PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed demande d'aide à la séquence mémoire 5

Loynis14
29/04/2012, 16h09
Salut à tous! j'ai découvert ce jeu un peu après tout le monde et il n'y a pas à dire, il est génial...

Malheureusement, je suis bloqué dans le jeu à la séquence 5 à Damas. Je dois voir un informateur qui me raconte que nos 2 têtes sont mises à prix, que lui va fuir avec sa famille et qu'il faut que je finisse son boulot pour avoir des infos, tuer 5 gars en 5 minutes.

Le problème est que quand j'en tue un en mode assassin (avec le petit couteau) ou que je lance un couteau sur une cible de plus loin, je me fais automatiquement repéré et la mission est annulée. SI quelqu'un peut me donner un tuyau...

D'autre part on me met 2/6 terminées, 3 enquêtes nécessaires pour zccéder à la séquence assassinat seulement j'ai dévoilé toute la carte et pas d'autre alternative possible je dois réussir cette mission...

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous!

bee61
29/04/2012, 17h06
ça remonte déjà à un bon moment, il me semble qu'il y a un ordre pour les avoir .. je crois me souvenir aussi qu'il faut que tu attendes un peu à chaque fois que le gars soit assez isolé pour que tu ne te fasses pas repérer, ce qui rend l'affaire plus corsée puisque le timing est très limite, style il ne restera que 2-3 secondes une fois la mission remplie, d'où l'importance de trouver le bon ordre pour les tuer ..

mais on ne te propose d'autres missions en même temps sur la map ? (espionnage, vol ou autre)

GuiHavas
29/04/2012, 17h12
Pas le choix il faut courir pour cette séquence entre chaque victime

Loynis14
29/04/2012, 17h18
Il me manquait un point d'observation (caché par un autre) du coup j'ai réussi à avoir une autre mission de vol mais bon j'aurai aimé réussir celle là, assassinner c'est quand même plus fun. Je réussi à tuer 2 gardes mais les autres au milieu de la foule, j'ai beau les suivre et attendre il y a toujours du monde... et échec au couteau même si je me met en mode discret de suite après avoir tiré... merci de ta réponse ;)

bee61
29/04/2012, 17h34
et encore une petite prière pour retrouver le niveau de difficulté d'AC1 dans AC3, une !!

dexterstorm2
30/04/2012, 23h05
Monte sur un toit et balance tes couteaux de lancer : bonheur et discrétion assurés. Ou alors, utilise la bonne vieille métode de la lame secrète ( profil passif bien sûr )