PDA

Afficher la version complète : Message des développeurs

Homard_C
04/05/2012, 17h30
Bonjour,

Merci infiniment pour tous les commentaires/suggestions/rapport de bug entré sur les forums. Nous lisons tout ce que nous pouvons et Homard_C se fait un devoir de nous rapporter les points que nous pourrions avoir manqués.

Il est important de noter que nous sommes toujours à finaliser les éléments que nous voulons pour l’open beta et donc que nous n’avons pas nécessairement la force de frappe pour régler tous les problèmes à la fois. Ceci dit, je vais tout de même vous tenir à jour par rapport à ce que nous avons présentement en chantier et ce qui est planifié pour plus tard.

Plusieurs personnes ont parlé de problème de match nul lorsque l’adversaire quitte la partie. C’est un système que nous avions introduit pour régler des possibles exploitations du système de reward. Le nombre de tours requis pour avoir droit à la victoire et au reward était par contre beaucoup trop élevé, au 8e tour. Depuis la version 1.1.2 sortie hier, il est maintenant au 3e tour. Donc, lorsque l’un joueur abandonne la partie à partir du 3e tour, l’autre joueur est déclaré vainqueur et chaque joueur reçoit les rewards appropriés.

Parlant de reward, voici ce qui est actuellement donné après chaque partie (évidemment, sujet à changement). Pour une victoire, le joueur reçoit 500 ors et 580 xp. Pour une défaite 200 or et 350 xp. Lorsque le joueur fait un niveau, il gagne 10000 ors. À cela s’ajoute des bonus pour les premiers niveaux afin d’accélérer la constitution du deck initial : niveau 1, +4000 or pour une victoire et +1600 pour une défaite, au niveau 2 +3000 et +1200, niveau 3 +1000 et +400, niveau 4 +250 et +100.

Bref, le système de reward est assez complexe et assez mal expliqué en jeu. Dans de futures versions, les détails de chaque montant de reward sera détaillé dans la fenêtre de fin de partie, plutôt que de ne voir que le total. Nous voulons également mettre en place un système où le joueur aura à performer certaines actions pour avoir droit à ces rewards (ex : jouer plus de 2 cartes, 20%, faire des dégâts au héro adverse, 20%, jouer plus de 4 tours, 20%, etc…)

L’autre changement dans le patch rapide d’hier est le niveau des joueurs. Les rewards avaient été correctement attribuées, mais certains joueurs n’avaient pas eu le changement de niveau. C’est maintenant corrigé.

En ce qui concerne les discussions par rapport à l’avantage au premier ou deuxième joueur : nous croyons que le système actuel, à savoir donner une ressource supplémentaire au 2e joueur, est celui qui nous approche le plus d’un résultat 50%-50%. Par contre, si une majorité a l’impression que ce n’est pas juste, nous nous devons d’investiguer. Nous allons donc au cours des prochains jours essayer quelques règles différentes et analyser les données. Dans les possibilités : aucun avantage au 2e joueur, le 1er ne tire pas de carte au premier tour, le 1er ne peut pas utiliser son héro le premier tour, … Nous prendrons une décision à la lumière de ces résultats.

Il y a également des interrogations sur le chiffre apparaissant en haut de la bannière des joueurs. Ce chiffre est supposé être le ELO (valeur de classement) du joueur. Malheureusement, la valeur actuellement affichée n’est pas la bonne et ne reflète que les quelques dernières parties. Ce sera fixé pour la prochaine version.

Pour information, le joueur a 3 minutes pour jouer son tour et le temps restant s’affiche à partir de 30 secondes. Lorsque le timer atteint zéro, le tour du joueur se termine. SI le joueur se rend 3 fois au bout du timer, il perd la partie.

Encore merci pour tous vos commentaires et pour l’intérêt que vous portez au jeu !

Dias le rpgiste
04/05/2012, 20h05
Merci pour toutes ses précisions =)

Bon courage pour la suite

elfaus
04/05/2012, 20h35
+1
le jeu est très prometteur et abordable dans son ensemble, il ne souffre que de quelques défaut de première jeunesse =)

Concernant l'ELO, plus il est élevé, mieux le joueur est classé c'est bien ça ?!

