PDA

Afficher la version complète : Vos avis sur la nouvelle Desmond au centre d'Assassin's Creed III

Eclair11
06/04/2012, 18h07
Bonjour, vous avez sûrement entendu cette nouvelle Desmond va être au centre d'Assassin's Creed III, et il aura plus de séquences qui se déroule dans le présent par rapport à Revelations, moi personnellement cette idée m'a pas beaucoup plu :

Premièrement, Desmond n'a que la lame secrète dans son inventaire, alors ça va être ennuyeux de combattre avec seulement la lame secrète.
Deuxièmement, à votre avis ou Desmond voyagera ? quelques soit la ville, elle ne peut pas être meilleur que les Amériques au 18me siècle au coeur de la révolution américaine et industrielle.
Troisièmement, à mon avis les mouvements de Desmond vont être limité par rapport Connor car en effet ce dernier peut escalader les murs, les arbres, sauter d'un toit à l'autre, par contre Desmond je croix qu'il va trouver que des simples murs comme dans Brotherhood ou encore Revelations il n'y pas ce genre d'arbre, de toit, de beauté.

Même si Desmond l'un des personnages principaux et le seul qu'a apparu dans toutes les séries Assassin's Creed ça ne veut pas dire de centrer toutes l'importance sur lui.
Et vous, que pensez-vous sur ça ?

Skelface
06/04/2012, 18h20
N'avoir que la lame secrète, c'est bien. Il faudrait un moment faire une pause avec les Assassins à l'inventaire surréaliste.

Pourquoi Desmond serait-il obligé de voyager?

Enfin pour le tertio... Tu as fini Revelations avant de poser cette question?

Eclair11
06/04/2012, 18h30
Bien sûr que j'ai fini Revelation en faite j'ai terminé toutes les séries d'Assassin's Creed...pour l'inventaire surréaliste, je ne croix pas, les assassins possède un inventaire basique (prennent l'exemple de Connor : pistolets (utile pour tuer une cible à longue distance) arc (utile pour tuer une cible silencieusement et à longue distance) lame secrète (sans parler) tomahawk (utile pour les combats rapprochées c'est comme un épée ou une dague) voilà rien de surréaliste sauf la pomme ou les points de vie vraiment très hautes...pour Desmond peut être j'ai pas bien expliqué si tu a vu à la fin de Revelations il à dit 'je sais ce qu'ont va faire maintenant' ça veut dire qu'il va visiter une ville pour chercher quelque chose

bee61
06/04/2012, 19h17
ah okééé !!!!!!!!!!! .....

je me demandais vraiment ce que Desmond voulait dire par là ... tout s'explique
merci :)

Eclair11
06/04/2012, 19h20
Je croix qu'il veut dire qu'il y aura beaucoup de chose à faire comme empêcher Abstergo de lancer le Satellite (j'ai oublié son nom)

miss-chibi
06/04/2012, 19h23
depuis le temps que coco doit bougé son c**,je me demande si ce serai bien de faire un hors-serie avec lui ,histoire que l'on avance enfin dans le présent .
genre piké les artefact dans le base centrale d'abtergo...
marrant ,non ?

menumaxibestof
06/04/2012, 19h23
pour Desmond peut être j'ai pas bien expliqué si tu a vu à la fin de Revelations il à dit 'je sais ce qu'ont va faire maintenant' ça veut dire qu'il va visiter une ville pour chercher quelque chose

"Maman, je sais ce qu'il faut faire maintenant !
-Très bien mon chéri, n'oublie pas les cornichons pendant que tu seras au supermarché."

Les sous-entendus de malade quoi !!! http://www.xbox-gamer.net/forum/images/smiles/freak.gif

CoLaRuSs0
08/04/2012, 20h30
Il pourrait avoir la lame futuriste qu'ils montrent dans l'encyclopedie !! :p

La lame-choc je pense ...

