Skelface
23/05/2012, 08h41
J'aimerais bien savoir en quoi elle est complète.

MaximeTortora
23/05/2012, 08h46
Bonjour à tous,

Pour bien commencer la semaine, je vous annonce qu'Ubisoft proposera 4 éditions d'Assassin's Creed III, à savoir la standard, la spéciale, la Join or Die et la Freedom. Tout est détaillé ci-dessous.

En plus de l'édition standard, vous aurez :

L'édition spéciale à réserver ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.247036500

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/530407_10150638768398757_116435393756_9342002_1811 317035_n.jpg

L'édition Join or Die à réserver ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.248002200

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/466142_10150638768233757_116435393756_9342001_1647 805799_o.jpg

L'édition Freedom à réserver ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.248001600

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/412871_10150638768073757_116435393756_9341999_3267 03615_o.jpg

bah parce-que c'est la plus complète c'est tout lol regarde la description tu comprendra . bon après perso la figurine je m'en fou un peut mais bon ;)

SniperPosition
23/05/2012, 09h26
C'est vrai que d'un point de vue statistique, la Freedom est plus fournie. Mais bon, il y a ce petit médaillon qui pourrait éventuellement intéresser les collectionneurs.

bee61
23/05/2012, 09h37
J'aimerais bien savoir en quoi elle est complète.

bé, en bonne logique =========>

"bah parce-que c'est la plus complète c'est tout lol "

imparable comme argument intellectuel, non ?
ça c'est de la réflexion poussée .. toutes mes félicitations ....

tout ce qu'on voit, c'est qu'AUCUNE n'est complète, il n'y a pas d'édition qui regroupe TOUS les goodies de toutes les éditions

---------------------------

parenthèse préventive :
quand on n'aime pas passer pour un kikoulol sur un forum, on évite de s'exprimer comme un kikoulolhttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

Zaitsev31
23/05/2012, 11h11
Hum d'un point de vue perso je préfère la boite de join or die à celle de la freedom ,
Par contre question peut être bête ou pas mais quelle différence si il y en a entre steelbook et artbook ???

bouh_le_hamster
23/05/2012, 11h29
La Freedom c'est la plus complète par qu'il y une FIGURINE. Et les figurines, c'est le bien ! Un petit médaillon ne poura jamais rivaliser avec une figurine, nah ! :p
Après pour le contenu in-game, y a pas une édition meilleure que l'autre. Et comme de toutes façons on retrouvera tous les contenus dans un DLC, autant choisir uniquement sur le contenu matériel.
(C'était l'opinion de Bouh, collectionneuse folle.)

Un steelbook c'est un boitier métalique où tu peux ranger ton jeu. En général c'est juste décoratif et y n'y a pas de contenu dedans. Sauf celui d'AC1 ou on avait la petit BD.
L'artbook, comme son nom l'indique, c'est un livre avec des artworks du jeu et généralement quelques info sur les personnages, la création du jeu, etc.

Zaitsev31
23/05/2012, 11h51
Hum mais la figure tu peux la retrouvé sur ubishop peut être alors que pour le médaillon ca me semble moins probable :p

Ah ok merci car je ne connaissais pas le steelbook,

Pour que le choix soit plus facile, si on pouvait trouver quelques infos sur la lithographie ca aiderai a se décider pour les indécis ^^

bee61
23/05/2012, 11h55
si pas sur ubishop, je suis prête à parier qu'on trouvera sans problème des médaillons en état neuf à la revente sur le net très rapidement ..
et comme le montre la réaction de Bouh, ça risque de moins plaire que les figurines, du coup ça devrait rester assez abordable niveau prix

MaximeTortora
23/05/2012, 14h51
Bee merci pour ton humour toujours aussi débordant ! tu devrais plus aller te détendre autre part que sur le forum a critiquer les gens... (conseil)

bref passons...

perso le médaille ou la figurine je pense qu'aucuns des 2 va faire la gloire des éditions collector d'AC3 mais je vois surtout que dans le pack solo de l'édition FreeDom il y a 2 missions (Fantôme de Guerre et Ruines Oubliées) et que dans l'édition Join or Die il y a qu'une seule mission (dans le pack solo) c'est Fantôme de guerre. ensuite niveau multi les 2 éditions sont les même (tireur d'élite) .
voila pourquoi je préfère l'édit Freedom :)

Shadowinds995
23/05/2012, 15h01
perso le médaille ou la figurine je pense qu'aucuns des 2 va faire la gloire des éditions collector d'AC3

Je pense plutot l'inverse...parce que bon, c'est pas le contenu bidon en forme de code qui fait le poid contre une figurine ou un médaillon...Une figurine est plus attractive qu'un code a 1€....

