PDA

Afficher la version complète : ACR PC Freeze avec manette Xbox360

Tartopoils
26/04/2012, 11h37
Bonjour,

Pour une raison inconnue, le jeu freeze (mage freeze et son complètement buggé) à certains moments uniquement si je joue avec une manette Xbox 360 wired pour PC.

Suite à cela, impossible de quitter le jeu autrement qu'avec une fin de tâche, d'ailleurs la tâche ACRSP ne veut pas s'enlever de la liste.

Puis je suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir relancer le jeu ( à cause du processus qui ne veut pas se finir totalement)

Et enfin dernier problème créé : lors du redémarrage, windows ne parvient pas à éteindre le systeme (bloque sur arret en cours)

Tout cela n'arrive que lorsque je joue avec cette manette, ca me parait un peu bizarre mais la récurrence du bug est de 100% :'(

Quelqu'un à une idée ?

ryukonoken
27/04/2012, 21h18
Même soucis pour moi....j'ai amélioré la chose en désactivant tous les services hors Windows qui s'exécutent en tâche de fond....:p

Tartopoils
28/04/2012, 13h05
J'ai essayé en désactivant toutes les tâches utilisateur mais cela n'a rien changé. C'est quand même étrange, le freeze intervient toujours au moment d'une action (assassinat, tomber de haut, etc ...) on dirait que le c'est le chargement d'une asset sonore ou graphique qui plante. Mais pourquoi uniquement lorsque je joue à la manette ?

Enfin bon, pour le moment ça m’empêche carrément de jouer, au vu des contrôles horribles du clavier ... déçu :(

En tout cas merci ryukonoken, je me suis senti moins seul le temps d'une minute :D

Tartopoils
28/04/2012, 13h27
Bon, pour info je suis sur une carte graphique Radeon 5800 series, j'ai mis à jour le pilote et aucune amélioration notable.

Cette fois le jeu a freeze lors de l'utilisation d'un Palan (tyrolienne verticale)

Kingsalt20
30/04/2012, 16h57
Avez-vous le pilote de la manette pour pouvoir jouer au jeu ?

ryukonoken
13/05/2012, 16h04
Hello !

Tu as réussi à régler le soucis ? J'ai réussi de mon côté. L'utilitaire de Microsoft pour manette Xbox ne change rien, mais par contre, suivant ton système d'exploitation, certains programmes posent problèmes...A ta disposition si tu as besoin !

Tartopoils
14/05/2012, 19h14
Avez-vous le pilote de la manette pour pouvoir jouer au jeu ?

Oui, j'utilise une manette Xbox360 pour PC, dont le driver est télécharger automatiquement par Windows7. Elle fonctionne parfaitement sur les autres jeux.

ryukonoken
16/05/2012, 16h12
Alors, si le soucis persiste, essaye ceci :
- Si tu utilises Firefox comme navigateur, supprime Skype. (nombreux conflits avec les dernières mises à jours Firefox, il faut attendre qu'ils dé-bug. le problème)

- Au cas : Si tu as une imprimante de marque HP, désinstalle tous les pilotes. HP a des drivers très très lourds, avec des tas d'utilitaires (qui servent pas à grand choses) et qui tournent en permanence, et pas seulement en tâches de fonds. Certains fonctionne en liaison wifi permanente et rafraichissent régulièrement.

Si cela perdure, le soucis vient peut être du Punkbuster. Soit faut faire la mise à jour manuellement fichiers par fichiers (pour être sûr d'avoir les derniers), ou tu peux essayer simplement en désactivant les entrées du logiciel (mais pour une session de jeu uniquement, à chaque "sauvegarde" il redémarre...par contre, tu peux avoir des soucis pour synchroniser les parties) -simplement pour tester....

Voiloù, de mon côté, je n'ai plus aucun soucis, mais comme j'ai fait les 3 manip, je ne saurais dire laquelle a réellement arrangé le problème...après, perso, mon imprimante HP (en réseau) fonctionne encore mieux sans les pilotes (vive le plug and play) :p

En espérant que ton problème se règle vite...

alteracup
14/08/2012, 03h21
J'ai qq chose de tres semblable.

Je commence la journée avec mon PC fraichement rebooter. Je vais jouer a AC2, pas de probleme et je quitte le jeu en finissant. ( la tout va bien)

Maintenant les problemes commencent.

Quand je veux rejouer a AC2 ( sans avoir rebooter mon PC ), je rentre en game.... et apres qq minutes, le son commence a bugger et 10 sec. apres le jeu freeze completement.
Et la je suis comme le 1er post ici......
Suite à cela, impossible de quitter le jeu autrement qu'avec une fin de tâche, d'ailleurs la tâche "assassinscreedIIgame.exe" ne veut pas s'enlever de la liste.
Puis je suis obligé de redémarrer le PC pour pouvoir relancer le jeu ( à cause du processus qui ne veut pas se finir totalement)
Et enfin dernier problème créé : lors du redémarrage, windows ne parvient pas à éteindre le systeme (bloque sur arret en cours)

Donc je doit forcer le reboot avec le bouton directement.
En passant, moi aussi je suis sur Win7 64bits et je joue avec une manette xbox 360 avec fil.

J'ai essayer de réinstaller ...... UplayInstaller.exe...... mais ca plante au milieu, un fichier ne veux pas s'installer.

Merci

Kingsalt20
14/08/2012, 06h02
Je vous prie de bien vouloir contacter le service support, ils auront plus de facilité à vous aider : http://support.ubi.com

alteracup
14/08/2012, 17h10
Je vous prie de bien vouloir contacter le service support, ils auront plus de facilité à vous aider : http://support.ubi.com

Merci....
mais ton lien me renvoit a .. http://supportca.ubi.com/ ..... et la page est en boucle, donc non accessible. ( Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections )

Je vais fouiner sur le site de Ubisoft

alteracup
14/08/2012, 17h13
ok bon,,,, je suis capable de me connecter au support US... mais pas au support Canada (ni anglais. ni francais )... hrmmmmmmm

Kingsalt20
14/08/2012, 19h35
Désolé mais moi ça me ramene sur cette page : http://cs.ubi.com/fr-FR/
Essayez ce lien là : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/list