Linkpogo
09/04/2012, 08h50
Tant qu'il ne joue pas au FPS, ça me va. Au mieux, on l'aura en jouabilité "normale", comme on l'attendait pour ACR, avant de se rendre compte qu'on a été trompés...

bee61
09/04/2012, 09h30
et surtout pourvu que les développeurs ne lisent jamais les inepties futuristes qui précédent .. ou alors juste pour voir ce qu'il ne faut surtout, surtout pas faire ..

visiblement, Desmond est tellement nul qu'on ne voit même pas vraiment ce qu'on pourrait bien en faire sans sombrer dans le ridicule

kranttshepard
09/04/2012, 13h17
bonjour desmond n est pas nul il n a juste pas était développé correctement par les développeurs ils faut considérait son histoire dans son ensemble d ailleurs dans brootherhood il partait sur la bonne voix c est révélation qui a tout cassé

ps je ne veux pas non plus de vue fps j espère que c est ubi Montréal qui s occupera de ses phases car je je disais je n ai pas digéré révélation

bee61
09/04/2012, 13h24
c'est justement parce qu'il n'est pas développé qu'il est nul .. et justement Brotherhood le montre bien : on entend assez peu sa voiX (et niveau conversation, il est vraiment nul le pov'gars), et il ne suit pas du tout sa propre voiE, il ne fait que suivre le mouvement .. d'épisode en épisode il est juste balotté dans les histoires des autres (ancêtres et contemporains sans distinction de camps), à la limite du fardeau

kranttshepard
09/04/2012, 13h31
en quoi faudra que je le dise se n est pas parce que des développeurs on mal fait leur boulot sur le personnage central qu ils ne peuvent pas se rattraper même si j admet que c est un peux tard

bee61
09/04/2012, 14h05
dis-le en français, ça suffira .. développé à Montreal ou ailleurs, en l'état Desmond ne mérite pas la plus grande place qu'il est supposé avoir dans AC3
c'est bien de reconnaître qu'il est bien tard pour l'améliorer ; c'est même carrément impossible en fait ..

j'espère juste que pendant les 3 ans de développement d'AC3, on a fait quelqu'un de radicalement différent avec Desmond, c'est sa seule chance de tenir un tant soit peu la route

Ezionicholas
09/04/2012, 19h16
Premièrement, Desmond n'a que la lame secrète dans son inventaire, alors ça va être ennuyeux de combattre avec seulement la lame secrète.

Tu sais pas Ubisoft va surement lui mettre d'autre armes peut importe la qu'elle.... Moi personnellement je suis sur que se jeux va être l'un des meilleurs..... -_-

Ezionicholas
09/04/2012, 19h22
Desmond est tellement nul qu'on ne voit même pas vraiment ce qu'on pourrait bien en faire sans sombrer dans le ridicule Tu critique, mais tu peut pas vraiment dire qu'il est nul on a presque même pas jouer avec lui.... -_- Moi je suis persuader que le jeux va être super.... :)

kranttshepard
09/04/2012, 19h32
ah merci ezionicholas je suis entièrement d accord avec toi puis comme tu dit on ne peux pas jugée un perso

sans jamais vraiment le connaitre c est comme link de the legend of zelda il ne parle jamais et les seul fois ou il parle c est débile

mais ça n empêche pas d aimer le personnage même si il parle pas est qu il fait toujours la même chose c est a dire sauvez la princesse lui aussi on si on suis la logique il est nul

Eclair11
09/04/2012, 19h39
Tu sais pas Ubisoft va surement lui mettre d'autre armes peut importe la qu'elle.... Moi personnellement je suis sur que se jeux va être l'un des meilleurs..... -_-
Espérons ça car Revelations et Brotherhood tous les deux n'ont pas été à la hauteur et ça ce montre lorsque on à fait un sondage dans ce forum qui est le meilleur de la saga Assassin's Creed la plupart des fans à choisi Assassin's Creed II...mais moi je met beaucoup d'espoir sur Assassin's Creed III et je croix qu'il aura beaucoup de nouveauté...d'après mes infos le pré-ordre d'Assassin's Creed III est arrivé à 10x plus que Revelations...c'est un bon signe non ?

