PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Future Soldier - Sondage personnalisation des parties privées...

PaT Chevaliers
02/05/2012, 10h53
Merci encore à Ubisoft de nous avoir permis de tester cette béta...

Ce sondage ou pétition n'est pas là pour étaler les divers problèmes rencontrés sur cette dernière, mais pour informer de la broncha qui s'élève actuellement au sujet des " parties privées multijoueurs non personnalisable "...

La grande majorité des joueurs ( communauté ghost ), sont déçu d'avoir lu que pour le moment, nous n'aurions peut-être pas de parties personnalisable dans la version finale ... Ce qui pour nous serait bien sûr inadmissible !

Une très grande majorité souhaite vivement que les parties multijoueurs soient personnalisable, en arme comme gadgets.

Si le jeu restait en l'état, (et sans aucune prise en compte des doléances de la communauté), ce jeu pourrait ressembler à une simple vitrine futuriste sans âme... On le sait par expérience, un jeu ou le joueur n'a pas un tant soit peu le contrôle de ce qu'il peut décider lors de sessions privées, à un avenir sombre. Ce serait dommage face au travail déployé par les "équipes de développement ".

Certes il y aura toujours les joueurs de passage, n'ayant pas de connaissance dans cette série, et que cela ne rebutera pas de jouer ainsi. Mais pour nous autres de la communauté Ghost, il n'en est pas de même !

Donner le choix aux gens est démocratique, il en va de même pour le monde du jeu vidéo !

Par ce post, j'invite chaque joueur à répondre par oui ou par non à cette question :

Êtes-vous pour des parties privées multijoueurs personnalisable en armes comme en gadgets ?

Moi c'est un grand " OUI "

PS: Pour ceux qui répondront et qui sont membre d'une team, merci de relayer cette pétition sur vos forums afin de rassembler un maximum de votes...

Merci à tous...

RedMiguel
02/05/2012, 11h09
oui
c est toujours un plus appréciable!

NS Corb3n
02/05/2012, 11h11
Oui

Bien vu pour le sondage

Cordialement
NS corb3n

KKOU_AkA
02/05/2012, 11h16
oui

D3V4ST4TION81
02/05/2012, 11h28
Oui

Complètement d'accord je me demande encore comment ça a pu être oublié.

Dams2007
02/05/2012, 11h38
oui et même obligatoire si vous ne voulez pas tuer encore plus la licence

xxtatsuxx
02/05/2012, 11h42
Oui

c'est un ghost recon il est normal de pouvoir personaliser nos parties

KKOU-B0UB0U
02/05/2012, 12h01
oui

PatMatrixfr
02/05/2012, 12h10
Un grand OUI

Il est évident que les joueurs qui attendent depuis des années de pouvoir rejouer à ghost sont déçus par cette nouvelle.

Personnellementt ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu, mais je pense qu'il faut voir un peu plus loin de la part d'ubisoft et penser au pack qui viendront par la suite dans ce jeux ... Les fameux DLC ... Qui ne pourront se justifier que si le live est un endroit ou nous avons envie de nous retrouver tous les soirs comme lors des parties endiablées que nous connaissions avec les précédents ghost.

Les serveurs privés avec un paramétrage fin des options ont fait le succès du live sur ghost il serait très dommageable pour ce nouvel opus de ne pas être au niveau des précédent .... L'attente à été longue ... Nous devons être écouté par UbiSoft !!!

À bientôt sur le live , amicalement.

TITANS 1076
02/05/2012, 12h31
oui oui oui;)

PaTNaonac
02/05/2012, 12h55
OUI, un grand OUI !!!!

Et gare à Ubisoft s'il ne veut pas décevoir les fans, car ce sont eux qui font et défont une licence, avec leurs porte-monnaie !

buggy84000
02/05/2012, 12h57
oui

ex:KMA

BLACK Guts
02/05/2012, 13h24
Un TRES Grand OUI !!!

Je rejoins matrix quand il dit : " l'attente a etait longue "...
Je l'aurai plutôt qualifiée "d'interminable"...