Edit: et puis si comme tu le dis, le contenu DLC des éditions est le plus important alors achète l'édition de base et ensuite tu achèteras tout le contenu dans le DLC qui sortira certainement en novembre/decembre...pour 10€.

MaximeTortora
23/05/2012, 15h38
Oui bon sa va je veut un souvenir quand même :) mais je pense que les 2 (figurine et contenu DLC) vont être importants.

bee61
23/05/2012, 16h05
c'est ça .. du DLC dans le genre de Lost Archive, ça, c'est du DLC important c'est sûr .....http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/26.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

(et au fait, pas tous les gens, juste quelques heureux élus)

Zaitsev31
23/05/2012, 16h15
En parlant de the lost archive, a par apporté quelques succès il est composé de quoi ? le même genre de mission que les sequences avec desmond dans ACR ??

Personnellement y'aurait eu un artbook ca aurait completement fais la différence après le choix reste discutable :p

Kingsalt20
23/05/2012, 16h42
@Zaitsev31 : The lost Archive regroupe de nouvelles missions comme les séquences de Desmond mais pour le Sujet 16. Le DLC était vendu avec les bonus de précommande (tenus, lieu secret)

Sinon MaximeTortora sans vouloir te vexer, c'est bizarre de te voir dire noir puis 5 minutes après dire blanc, puis retourner sur noir pour finir sur blanc. J'arrive pas à savoir pourquoi tu te contredis d'un post à l'autre.
Pour ce qui est de l'attitude de Bee et son ton sarcastique, j'espère le voir un peu moins à l'avenir.

MaximeTortora
23/05/2012, 17h08
je vois pas ou je me contredit perso...

Zaitsev31
23/05/2012, 17h18
Ok merci de cette précision, pour ceux qui l'ont ca apporte un plus a l'histoire ou pas ? car ce dlc est pas mal critiqué et je ne suis pas fan des sequences comme celles ci

Kingsalt20
23/05/2012, 17h25
Ca apporte un peu sur le background en fait, comme Sujet 16 a attéri chez abstergo et pourquoi il a réellement mis fin à ses jours.

Voilà où tu te contredis :

perso le médaille ou la figurine je pense qu'aucuns des 2 va faire la gloire des éditions collector d'AC3

Oui bon sa va je veut un souvenir quand même :) mais je pense que les 2 (figurine et contenu DLC) vont être importants.

bee61
23/05/2012, 17h28
DES missions dans le dlc Lost archives , c'est vite dit .. et généreux surtout .. faut être bon public, et encore ..
il y a UNE mission solo, un lieu secret hyper sombre à fouiller, torché en 10-15 minutes, et les séquences de plateforme façon Desmond qui ne méritent pas, mais alors vraiment pas, le nom de mission chacune ..
les contenus pour le multi, j'en parle même pas, ça fait pitié

pour 10€, c'est complètement dispensable, pour le peu de choses annexes qu'on apprend en fait

SniperPosition
23/05/2012, 17h42
The Lost Archive a reçu son lot de critiques, oui. Personnellement, moi qui avais commandé l'édition Animus, je n'allais pas remettre 10 € pour un DLC qui n'offre rien d'indispensable scénaristiquement et qui se limite à des passages plate-forme...
Je ne te comprends pas, king, quand tu dis qu'il était inclus dans les bonus de précommande...:confused:

MaximeTortora
23/05/2012, 18h25
Ca apporte un peu sur le background en fait, comme Sujet 16 a attéri chez abstergo et pourquoi il a réellement mis fin à ses jours.