Ezionicholas
09/04/2012, 19h45
C'est sur que si il doit se battre (Desmond), ils lui ont surement mis de nouvelle armes ou des arts martiaux.... Sinon c'est sur que sa va être moche combattre.... :)

Eclair11
09/04/2012, 19h49
Mais Desmond n'a jamais combattu depuis Assassin's Creed II...est-ce-qu'il aura des combats au présent dans AC III ?

Ezionicholas
09/04/2012, 19h56
Oui c'est sur que depuis le début de la séries AC Desmond ne c'est pas beaucoup battu, mais sa n'empêche pas Ubisoft de le faire combattre.?! Moi personnellement, j’espère que Desmond devra combattre dans AC III.... Sa serais super génial.... :)

Eclair11
09/04/2012, 20h01
Oui il faut qu'il élimine ce Vidic là donc c'est sûr qu'il va combattre de nouveau mais soit dans AC III ou soit dans un prochain opus

Ezionicholas
09/04/2012, 20h05
Espérons-le.... :D

bee61
10/04/2012, 09h54
Desmond est nul :

comme vous dites, ça fait maintenant 4 épisodes où le soit-disant héros de la saga n'est pas utilisé.. ou alors vraiment mal
il ne sert à rien d'autres qu'à établir un lien artificiel entre Altair et Ezio : comment donner l'impression d'une continuité entre Altair et Ezio ? facile répond Ubi, on va leur inventer un descendant qui fouille dans leurs mémoires ..

si vous arrivez à trouver géniales les 2-3 phases de jeu avec lui en 4 épisodes, grand bien vous fasse

de toute façon, on sera débarrassé de cette nullité la fin d'AC3, en espérant qu'il ne vienne pas tout gâcher par un gameplay et des dialogues ridicules comme il l'a fait jusqu'à présent

quant à Link de Zelda, si sa conversation est aussi nullissime que celle de Desmond, il a le mérite d'être agréable à jouer, lui

DeceivingEric
10/04/2012, 13h23
Si je vous comprend bien, c'est Brotherhood et Revelations qui ont enfoncé la hache plus profond dans le cas de Desmond. C'est normal, vous les voyez comme de super grand et nouveaux opus à l'E3 et quand ils sont sorti, finalement: déception (presque) totale. Mais en fait, vous devriez les voir comme des extension ou comme s'ils étaient inclut dans AC2 quand il est sorti (scénaristiquement). En gros, comment verriez-vous Desmond si AC2, ACB et ACR étaient réuni sous un seul et même jeu à la sortie de AC2 en novembre 2009 (wow, back in 2009...!)? Bon, je ne crois pas que ça va changer votre opinion puisque certains s'entêtent à détester Desmond, mais qui sait. Sérieusement, qui va penser (ou c'était déjà fait?) à ma question et y réfléchir grandement? Libre à vous...

bee61
10/04/2012, 15h29
exactement de la même façon : ACB est une pure extension d'AC2 pour moi, pas ACR qui est un épisode à lui seul, à défaut d'être complet ..
et donc oui, d'add-on en épisode, Desmond est ce qu'il est : pas grand chose

en fait, que tel ou tel épisode soit ou pas un add-on du précédent ne change rien au fait que Desmond n'a rien pour lui : sortir (très) occasionnellement de l'animus pour une (toujours) courte séquence de ballade dans les environs (à part la fuite d'Abstergo dans AC2 et Lucy dans ACB), je ne peux pas appeler ça jouer avec le héros du jeu, a-fortiori après les nullissimes séquences de l'île d'ACR

les vrais héros des jeux sont Altaïr et Ezio, avec qui je joue avec énormément de plaisir ; je sens que Connor va m'apporter le même plaisir de jeu, et je suis prête à parier que même si Desmond a plus de place dans AC3, on incarnera plus souvent Connor, et avec plus de diversité

au passage, regardez de nouveau les jaquettes des épisodes sortis : vous connaissez beaucoup de sagas où le héros de 4 épisodes n'apparaît pas une seule fois sur la jaquette ?