4 Longues années que l'ont attend ce jeux, j'estime que l'ont as étaient assez patient malgré le nombre incalculable de report...
Il est grand temps qu'Ubisoft nous écoute !

La partie privée entièrement personnalisable et un grand plus (même les développeur de Call Of Duty l'ont compris).
GRFS est excellent titre pour ma part, mais sans partie privée personnalisable pour faire des matchs digne de ce nom, il sera voué a l’échec...

Le rôle d'une Beta et de souligner les points fort et les points faibles.
A vous d’écouter la communauté et de faire en sorte que nous soyons tous satisfait...

A bon entendeur.

longeois
02/05/2012, 14h38
un tres gros oui :cool:

major_884
02/05/2012, 15h12
oui oui oui et encore oui

DIABOLIC80
02/05/2012, 16h28
Oui

CaF.Spontex
02/05/2012, 17h37
Oui

itlexie
02/05/2012, 17h38
D'autant plus que les parties étaient personnalisables sur GRAW2 et c'était très appréciable pour pouvoir jouer des matchs dans de bonnes conditions.

Donc OUI, cela devrait couler de source que les parties le soient.

XFrX saulosi84
02/05/2012, 17h53
Oui aussi

xSFG_GHOSTSx
02/05/2012, 18h00
Evidemment oui! Et c' est préférable pour Ubisoft, sinon il y aura boycott du jeu! Tout simplement!

Il faut qu' Ubisoft sache que les fans ne bluff pas au sujet de ces restrictions de parties! Que cela soit sur le forum anglais ou ici, les modos doivent remonter le mécontentement général aux responsables d' Ubisoft!

Pas touche aux parties personnalisables comme sur les anciens Ghost Recon!

KKOU-tonystyle
02/05/2012, 18h27
Je rejoins tout mes camarades de la communauté ghost recon !!!

c'est en partie aussi grace a la personalisation que la serie a bien marché .. La liberté de jouer comme on l'entend a notre jeu préferer .. Quand j'ai appris la nouvelle hier j'ai vraiment été decu .

J'ai crée la team en 2003 grace a la serie ghost recon et je n'en ai jamais été decu .. MAIS LA je pense que si la personnalisation des parties n'est pas possible ce sera le premier de la serie qui ne me verra peut etre pas ...

4 ans a attendre ce jeu avec impatience ... et ne pas pouvoir personnaliser ses parties ??? La pillule aurais de mal a etre avalée ....

Pour moi c'est donc un grand OUI

jeanlouiscap
02/05/2012, 18h33
Bonjour à tous et à toutes

Comme la majorité des gens de ce topic, je vote OUI pour avoir la possibilité de paramétrer les parties privées

Ne pas pouvoir intégralement paramétrer ses propres parties privées serait tout de même un peu incompréhensible

jeanlouiscap
02/05/2012, 18h34
note pour l'auteur du topic

peut être que rajouter un " sondage" dans ton topic pourrait être une bonne idée non ? :)

PaT Chevaliers
02/05/2012, 18h40
note pour l'auteur du topic

peut être que rajouter un " sondage" dans ton topic pourrait être une bonne idée non ? :)

Voilà c'est fait camarade Ghost ;)

patnikox34
02/05/2012, 19h00
YESSSS voilà ça c dis :p

BeteTunique68
02/05/2012, 19h10
je dis un grand OUI à la personnalisation totale de nos parties !

enfin je l’espère sinon il n'y aura pas de ghost pour moi.

XFrXRiCcU
02/05/2012, 19h30
oui oui

BubKaos
02/05/2012, 19h40
Bien sûr qu'il faut des parties personnalisables, sinon pour les matchs de team ça craint...

ghosteur59
02/05/2012, 19h42
oui on en veut pas du drone

KaiZer49
02/05/2012, 19h49
OUI pour les parties personnalisable.

princsamy
02/05/2012, 20h03
Salut à tous les grawistes, je tiens à me présenter et présenté le problème qui se pose pour nous et pas mal de team graw.

