PDA

Afficher la version complète : AC II SEQENCE 13 MEMOIRE 6 Je n'arrive pas à tuer le marchand sur le bateau

romain2107
21/04/2012, 11h03
AC II SEQENCE 13 MEMOIRE 6
Je n'arrive pas à tuer le marchand sur le bateau
je tue les 2 gardes en nageant sur le bord droit du bateau
je tue le garde qui fait des aller retours de l'autre coté, sur le château arrière
je tue les 2 gardes qui surveillent depuis le château le reste du pont
Mais : même quand j'en arrive là je n'ai pas le temps de descendre les escaliers que je me fait repérer
J'ai déjà tué le marchand mais j'étais désynchronisé et ça n'a pas été validé

Que faire? je commence à en avoir assez d'essayer et de réessayer avec le sentiment que ça ne marchera jamais et que je suis bloqué.
Le pire c'est que j'en suis à ma deuxième partie et donc que j'ai déjà passé l'obstacle mais je ne me souviens plus comment.

Merci de votre aide

Kingsalt20
21/04/2012, 11h39
Le mieux à faire c'est d'éliminer tous les gardes qui font des rondes autour du bateau et ceux qui sont sur les bords du bateau (comme tu as fait on va dire).

Il faut monter du côté où il y a la barre du bateau (là où on se met pour le "conduire" ).
Tu attends que les deux gardes descendent les escaliers, si ce n'est pas déjà le cas et tu lui sautes dessus sachant qu'il est juste entre les deux escaliers.

On l'a tous recommencer plus ou moins cette mission.
Mais le mieux à faire quand on y arrive pas c'est de s'arrêter de jouer un temps, se reposer les méninges et recommencer.

Nicoditore83
21/04/2012, 21h58
Si je puis me permettre tu aurais pu chercher un peu sur le forum aide, non ? :D J'ai moi même répondu une grosse réponse sur le sujet ;)

Kingsalt20
22/04/2012, 11h23
Bah met lui le lien triple Lapin !

Nicoditore83
22/04/2012, 17h11
Je vais faire beaucoup mieux :D Je vais tout lui expliquer minute par minute.

1. Tu commences la mission en haut d'un muret ou un truc dans le genre. Va vers la gauche et dès que tu peux fais un double assassinat aérien.

2. Une fois que tu as tué les deux gardes, approche toi délicatement de l'escalier afin de repérer la sentinelle qui fait sa ronde sur le ponton. Flingue là puis recule prudemment afin de ne pas être vu. En principe les gardes du bateau vont sauter sur le ponton pour voir de quoi il s'agit. De façon optionelle essaye d'en tuer au moins un. C'est toujours ça de gagner. Une fois ceci fait, va vers la gauche et plonge dans l'eau.

3. Par précaution, nage sous l'eau en direction de l'arrière du bateau. Une fois que tu es sûr que les gardes ne t'ont pas vu et sont remontés, dirige toi vers la gauche du bateau et escalade prudemment. Une fois bien accroché, déplace toi vers l'arrière du bateau sans te faire repérer. Des gardes font des aller-retour. Assassinat en mode passif depuis une cachette. A deux reprises.

4. Depuis l'arrière du bateau tu distingues deux gardes juste devant de le gouvernail. Grimpe à bord, et délicatement double assassinat. Puis fonce vers l'eau pour ne pas être vu. Ceci étant fait, remonte. Si tout a été fait correctement, l'arrière du bateau est débarassé des gardes. Passe derrière le gouvernail et grimpe sur le muret. ta cible est juste en dessous. Tue la vite et c'est réglé.