non Desmond n'est vraiment pas un héros

kranttshepard
10/04/2012, 15h45
en même temps un personnage virtuel n est pas grand chose altair est ezio ne sont pas grand choses vu que c est des personnages de fiction donc tes arguments ne tienne pas

bee61
10/04/2012, 15h51
oO oO

ah oui, c'est vrai, j'oubliais : Desmond est un personnage réel , lui .......http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/13.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)
félicitations

Kingsalt20
10/04/2012, 15h53
Sachant qu'Ezio et Altaïr ont réellement existé dans le jeu ça ne peut pas être virtuelsdonc ils sont grand chose. CQFD

kranttshepard
10/04/2012, 15h57
oui c est un comme vous le dite si bien ils ont existe mais dans le jeux je n est jamais dit que desmond était un personnage réel il faut apprendre a lire

Kingsalt20
10/04/2012, 16h01
Alors tu n'as juste pas été assez clair. :)
Voir pas du tout en fait.

kranttshepard
10/04/2012, 16h11
je voulais juste dire que cela ne sert a rien de s enflammer pour tel ou tel personnage vu que justement se sont tous des personnages d un jeux mais cela ne sert a rien de se traiter de nom d oiseaux entre fans tous simplement pour des idées non concordante nous sommes sur un forum de partage donc vous n aurais pas ma liberté de pensée la la la

Kingsalt20
10/04/2012, 16h12
Voilà, là c'est parfait.

Linkpogo
10/04/2012, 16h36
Je vais m'autoproclamer voix de la paix et de la neutralité: Bee, tu as démontré depuis longtemps que tu ne portes pas Desmond dans ton coeur, soit. Les autres qui le défendent, tant mieux si dans ACIII le coco aura un plus grand rôle à jouer (ce que j'espère aussi, honnêtement), après, c'est un peu normal qu'il soit le genre de personnage faire-valoir, et je pense que dans un prochain AC, si ce n'est pas Desmond, l'individu qui sera au centre de l'intrigue sera peut-être mal mis en avant, comme Desmond, hélas!
Aussi, peut-être est-ce le fait que c'est sa personnalité du mec peu sûr de lui, un brin naïf et toujours sur la défensive qui le rend agaçant, m'voyez...
Après, ce débat plus que fatiguant et redondant, il est déjà sur d'autres sujets du fofo!

bee61
10/04/2012, 17h10
oui, il y a déjà eu un topic sur Desmond
ça me plairait aussi qu'il devienne enfin un vrai héros, mais je le sens pas : dans la com sur AC3 on nous dit juste qu'il tiendra plus de place et c'est tout, on ne nous dit pas s'il y aura ou pas de l'action digne de ses ancêtres, pourtant Ubi aime nous montrer comme ses héros sont rapides et fluides en déplacement et combats ..
même pour ACR on avait vu des images de Desmond sur l'ile ; là, rien de rien ..
ce serait pourtant vendeur un petit morceau de trailer avec Desmond en pleine action, non ?
je trouve ça pas rassurant