Mon pseudo sur le live est oOsTyL arT, (anciennement xELITEx arT) j'ai géré la section graw de la elite team toute ses années, plus exactement depuis 2006, au jour d'aujourd'hui les section GRAW de la Elite Team et des Sanguinaires on fusionné pour donner naissances à la hoOsTiLe Team que je gère avec oOsTyL Newton. (GIF Ribery)

Le PROBLÈME c'est que nous sommes une bonne vingtaine de vétéran de ghost recon dans la team, on attend depuis 4 ans, (on jouaient encore sur GRAW2 il y a pas un mois) et savoir que l'on ne pourra pas personnaliser nos partie risque fort de tuer notre team tous simplement !!!

C'est vrai pour nous, qui ATTENDIONS ce ghost comme pour les autre team (kkou, black Phenix team, ms13 etc...) mais aussi pour toute les teams qui se seraient reconstruite !!!
Pas plus tard que hier soir on commençais déjà à regarder d'autre TPS car nous commençons réellement à douter de la pérennité de se ghost recon !

Comme disaient certain plus haut, c'est bien beau d'avoir des joueurs dit de "passage" mais ceux qui vous font vivre en pré commandant, en achetant tous les dlc c'est nous !!!

Bien-sur ce ghost n'est pas mauvais loin de la, même si c'est plus ce que c'était, mais alors je vois pas beaucoup de team faire des match avec les drones, sensor et compagnie, alors que l'on ne jouaient déjà pas avec le drone en match sur GRAW !!!

Il faut que vous compreniez la RAGE des anciens joueurs!! Vous nous avez fait frissonner, on a tous ici des souvenir Mémorable de match palpitant sur GRAW 1&2 et on vous en remerciera jamais assez.

Faites quelque chose, on compte sur vous.

Merci à Pat Chevaliers

j'ai voté OUI

Cordialement

ExFrX LoloSX
02/05/2012, 20h04
Oui

KKOU_AkA
02/05/2012, 21h28
Salut à tous les grawistes, je tiens à me présenter et présenté le problème qui se pose pour nous et pas mal de team graw.

Mon pseudo sur le live est oOsTyL arT, (anciennement xELITEx arT) j'ai géré la section graw de la elite team toute ses années, plus exactement depuis 2006, au jour d'aujourd'hui les section GRAW de la Elite Team et des Sanguinaires on fusionné pour donner naissances à la hoOsTiLe Team que je gère avec oOsTyL Newton. (GIF Ribery)

Le PROBLÈME c'est que nous sommes une bonne vingtaine de vétéran de ghost recon dans la team, on attend depuis 4 ans, (on jouaient encore sur GRAW2 il y a pas un mois) et savoir que l'on ne pourra pas personnaliser nos partie risque fort de tuer notre team tous simplement !!!

C'est vrai pour nous, qui ATTENDIONS ce ghost comme pour les autre team (kkou, black Phenix team, ms13 etc...) mais aussi pour toute les teams qui se seraient reconstruite !!!
Pas plus tard que hier soir on commençais déjà à regarder d'autre TPS car nous commençons réellement à douter de la pérennité de se ghost recon !

Comme disaient certain plus haut, c'est bien beau d'avoir des joueurs dit de "passage" mais ceux qui vous font vivre en pré commandant, en achetant tous les dlc c'est nous !!!

Bien-sur ce ghost n'est pas mauvais loin de la, même si c'est plus ce que c'était, mais alors je vois pas beaucoup de team faire des match avec les drones, sensor et compagnie, alors que l'on ne jouaient déjà pas avec le drone en match sur GRAW !!!

Il faut que vous compreniez la RAGE des anciens joueurs!! Vous nous avez fait frissonner, on a tous ici des souvenir Mémorable de match palpitant sur GRAW 1&2 et on vous en remerciera jamais assez.

Faites quelque chose, on compte sur vous.

