PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed III : Des nouvelles sur le nouveau Trailer

Eclair11
12/04/2012, 19h40
Bonjour, puisque la nouvelle vidéo de gameplay d'Assassin's Creed n'est pas encore sortis sur les sites publiques, j'ai décidé de vous donner quelques informations concernent Assassin's Creed III :

* A part la Tomahawk, le pistolets, l'arc, la lame secrète il aura aussi l'épée, le marteau (ont peut s’équiper de ces deux là en même temps), la dague et aussi des équipements pour pouvoir grimper les arbres
* Il aura 30 différents types d'animal à chasser
* Il n'aura pas des zones de désynchronisation (je croix car Desmond n'est pas dans l'Animus)
* Il aura quelques missions concernent l'enfance de Connor (on a déjà vu ça dans Assassin's Creed II)
* Les gardes IA se discutent entre eux
* On peut suivre les traces grâce à des chiens domestiques
* On peut isoler n'importe quelle partie d'un corps mort
* Il aura dans le jeu le célèbre personnage Kazimierz Pulaski

Voilà, c'est tous ce que je sais pour le moment, j'ai une question : est-ce-qu'il aura le sens d'aigle ?

Kingsalt20
12/04/2012, 19h50
C'est une autre base d'assassin's creed le sens d'aigle. Mais peut-être retournerons-nous à la vision d'aigle. Ce ne sont que des hypothèses que j'émets, rien de vrai car pas de vidéo pour appuyer cela. D'ailleurs il n'y en aura pas.

Eclair11
12/04/2012, 19h57
Il aura aussi les chiens qui peuvent nous guider... j’espère aussi qu'on retrouvera des aigles

Kingsalt20
15/04/2012, 18h52
Des aigles ? Pourquoi pas. Mais je ne suis pas sûr que ce soit apprivoisable :D

Ephy07
16/04/2012, 11h27
Et pourquoi pas ? On peut très bien imaginer des phases de gameplay avec un aigle, genre tu le balances sur des gardes qui s'enfuient en pleurant, te laissant la voie libre...

Kingsalt20
16/04/2012, 11h31
Encore des chiens envoyés pour les bouffer oui mais un aigle bof :D

menumaxibestof
16/04/2012, 12h19
J'adorerais avoir la possibilité d'appeller un aigle pour qui aille crever les yeux de deux gardes faisant barrage... Mais bon, maintenant qu'on a la guilde des Assassins, ça apparaîtrait comme une régression.

bee61
16/04/2012, 12h49
pas sûre qu'il y aie encore la guilde et ses recrues, Connor a l'air d'être vendu comme étant solitaire ..

pas pour autant que je voudrais "piloter" un aigle, surtout si c'est un gameplay semblable à l'aile de Léonard ..

à la limite envoyer un animal, chien ou autre, en appuyant sur une touche au bon moment et déclencher une cinématique quelconque, style il va mordre une fesse de garde et s'enfuit en les attirant pour qu'on passe, mais pas de phases de jeu où on l'incarne

Kingsalt20
16/04/2012, 18h17
Si normalement la guilde et ses recrues devraient rester.

Paraitrait qu'on ait des chiens traqueurs aussi.

PS: Aucune vidéo ne devrait arriver par contre.

bee61
16/04/2012, 19h18
mouai .. en gros, s'il faut trouver quelqu'un au cours d'une mission, il suffira de suivre les chiens pour tomber directement pile dessus, sans avoir à vraiment chercher ...

Kingsalt20
16/04/2012, 19h34
Ca t'en sais rien.

bee61
16/04/2012, 20h07
bin, si on a des chiens traqueurs, ce sera quand même bien pour nous simplifier la traque justement .. sympa pour la chasse, moins contre des ennemis humains, surtout si on peut toujours appeler les recrues pour finir le boulot

j'aimais bien le système d'essayer de répèrer nos cibles uniquement grâce à la vue (ou au sens dans ACR) de l'aigle dans un cercle en jaune, de préférence assez étendu pour ne pas tomber dessus d'entrée

Kingsalt20
16/04/2012, 20h17
Wait & See pour tout ça. Pour les chiens rien n'est sûr vu que j'en ai juste entendu parler.

PS: Et toujours pas de vidéo à venir.

bouh_le_hamster
16/04/2012, 21h03
De ce que j'avais compris, c'était plutôt les chiens qui pouvaient détecter Connord et que les ennemis le repèrent grâce à eux.