HaddockJPII
29/06/2012, 14h59
Bonjour à tous.
(Attention aux spoilers)
Personnellement, et là je ne fais que de donner mon avis, j'espère que dans le 3,
la relation entre Desmond et son père aura une plus grande importance.
Pour je ne sais pas mais pour moi William Miles est un personnage pour lequel mes avis
sont partagés.
Certes Desmond aurait pu être plus patient mais si William l'aurait aimé comme un fils et non pas
considéré comme une recrue à former parmi tant d'autres, Desmond serait peut-être resté parmi eux.
De même que si il n'aurait pas abandonné Lucy en la privant et en supprimant ses liens avec les Assassins
qui étaient sa seule famille, elle n'aurait peut-être pas rejoint les Templiers.
Enfin, bien que, d'après ce que j'ai pu en lire, il est du genre à penser que les sentiments rendent faibles, il faudrait
lui rappeler que Altaïr lui-même a dit que les Assassins ont le droit d'aimé et d'être aimé. De même que Ezio a dit que l'Amour
est le lien qui unit l'ordre est que l'Amour domine toutes les richesses qui le poussent à avancer.
J'espère qu'il saura prendre conscience de cela et demander pardon à son fils et à Lucy.

bee61
29/06/2012, 15h32
bé pour demander pardon à Lucy ça va pas être facile :p

et avec des "si", on peut refaire entièrement les scénarios de tous les épisodes

j'espère surtout qu'on ne tombera jamais dans la psychanalyse de comptoir au Café du Commerce : AC = action/aventure, pas réflexion/introspection ..
c'est déjà tous les bla-bla-bla de Desmond et ses phases de plateformes dans ses souvenirs qui ont énervé et déçu les joueurs, alors qu'on espérait qu'il se mettrait enfin à l'action digne de ses ancêtres

HaddockJPII
29/06/2012, 15h38
Je suis d'accord Bee61,
AC c'est de l'action/aventure mais aussi des moments d'émotions
et je pense qu'ainsi, en mettant en avant leur relation père/fils,
William Miles aura un vrai rôle dans ce volet et ne sera pas qu'un PNJ observateur.
Mais en effet je suis d'accord avec toi sur l'essentiel.

HaddockJPII
29/06/2012, 15h39
Rectification : c'est pour Lucy et non pas à Lucy.
Désolé.

dexterstorm2
30/06/2012, 05h37
M'ouais mais pour nous faire voir Desmond comme un vrai héros, les devs auraient besoin soit de la pomme d'Eden, soit d'une imagination à toute épreuve. Transformer ce «truc» en personnage convainquant ne sera pas chose facile :

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/559200_194585514002447_226569474_n.jpg

En termes simples, il lui faut:
une vrai personnalité, du charisme, des discours crédibles, de nouveaux vêtements, son ancienne tête, des séquences moins dommageables pour les yeux, de la mousse à raser, moins de «je sais ce qu'on doit faire maintenant» et plus de «je fais quelque chose d'utile», arrêter de faire honte à ses ancêtres, etc, etc, etc (si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas).

En d'autres mots, il nous faut un miracle... ou un peu plus de temps consacré à sa conception.

bee61
30/06/2012, 09h42
ou qu'on reconnaisse enfin chez Ubi que Desmond n'est pas le héros de la série, mais juste le lien de continuité entre les vrais héros de chaque épisode, Altaïr, Ezio et Connor ..
d'ailleurs je préférerais carrément que ce ne soit pas lui qui conclut l'histoire (avec ce truc de satellite), mais que le rôle revienne à un vrai Assassin (éventuellement encore de sa famille), mais sérieux, plausible, consistant et jouable, c'est à dire plus cet espèce de quasi-pnj H²O (inodore, incolore et sans saveur pour mémoire)

Skelface
30/06/2012, 13h30
En termes simples, il lui faut:
une vrai personnalité, du charisme, des discours crédibles, de nouveaux vêtements, son ancienne tête, des séquences moins dommageables pour les yeux, de la mousse à raser, moins de «je sais ce qu'on doit faire maintenant» et plus de «je fais quelque chose d'utile», arrêter de faire honte à ses ancêtres, etc, etc, etc (si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas).