Voilà où tu te contredis :

Oui parce-que j'avais parler un peu trop vite ;)

bouh_le_hamster
23/05/2012, 18h42
Je ne te comprends pas, king, quand tu dis qu'il était inclus dans les bonus de précommande...:confused:

Non en fait ce qu'il voulait dire, c'est que les bonus de préco (perso du multi, lieux secrets) sont inclu dans le DLC. Pas l'inverse. Même si ça aurait été beaucoup mieux.

SniperPosition
23/05/2012, 19h00
Tiens, je ne savais pas... Et comme j'avais précommandé l'Animus... :rolleyes: A posteriori, j'ai plutôt fait une bonne action. :D

MaximeTortora
23/05/2012, 19h03
certes...

Zaitsev31
23/05/2012, 22h23
ok, merci de vos avis,

je passe du coq à l’âne voir même au hs mais pour ceux qui on eu l’encyclopédie dans les mains, vaut elle vraiment le coup d’œil ? car elle me tente bien sur ubishop .

Skelface
23/05/2012, 22h42
Non.

Une V2 sortira à la fin de cette année avec les articles dédiés au III et à The Chain.

bee61
24/05/2012, 09h11
l'encyclopédie est un très bel objet, mais effectivement il voit mieux attendre la version mise à jour à la sortie d'AC3, pour avoir une version complète

(quoiqu'à ce compte là, on a peut-être pas fini d'attendre la version définitive s'il y a une mise à jour à chaque nouvel épisode)

SniperPosition
24/05/2012, 12h40
On va se retrouver avec une Encylopédie AC complète en 10 volumes partageant tous les trois quarts de leur contenu. J'ai hâte ! :cool:

MaximeTortora
24/05/2012, 15h24
On a tous hâte :)

sami9845
05/06/2012, 14h18
C'est quoi le prix des 4 svp?

DeceivingEric
08/06/2012, 04h01
Quelqu'un a un lien précis pour précommander une édition spéciale (freedom, collector,...) d'AC3 autre que ubishop.com mais sur le même site? Je cherche et je trouve rien.

bee61
08/06/2012, 09h56
bé en fait, sur le même site qu'ubishop.com tu ne trouveras qu'ubishop.com:p

si tu résides en France, il y a Micromania ou Game qui ont des offres de précommande, si tu es au Québec, je laisse le clavier à un caribou local (ou un castor) :p:D pour te trouver ça (je plaisante, hein, les cousins)

Noldu35
08/06/2012, 13h42
Tout est ici : http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/pre-order/index.aspx
Il te reste plus qu'à sélectionner l'édition, et à sélectionner le magasin.
Et pour ceux qui pré-commande sur UbiShop cette semaine, il y a 10 € de bon d'achat à la clé !

Reon72
11/06/2012, 17h44
Bonjour bonjour,
Ma question peut paraître idiote mais je la pose tout de même: j'hésite à prendre l'édition freedom et j'aimerais savoir si le journal de washington est en français ou en anglais?

Kingsalt20
11/06/2012, 17h49
Cela dépend de ta localisation mais si tu pré-commandes en France tu l'auras en Français de ce que je sais.

Reon72
11/06/2012, 18h22
Ok, merci King

tabaf
14/06/2012, 14h22
Moi j'ai une question sur la sortie de la version PC au cas ou des gars d'UBI Soft trainent dans le coin: Est ce que la version PC sors aussi le 31 octobre ou comme d'ab, elle sortira plus tard ?!

Skelface
14/06/2012, 14h27
Jamais. Suite à de nombreuses plaintes et dans une optique de rentabilité, la version PC a été annulée au profit de la Wii U.

tabaf
14/06/2012, 14h29
??? Mais qu'est ce que tu raconte ?!!!

Linkpogo
14/06/2012, 15h24
Jamais. Suite à de nombreuses plaintes et dans une optique de rentabilité, la version PC a été annulée au profit de la Wii U.
C'est, oh combien hélas! la vérité, tabaf! Il vaudrais mieux pour toi que tu commence dès maintenant à économiser pour investir dans la Wii U...