Dias le rpgiste
04/05/2012, 22h21
Oui c est bien ça

Skilthiryx
05/05/2012, 09h44
Merci pour ce message. Il est toujours agréable de se sentir écouter.

Si je peux me permettre un avis, je pense que le système de récompense, aussi complexe soit-il, nécessite d'être revu. Privilégiez les nouveaux joueurs en leur proposant plus d'or est d'xp est normal mais ensuite il faudrait que les récompenses soient plus 'rewarding' pour les joueurs plus expérimentés. J'ai obtenu les 1 000 médailles nécessaires à l'achat de mes 12 boosters en 4h mais depuis, je peine vraiment trop. J'ai joué 5h hier et je n'ai pas gagné un level et j'ai eu au final 9 000 or. Votre système propose 25 victoires pour acheter 1 booster... à compter 15 min par match, il faudrait 7h de jeu environ pour 1 booster. c'est vraiment trop à mon avis. Pourquoi ne pas instaurer un système de bonus au regard du niveau de l'adversaire, en fonction du nombre de cartes rares, épiques ou uncos dans son deck, en fonction du temps passé (un match de 20 min devrait rapporter plus que qu'un match de 10). Bref voilà quelques idées.

A moins que le système soit conçu pour que les joueurs mettent la main au portefeuille dans la version définitive pour acheter de l'or avec de l'argent réel une fois qu'ils ont atteint les niveaux 4-5...? Si tel est le cas, je pense tout de même qu'un rééquilibrage s'annonce nécessaire

Olwen
05/05/2012, 09h51
perso j'ai acheté pas mal de packs et les créatures sur lesquelles je suis tombé sont tellement variées qu'il m'est impossible de créer un seul deck ... arrivé lvl4 je gagne quasiment plus rien en or donc ça va être dur de jouer autre chose que le deck de départ pendant un moment ... et l'obtention des médailles j'ai toujours pas compris perso

maxime_631
05/05/2012, 09h56
je crois que c'est +150 médailles par niveau.

Pour les cartes obtenues en pack, c'est la faute à pas de chance, moi j'ai commencé nécro et niveau 6 j'ai de quoi faire 3-4 decks jouables, pas forcément compétitifs, mais n'oublions pas que c'est une beta! perdre ou gagner, l'important c'est de tester :p

Pour les dév : pourrons nous avoir une rubrique "patchnote" avec pour chaque patch les descriptions des mises à jour? ça nous sera utile également pour la suite

thethir
05/05/2012, 09h58
Tout d'abord Bravo , je suis un joueur de CCG et c'est l'un des premier jeu où je retrouve le même plaisir.
je me permai de faire une petite suggestions pourquoi ne pas proposer des pack de faction histoire d'aider ce qui débute

Delrusant
05/05/2012, 10h13
+1000 médaillse au passage au niveau Y (pas de connection donc je corrigerais apres) (vous passer de 900 à 1900)

Skilthiryx
05/05/2012, 10h24
merci Delrussant

Delrusant
05/05/2012, 10h34
pour voir sa production xp, il faut regarder la barre en haut hors défi ou les nombres en fin de défi, la barre en fin de défi est totalement fausse (vous pouvez etre à un match du level up et toujours sembler à 20%)

Antadriel
05/05/2012, 10h51
Bonjour. Merci pour les précisions concernant les gains en or et en expérience. J'y vois plus clair. Mais il reste les gains de médailles à éclaircir. On est censé gagné 1 000 médailles quand au passe un niveau, c'est bien ça ? Je suis loin d'en avoir gagné autant personnellement. Et servent-ils à autre chose mis à part acheter de l'or ou des lots de 10 pack ? Merci.

Dias le rpgiste
05/05/2012, 10h54
Je ne pense pas que l on gagne 1000 médailles a chaque lvl, car étant moi même lvl 6-7, je n ai accumulé actuellement que 2500 médailles, selon la logique des 1000 par lvl, j en aurais obtenue bien plus ^^

Pour leur utilité, le pack des 10 boosters de 12 cartes est le meilleur investissement en mon sens, cela te rapporte tout de même 120 nouvelle carte d un coup =)

Delrusant
05/05/2012, 11h15
non, non, à un niveau (le mien actuellement mais le jeu est off donc j'ai pas le chiffre exact), tu récupère à l'aacquisition de ce niveau Y, 1000 médaille ce qui porte ton stock à 1900 si tu n'en a pas utilisé.

