PDA

Afficher la version complète : Impossible de se connecter au joueur suivant...

mc6ril
30/04/2012, 12h26
Bonjour, avec des amis, on a décider de jouer en ligne sur anno. Seulement voila, on arrive à se rejoindre une fois sur dix. Le reste du temps, ca nous donne ce message d'erreur:
Impossible de se connecter au joueurs suivant: "pseudo du joueur".
Voila, depuis lors, nous recherchons une solution, mais visiblement, rien n'a été donné.
Quelqu'un à le même probleme ?

Pralou86
12/08/2012, 16h01
Bonjour, je réagis à ce post, car depuis mon achat d'anno 2070 en octobre 2011 il m'est toujours impossible même aujourd'hui d’établir une partie en multi avec des contacts de ma liste d'amis.
Malgré l'ouverture des ports, la dmz, la désactivation des antivirus et pare feu, rien n'y fait.
Et bien sur aucunes réactions de la part d'Ubisoft !
Je penses sérieusement contacter une association de consommateur, car on nous dit chaque jour d'acheter et de ne pas télécharger illégalement, mais pour quelle service ????
Il est intolérable de ne pas pouvoir se servir de toutes les fonctions d'un produit payé plein tarif qui plus est !!

J’espère avoir une réponse et surtout une solution rapidement !

Merci d'avance

Pralou86
04/09/2012, 12h29
Toujours pas de réponse.
J'aurais donc le plaisir de ne pas dépenser d'argent dans l'addon que je devrais trouver assez facilement en téléchargement.Le multijoueurs n’étant pas fonctionnel aucune raison donc d'avoir une clé valide ^^

Ubi-Cosmos
04/09/2012, 13h30
Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client : http://www.ubi.com/FR/Info/printInfo.aspx?tagname=customerservice

Pralou86
19/09/2012, 12h14
Merci d'avoir répondu, mais c'est la première chose que j'ai fait et malheureusement mes tickets sont toujours sans réponse.J'imagine que vous êtes aussi impuissant que nous à ce niveau.

Ubi-Cosmos
19/09/2012, 15h26
C'est exactement ça. En ce qui concerne les clés, je suis impuissant. Après, le service client met un peu de temps à répondre, selon le nombre de demandes à traiter, mais cela devrait bien être traité.