Mais moi j'ai pas peur des chiens, j'enverrai la confrérie des lol-cats leur botter leur fesses. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/icon-furet3.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/icon-furet6.gif

bee61
17/04/2012, 09h53
ah mais ça me plairait beaucoup plus ça, que les chiens repèrent ou traquent Connor s'il manque de discrétion:)
ce serait un challenge supplémentaire assez sympa, beaucoup plus que l'inverse, les chiens avec Connor

----------------------------

c'est surtout les ratiers et les terriers qui aiment le goût du hamster cru:p
(histoire vécue : la mère d'une amie ouvre la cage du hamster, se détourne pour prendre un paquet de graines ou autre, se retourne et ... voit le fox-terrier en train de mastiquer mais ne voit plus du tout le hamster ... drame au retour de l'école)

Eclair11
18/04/2012, 16h03
les chiens repèrent ou traquent Connor s'il manque de discrétion:)
Même si Connor est discret les chiens peuvent le repérer grâce à son odeur

bouh_le_hamster
18/04/2012, 16h27
Sauf s'il passe par les arbres ou traverse un cours d'eau. On peut même imaginer des méthodes pour brouiller les pistes dans ce cas.
'Fin bon, je pense pas qu'ils pousseront le truc aussi loin. :)

Eclair11
18/04/2012, 16h33
Tiens c'est vrai si on entre dans l'eau l'odeur va partir...mais bon ils vont sûrement nous donner des gadgets pour passer les chiens au bien un seul tir du pistolet et hop le problème est résolu :D

megaler
18/04/2012, 16h35
pas sûre qu'il y aie encore la guilde et ses recrues, Connor a l'air d'être vendu comme étant solitaire ..

pas pour autant que je voudrais "piloter" un aigle, surtout si c'est un gameplay semblable à l'aile de Léonard ..

à la limite envoyer un animal, chien ou autre, en appuyant sur une touche au bon moment et déclencher une cinématique quelconque, style il va mordre une fesse de garde et s'enfuit en les attirant pour qu'on passe, mais pas de phases de jeu où on l'incarne

ça pourrait remplacer les voleurs... mais pas les courtisanes:p

Eclair11
18/04/2012, 16h39
J’espère qu'on trouvera pas des guildes ou des recrues dans Assassin's Creed III...de ma part je peux tuer un groupe ou même plus d'ennemi facilement sans l'aide des guildes ou des assassins...à mon avis les guildes et les assassins rendent le jeu plus facile (il est facile d’ailleurs)

bee61
18/04/2012, 17h15
si il y aura toujours la Guilde et les recrues d'après King
rien ne t'oblige à appeler tes recrues à la rescousse, comme dans les précédents AC

aucun rapport entre les recrues et les courtisanes, on ne les utilise pas pour les mêmes choses, diversion pour les courtisanes, assassinats pour les recrues

Eclair11
18/04/2012, 17h29
si il y aura toujours la Guilde et les recrues d'après King
Connor veut toujours être seul (d'après ce que je sais) donc il ne va pas trop engager les guildes et les recrues comme Ezio dans AC Brotherhood et Revelations...je croix que ça va passer comme dans Assassin's Creed II...Ezio au début lorsque il était jeune il n'a que sa famille et je croix le même pour Connor

bee61
18/04/2012, 17h35
bé, ces recrues, elles tombent pas du ciel gratuitement, Ezio les a recruté, Connor fera pareil, puisqu'apparemment, tout comme Ezio, s'il est seul, c'est suite au massacre de sa famille (ou de la partie indienne)

Eclair11
18/04/2012, 17h41
Je ne croix pas, comme je t'ai dit Connor veut être seul qu'en groupe, de plus Connor est assez jeune pour diriger une guilde d'assassin, Tu te rappelle Ezio n'est devenu un véritable maître d'assassin que dans Revelations lorsque son age été presque 50 ans

bee61
18/04/2012, 17h53
sauf qu'Ezio a eu 3 épisodes et que Connor n'en aura qu'un, puisqu'AC3 finit les aventures de Desmond ..

faux pour le truc de "maître assassin à 50 ans dans ACR blabla", puisque la Guilde et les recrues apparaissent dans ACB ..