Noldu35
14/06/2012, 16h57
Oui j'en ai entendu parler :( Ils vont pas développer un même jeu sur quatre consoles différente, enfin bref, vu que je me prendrai la Wii U ... ou pas

Bon, blague à part, on sais tous ce qu'il en est de la sortie sur PC : comme pour les précédents, comme tout les jeux Ubisoft, il sera retardé.
J'ai pu constater que le report le plus tôt, à ma connaissance a été de deux semaines. De puis, il sort toujours deux jours plus tard en Europe (enfin officiellement, en pré-commande, tu l'as à sa sortie US). En gros il ne faut pas s'attendre à voir le jeu sur PC, en France, avant le 16 novembre.
(Ou le lendemain pour qu'on me l'offre pour mon anniversaire :rolleyes: ).

Certains vont dire que je lance des fausses rumeurs, et me traiter de soit disant voyant / devin (cf. un modérateur, l'année dernière), mais je dirais plus que c'est ceux qui disent qu'il sortira en même temps sur consoles et PC, les voyants.

bee61
14/06/2012, 17h17
vous y êtes pas du tout les gens .. il ne sortira QUE sur ps3 :p

bon, toujours le même truc avant d'hurler au meurtre de m'sieur Ubi, peser le pour et le contre .. sortie d'abord sur consoles d'un épisode incomplet avec dlc à acheter ensuite, ou sortie plus tardive sur pc mais épisode complet ?

zétizzekouéchtionne

mais au final, tout le monde va râler comme d'hab'

bouh_le_hamster
14/06/2012, 17h47
Bah ! Evidemment qu'on va raler ! On est en France ou pas ? (les belges et les canadiens peuvent venir raler avec nous, c'est un sport ouvert à tous) :p

Mais bon là pour une fois, comme AC3 est en développement depuis plus longtemps que les 2 derniers épisodes, y a ptet des chances qu'il sorte dans les temps. Ou au moins, avec un plus petit retard. Mais j'en mettrais pas ma main à couper. ^^

Kingsalt20
14/06/2012, 17h48
Pour l'instant aucune information officielle concernant un éventuel report d'AC3 n'a été annoncée. Pour l'instant la sortie est maintenue sur tous les supports au 31 Octobre.
Tu es peut-être voyant, qui sait.

Skelface
14/06/2012, 18h21
Pour l'instant aucune information officielle concernant un éventuel report d'AC3 n'a été annoncée. Pour l'instant la sortie est maintenue sur tous les supports au 31 Octobre.

Sauf Wii U bien évidemment. :chiant:

Kingsalt20
14/06/2012, 18h31
Sauf Wii U bien évidemment. :chiant:
*Assome Skelfosse*

D'autres suggestions ? :D

bee61
14/06/2012, 19h36
*Assome Skelfosse*

D'autres suggestions ? :D

*mode reine de coeur ON*

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!!

*mode reine de coeur OFF*

Skelface
14/06/2012, 21h52
Come at me bro!

Noldu35
14/06/2012, 22h21
vous y êtes pas du tout les gens .. il ne sortira QUE sur ps3 :p

bon, toujours le même truc avant d'hurler au meurtre de m'sieur Ubi, peser le pour et le contre .. sortie d'abord sur consoles d'un épisode incomplet avec dlc à acheter ensuite, ou sortie plus tardive sur pc mais épisode complet ?

zétizzekouéchtionne

mais au final, tout le monde va râler comme d'hab'
Pour Assassin's Creed Revelations, Splinter Cell Conviction, Prince of Persia : Les Sables Oubliés, et Ghost Recon: Future Soldier, ils sont tous sortie sur PC 2-5 semaines plus tard sur PC, et ce, sans avantage.

Sinon pour la version Wii U, là c'est évident xD il peuvent le sortir en octobre, mais personne ne pourra y jouer xD

Skelface
14/06/2012, 22h47
Je prendrai Assassin's Creed III sur PC (changement de veste), ce n'est pas pour autant que je vais gueuler pour un report. On sera en fin d'année, il y aura plein de jeux à ce moment-là, ce n'est pas la peine de faire la fine bouche alors qu'on aura de quoi s'occuper en attendant la sortie de cette version.

