PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell Conviction Denial Ops: bug de son

erialle
13/04/2012, 17h57
Bonjour,

Avec SCC je n'ai aucun problèmes graphiques ou sonores, tout marche nickel.

Seulement depuis que j'ai téléchargé le DLC Denial Ops, les missions supplémentaires sont injouables... Je m'explique:

J'ai quelques sons comme les douilles qui tombent mais pas ceux des tirs, quelle que soit l'arme. J'entends les voix des enemis mais je n'ai aucun son d'ambiance ! Je n'entends rien quand je bouge ni quand les ennemis bouge et ça c'est terriblement handicapant !

Ce bug m'arrive uniquement sur les maps de denial ops, les autres n'ont aucun problèmes.

Merci d'avance pour vos retour et solutions si vous avez eu !

xAnth0x
17/04/2012, 00h35
Salut,

Tu joue sous qu'elle version de windows ? et possède tu une une carte son ou simplement un chipset audio ?

Si tu a une carte son, télécharge les derniers drivers sur le site du constructeur, sinon vérifie que le chipset est a jour ainsi que la configuration sonore.

erialle
17/04/2012, 20h25
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64 bits. J'ai une carte son X-Fi, et tout marche bien sur le reste des jeux.

Il n'y a vraiment QUE sous ce DLC que ça fait ce genre de chose :/

J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce bug en plus >_<

xAnth0x
18/04/2012, 13h01
Tu à la version Steam ?

Si c'est le cas il y a un sujet qui en parle ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/57328-DLC-Insurgency-sur-Steam-Pb-de-son

Car moi j'ai aussi une carte X-Fi et le DLC je l'ai acheté sur Ubishop et non sur Steam et je n'ai aucun soucis particulier.

erialle
18/04/2012, 19h32
OH MERCI !

Depuis le temps que j'ai ce foutu bug et pas de raison à mettre dessus !

Je vais utiliser le Workaround, au moins c'est déjà ça....

Merci encore.