Merci à Pat Chevaliers

j'ai voté OUI

Cordialement

+++1

Rico971
02/05/2012, 21h41
oui

FXS FauconRiff
02/05/2012, 22h46
Claro que si , hombre;)
Un grand oui
a+ les ghost

stef95500
03/05/2012, 08h09
c'EST SIMPLE SOIT VOUS NOUS LAISSER NOS PARTIE A PERSONALISER SOIT ON VA FAIRE GREVE DEVANT UBISOFT A TOUS LES CITOYENS GHOST VOTER OUI

AO Gsxrman
03/05/2012, 10h04
Oui!!
voila mr ubi cosmo c fait

exfrxnuklear
03/05/2012, 13h08
Oui, comme tous les anciens.

Ubi-Cosmos
03/05/2012, 14h19
Bonjour,

Avec le week-end du 1er mai et co, je n'ai pas eu l'occasion de poster ici, je le fais donc ce jour. J'ai bien pris en compte cette demande et je la soulignerai auprès des développeurs. Inutile par contre d'écrire avec des gros caractères et de la couleur, un simple oui en réponse à ce sujet, voire avec quelques explications, suffira. De même, il m'est plus agréable de lire des messages clairs et bien construits plutôt que de me faire agresser la rétine par des couleurs criardes.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Jérémy

xELITExDoRiaN
03/05/2012, 15h48
UN TRES GROS OUI car si vous enlevez pas les drones ,gadgets etc ... CA VA DEVENIR UN CALL OF . Alors personnellement je ne veux pas que ça devienne un jeu comme call of duty !!!!

GT: oOsTyL DoRiaN anciennement (xELITEx DoRiaN) .

Montana_327
03/05/2012, 18h22
oui

PAS DE CUSTOM = PAS D AVENIR

xSFG_GHOSTSx
03/05/2012, 18h31
Ubisoft est au courant des sondages sur ce site et celui anglais. Donc ils en tireront les conséquences si il y aura boycott du jeu! J' espère vivement qu' ils vont réfléchir à ce tollé!:mad:

Cela va être dur après 11 ans d' abandonner définitivement cette licence...

XFrX saulosi84
03/05/2012, 18h38
je pense que le jeu sortira sans les restrictions, car le jeu est gold, donc fini, mais les restrictions viendront dans une mise a jour, rapidement après la sortie du jeu, pas de quoi boycotter le jeu ou l'abandonner.

NS GanZ
03/05/2012, 20h51
oui

PatMatrixfr
03/05/2012, 21h37
Bonjour,

Avec le week-end du 1er mai et co, je n'ai pas eu l'occasion de poster ici, je le fais donc ce jour. J'ai bien pris en compte cette demande et je la soulignerai auprès des développeurs. Inutile par contre d'écrire avec des gros caractères et de la couleur, un simple oui en réponse à ce sujet, voire avec quelques explications, suffira. De même, il m'est plus agréable de lire des messages clairs et bien construits plutôt que de me faire agresser la rétine par des couleurs criardes.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Jérémy

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, l'objet de ce post est bien de nous faire entendre dans le cadre de cette beta.. Nous avons vraiment été surpris pas l'abandon de la personnalisation des parties sur les serveurs ghost. On voudrai pas faire les vieux chiants, mais nous attendons tellement ce nouveau ghost pour nous éclater à nouveau, qu'il nous faut cette possibilité ... À la sortie ou très rapidement via une maj !
J'espere que vous serez en mesure de nous en dire plus sur la faisabilité et sur le retours officiel d'UbiSoft !

Par avance merci pour votre suivi !

xELITExmadmams
03/05/2012, 23h05
carrément qu'il faut une personnalisation optimum sinon autant joué a call of donc un grand OUI

CodeSquall
04/05/2012, 08h15
Bien sur un Grand Oui pour les parties personnalisés.

