PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Revelations Gold Edition ("data" manquantes ?)

BerWarSha
23/04/2012, 10h05
Bonjour,

J'ai récemment acquis la version Gold Edition d'Assassin's Creed Revelations où (le très célèbre) Micromania proposait le jeu + les 3 DLC à un prix... très bas (donc j'ai téléchargé le jeu en toute légalité : j'ai payé et j'ai encore la facture et ne cherchez plus à l'avoir c'était jusqu'au 21 avril).

Sauf qu'un souci apparait le "data4" est manquant (et les suivants s'il y en a) j'ai retélécharger le jeu complet (ça avait commencé avec "data2" et cela à réglé le problème pour les data 2 et 3) sauf que là j'ai tout "refini" (sic) et je me trouve bloqué donc sur ce "data4"

J'ai alors essayé un truc : cliquer sur l' "Ignorer" (si déconseillé par l'installateur) car c'était mon dernier recours (j'ai découvert alors qu'il manquait aussi "data5" que j'ai, par la même occasion, "Ignorer" aussi).

La barre de chargement se termine et l'installation commence, c'est alors qu'apparait une fenêtre me demandant d'installer d'un CD(3?) afin de procéder à l'installation du "data4"...NAAAAN !

Certaines personnes ont déjà dut rencontrer ce problème peuvent-elles m'apporter leurs aides avec de justes et utiles solutions ?

Cordialement,

Un Massacreur de Templiers honorable et fidèle

BerWarSha
23/04/2012, 22h26
Vous allez rire mais j'ai réglé le problème. j'ai supprimé le "VLC4" et je l'ai retéléchargé et ça marche ! Je suis sur l'Ubisoft Autopatch là, en train de faire les MàJ.
Je remercie donc les 23 personnes (ou la personne qui a regardé 23 fois mon topic ^^) qui sont passé par ici.

Cordialement

Un Assassin qui s’apprête à écrire une nouvelle page sanglante de l'histoire avec le sang de ses ennemis

Kingsalt20
24/04/2012, 00h14
Désolé d'être passé 25 fois sur ton topic mais j'me suis trituré les méninges et j'ai pas trouvé de solution malheureusement :(

J'avais jamais entendu parler des data et les problèmes de la Gold Edition me sont inconnus.
Encore désolé d'avoir été inutile !