Eclair11
18/04/2012, 17h57
C'est vrai que dans ACB il aura des guildes et Ezio est un maître de la guilde d'Assassin mais moi j'ai dis un 'Véritable' car dans ACR on accompagne nos recrue dans leurs missions et on essaye toujours de donner l'exemple par contre dans ACB Ezio est un simple maître le mot 'maître' se sentir dans ACR que dans ACB

bouh_le_hamster
18/04/2012, 18h05
Je ne vois pas trop Connord dans le rôle du mentor effectivement. Mais même s'il est plus du genre solitaire, ça n'exclu pas la possibilité qu'il puisse faire équipe avec d'autres assassins pour certaines missions. Mais sans que ses derniers soient sous ses ordres.

Eclair11
18/04/2012, 18h08
Moi j'aimerai être seul que de diriger un groupe, de plus le jeu est facile pas besoin d'ami, on aura besoin des amis dans les FPS comme Call Of Duty ou Battlefield mais Assassin's Creed à un genre d'infiltration tous comme Splinter Cell être seul est mieux que dans un groupe pour sentir le véritable infiltration

bee61
18/04/2012, 19h15
Moi j'aimerai être seul que de diriger un groupe, de plus le jeu est facile pas besoin d'ami, on aura besoin des amis dans les FPS comme Call Of Duty ou Battlefield mais Assassin's Creed à un genre d'infiltration tous comme Splinter Cell être seul est mieux que dans un groupe pour sentir le véritable infiltration

POOL !!!!
http://forum.poudre.noire.free.fr/images/smilies/guerre071.gif

Linkpogo
18/04/2012, 21h49
C'est clair que ça finit par donner mal aux mirettes... Sinon Ezio devient maître assassin a la fin d'ACII, mais il devient mentor qu'a partir de ACB. Quand dans ACR on accompagne les recrues en mission, c'est juste une heureuse évolution de la gestion des recrues par rapport a Brotherhood.
Mais je suis d'accord pour dire que Connor serait mieux tout seul.

menumaxibestof
18/04/2012, 22h08
Euh... A la fin d'AC II, Ezio ne fait que devenir "officiellement" Assassin, si mes souvenirs sont bons. Il devient ensuite maître Assassin dans Brotherhood, puis prend le statut de Mentor dans Revelations. (ou alors je me trompe complètement, c'est fort probable)

J'avais lu que le concept de guilde serait toujours présent, mais sous une nouvelle forme...

Linkpogo
18/04/2012, 22h14
En fait, dans Assassin's Creed, Maître Assassin veut dire Assassin confirmé, ce qu'il devient a la fin du 2, puis Mentor de la Confrérie quand Machiavelli lui -légue" officiellement le titre de Mentor. Donc dans ACR, il est Mentor depuis presque 10 ans déjà.
Comme Altaïr est Maître Assassin au début du 1 puis est dégradé par Al Mualim puis devient Mentor après la mort de ce dernier.

bee61
19/04/2012, 09h21
oui voilà, en fait, on a suivi le plan de carrière d'Ezio dans la confrérie sur 3 épisodes:p

bonne nouvelle si le concept de guilde est repris sous une forme différente dans AC3, j'aime bien quand les situations se renouvellent ; j'espère quelque chose de plus poussé qu'un simple envoi de recrues anonymes et muettes sur le dos d'une cible ..

je les verrais plutôt chargés de la préparation des missions, espionnage et renseignements, et peut-être la logistique, avec chacun un rôle spécifique qui obligerait à ne pas envoyer n'importe qui faire telle ou telle action dans telle ou telle situation : par exemple on pourrait avoir un espion, un voleur, un saboteur, etc ...

Eclair11
19/04/2012, 17h43
je les verrais plutôt chargés de la préparation des missions, espionnage et renseignements, et peut-être la logistique, avec chacun un rôle spécifique qui obligerait à ne pas envoyer n'importe qui faire telle ou telle action dans telle ou telle situation : par exemple on pourrait avoir un espion, un voleur, un saboteur, etc ...
De plus il faut enlever ce 100% de chance...car moi j'essaye toujours d'avoir 100% de réussite pour ne pas perdre d'assassin...il faut faire des moments surpris comme capturer un assassin et à nous de le libérer et d'autres choses (bien sûr si Connor est le maître de la guilde des assassins car c'est impossible vu son jeune age et son manque d'expérience)

bee61
19/04/2012, 19h20
pfff ... qu'est-ce qu'il y aurait d'impossible à ce Connor dirige des recrues ?
puisque, malgré ce que tu crois (avec un S), Ezio était aussi maître assassin très jeune, il n'y a donc aucune raison pour que Connor ne puisse pas avoir de responsabilités de leader en dépit de sa jeunesse