Esperont juste que cela ne fasse pas comme un certain battlefield qui a mis plusieur mois à mettre en place la location de serveur permettant des parties privées

xm107scorpionx
04/05/2012, 09h27
un enorme OUI!!! ce jeux est fantastique sur graw2 on l'avait et on l'attend encore sur ce nouvel opus
ps:c'est pour ca que graw2 tourne encore..:rolleyes:

oOsTyL Newton
04/05/2012, 12h14
Comme presque tout mes prédécesseurs et fidèle de ghost recon je vote bien évidemment oui. Nous allons pouvoir constaté si UBISOFT intégre les demandes des joueurs. Comment pouvez vous passer de graw 2 à grfs? je ne peux pas comprendre où sont les penchings?, la cross com?, que c'est il passer avec les grenades l'explosion est vraiment abusé et mal faite il me semble que sur graw 2 l'explosion était mieux faite, personnellement moi je vais vous le dire puisque tout le monde le pense j'ai l'impression que vous vous etes bien foutu de notre visage pendant 5 ans aucune infos des petites pistes mais rien de concret aujourdhui vous nous sortez un melange de battlefield ( escouade de 4 = nul) de call of duty avec les rushs et gadgets inutilent et de gears of war avec les déplacements en sommes vous n'avez rien créer mais par contre a votre actif vous avez délaissez tout ce qui faisait le bonheur d'une team . Alors si on veux jouer à un jeu de merde on en a déja merci de changer votre gadget d'épaule et de nous laissé gérer les parametres de partie il me semble que c'est le minimun si cela ne change pas je ne prendrai pas ce jeux, que j'ai tant ou peu etre trop attendu vive la hoostille team , une pensée a toute les teams que nous avons affrontée sur graw 2 ( MS13 KKou AFS FSF et les NTS j'en oublie beaucoup) un Grand MERCI à vous et peu etre a bientot sur grfs mais je n'y crois plus trop cordialement oOsTyL newton un amis qui vous veux du bien ....

xxtatsuxx
04/05/2012, 12h46
[QUOTE=oOsTyL-Newton;917619]Comment pouvez vous passer de graw 2 à grfs? je ne peux pas comprendre où sont les penchings?, la cross com?, QUOTE]

je suis d'accord le penching me manque mais comme maintenant on est tous collé contre les murs il ne sert plus grand chose malheuresement, apres rien empeche de l'ajouter sa sert toujours je pense surtout quand on es allongé et qu'on cherche un petit frag :D j'aimais bien tortillé mon perso dans tout les sens pour trouvé la meilleur position adéquate pour etre le moin visible et avoir le plus de visibilité :D .

et pour la cross com j'avoue je comprend pas puisqu'ils l'ont toujours et en match c'etait sympa tu envoyé un gars rusher tout le monde se brancher sur la killcam et on pouvais repéré les positions ennemie ou alors voir le carnage que faisiais notre collégue.

jc95
04/05/2012, 14h34
Un grand OUI et je parle au non de tous les alpha omega dont je suis le capitaine (AO zak)

PP OxyG3N
04/05/2012, 18h25
Oui.

fashono
04/05/2012, 22h58
oui

Duncan_101
05/05/2012, 01h32
Je suis favorable à la personnalisation des gadgets dans les parties privées.

FlipperAndre
05/05/2012, 01h43
oui ;)

comcomfran
05/05/2012, 08h28
oui

XFrX saulosi84
05/05/2012, 13h42
http://forums.ubi.com/showthread.php/672603-Offical-Word-Please-on-Private-Room-Customization?p=8289516&viewfull=1#post8289516

BLACK Guts
05/05/2012, 14h52
http://forums.ubi.com/showthread.php/672603-Offical-Word-Please-on-Private-Room-Customization?p=8289516&viewfull=1#post8289516

De ce que j'ai pu comprendre de cette discussion en anglais...

Le modo dit que aucun changement n'est prévu pour le moment, c'est bien ca ?

PaT Chevaliers
05/05/2012, 15h31
Oui cela y ressemble :(

BLACK Guts
05/05/2012, 15h45
Ben si c'est le cas, ça fais bien Ch....

J’espère qu'il reviendrons sur leur décision et qu'il ferrons une mise a jour, parce que un mode siège
avec des drones et des grenades tactiques, c pas le top du top tactiquement parlans......