Si vous vous plaignez toujours, bah attendez les promotions Steam de Noël, il sera peut-être à -25%.

bee61
15/06/2012, 09h55
exactement :)
d'autant plus que les gens qui ne jouent exclusivement qu'AC doivent être ultra-minoritaires (ou qui ne jouent qu'à un seul jeu quel qu'il soit d'ailleurs)

de plus, les pcistes déçus d'ACB et d'ACR qui hésiteraient à le prendre et n'auraient pas précommandé auront pu voir les 1ers échos positifs ou négatifs sur la qualité du jeu (hors spoil sur le scénario) .. ça peut aider pour un choix

tabaf
15/06/2012, 13h20
Ce qui est bizarre c'est que les précédents AC sont toujours sortis avec 3-5 mois de retard... En tout cas, AC 3 PC, pas avant fin novembre au mieux !
Et dire qu'à la base, un jeu est développé sur PC, donc pourquoi sortir une version PC après les consoles ?!

Skelface
15/06/2012, 13h57
Parce que c'est moins contraignant de développer sur des architectures fermées. Les consoles, ce sont les mêmes spécificités depuis des années et donc, avec l'habitude, c'est non seulement plus facile (parce qu'on n'a pas à se soucier de plusieurs configurations, mais de deux extrêmement proches) mais également plus rapide (après cinq Assassin's Creed).

Sur PC, il faut penser aussi bien penser au petit laptop jusqu'à la grosse bécane, ce qui se traduit par une importance plus grande accordée aux différents réglages à paramétrer (AA, VSync, ombres, textures, etc.), c'est pour cette raison que les specs sont communiquées peu de temps avant la sortie du jeu. Tout cela dépend également du moteur (Unreal Engine 3: facile; CryEngine 2/3: un peu plus difficile) et des équipes derrière (Rocksteady, c'est autre chose que Ubisoft Montréal). Les décalages de 3 à 5 semaines ne me choquent pas, peut-être que ce temps alloué permet aux équipes (pas très compétences visiblement) de travailler un peu plus sur l'optimisation du soft.

Dans le même temps, j'ignore comment ça se passe en interne mais ça devrait être peu ou prou la situation équivalente. :D

bee61
15/06/2012, 14h43
[/URL] [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/43-smileys-panneaux.html]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/panneaux/7.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/43-smileys-panneaux.html) admissible à l'oral :p

Kingsalt20
15/06/2012, 15h18
Après Bee pro en bécane
Skelface pro en bécane fixe ! :p

Noldu35
19/06/2012, 12h10
Oh fait, vous avez des nouvelles sur les bonus de précommande ? sur Amazon.fr :
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/videogames/2012/Store/AC3BONUS._V146015057_.jpg

"Offre limitée à un code par client et valable pour les 10000 premières précommandes sur PS3, les 5000 premières précommmandes sur Xbox 360 et les 1500 premières précommandes sur PC."
Super la limite sur PC -_-

bee61
19/06/2012, 13h17
ça doit être proportionnel aux volumes de ventes respectifs des épisodes précédents support par support , je pense ..
l'Aquila, je suppose que c'est le bateau qu'on voit dans la séquence de bataille navale du trailer
pour la tenue elle-même, ça change agréablement des armures bonus d'ezio

Linkpogo
19/06/2012, 14h13
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/videogames/2012/Store/AC3BONUS._V146015057_.jpg

J'préfère le costume-là que sa tenue d'Assassin, la moins belle (je reste gentil) de toutes les tenues d'Assassin de la série (et je ne compte pas du tout l'armure de Brutus et celle d'Ichak Pasha).

megaler
19/06/2012, 17h29
C'est la tenue qu'il a pendant la séquence naval de l'E3 ? On dirait qu'elle est un peu différente.
En tout cas je need, mais malheureusement pas d'édition freedom sur amazon :( (Mais bon ça sortira sûrement en petit dlc pour 400 ms points)

