PDA

Afficher la version complète : court métrage (prémisse au 3)???

Lachwelder26
04/05/2012, 00h55
Bonjour tous le monde de ubi.... et des joueurs de produit ubi!

J'aimerais savoir si un film court-métrage était prévu pour la venu du Assassin's Creed 3?

L'idée d'en faire un pour la parution du Assassin's Creed 2 (Assassin's Creed Lineage) a été une sacré de bonne idée de la part de Ubisoft. Cela nous a permis de bien s'imprimer dans l'ambiance des siècles qui ont passé entre le 1 et le 2.

Le Assassin's Creed 3 se dérouleras en Amérique du Nord lors de la guerre de l'indépendance ou dans la guerre entre francais et anglais pour le térritoire. Donc il y a encore plusieurs année de décalage entre le 2 et le 3. Je me disais qu'il serait bon (pour comprendre le scénario global du jeu) et marketing (faire baver d'attente les futurs acheteurs du produit) d'en produire un.

Je ne doute pas que cela doit coûter beaucoup d'argent produire un tel court-métrage, mais je crois que les ventes du produit comblerons amplement l'argent investis (surtout que les joueurs d'aujourd'hui regarde leurs vidéos gratuitement sur internet au lieu de voir l'annonce du jeu passé a la télévision).

Bonne journée à tous!!!:)

bee61
04/05/2012, 09h02
tiens oui, c'est vrai, on n'a eu aucun écho sur un éventuel court-métrage, ce qui ne veut pas dire forcément qu'il n'y en aura pas ..
une seule chose est sure, aucune édition collector ne contiendra de court-métrage en bonus