Vous comptez quand même tous l'acheter ?

XFrX saulosi84
05/05/2012, 15h53
oui moi je l’achèterais quand même , je pense que l'on peu compter sur le bon esprit des teams de la communautés Ghost pour restreindre nous même les gadgets qui nous gonfles

BLACK Guts
05/05/2012, 16h09
Oui, je pense que tu n'as pas tort.

Moi ce qui me fais un peu peur, c'est que l'on se tape des team qui vienne de call of duty....
vu que le jeux et un pêu un mix de pas mal de bon titre, ca risque de ramener du monde d'autre horizon....

et les team de call of, ben croyais moi c'est age mentale 5 ans....

Mais je suis quand même confiant, j'ai quand même grave accrocher a la beta, alors moi aussi de sur je le prendrais.

xSFG_GHOSTSx
05/05/2012, 18h02
Bonjour à tous!

Il ne faut pas perdre espoir! Ubisoft réfléchis à ce problème d' après une vielle connaissance de cette licence. Mais le dernier mot leur en reviens!
Il est possible que des modifications soit apportés au jeu après sa sortie et certainement le tollé que provoquera la non personnalisation des parties.

Pour ce qui est du jeu, je l' achèterais comme tout ceux que j' ai acheté depuis 2001. Pour le nouveau public qui y viendrait on ne devrait pas trop se faire d! inquiétude.
Ghost Recon est un jeu basé sur le travail en équipe et la plupart des joueurs de COD. Sont individualistes et les matchs vont vite les lasser...:)

J' espère que les modos de ce forum FR ont remontés le mécontentement général sur la question des parties personnalisables.

NS Corb3n
05/05/2012, 20h18
Si il n'y a pas de partie personnalisable a fond comme les anciens et qu'on ce retrouve avec des partie PV comme un COD au final c'est pas trés grave

Je sais que sur LNP (livenplay) au niveau ladder/cup/tournois les restrictions seront presente pour avoir un niveau de jeu optimal

Les anciens qui sont la me comprendront quand je dit ça :)

Pour info je suis responsable de toute la partie compète du site, et certain qui post içi post aussi sur LNP et sont actif niveau ghost dessus.

Je me fait pas de souci en tout cas la mentalité est la et c'est le principal

OFF LORENZAL
07/05/2012, 08h27
Oui Oui Oui
;)

gef10708
07/05/2012, 13h19
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gef10708
07/05/2012, 13h28
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

shop58181AC66
07/05/2012, 21h01
C'est avec un grand OUI que je voudrais faire des matchs privées

longeois
08/05/2012, 10h29
Bonjour à tous!

Il ne faut pas perdre espoir! Ubisoft réfléchis à ce problème d' après une vielle connaissance de cette licence. Mais le dernier mot leur en reviens!
Il est possible que des modifications soit apportés au jeu après sa sortie et certainement le tollé que provoquera la non personnalisation des parties.

Pour ce qui est du jeu, je l' achèterais comme tout ceux que j' ai acheté depuis 2001. Pour le nouveau public qui y viendrait on ne devrait pas trop se faire d! inquiétude.
Ghost Recon est un jeu basé sur le travail en équipe et la plupart des joueurs de COD. Sont individualistes et les matchs vont vite les lasser...:)

J' espère que les modos de ce forum FR ont remontés le mécontentement général sur la question des parties personnalisables.

Je pense sincèrement pas que le jeu ce mangera une tollé a causse de la non personnalisation des partie privé car les joueurs ancien qui le prendrons pas seront remplacer par la nouvelle génération de cod et gow donc ubi et gagnant a tout les coûts

eXSasoriXe
09/05/2012, 11h01
un GRAND OUI​

XCPF Jedi
11/05/2012, 17h24
Il est évident que je suis pour une personnalisation complète des parties privées, néanmoins, étant donné qu'il s'agit de parties privées, il reste quand même possible de s'entourer de joueurs respectueux et fairplay, je ne pense donc pas que cela soit un gros problème si cela n'est pas rajouté au lancement du jeu.

