PDA

Afficher la version complète : Bud Défense Méditerranée et autre

BatouCreed
19/04/2012, 18h02
Bonjour, j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur ACR, lorsque que l'on envoie des assassins dans une ville dans Défense Méditerranée pour la diriger (touche carré) on peut ainsi en mettre jusqu'à 5. Mais lorsque l'on fait des missions avec ces 5 là j'ai remarqué qu'à chaque fois on ne peut jamais sélectionner le premier assassin (à gauche), pourtant j'ai vérifier que ce n'était pas des missions qui demandait un assassin avec un type d'arme précis et j'ai même essayer d'en mettre un d'abord dans une mission pour voir si on pouvait sélectionner ce premier de la liste, mais impossible. Et dans toutes mes villes où j'ai des assassins installés ça me fait cela. Bug ou pas ?

Ensuite j'ai remarqué que dans notre repère j'ai deux étales d'armes rouges vides pourtant j'ai tout fait (défis, missions assassins, achat d'armes en Cappadoce ...), lorsque l'on rentre par l'entrée de l'accueil du repère c'est l'étale au centre et en bas à droite ? Futur DLC ou j'ai manqué un truc ?

Le poison foudroyant je peux le prendre ou sa va me faire buguer l'inventaire comme dans ACB où sa marquait "à débloquer" à la place ?

Et enfin je viens de trouver ceci : ICI (http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-GFjbbZbIXNgKu5v1frq4Z3Vdf7Ydkn0khZyHO8V9Joe3Wqv2H7 LLKeHQ) Quelqu'un à réussi à débloquer cette tenue "à débloquer" ? Car jusque là tout le monde disait que c'était les bures, preuve que non ! Voilà, merci d'avance et bon jeu à tous !

bouh_le_hamster
19/04/2012, 19h07
Quelle tenue ? Celle de Desmond ou celle marquée "à débloquer" ?

Celle de Desmond, il suffit de finir les séquences de Desmond pour l'avoir. L'autre en la tenu d'assassin turc qu'on pouvait avoir dans certains collectors, et qui est surement dans le dernier DLC sorti.

Pour la défense, je pense que tu ne peut pas envoyer la 1ère recru car elle est attachée à un des repaires de la ville dans le scénario, contrairement aux recrus suivantes qu'on choisi comme on veut.

BatouCreed
19/04/2012, 21h02
Non je voulais dire la tenue "à débloquer " beaucoup de gens croyaient que c'était les bures, or on voit bien que non puisqu'elles y sont. Et à mon avis c'est une tenue du jeu or DLC et préco car moi j'avais 2 tenues à débloquer au départ puis quand j'ai eu Altaïr Agé sa m'en a rajouté un 3ème, de même sur l'image ou il y a déjà toutes les tenues que l'on connait.

Pour les assassins non justement ils ne sont rattachés à rien puisque je prend que des lvl 10, les autres je les gardent avec moi.

bouh_le_hamster
19/04/2012, 22h04
Il n'y a pas toutes les tenues sur ton image, comme je t'ai dis il manque celle de l'assassin turc. C'est une tenue qui inclu un masque, comme ceux que l'on peut faire porter aux recrus.
La voilà : http://help.support.ubi.com/images/ACR/Outfits3.jpg

Pour les repaires je peux pas t'aider désolée.

Eclair11
20/04/2012, 16h08
Il y a une arme que tu l'a débloque uniquement en terminent une mission de découverte, cette mission ce trouve dans un DLC, à la fin de la mission comme bonus tu gagnera l'épée de Vlad Tepes...voici un lien qui pourra t'aider :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-270455-1-0-1-0-info-debloquer-armes-armures-tenues.htm

BatouCreed
24/04/2012, 09h11
Oui mais je ne pense pas que c'est l'Assassin Turc car comme j'ai dit sa rajoute directement la tenue, moi je n'ai que deux à débloquer, ce sont ceux qu'on doit avoir dans le jeu sans DLC et autres.
Pour les armes je savais qu'il y avait cette épée, mais à elle toute seule elle ne remplie pas deux étales vides mdr.