PDA

Afficher la version complète : A propos des armes de Connor...

megaler
18/04/2012, 10h51
Bonjour à tous, ça fait déjà une petit moment que je pense à quelque chose : on connait déja pas mal les armes de Connor.
Mais sur cette image on voit Connor avec un fusil : http://www.gamersbook.com/repository/images/_variations/4/c/4c9169a80b7ae9aa71ae8f71b3e3f2bf_content_large.jpg ?v=0

Donc Connor se servira aussi de ce genre d'armes, à part ses 2 pistolets ?

Kingsalt20
18/04/2012, 10h55
Il pourra surment en ramasser on va dire.

Eclair11
18/04/2012, 15h59
au bien les acheter d'un marchant d'arme...ces types armes seront utile pour la chasse

megaler
18/04/2012, 16h18
Il pourra surment en ramasser on va dire.

J'avoue que ce serait mieux de juste les ramasser, et qu'il le lache dès qu'il n'y a plus de munitions.

Eclair11
18/04/2012, 16h23
T'a remarqué la série Assassin's Creed introduit les armes à feu petit à petit...mais moi je préfère la guerre avec des armes à courte distance ça veut dire épée, tomahawk, dague, lame secrète...car sinon Assassin's Creed va devenir comme The Saboteur ou Splinter Cell

megaler
18/04/2012, 16h28
Je n'aurai pas vraiment un avis final tant qu'on ne saura pas exactement l'importance des armes à feu, et le système de viseur... Mais c'est vrai qu'il prenne plus d'importance, mais bon à chaque époque ses armes :D

megaler
18/04/2012, 16h30
Parce que pour les pistolets, ça peut être comme pour l'arbalète ou le pistolet caché de Ezio, mais pour l'arc ? Comme c'est une arme à distance, je ne trouve pas que c'est adaptée, non ?

Eclair11
18/04/2012, 16h30
Oui c'est vrai c'est la révolution

bee61
18/04/2012, 17h18
Parce que pour les pistolets, ça peut être comme pour l'arbalète ou le pistolet caché de Ezio, mais pour l'arc ? Comme c'est une arme à distance, je ne trouve pas que c'est adaptée, non ?

ce sera pourtant l'arme principale de Connor (du moins au début du jeu), en tant que métis amérindien ; l'arc et le tomahawk sont des passages obligés dans l'équipement d'un indien, métis ou pas

Eclair11
18/04/2012, 17h25
n'oublie pas la lame secrète

bee61
18/04/2012, 17h30
??? .. euh ? impossible à oublier : la double-lame est l'emblème même de l'Assassin et de la série .. là, je parlais des origines de Connor qui imposent l'arc et le tomahawk, en plus de la double-lame imposée par son statut d'Assassin, bien évidemment

Eclair11
18/04/2012, 17h34
ahah j'ai compris maintenant...alors il n'aura pas beaucoup d'épée et de dague à choisir (bon s'il aura des épées et des dagues car je croix que la Tomahawk peut les remplacer et même plus donc on va remarquer la disparition des épées et des dagues)

menumaxibestof
18/04/2012, 19h13
??? .. euh ? impossible à oublier : la double-lame est l'emblème même de l'Assassin et de la série .. là, je parlais des origines de Connor qui imposent l'arc et le tomahawk, en plus de la double-lame imposée par son statut d'Assassin, bien évidemment

Double-lame, ça reste encore à voir. LA lame secrète, celle de la main gauche, reste l'emblème de la série. J'aime cette idée que chaque épisode, chaque assassin de la série peut avoir des éléments spécifiques, qui ne seront pas forcément présents dans l'épisode suivant. Ca donne une certaine unicité à chaque opus. Je pense notamment à la hookblade d'Ezio, que Connor ne devrait pas posséder à priori.

Eclair11
18/04/2012, 19h18
Concernent la lame secrète est-ce-que Connor va porter 1 ou 2 lame secrète car d'après le trailer qui explique les armes de Connor on trouve qu'une

megaler
18/04/2012, 19h21
ce sera pourtant l'arme principale de Connor (du moins au début du jeu), en tant que métis amérindien ; l'arc et le tomahawk sont des passages obligés dans l'équipement d'un indien, métis ou pas

Je suis pas sûr, mais je crois que t'a pas compris ce que je voulais dire ^^ Je remettait pas en cause la présence de l'arc, mais je m'interrogais sur le système de viseur pour celui-ci

Eclair11
18/04/2012, 19h25
Je croix qu'il va être simple comme le pistolet caché, ou l’arbalète il faut viser et hop tir...mais si le gameplay change complètement je croix que les développeurs vont aussi changer la façon de viser

bee61
18/04/2012, 19h25
Double-lame, ça reste encore à voir. LA lame secrète, celle de la main gauche, reste l'emblème de la série. J'aime cette idée que chaque épisode, chaque assassin de la série peut avoir des éléments spécifiques, qui ne seront pas forcément présents dans l'épisode suivant. Ca donne une certaine unicité à chaque opus. Je pense notamment à la hookblade d'Ezio, que Connor ne devrait pas posséder à priori.