Noldu35
19/06/2012, 18h58
Petite question : certain ont reçu Revelations avant sa sortie, c'était en l'achetant sur Ubishop ? Amazon ? Ailleurs ?

bee61
19/06/2012, 19h25
précommandé sur Ubishop, je l'ai reçu 2 jours après la sortie officielle http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/66.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

moralité :
j'ai précommandé AC3 en magasin chez Micromania, où j'irai le retirer la veille de la sortie, comme d'habitude pour chaque jeu chez eux http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/67.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

bouh_le_hamster
19/06/2012, 19h38
La veille ? Moi des fois le jeu sort le lundi ou mardi, je l'ai en fin de semaine précédente.
Pas très légal tout ça je pense. Mais bon vu le prix qu'on paye les jeux chez eux, faut bien qu'on est une contre-partie. :D

Et je ne conseille pas d'acheter directement sur l'Ubishop. Je l'ai fais, je me suis galèrée pour récupérer mon colis et depuis, je commande ailleurs. En plus en commandant en boutique, on a souvent quelques bonus que ceux qui ont commandé chez Ubi n'ont pas.

bee61
19/06/2012, 20h45
oui, j'ai souvent un code ou un artwork normalement réservé aux vendeurs, souvent une affiche de pub et même des totems (AC2 et ACB par exemple) ..
il arrive aussi que j'ai le jeu 2-3 jours avant effectivement, mais c'est plus rare ..
sinon, avec mes achats réguliers en réservation, j'ai quasiment un coupon de réduction de 10€ à chaque fois, ce qui fait que je ne me plains pas vraiment des prix Micromania, d'autant que je fais des économies de transport, c'est presque des voisins ..
et de toute façon, quand j'aime un produit je ne compte pas:)

bouh_le_hamster
19/06/2012, 21h08
quand j'aime un produit je ne compte pas

Et quand tu fais des cadeaux, tu comptes pas non plus ? Non parce que je sais que Noel est encore loin, mais ça ne m'embête pas du tout de faire ma liste de cadeaux dès maintenant. :)

Noldu35
19/06/2012, 22h39
Pour ma part je ne l'ai pas encore commandé ... C'est un peu tôt. J'attend je voir les offres sur Steam.
Pour Revelations, je l'ai eu deux jours avant sa sortie à la Fnac. Brotherhood ... il est sortie deux jour en retard sur Steam, et je n'ai jamais su si c'était à cause d'Ubisoft ou de Steam.
Je comptais acheter le 3 sur Ubishop, pour avoir l'édition spécial, mais vu les bon avis qu'on m'a donné xD

blackjokerface
02/07/2012, 16h23
Aujourd'hui, j'ai vu le nouveau trailer Assassin's Creed III Independance Trailer qui annonce un Edition Limité. Le video a été fais pour l'Europe, mais j'ai lu un article juste en dessous que c'est aussi pour le Nord Americain et Latine avec le drapeau officiel d'Assassin's Creed. Je voulais juste qu'on me confirme que j'ai bien compris :) :) :) !!!

Skelface
02/07/2012, 16h26
Tu as bien compris.

http://i.imgur.com/fYmet.jpg

http://i.imgur.com/TWVBI.jpg

Assassin’s Creed III Limited Edition will retail for $119.99 and contains essential items for gamers to ignite the American Revolution, including:

• Assassin’s Creed III video game.
• Stunning 9.44″ Assassin statue featuring Connor poised to strike with tomahawk and hidden blade.
• Embroidered 28″x48″ Assassin’s Creed-inspired colonial flag.
• 3″x3.25″ sturdy metal belt buckle to proudly proclaim your allegiance to the Assassins.

Assassin’s Creed III Limited Edition is available for pre-order today exclusively for North America and Latin America customers at GameStop, Amazon.com, Best Buy, Target and Wal-Mart.

Citrulline
03/07/2012, 10h28
http://ps3.mediagen.fr/assassins-creed-iii-image-030712-01_090300028900118049.jpg

Skelface
03/07/2012, 10h48
Plus chère et moins riche que la Freedom Edition (malgré la jolie box blanche), sans oublier un mépris total envers les joueurs PC américains qui auront juste droit à une Digital Deluxe Edition. Welcome to America.