Mais il faut que le studio y pense sérieusement, hormis les 4 modes au lancement, d'autres verrons le jour et au fil du temps, ce manque de personnalisation pourrait poser problème.

Fan de Ghost Recon depuis 2002, je le suis encore aujourd'hui, je suis également enthousiaste et impatient de disputer des sessions acharnées sur GRFS, pour ma part et en ce qui concerne les parties privées, point question de compétition, mais simplement de passer de bonnes soirées comme au bon vieux temps avec mes amis et les joueurs que je rencontre sur chaque opus depuis le début, Ghost Recon est une grande famille de fans, je joue encore avec certains que j'ai rencontrés en septembre 2002, (durant la Beta Technique Xbox Live), et d'autres rencontrés au cours du premier tournoi Ghost Recon, (Avril 2003), crée à l'époque par l'Antre des Débutants, cela ne nous rajeunit pas lol, à chaque épisode nous sommes une trentaine à nous revoir sur un Ghost, (XBLF, E2N, EvT, et d'autres joueurs hors team), par conséquent, entendre parler de "boycott", je trouve cela exagéré.

shinra_59
13/05/2012, 19h15
Faut voir si c'est pas la porte au boost intensif ça... (à moins qu'en PV l'XP ne compte pas) :)
Néanmoins, je suis pour.

GnS_DgVx1
17/05/2012, 14h46
Oui je suis pour bien evidemment, c'est tout ce que je souhaite et aussi que ce jeu et le serieux des joueurs passe sur le long terme.

longeois
19/05/2012, 17h38
iLes partie seront personnalisable au niveau des carte et du temps sur-ment mais ses tout
aussi les jeux et a 12 joueurs
mais en privé tu pourra pas bloqué la session dont les gens pourront rentré dans la partie et toi tu pourra pas les exclure
donc si tu fait pas un match en 6vs 6 les gens peuvent rentré
si ces ça ces trop laids
déjà a 16 il y avait jamais assez de place pour tous alors la 12 joueurs ça va être galère

GnS_DgVx1
20/05/2012, 11h25
Merci pour ton avis ;)

Toujours chez les NTS ???

longeois
20/05/2012, 19h42
Non avec tatsu on a fait les bérets noir
on a même fait la final de ghost recon contre eux sur le dernier tournois graw 2
mais on rester en relation avec quasi tout la team pk*?????

longeois
20/05/2012, 20h27
Aussi il parait que le siège ce trouvera quasi milieu carte et non comme dans les anciens a la base des défendeurs
si tout les dit sont vrai ou et passer ghost recon*?????????
plus on avance dans le temps plus
les carte sont plus petit
le jeux et faciliter pour les frag – de tactique + de frag
réduction du nombre d armes mais + d équipement dessus
réduction de la customisation du personnage
assistance de visé mais plus aucune de précision
les grenade non parlons pas*!!!!! grenade avec ricoché etc.... bref
le carte sont de plus en plus petit sur les 10 carte
moulin et dans une des grande cartes en plus il on copier sur call of pour cargo a part que tu peut allez en bas et en haut (copie de carte de quasi plein de jeux)

si tout ça est vrai excusé moi d avance mais ghost recon et morts paix a sont âme le seul jeux qui avait un vrai goûts tactique et mort pour un version gear of war et call of dutty
tous le monde peut essayer de ce convaincre qu il est bien même les (anciens ) qui dise qu il ai bien mais non ce n est plus un ghost car dans moins d 1 ans (ou peut être moins pour certains le vraie mode siège et sans partie privé personnalisable) on tournera la page car on serra dégoûter des ghost recon