+1http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/smile.png

j'aime beaucoup cette idée d'armes spécifiques à chaque grand Assassin de la série, c'est tout à fait ça qui nous est proposé à chaque fois en effet, d'où le tomahawk et l'arc pour Connorhttp://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20120113.419/images/smilies/smile.png
(et un nouveau sweetshirt avachi pour Desmond ? )

Concernent la lame secrète est-ce-que Connor va porter 1 ou 2 lame secrète car d'après le trailer qui explique les armes de Connor on trouve qu'une

j'ai bien une idée pour la 2ème : devines
**sifflote**

QUOTE=megaler;915644]Je suis pas sûr, mais je crois que t'a pas compris ce que je voulais dire ^^ Je remettait pas en cause la présence de l'arc, mais je m'interrogais sur le système de viseur pour celui-ci[/QUOTE]

effectivement, on comprend pas du tout que tu parlais du viseur:p

Eclair11
18/04/2012, 19h31
sifflote ? :confused:

Linkpogo
18/04/2012, 22h24
Bande d'ignares, vous avez oublié le pic à longue distance de Scorpion de MK (passage obligé pour un métis amérindo-asiatique!)

Quoi? Connor est amérindo-anglais?
mdr

bee61
19/04/2012, 09h24
pic ? scorpion ? MK ? métis amérindo-asiatique ?

bon, puisque Connor est à moitié anglais, on lui mettra un parapluie à longue distance à la place du pic:p

Kingsalt20
19/04/2012, 12h09
Oui et pendant que vous y êtes le parachute de Connor sera le parapluie de Marie Poppins ?
Blague à part.

Pour la lame secrète on voit que sur la jaquette Connor porte le même bracelet qu'à sa main gauche, donc une possible double-lame.

menumaxibestof
19/04/2012, 14h38
D'ailleurs je me souviens plus, on a entendu parler de la présence ou non du parachute ? J'espère bien que ça a été mis à la poubelle.

bee61
19/04/2012, 14h44
bin ... franchement, le parachute en forêt ...

et en ville, Connor devrait pouvoir sauter d'un toit de 3-4 étages sans vraiment de bobo, façon Altaïr ou Ezio

bouh_le_hamster
19/04/2012, 14h53
Je l'aime bien moi, ce parachute. Surtout quand je me jette du toit du plus haut bâtiment de la ville et que je me rends compte en court de chute que j'ai oublié d'en racheter. Oups... *Splatch* :p

Effectivement avec des bâtiments de hauteurs plus limitée et des arbres, il faut mieux privilègier les mouvements pour se rattraper à quelque chose en cours de chute, ce qui existe déjà dans les épisodes précédents.

Kingsalt20
19/04/2012, 14h53
Normalement vu qu'il n'y aura pas de "Leonard De Vinci" je suppose que sa présence n'y sera pas.

Eclair11
19/04/2012, 17h38
Normalement vu qu'il n'y aura pas de "Leonard De Vinci" je suppose que sa présence n'y sera pas.
Le jeu est entrain d’évoluer donc je croix qu'on va trouver une version améliorer de la parachute au bien...quelques choses sert à éviter les chutes dans les années 1700-1800 :confused:

bee61
19/04/2012, 19h11
http://drpop.org/wp-content/uploads/2010/11/wehaveawinner_img__620x300.jpg

bouh_le_hamster
19/04/2012, 19h43
Ah non, tu triches ! On a dit que c'était le musée du .gif, et ça c'est un .jpg. :p

Y a un truc super efficace pour éviter les chutes. Les yeux. Tu regardes devant toi et tu vois si c'est du sol ou du vide. :D

Eclair11
19/04/2012, 20h41
Y a un truc super efficace pour éviter les chutes. Les yeux. Tu regardes devant toi et tu vois si c'est du sol ou du vide. :D
Oui...mais si on veut prendre un raccourci ? on est obligé de faire un plongeon :D

bouh_le_hamster
19/04/2012, 22h10
Bah on devrait toujours avoir la possibilité de faire des sauts de l'aigle du haut de certains grands bâtiments. Mais contrairement aux jeux précédents, faudra bien viser la meule de foin pour éviter de s'écraser comme une grosse bouse à côté de la charette.

http://www.youtube.com/watch?v=V_0_HSHSC44 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-2.gif