Antadriel
05/05/2012, 11h22
Ah ok. Ben ça doit être au niveau 5 alors. Il me semble bien en avoir gagné 1 000 d'un coup.

Par contre au niveau 6, c'est 200 ou 300 seulement...

Olwen
05/05/2012, 12h04
serait-il possible d'avoir des précisions quant au contenu des packs/boîte d'ailleurs ? quel sont les différences entre la boîte à 1000 médailles et le pack de renfort de 12 cartes par exemple ?

Antadriel
05/05/2012, 12h06
Dans la grosse boîte à 1 000 médailles, tu as 10 pack. Ce sont les mêmes pack de renfort que tu achètes à l'unité.

thethir
05/05/2012, 12h06
dans la boite a 1000 sceaux tu as 10 pack de renfort

Olwen
05/05/2012, 12h42
ah ok cool

Sugizo58
05/05/2012, 21h08
Bonsoir,

même reflexion que Skilthiryx en ce qui concerne l'équuilibrage et l'évolution, mais je me doute que le système permettra pour augmenter plus vite son compte de bonnes cartes l'achat d'or et drapeaux pour acquerir bossters, packs et autres decks contre de l'argent réel.

HavoC_Fr
06/05/2012, 15h56
Bonjour.

Je le permet de vous citer sur ce point qui selon moi est à changer.

Pour information, le joueur a 3 minutes pour jouer son tour et le temps restant s’affiche à partir de 30 secondes. Lorsque le timer atteint zéro, le tour du joueur se termine. SI le joueur se rend 3 fois au bout du timer, il perd la partie.

3 minutes par tour pour que le joueur puisse jouer, c'est beaucoup trop. Des parties qui sont censé durer à peine 15 minutes finissent par durer beaucoup plus et c'est inadmissible d'être là à attendre 3 minutes qu'un joueur pose une vulgaire carte (et ça, je l'ai vu dès le premier round). Je finis toujours par croire qu'il est parti au toilette ou je ne sais quoi. Ce jeu n'est pas censé être comme les échecs. Je vous suggère donc de bien vouloir changer le temps limite pour chaque tour (1 minute étant le maximum que je recommande). A bon entendeur. Merci.

Cordialement.

elfaus
06/05/2012, 16h25
Ce jeu n'est pas censé être comme les échecs. Je vous suggère donc de bien vouloir changer le temps limite pour chaque tour (1 minute étant le maximum que je recommande). A bon entendeur. Merci.
Cordialement.

T'as une curieuse façon de faire des suggestions toi 0o

Et contrairement à ce que tu sembles croire, le jeu se présente sous la même forme que les échecs, lui aussi est un jeu stratégique. Sans compter qu'on est en bêta, et nous ne sommes pas forcément en permanence devant le jeu, mais parfois et bien souvent, entre le jeu et le forum pour voir ce qu'il s'y passe et rapporter des bugs...

LordofLiches
06/05/2012, 16h36
Hmm, je suis d'accord qu'en début de game, c'est assez agaçant d'attendre la fin des 3 minutes pour que l'adversaire pose une carte (même si je crois que ça m'est arrivé très rarement), mais je trouve qu'une seule minute pour poser ses cartes en fin de match est loin d'être suffisant... Avec toutes les ressources dont on dispose à ce stade du jeu et donc le large éventail de cartes utilisables, il faut tout de même un peu (voire un peu beaucoup) de réflexion pour pouvoir coordiner le tout correctement et éviter d'avoir une faille dans sa stratégie. Du moins, c'est mon ressenti, finissant parfois mon tour alors qu'il me reste une vingtaine de secondes.

Alors à la rigueur, je dirais peut-être 2 minutes maximum, ou alors il faudrait établir un temps de réflexion croissant au fur et à mesure des tours (avec une limite quand même), mais j'ignore si c'est réalisable.

PS : J'avais pas vu le post d'elfaus, mais je suis d'accord avec lui : MMDoC me paraît être avant tout un jeu de stratégie.