voilà je suis pas la pour faire comme certains du fayotage mais pour donnez l avis sur un GHOST RECON et non un jeux nouveau qui na plus rien avoir avec les série:ghost recon 1 et 2*: ghost recon semi strike graw 1 et 2 ou tu avais de petit penchée ou tu devait être précis pour touché des gens ou tu mettais 7 minute pour prend un siège parce que tu jouez en équipe et tactiquement et que le carte était immense même nul part avait de la grandeur ou feux camp avait de la grandeur ou lagon avait de la grandeur district aussi carrière village fantôme etc.......,,, ou tu pouvais jouer a 8 vs8 (sans escouade merci b3) et tu pouvait héberger une partie personnalisable sur tout les points un gars foutais le bordel tu le viré donc dans la partie tout le monde ce respecté on t insulter pas de campeur ou de rusher etc...tu commencé a jouer a 14h et terminer a 5 au matin ou pour certain tu dormais déçue
ça c était du ghost recon la ce n est plus

donc les + il y en a pas car même le graphisme est pourri les – tous a était dit haut déçus voilà

ce jeux est juste un foutage de gueule et un jeux commercial
le jeux il sort jeudi 1 mois après carte a acheté

au lieux de faire un film qui investisse pour ceux que l on demande*?????

cordialement BNR zbouby

princsamy
21/05/2012, 09h08
+1 ghost recon est mort....en l'état....le siège c'est de l'état de siège...en 5 minutes....sur de petite maps....après la série des rainbow six, sur sa lancé ubisoft réussi à tué une autre de ses licences, au moins en ce qui concerne les call of on peut compter sur eux pour garder les bases de leurs séries...

LxZ I Protoxe
22/05/2012, 23h18
Un grand oui !!

Et même pourquoi mettre des anciennes cartes des ancien ghost comme Nul part ! Un peu de verdure dans ces cartes plus qu'urbaine ;)

Nicollin K2
23/05/2012, 11h16
Je voudrais remercier grandement ubi , pour nous avoir fait une Beta avant la sortie de ce jeu tant attendu , came permettra d economiser 70€ !!!

Je ne vais pas reprendre ce qui a deja ete dit par les anciens , GRFS n ayant de Ghost Recon que le nom , ce jeu pourri etant un mix de GoW et BF.

Merci UBI de nous avoir fait attendre tant d année , pour un jeu baclé... Vous aviez deja reussi a saborder une license comme celle des RS , mais la vous avez encore fait plus fort , en tuer litteralement Ghost , que j attendais avant de prendre le prochain RS , qui , au final , ne finira pas chez moi non plus.

Au revoir Ubi , et pas a bientot , tant que vos developeurs seront aussi pourris et inexperimentés !!!!!

Vouloir faire du fric , c est bien , fideliser et rejouir sa clientele , d est mieux.

XFrX saulosi84
23/05/2012, 21h18
Salut

le jeu ne te plait pas tu en as le droit, il est vrai que il y a des choses qui ne plaisent pas aux fans de ghost recon et j'en fais parti, simplement des paramètres pour les parties perso suffiraient a contenter tout le monde, mais tu peux aussi donner ton avis tout en restant courtois et en ayant un minimum de respect pour les dev.

par contre Ubi-cosmo, vous nous avez demandés lors de la bêta les choses que nous aimerions voir ou améliorés, hors sur toutes les choses qui ont étés demandés rien n'a étés fait, les ping dans les arènes, les classes utilisées dans les arènes ect, par contre quand les Américains demandent quelques choses comme la remise a zero des serveurs, la Ubi s’exécute .

Pour ma part tu comprendras que je ne participerais plus aux débats sur les betas comme celle de Farcry 3 qui doit avoir lieu cette étè , je n'en vois franchement pas l'utilité

Et j'invite les autres joueurs Français a en faire autant vu que notre avis ne compte pas

PaT Chevaliers
24/05/2012, 15h47
par contre quand les Américains demandent quelques choses comme la remise a zero des serveurs, la Ubi s’exécute

Je rajouterais les Anglais...

princsamy
24/05/2012, 23h40
Bonsoir tout le monde, donc Ghost of duty est la c'est génial... on l'attendai... et on est parti pour attendre le prochain...dlc dans 2 semaines....no comment... et sinon le sondage va t il servir a quelque chose ou........... ?

y'a quelqu'un ?

DevilAnish
14/07/2012, 18h47
oui