PDA

Afficher la version complète : Mode COOP, ca marche (enfin presque)

jaxsman
03/04/2004, 11h00
C dommage que ce mode c'est pas d'emblée dans ce super jeu.

Mais bon, j'ai chipoter et j'ai presque réussi a jouer quand meme en COOP.Voici le probleme qui a lieu uniquement avec les client (ceux qui se connecte sur un serveur existant). Les enemis ne sont pas afficher (comme invisibles) MAIS ils sont vraiment la(ils sont capable de nous tuer).

Voici comment je suis parvenu a ce resultat:

-je choisi une map single (ex : fort)

-je la renome en mp_fort (aussi quelque fichiers dans le répertoire de fort: les fort en mp_fort)

-je crée une missions FFA et/ou TDM a l'aide de SANDBOX

-je places les startpoint et les spectators

-pour certain object(vehicules et autres) je l'ai les attaches a un phoenix(permet le respawn des object détruit)

-puis je copie le stage dans tout les ordi du réseau

-Je HOST une partie (dans lequel les enemis sont afficher)

-Les client se connecte sans probleme (ils sont capable de voir les autres players MAIS pas les enemis)

SI quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout OUIE

Merci d'avance

jaxsman
03/04/2004, 11h00
C dommage que ce mode c'est pas d'emblée dans ce super jeu.

Mais bon, j'ai chipoter et j'ai presque réussi a jouer quand meme en COOP.Voici le probleme qui a lieu uniquement avec les client (ceux qui se connecte sur un serveur existant). Les enemis ne sont pas afficher (comme invisibles) MAIS ils sont vraiment la(ils sont capable de nous tuer).

Voici comment je suis parvenu a ce resultat:

-je choisi une map single (ex : fort)

-je la renome en mp_fort (aussi quelque fichiers dans le répertoire de fort: les fort en mp_fort)

-je crée une missions FFA et/ou TDM a l'aide de SANDBOX

-je places les startpoint et les spectators

-pour certain object(vehicules et autres) je l'ai les attaches a un phoenix(permet le respawn des object détruit)

-puis je copie le stage dans tout les ordi du réseau

-Je HOST une partie (dans lequel les enemis sont afficher)

-Les client se connecte sans probleme (ils sont capable de voir les autres players MAIS pas les enemis)

SI quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout OUIE

Merci d'avance

ES-Ulukai
03/04/2004, 12h58
Sa y est presque le coop allez il faut un genie de l info maintenant pour aider jaxman.