(y a des jours comme ça où on regretterait presque son précédent post:p;))

Eclair11
19/04/2012, 20h38
Quoi Ezio était un maître assassin très jeune !!! j'ai jamais entendu ça, et ou est il le problème si Connor ne dirige pas une guilde le mieux c'est de travailler tous seul (pour ta note entre parenthèse je peux te dire que j'ai jamais regretter d'avoir mis un post :p)

dexterstorm2
20/04/2012, 04h51
Quoi Ezio était un maître assassin très jeune !!! j'ai jamais entendu ça,)

Si on fait le calcul, Ezio a commencé sa carrière à 17 ans et est devenu un Assassin confirmé 12 ans plus tard, soit à 29 ans. Pour ma part, je trouve cela assez jeune.

si Connor ne dirige pas une guilde le mieux c'est de travailler tous seul

Rien n'empêche Connor de se voir confier des missions où il doit superviser des recrues. Ce serait plus une imposition qu'un choix.

bee61
20/04/2012, 09h39
ralala .. non, c'est moi qui regrettait d'avoir posté, tant il est pénible de parler devant un vide aussi abyssal .....

inouï de dire avoir joué et de ne pas avoir remarqué l'évolution d'Ezio ...

--------------------------------------

d'accord avec Dexter pour Connor, et j'ajouterais que si le jeu propose des missions intéressantes et variés avec les recrues de la guilde, ça ne peut qu'être qu'un plus pour les joueurs ...
sinon, en fait, si l'on tient compte du contexte de son époque, 29 ans n'était déjà plus être très ou trop jeune pour exercer des responsabilités, si l'on se base sur l'espérance de vie de la Renaissance ..
nombre de grands chefs militaires ont commandé des troupes à des âges qu'on considère de nos jours comme très jeunes ; en fait, il n'était pas rare de voir des adolescents arriver à des fonctions de chefs de famille, de nom et d'armes, de généraux, de cardinaux ou même de souverains, le plus souvent par privilège de naissance et de fortune d'ailleurs

PatateDesEnfers
20/04/2012, 12h01
Sur Connor, on n'est pas censé voir une bonne vingtaine d'années de sa vie d'Assassin ? A la fin, il sera sûrement Maître Assassin voire Mentor.

Eclair11
20/04/2012, 13h27
Rien n'empêche Connor de se voir confier des missions où il doit superviser des recrues. Ce serait plus une imposition qu'un choix.
Connor n'à pas d’expérience suffisante pour contrôler une guilde, de plus c'est un nouveau assassin il doit d'abord apprendre des autres, c'est comme Ezio dans AC II il n'était qu'un simple assassin en état d'apprentissage puis dans ACB il est devenu un petit maître de la guilde des assassins et enfin dans ACR il est devenu un grand maître qui surveille ces apprentis donc c'est la même chose pour Connor

bee61
20/04/2012, 14h14
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/05.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/05.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/05.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/05.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

je démissionne ..
bon , on va arrêter de prêcher dans le vide .....

ouais, ouais, t'as raison, Ezio n'était pas un assassin encore moins un maître, et Connor est un gosse qui saute des arbres en parachute ..
et la guilde des assassins qui sera présente dans AC3 ne servira strictement à rien, à part décorer le paysage ..

ça te va ? heureux ?

Eclair11
20/04/2012, 15h07
Bon, tu t'a moqué de moi suffisamment c'est moi qui va arrêter de parler dans ce sujet, dommage personne ne peut comprendre ce que je pense

Linkpogo
20/04/2012, 20h58
Connor n'à pas d’expérience suffisante pour contrôler une guilde, de plus c'est un nouveau assassin il doit d'abord apprendre des autres, c'est comme Ezio dans AC II il n'était qu'un simple assassin en état d'apprentissage puis dans ACB il est devenu un petit maître de la guilde des assassins et enfin dans ACR il est devenu un grand maître qui surveille ces apprentis donc c'est la même chose pour Connor
Oui, il n'a pas d'expérience suffisante pour tirer à l'arc, ni même monter un cheval, encore moins pour grimper dans les arbres et surtout pour faire du freerun. Va falloir qu'il bouffe de l'XP le Ratonakhé;ton pour que Assassin's Creed III sorte dans les temps, fin octobre.