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/938/742/1341059436_8083565.gif

Linkpogo
30/06/2012, 13h32
Bon, ça sert à rien de polémiquer, en tout cas plus tant qu'on n'aura pas joué à ACIII (au fait j'ai enfin vu la pub à la télé sur M6 après le match l'autre jour, soit vers 23 heures). Pour sa tête, je la préfère maintenant, mieux modèlisée que la précédente bouillie qu'on avait... Par contre c'est le sosie d'Ezio puissance 1000 (alors qu'avant c'était juste le sosie d'Ezio tout court). Sinon, pour moi c'est le personnage principal, mais pas le héros de la série. AC1: Altaïr; ACII, ACB et ACR: Ezio. ACIII: Connor (et peut-être Desmond, si, par exemple, il se sacrifie à la fin comme Keanu Reeves dans Matrix..., mais j'en doute).

Et quand-même d'accord avec Dexter sur un point: qu'il se rase!^^ (on s'en fout)

bee61
30/06/2012, 15h05
j'ai déjà remarquer que dès qu'on parle des côtés huître de Desmond (charisme, look, conversation et gameplay), Link invite à parler d'autre chose:p

je crois pourtant que c'est en insistant bien sur tous ces aspects négatifs qui nous déplaisent qu'Ubi ne nous infligera pas la même erreur de casting pour les prochains volets de la saga .. puisqu'il est trop tard pour cette série, et qu'on va se refarcir le bout de mou encore une fois (une dernière fois) (ouf) ..
éh oui, ça doit pas être par hasard si on n'a aucune nouvelles de Desmond dans les trailers vus jusqu'ici ; si il était enfin devenu un héros, Ubi nous le claironnerait haut et fort, tout fier

menumaxibestof
30/06/2012, 16h50
Foutez-lui la paix et attendez au moins la rentrée avant de vomir sur Desmond. On est à 4 mois de la sortie du jeu quoi...

dexterstorm2
30/06/2012, 17h23
J'ai une idée ! Laissons Yusuf se prononcer sur cette question :

_ Alors Yusuf, crois-tu que Desmond pourra devenir un vrai héros ?

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/541989_387856567921946_1513187585_n.jpg

bee61
30/06/2012, 17h53
:D le mieux c'est d'espérer qu'il aura un rôle minime, vite fait, qu'on puisse s'éclater au maximum le plus longtemps possible avec Connor, hyper prometteur, LUI :)

l'opinion de monsieur H. S. (qui a souhaité garder l'anonymat) sur Desmond jusqu'ici :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0d/Simpsons_tv_icon.svg/400px-Simpsons_tv_icon.svg.png

dexterstorm2
30/06/2012, 18h18
:D le mieux c'est d'espérer qu'il aura un rôle minime, vite fait, qu'on puisse s'éclater au maximum le plus longtemps possible avec Connor, hyper prometteur, LUI :)

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/424476_347017885336865_865464052_n.jpg

Kingsalt20
30/06/2012, 18h46
Comme disait un de mes amis Alien : "On ne vomit pas la peau de l'ours avant de l'avoir avaler."

dexterstorm2
30/06/2012, 18h55
Et comme je le dis si bien : ''Desmond, c'est comme la croûte dans un pain en tranche : tout le monde y touche, mais personne ne l'aime''.

bee61
30/06/2012, 19h16
Comme disait un de mes amis Alien : "On ne vomit pas la peau de l'ours avant de l'avoir avaler."

une boîte de conserve avec qui tu as longtemps vécu en concubinage notoire ? :p

Kingsalt20
30/06/2012, 19h32
Ne parlez pas de Bender comme ça, l'abeille.

Et Dexter moi j'aime les extrémités des pains tranchés :p

Skelface
30/06/2012, 20h32
Ne parlez pas de Bender comme ça, l'abeille.

http://i.imgur.com/d1ULt.jpg

dexterstorm2
01/07/2012, 06h33
http://i.imgur.com/d1ULt.jpg

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2fbqzhoC85CHULwcAE1LtOAsjvVKCc Fj0ezSyfdDDZXotZJRLiidOCM_Hsg

http://farm1.staticflickr.com/29/54231579_364bbf7e9c.jpg

Nicoditore83
01/07/2012, 08h27
Le point va à dexterstorm. Victoire par KO de l'abeille sur Bender.