Eclair11
19/04/2012, 22h22
Les sauts aigles se trouvent dans la ville plus que dans la forêt...alors que-ce-qu'on fait pour sauter d'un long arbre...pour la viser ne t’inquiète pas car si on fait une faute on trouve la parachute pour récupérer (si elle reste dans AC III :D)

dexterstorm2
20/04/2012, 04h36
que-ce-qu'on fait pour sauter d'un long arbre

Tu sautes

bee61
20/04/2012, 09h25
Les sauts aigles se trouvent dans la ville plus que dans la forêt...alors que-ce-qu'on fait pour sauter d'un long arbre...pour la viser ne t’inquiète pas car si on fait une faute on trouve la parachute pour récupérer (si elle reste dans AC III :D)

non, tu sautes pas, tu fais rien, t'es très bien là-haut, perché dans ton arbre, profites du paysage ... en silence :p

quel rapport entre la viséE et LE parachute ? .. bin, aucun, c'est clair (ou du moins ça devrait)

bouh_le_hamster
20/04/2012, 12h01
N'importe quel chat te le dira : la seule chose raisonnable à faire, une fois en haut d'un arbre, c'est miauler jusqu'à ce que quelqu'un t'amène une échelle. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0014.gif

Eclair11
20/04/2012, 13h30
Tu sautes
Bonne réponse...tu a réussi à résoudre le problème...:cool:

dexterstorm2
20/04/2012, 16h41
Bonne réponse...tu a réussi à résoudre le problème...:cool:

http://www.funny2k.com/sites/default/files/styles/large/public/T-Shirt/like_a_boss_gtfo_meme_face_shirt.jpg

Eclair11
20/04/2012, 16h59
Bonjour à tous, ça fait déjà une petit moment que je pense à quelque chose : on connait déja pas mal les armes de Connor.
Mais sur cette image on voit Connor avec un fusil : http://www.gamersbook.com/repository/images/_variations/4/c/4c9169a80b7ae9aa71ae8f71b3e3f2bf_content_large.jpg ?v=0

Donc Connor se servira aussi de ce genre d'armes, à part ses 2 pistolets ?
Enfin...j'ai trouvé quelque chose qui peut expliquer ça :

Edition Spéciale :

http://assassinscreed.fr/images/ac3/editions/special.png

L'édition Spéciale : une edition au packaging exclusif incluant du contenu digital additionnel.

Contenu de jeu additionnel :

Mission du mode Solo : un Secret Dangereux
Combattez un secret qui pourrait mettre en péril les fondements de la révolution. Si vous réussissez cette mission, vous obtiendrez une arme exclusive : le mousquet Flintlock.

menumaxibestof
20/04/2012, 18h26
Mais c'est juste une arme comme une autre qui sera disponible dans le jeu, faut pas chercher plus loin... Toutes les armes disponibles dans la trilogie d'Ezio n'ont pas fait l'objet d'une vidéo ou d'un article pendant la campagne marketing des jeux.

Eclair11
20/04/2012, 18h36
Moi je veux dire par ça, d'ou cette arme vienne, c'est tous (:D Wahou ! c'est mon 300 messages dans ce forum :D)

menumaxibestof
20/04/2012, 18h42
Mais on s'en fout !

Eclair11
20/04/2012, 18h47
Mais lui veut savoir si cette arme peut être ramasser ou acheter alors moi j'ai précisé que cette arme est à gagner en terminent la mission Un Secret Dangereux

bee61
20/04/2012, 19h11
Mais c'est juste une arme comme une autre qui sera disponible dans le jeu, faut pas chercher plus loin... Toutes les armes disponibles dans la trilogie d'Ezio n'ont pas fait l'objet d'une vidéo ou d'un article pendant la campagne marketing des jeux.

tout à fait:)

de plus, depuis le début de la série, on peut ramasser les armes des ennemis vaincus, donc cet éventuel fusil à débloquer n'a rien "d'exclusif", le mot "exclusif" est un attrape-gogo pour pousser à la vente de l'édition ..
et bien sur, hors de cette édition, ça fera surement partie d'un DLC ..
il est évident qu'il s'agit d'une arme parmi d'autre .. du moins pour presque tout le monde, encore une fois

Linkpogo
20/04/2012, 21h08
Mais lui veut savoir si cette arme peut être ramasser ou acheter alors moi j'ai précisé que cette arme est à gagner en terminent la mission Un Secret Dangereux

Ou peut-être qu'Ezio l'a ramassé sur un Janissaire à Constantinople, puis à voyagé en Amérique où il a construit une Crypte secrète avec les statues de différents Assassins ainsi qu'une armure spéciale qu'il aurait conçue puis aurait placé là le fusil avec sur le mur un message du genre: "Si tu me ramène tous les sceaux, ben tu débloqueras l'armure d'Ezio avec un fusil mosi en bonus...", M'voyez...

bouh_le_hamster
20/04/2012, 23h21
Point du tout cher ami. Connor, il se l'est joué à la Mc Gyver. Une sarbacane, 2-3 cailloux, un bout de ficelle et PAF, ça fait des chocapics un beau fusil tout neuf. :)

dexterstorm2
21/04/2012, 01h58
Mais où trouve-t-il donc tout ces fantastiques jouets http://img.myfreecams.com/chat_images/u/76/7651e918.gif