Faudrait peut-être qu'il s'y mette, le sapajou!

bouh_le_hamster
20/04/2012, 21h13
Le "sapajou" ?! C'est une expression d'où ça ? :D

Linkpogo
20/04/2012, 21h23
Le "sapajou" ?! C'est une expression d'où ça ? :D
C'est une expression de vieux de la vieille, il me semble. Comme sacripant, saperlipopette, fieffé coquin, etc.

bouh_le_hamster
20/04/2012, 23h16
C'était la leçon de papi Link. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif

JaX-x5
21/04/2012, 07h30
Par contre,que Desmond ne retourne plus dans l'Animus,ça me gêne énormément.. :O C'était une base du jeu (un peu comme la lame-secrète) ,puis avec la "thérapie" effectué dans ACR,normalement il ne devrait plus subir l'effet de transfert,ayant réussi à tout ranger dans sa tête,à moins que j'ai mal compris...

bee61
21/04/2012, 09h34
non, t 'as bien compris :)

bah, j'imagine que Desmond n'aura plus besoin de passer par l'Animus pour revivre les mémoires de Connor soit parce qu'il aura acquis une sorte de "maîtrise mentale" qui lui permettrait de se "connecter" directement à Connor sans Animus, soit au contraire parce qu'il sera victime de cet effet de transfert et en quelque sorte "parasité" par les mémoires de Connor à l'insu de son plein gré, comme disait l'autre

Linkpogo
21/04/2012, 10h15
Ca part en mode Matrix là... Neo Miles!

diogene63000
21/04/2012, 10h40
non, t 'as bien compris :)

bah, j'imagine que Desmond n'aura plus besoin de passer par l'Animus pour revivre les mémoires de Connor soit parce qu'il aura acquis une sorte de "maîtrise mentale" qui lui permettrait de se "connecter" directement à Connor sans Animus, soit au contraire parce qu'il sera victime de cet effet de transfert et en quelque sorte "parasité" par les mémoires de Connor à l'insu de son plein gré, comme disait l'autre

question (peu etre bete) vous avez vu ça ou qu il n y avait plus d'animus?

EDIT: j ai ma réponse:

Dans cet opus, exit l’Animus 2.0, c’est l’Animus 3.0 qui fera son entrée en matière ! L’OS de la bête aura donc un nouveau design ce qui se traduira pour les joueurs par un tout nouveau HUD ! La très appréciée et très complète Base de Données de l’Animus sera toujours de la partie et sera mise à jour par le fameux Shaun Hastings et cela offrira aussi un aspect intéressant et humoristique au jeu : "Puisque Shaun est Anglais, les joueurs auront droit à de jolis commentaires, dont il a l’habitude, ironique ou désagréable, en ce qui concerne le point de vue Britannique de la Révolution" nous déclare Corey May.

Traduction GameInformer:http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_60211_dossier-gi-1-tout-sur-assassin-s-creed-iii

JaX-x5
21/04/2012, 11h53
Ah autant pour moi,je croyais qu'il n'y aurait plus d'Animus car dans le premier post du topic,c'est marqué ;)

menumaxibestof
21/04/2012, 12h02
Nan mais le premier post est pas trop fiable m'voyez...

bee61
21/04/2012, 12h09
pareil, j'avais compris que l'Animus ne serait plus de la partie car Desmond n'en aurait pas eu besoin .. (mais bien avant ce ... 1er post:p)
du coup, mes hypothèses ne tiennent plus la routehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/10.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)

reste à savoir à quoi va ressembler la version 3.0 ..
après la table-animus 1.0, le fauteuil-animus 2.0, est-ce-qu'on va avoir le tabouret-animus 3.0 ?:D

menumaxibestof
21/04/2012, 12h25
Dans le DLC Lost Archive, un document fait mention d'un concept d'Animus portatif qui pourrait bientôt voir le jour... A mon avis, c'est à ça qu'on va avoir droit.

Kingsalt20
21/04/2012, 12h26
On voit plus ou moins l'Animus 3.0 fin la database dans le trailer provisoire d'AC3.

Pour le skin faudra voir. On est passé du lit inconfortable au fauteuil. Peut-être passera-t-on au portable :D