Plus sérieusement, il est vrai que Desmond a probablerment les capacités de se montrer talentueux ATCHOUM ( pardon ) mais pour cela il faudrait qu'il mette la main à la pâte. Non en fait....Il faudrait qu'il serve à quelque chose.

bee61
01/07/2012, 10h13
Victoire par KO de l'abeille sur Bender.

les super-héros ne sont plus ce qu'ils étaient :

http://4.bp.blogspot.com/-Gyw2iRwZma4/TaSrNQUKjhI/AAAAAAAAJZg/UKAMvknzD0Y/s1600/superman+drinking.jpg

Spanishblack
07/07/2012, 11h33
[Spoil] Daniel Cross,Multijoueur de Revelation,Assassin's creed : the fall

Après avoir vu tout ca , je pense que Daniel Cross http://media.comicvine.com/uploads/8/80121/1741200-daniel_cross_the_fall1_large.jpg pourrait être un grand boss pour Desmond dans le futur opus.

Donc tout d'abord , en lisant les 3 tomes d'Assassin's Creed : The fall , on découvre l'histoire génial de Daniel Cross, le sujet 4 qui a été victime toute sa vie de vision de son ancêtre Assassin de Russie, du début 20 e siècle, à cause d'une expérience d'Abstergo , lui ayant donné dans son enfance l'ordre ,dans son subconscient, de tuer le Mentor des Assassins http://images.wikia.com/assassinscreed/images/8/8c/Cross_walking-The_Fall2.jpg . Il était donc un dormeur

Après plusieurs incident lié ses visions , il s'est fait remarqué par une Assassin qui l'a emmené jusqu’à un de leurs camps. Par la suite , grâce à ses visions et l'effet de transfert il s'est distingué chez les Assassins . http://images.wikia.com/assassinscreed/images/c/c1/ACTF_2_Legion_CPS_014.jpg

Cependant , un jour , il a déclenché la grande purge en tuant , contre son grès ,il tua le Mentor des Assassins http://images.wikia.com/assassinscreed/images/4/42/The_Mentor_die.jpg . On voit que par la suite surement par désespoir , il rejoint les templiers et localise tout les camps d’entraînements des Assassins. http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2011/02/acfall3headerimgmini530px.jpg

De plus , on retrouve ce personnage dans le multijoueur , http://www.youtube.com/watch?v=RzDzp1LeVcU&feature=related et après on voit que notre héros du multijoueur est chargé de tuer l'actuel chef des Assassins William Miles http://www.youtube.com/watch?v=9vh1fuMUn58&feature=related

Et ce n'est pas tout , il est aussi dans les document abstergo ou l'on apprend qu'il était dormeur chargé d'infiltrer les Asssassins sans lui même le savoir ce qui peut nous faire beaucoup penser à Lucy .
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/310/6/7/daniel_cross_by_cky691-d4fbdrb.png

Donc je pense , que Desmond devra certainement se battre dans le prochain opus et certainement contre Daniel Cross. Et aussi des cibles potentiels pour Desmond si les developeusr decident de le faire agir

">File0.17\Secret_SanctuaireIntérieur
Seuls les meilleurs et les plus brillant sont invités a rejoindre le Saint des Saints . Vous etes maintenant l'un des notres . Nous espérons que vous assumerez avec honneur cette responsabilité . Voici vos frères et soeurs :

PDG d'Abstergo Alan Rikkin, Direction , Abstergo

Laeticia England , Opérations , Abstergo

Dr Warren Vidic, Recherche , Projet Animus

Dr Mitsuko Nakamura , Recherche et Acquisition de Données Génétiques

Dr Alvaro Gramatica , Recherche , Technologies du futur

Daniel Cross, Opérations , Abstergo

Isabelle Ardant , Opérations , Recherches Historiques

Otto Schmidt , Opérations , Recherche et Aquisition de Données Génétiques "

