PDA

Afficher la version complète : A l'aide !!! Les miroirs vers les 80 % !!!

AlexFly
07/12/2003, 17h48
Aidez-moi vite car je suis bloqué et ca fait 2 jours que ca dure!!! Je suis bloqué quant on s'est fait schurer (voler) son sabre par la fille (si il pensais à autre chose qu'a sa ....). Bon et alors, comment on allume le truc dans la salle avec les miroirs???????

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlexFly
07/12/2003, 17h48
Aidez-moi vite car je suis bloqué et ca fait 2 jours que ca dure!!! Je suis bloqué quant on s'est fait schurer (voler) son sabre par la fille (si il pensais à autre chose qu'a sa ....). Bon et alors, comment on allume le truc dans la salle avec les miroirs???????

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlexFly
07/12/2003, 18h45
Essaie de réfléchir en partant de la fin (la roue qu'il faut éclairer donc), tu trouveras plus vite.
Il faut juste éclairer cette roue donc, pas besoin d'allumer tous les miroirs qui sont sur le mur.
De mémoire il me semble qu'il fallait donc un miroir pour la lumiere qui arrive, qui renvoie desuite sur l'autre miroir qui renvoyait de l'autre coté, qui devait renvoyer sur un autre miroir des murs, et la pouf les 2 derniers miroirs que tu peux déplacer ... et ca doit etre bon ... (euh désolé c'est pas très clair mais bon :/)

AlexFly
16/12/2003, 14h17
Tu dois bouger le &er miroir de libre a ta gauche quand tu arrive dans la salle.
amène le a droite de manière a ce que le miroir en voie la lumiére sur les miroir au sud. la lumire ricoche et remonte au nord de la salle;
avec un second miroir, fais la ricocher vers la gauche et prend le dernier miroir pour la mettre sur le symbole.

de plus regarde bien tu a des marques sur le sol pour placer les miroirs

ps : utilise la vue du haut tu y verra plus clair