Citrulline
03/07/2012, 16h13
Finallement l'annonce de cette édition nous permet de voir la premiere vraie photo de la statuette de Connor qu'on aura dans notre Freedom. Et la Box Art est vraiment classe

bee61
03/07/2012, 19h25
si c'est vraiment cette figurine (j'ai pas vu de confirmation, mais j'ai peut-être raté un épisode), ça me va tout à fait, elle est bien:)

la boucle de ceinture est moins "fouillée" que les précédentes niveau design, mais il faudrait voir la matière et les finitions

Citrulline
03/07/2012, 21h23
Y'a pas eu de confirmation mais pour moi ça parait évident que c'est la même figurine ( même taille, exactement la même pose et même matériau )

Skelface
03/07/2012, 23h20
Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas identique à la nôtre.

bee61
04/07/2012, 09h23
bah, avec la multiplication d'offres différentes (histoire de motiver les (futurs) fans collectionneurs), rien ne me surprendrait vraiment

Skelface
04/07/2012, 09h27
Que les offres soient nombreuses, je l'accorde (je compte déjà sept éditions différentes), mais produire deux statuettes différentes... Au vu de l'image, elle semble identique à la nôtre.

bee61
04/07/2012, 09h32
justement pour attirer les collectionneurs ; et il peut aussi y avoir des différences de taille, de finition, de présentation, etc .. tout ça se fait beaucoup dans les figurines d'Altaïr et d'Ezio

blackjokerface
05/07/2012, 04h03
Aussi un peu comme les Jack-in-the-box de BrotherHood, sois l'harlequin ou le docteur. Mais, faire des statuettes comme ça doit surment couté chere. Je ne pense pas qu'elle soit différente, je crois plutot qu'elles sont pareil. Payer 120$ pour une statuette, un drapeau et une boucle de ceinture, je trouve que c'est chere payé. Et pour ceux qui auront déja remarqué, avant l'annonce de l'édition limité, Ebgames(gamestop) offrait déja the lost mayen DLC. Donc pour ceux qui veulent avoir des goudies, c'est l'offre rêvé, mais pour ceux qui veulent avoir du contenue, c'est de la fraude. C'est mon opinion.

bouh_le_hamster
05/07/2012, 17h05
Je passe vite fais pour vous faire suivre cette info d'Ubiworkshop :
Pour ceux qui voulait leur collector d'AC3 et qui jouent sur PC, ça y est le pack est disponible sur ce support également. Et l'offre des frais de port offerts est toujours valable... mais plus pour longtemps, donc décidez vous vite. ;)
http://us2.campaign-archive1.com/?u=2b25e6372f2c8299b5682450f&id=b3eb016542&e=c0e531fd74

Voilà, sur ce je retourne à ma couture (J-2 avant mon week-end Japan Expo).

Skelface
05/07/2012, 17h11
Je passe vite fais pour vous faire suivre cette info d'Ubiworkshop :
Pour ceux qui voulait leur collector d'AC3 et qui jouent sur PC, ça y est le pack est disponible sur ce support également. Et l'offre des frais de port offerts est toujours valable... mais plus pour longtemps, donc décidez vous vite. ;)
http://us2.campaign-archive1.com/?u=2b25e6372f2c8299b5682450f&id=b3eb016542&e=c0e531fd74

OMG il faut que me décide viiiiiiiiiiiteuuuuu!

Mais euh les codes sont aussi zonés sur Uplay?

bee61
05/07/2012, 17h28
il me faut absolument le "subject 4" dispo séparément, ou en lot avec l'artbook à 30$ .. et freeshipping aussi, oeuf corse

Citrulline
06/07/2012, 12h20
cadeau de précommande chez micromania :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/3667_10150935325692807_1841374037_n.jpg

Skelface
06/07/2012, 12h30
Ils en ont encore, des bonus de pré-commande totalement ridicules?

menumaxibestof
06/07/2012, 12h33
A quand le slip ?