Les noms citaient ci dessus proviennent aussi du multijoueurs et encore une fois on voit Daniel Cross pour les sceptiques et pour ceux qui veulent en apprendre plus sur les dormeurs >File0.10\Agents_scrts

Abstergo dispose de centaines d'agents aux quatres coins du monde. La plupart on déja intégré les rangs d'organisations ennemies et beaucoup d'autres sont formés dans le but de poursuivre notre infiltration. Dans le jargon de l'espionnage, ces agents sont appelés des taupes. Ils font semblant de travailler pour un groupe, mais demeurent fidèles a notre cause. Nos taupes sont cependant plus que de simples informateurs: ce sont des disciples pret a frapper sans hésitation des que nous leur en donnons l'ordre.

Encore un autre document du mulitjoueur de Revelations parlant de Daniel Cross

">File0.11b\Prjt_Sujet04

Le Sujet 4 demeure l'une de nos plus grande réussite l'une de nos plus grande réussites. Parmi les premiers sujet de nos recherches dans l'Animus, le Sujet 4 se démarqua par la richesse de son ascendance . L'exploration de sa mémoire génetique nous a permi de mieux comprendre l'incident de la Toungouska de 1908 et les causes de la Révolution russe en 1917, mais surtout de découvrir les activités de la Confrérie des Assassins durant cette période tumultueuse .

Malgré cela , le sujet4 est bien davantage qu'un homme dont les ancetres sont des Assassins. Il est devenu dormeur, et notre second meilleur agent sur le terrain a ce jour .

Grace a diverses techniques de remodelage de pensée , l'esprit du Sujet 4 a été formater sous une fausse identité. Les Assassins l'ont finalement trouvé et , comme nous l'avoins anticipé, ils l'ont immédiatement pris pour l'un des leurs. L'étape la plus cruciale de notre plan débuta lorsque le Sujet 4 développa le désir de comprendre sont faux passé. Pour y parvenir , il réalisa qu'il devait trouver le Mentor, le Chef de la Confrérie , un homme dont la véritable identité n'était pas meme connu de ses subordonnés .

En 2000, le Sujet 4 a finalement rencontré le mentor . Une fois les conditions réunies, nous avons déclenché l'Ordre enfui dans son cerveau et le Sujet 4 a tué le Mentor, portant un coups terrible a la Confrérie. Lorsque nous l'avons retrouvé , le Sujet 4 nous a révélé la position des camps d'entrainement des Assassins aux quatre coins du monde, dont ceux du Dakota du Sud , de l'Arizona , do Nouveau-Mexique et du Texas. Ces information nous ont permis de commencer la Grande Purge . Et voici le mentor assassiné :

En somme , le Sujet 4 , alias Daniel Cross , est un véritable héros.
"

Kingsalt20
07/07/2012, 11h49
Spanishblack je tiens à ajouter que dans la dernière vidéo qu'on débloque dans le multijoueur notre supérieure demande à un certain "Daniel" de lui injecter une puce traceuse :)

Linkpogo
07/07/2012, 19h56
Spanishblack je tiens à ajouter que dans la dernière vidéo qu'on débloque dans le multijoueur notre supérieure demande à un certain "Daniel" de lui injecter une puce traceuse :)
C'est pas faux... Je suis d'accord avec la thèse de Spanishblack. Pour la puce injectée dans la recrue d'Abstergo, je me suis toujours dis que les chefs Templiers ne lui font pas encore confiance, pas tant qu'il n'a pas réussie sa première mission sur terrain réel. Peut-être une puce de traçage...

bee61
08/07/2012, 09h24
en suivant la théorie, on peut aussi se dire que le sujet 4 pourrait très bien être le héros de la prochaine série, après celle de Desmond .. il y a de la matière