PDA

Afficher la version complète : Probleme pour jouer

eros3nin
20/04/2012, 09h21
Bonjour,
depuis ce matin des que je presse sur rejoindre une partie:
la recherche se fait sans probleme
par la suite je vois l'acceuil de partie
et apres je reste indefiniment dans le chargement.
Merci de prendre note du probleme.

J'ai pu faire 2-3 heures de jeu sans aucun probleme hier soir.

Meilleures salutations

SwG NooBaTiTuDe

P.S. Y a-t-il une restriction sur la beta(comme la Alpha de Bf3) ou je peux faire des gameplay pour les poster sur Youtube?????

St Hubert 41
20/04/2012, 09h45
Bonjour eros3nin,

J'ai exactement le même problème que toi. A mon avis, il y'a une maintenance ou un dysfonctionnement au niveau des serveurs.

Mais je ne comprend pas pourquoi certains ont la possibilité d'y jouer et pas nous!?
J'ai déjà attendu plus de 20 minutes à l'écran de chargement, sans succès. (Ecran de la manette)

Donc ne t'en fais pas, tu n'est pas le seul dans ce cas là...

Peut-être une résolution du problème dans l'après-midi.
Wait & See !!

(Je suis sur Xbox360)

Sinon, question aux admins/dev : faut-il rétélécharger la bêta ?

eros3nin
20/04/2012, 10h14
@st.hubert.41
J ai reussi a rejoindre une partie.......

ceux d'en face avaient au bas mot 10-20 secondes d avance j ai jamais vu sa meme sur Croll of dushit......

DiabloFlo
20/04/2012, 10h58
Même problème pour moi :/

MrV Harpocrate
20/04/2012, 11h35
Bonjour eros3nin,

J'ai exactement le même problème que toi. A mon avis, il y'a une maintenance ou un dysfonctionnement au niveau des serveurs.

Mais je ne comprend pas pourquoi certains ont la possibilité d'y jouer et pas nous!?
J'ai déjà attendu plus de 20 minutes à l'écran de chargement, sans succès. (Ecran de la manette)

Donc ne t'en fais pas, tu n'est pas le seul dans ce cas là...

Peut-être une résolution du problème dans l'après-midi.
Wait & See !!

(Je suis sur Xbox360)

Sinon, question aux admins/dev : faut-il rétélécharger la bêta ?

J'ai le meme problème que toi, hier j'ai pus jouer mais ce matin impossible, et retelecharger ne sert a rien.

pleymo182
20/04/2012, 11h40
J'ai effectivement également le même problème. Il faut reporter dans la page feedback bug.

http://ubisoft-live-team.polldaddy.com/s/ghost-recon-future-soldier-multiplayer-beta-bug-report-form

C'est une bétâ alors tout est pas au point non plus c'est pour ça qu'on la teste pour reporter ce qui pour nous ne va pas. Alors faite le tous et ce sera réglé surrement plus vite si ils voient que tout le monde a le même problème.

Avagen
20/04/2012, 11h46
Je reviens de rapporter le bug. C'est vraiment gênant, moi qui voulait jouer à fond dessus aujourd'hui.. c'est raté.

KEMAR85
20/04/2012, 12h03
Je reviens de rapporter le bug. C'est vraiment gênant, moi qui voulait jouer à fond dessus aujourd'hui.. c'est raté.

Je viens de rapporter le bug aussi 

Par contre ce jeux est vraiment pas mal du tout j'adore

St Hubert 41
20/04/2012, 12h07
Je viens d'appercevoir un détail, et je me demande si celà peux avoir une importance...

Après avoir appuyé sur le bouton "Start" au démarrage, une fenêtre se lance avec "Connexion au serveur d'Ubisoft, veuillez patienter."

Sauf qu'une fraction de seconde avant que la fenêtre ne se ferme un autre message apparaît:

"Vérification des packs de DLC"

Hors, hier je n'avais pas ce message donc y'a-t-il un rapport avec les problèmes d'aujourd'hui !?

KEMAR85
20/04/2012, 12h08
Je fais des tentatives infructueuse depuis ce matin. Obligation de rebooter le jeux a chaque.
Par contre je réussit a chatter avec les joueurs pendant le chargement. C'est domage de ne pas intégrer un système de retour au lobby

Ubi-Cosmos
20/04/2012, 13h39
Bonjour,

Je vous invite à partager votre expérience sur le sujet dédié : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60556-Donnez-votre-avis-sur-la-b%EAta-Ghost-Recon-Future-Soldier?p=915877#post915877

Cela me permettra aussi de bien prendre en compte vos avis, tout en évitant une profusion de sujets.

Merci pour votre compréhension, je ferme ce sujet.