Skelface
06/07/2012, 16h24
Et le string pour mesdemoiselles.

bouh_le_hamster
09/07/2012, 22h36
Je prie pour que vous ne soyez jamais embauchés dans une équipe marketing. :p

La chevalière fera peut-être gadget en plastique, mais l'offre inclu aussi un dlc (je ne me souviens pas du contenu, un perso multi peut-être) et surtout c'est gratuit. Donc c'est toujours bon à prendre (ou à vendre sur Ebay). :D

bee61
10/07/2012, 09h15
ou alors, utilisez la chevalière comme alliance si vous vous mariez dans l'année :p

blackjokerface
10/07/2012, 21h33
On voit que chez Ubisoft, le marketing n'est pas leur point fort, en amérique du nord. Je suis un fan fini d'Assassin's Creed, mais de là à à payer 120 piastres pour des goodies et non du contenue... no thanks! Je crois que je vais rester avec l'édition steel case chez Ebgames. P.S.: Vous remarquerez que quand vous réservé l'édition normal, Ebgames ou Gamestop offre le même DLC que si vous achetez l'édition limité. Ha oui! Vous aurez aussi une épée avec des dents, que vous utiliserez probablement au début et qu'après 2 missions, vous aurez probablement à changer parce qu'elle n,est plus assé fort. :)

bee61
11/07/2012, 09h48
il y a plusieurs sortes de fans : les fans joueurs qui ne s'intéressent qu'au jeu lui-même, et les fans joueurs et collectionneurs ; ce qui fait que chacun trouve ce qui lui plaira le plus .. et en fait, ton édition offre le même DLC que les autres, mais ne propose pas de goodies style figurine ou autre ..
maintenant sors ta calculette, additionne le prix du jeu simple et les différents prix des goodies des éditions collector (mais pris séparément sur ubishop) et compare (sans oublier de tenir compte de boitiers de présentation : jaquette simple ou boîte spéciale)

par ailleurs, tel goodies ou tel DLC est cher .. ok .. les prix du pain, de l'essence, le coût de la vie en général est cher aussi ....

sinon, depuis que le jeu vidéo existe, ça se saurait si les armes offertes en bonus étaient les armes absolues .. éh non, celle-là il faut toujours la débloquer ou l'acheter en DLC plus tard

blackjokerface
12/07/2012, 04h22
Je sais c'est quoi du labor cost. Je sais qu'il y a des collectionneur qui sauront ravit de cette édition. Je voulais juste dire mon opinion et mon point de vue par rapport a leur édition. J'aurais été un des premier... quand je dis premier, je dis le 2 381 ième, personne à réservé l'édition limité, mais selon moi, payer 120$ pour un tissu, un bout de métal et une statuette de plastique, j'aurais aimé mieux du contenue... comme en Europe, mais bon...

bee61
12/07/2012, 10h07
tu peux peut-être essayer de voir si tu peux commander en Europe, en tenant compte des frais de port et de possibles zonages (il n'y en a plus sur PS3, sur Xboïte ou PC, je sais pas) ..
mais en fait, en dehors d'une mission bonus sur PS3 et de quelques skins pour le multi, il y a pas grand chose de plus niveau contenu de jeu par ici

darkexdbz
20/07/2012, 16h55
C'est ça que je reproche à Ubisoft, c'est de sortir des milliards d'Editions Collector qui ne contiennent pas la même chose et plus ça change selon les enseignes. J'ai commandé l'Edition Freedom et je n'aurais pas ces contenues :

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/a/s/assassin-s-creed-iii/xl/assassin-s-creed-iii-phot-4f797defa9f4e.jpg

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/a/s/assassin-s-creed-iii/xl/assassin-s-creed-iii-phot-4f797dee1c658.jpg

On paye le prix fort et on n'a pas accès à tout les bonus "in-game" alors qu'il y a des mecs qui paient le tarif normal et ont droit à des exclusivités.
Et après vous allez nous revendre tout ça sous forme de DLC, je trouve ça dégueulasse Ubi.

Skelface
20/07/2012, 17h14
Ce n'est pas comme si une édition regroupant tout les contenus post-launch allait sortir en début d'année prochaine. Si tu n'es pas content, tu attends.