PDA

Afficher la version complète : Rapide debrief du jeux apres 1h30

megophia
02/05/2012, 18h36
Bon ayant enfin eu ma clef beta <3, je peux vous exprimer mon point de vue sur ce jeux.

Globalement c'est très très bon!

Général et interface:
Le logiciel est léger (126mb !) déjà c'est un point sympa ;).
Le fond sonore est propre a M&M :D!! Bref c'est féérique quoi.
Les différents menus sont très clair et simple à comprendre.
La fluidité du jeu et le faible temps de chargement/trouver un adversaire est pour l'instant excellent!
Le tutoriel est bien fait et pose bien les bases du jeu.
La description des cartes est aussi très précises si on zoom (facile a effectuer).
Le système de contour vert est aussi très agréable pour savoir quelles sont no possibilités et de manière générale l'interface de duel est très clair et bien réalisé.

Actuellement je n'ai décelé aucun bug en duel!

Magasin:
Comme le reste c'est bien fait et simple tout en restant très clair.
Après les différents boosters (paquet de cartes à acheter) semblent un peu confus: j'imagine que le nombre de cartes rares/unco/commune changent en proportion, mais une petite explication dessus pourrait être agréable ;).
Ah j'ai vu que j'avais gagné des sceaux de champions. Ok mais à quel moment je les aient gagnés reste un mystère pour moi. En même temps que l'or j'imagine mais rien de sur.

Bug:
Impossibilité de convertir ses sceaux en or. (première option)
J'ai acheté un pack héroïque mais dans ma gestion de deck c'était un pack de 12 cartes :s a;lors que j'ai bien été débité du prix du pack héroïque. Finalement après ouverture c'était un pack héroïque, m'enfin la y'a un petit soucis.

Deck:
Comme le reste c'est bien foutu et assez simple. Les filtres sont nombreux. Seul bémol pas de filtre pour trouver des cartes avec un mot clef spécifique (comme unique), ça pourrait aider même si c'est pas essentiel.

Bon voila ou j'en suis actuellement. Pour l'instant cette béta est très concluante à mes yeux ;)! D'autant qu'on est plongé en plein univers M&M et c'est kioul ^^! Bravo pour tout ça et je vous tiendrais au courant de la suite de mes tests.

Mego!

Homard_C
03/05/2012, 14h21
Merci pour toutes ces remarques megophia, nous sommes ravis de voir que le jeu te plaît autant :)

elfaus
05/05/2012, 18h19
+1 sur le champ de recherche, c'est pas une mauvaise idée tiens =)