PDA

Afficher la version complète : campagne sanctuaire, mission 4

gobbla2006
01/05/2012, 14h19
Bonjour, voilà j'en appelle à votre savoir pour me donner une astuce afin de terminer cette campagne. J'arrive à prendre pas mal de château mais là les héros inferno sont de type élevé ou mortel.
Comment les vaincre aisement?

Par avance, merci

Puyork
26/05/2012, 08h54
J'ai une technique dit du Puppet Master Kamikaze, envois des heros niv 15 avec suffisamment de créatures pour tenir 1 tour et une haute initiative, prend le contrôle de ses créatures (chiens par exemple) et utilise les pour taper sur ses créatures. Une fois qu'il a perdu suffisamment, poutre le avec ta grosse armée.

LeMuTaLisKFoU
31/05/2012, 20h47
Pour ma part j'ai exploité la bêtise de l'IA, ce qui m'a permis de gagner des matchs très déséquilibrés.

Avec Irina mage spé eau/lumière, j'invoque des élémentaires de l'eau dans l'armée ennemie, je fais le sort de lumière qui renvoie les dégâts à toute l'armée, et je mets le bouclier d'eau/lumière, soigne les élémentaires. Les élementaires de l'eau sont très durs à creuver, et le temps qu'ils crèvent je peux en invoquer de nouveaux (ou ceux de lumière ;)). Je fais se défendre les élémentaires à chaque tour.

L'armée ennemie tape bêtement ces élementaires et meurt toute seule.

Antinus1985
13/06/2012, 10h52
Je dois avouer que j'ai le même souci sur cette mission. Pour ma part j'ai l'IA qui devient un vrai pitbull enragé quand je prends ma second base (soit par quête / soit par conquête)

Aphodinia
16/06/2012, 06h59
Bonjour,

Je viens de finir cette campagne et je n'ai pas eu de difficultés particulières sur cette carte (en mode normal et Irina en larmes).

Par contre, sans le savoir, j'ai du prendre la stratégie le plus simple :

Prenez possession des mines bois et pierre, puis envoyez Irina sur la mer et prendre les tourbillons jusqu'à se retrouver dans la partie de la mer au dessus du château de Gerhart.
La petite ile du nord-est abrite des troupes du sanctuaire amicale ou neutre qui accepteront de vous rejoindre (moyennant finances parfois 20k d'or environ, skill diplomatie recommandé).
Elles seront suffisamment nombreuses pour vous assurer de contrôler la carte (en faisant attention à Nebiros tout de même), la suite deviendra une formalité.

Cordialement
Aphodinia