HavoC_Fr
06/05/2012, 21h14
elfaus, t'as une curieuse façon d'aider les développeurs et on est pas pote alors évites de parler comme ci tu étais le boss ici.

Prends exemple sur LordofLiches qui prend ma suggestion et la peaufine. Et donc, pour en revenir au sujet initial, faire évoluer le temps de réflexion au fur et a mesure du temps et des rounds qui passent me semble une bonne idée. Bien joué, je n'y avais pas songé. Aux développeurs de voir.

Cordialement.

maxime_631
06/05/2012, 21h27
elfaus, t'as une curieuse façon d'aider les développeurs et on est pas pote alors évites de parler comme ci tu étais le boss ici.

Prends exemple sur LordofLiches qui prend ma suggestion et la peaufine. Et donc, pour en revenir au sujet initial, faire évoluer le temps de réflexion au fur et a mesure du temps et des rounds qui passent me semble une bonne idée. Bien joué, je n'y avais pas songé. Aux développeurs de voir.

Cordialement.

c'est les élections qui vous rendent nerveux comme ça les enfants? O_o

c'est vrai que l'évolution du temps au fur et à mesure des tours est une bonne idée MAIS cette proposition n'est optimale que pour les gens ayant déjà une certaine expérience du jeu. Il ne faut pas dégouter non plus les novices (moi le premier) qui ne connaissent pas forcément sur le bout des doigts la mécanique des cartes ainsi que l'interface et qui ont le droit de prendre une minute voir plus pour réfléchir. Ceci est mon point de vue et n'engage que moi, ne tapez pas, svp...

megophia
06/05/2012, 21h28
Prends exemple sur LordofLiches qui prend ma suggestion et la peaufine.
Oui monsieur-ni-mon-pote-ni-mon-boss.

Edit: Cordialement

mkghost
06/05/2012, 22h41
c'est vrai que l'évolution du temps au fur et à mesure des tours est une bonne idée MAIS cette proposition n'est optimale que pour les gens ayant déjà une certaine expérience du jeu. Il ne faut pas dégouter non plus les novices (moi le premier) qui ne connaissent pas forcément sur le bout des doigts la mécanique des cartes ainsi que l'interface et qui ont le droit de prendre une minute voir plus pour réfléchir. Ceci est mon point de vue et n'engage que moi, ne tapez pas, svp...

Oui, il ne faut pas oublier que l'on est là pour tester le jeu,
on enchaine les parties et même s'il y a parmi nous des adeptes de jeux similaires il ne faut pas oublier qu'il y a un temps d'adaptation.
Piocher la carte, lire la description, où la poser, etc.. au début de la béta personne ne réagissait sous les 10 secondes.

En étant habitué , par la suite l'on trouve le temps long c'est normal,
mais lorsque le jeu sera en version libre il y a aura une affluence de nouveaux joueurs à qui il faudra un temps d'adaptation.

Je ne pense pas qu'il faille changer la limite de temps,
par contre il serait avisé par la suite de créer un mode "Duel Chrono" en + des "Duels Classiques".
Évidemment dans les "Duel Chrono" (ou Duel Time), il y aurait un laps de temps au préalable définit pour jouer son tour .

maxime_631
06/05/2012, 23h32
un mode blitz comme aux échecs, ou tu commences à 5 sec et tu rajoutes 5 sec a chaque tour :D

Dias le rpgiste
06/05/2012, 23h41
J aime beaucoup l idée du blitz =) cela permet d augmenter le temps de réflexions en fonction des possibilité offerte grâce au tour

Kzwix
06/05/2012, 23h57
Je crois que vous oubliez un truc, tous : Les trois minutes, ça permet aussi de gérer un imprévu, et des soucis réseau. Ben oui, tout le monde n'a pas forcément un accès super rapide à internet, et si c'est un peu lent, un timer trop court va simplement faire du timeout chez le joueur. Louper un ou deux tours bêtement, c'est moyen.

Bon, après, moi aussi j'ai vu des gens qui mettaient limite trois minute par tour sur les premiers tours, c'est vrai que c'est lourd. Mais c'est pas souvent, et ils ont peut-être eu besoin du délai, hein...

megophia
07/05/2012, 00h42
Bon, après, moi aussi j'ai vu des gens qui mettaient limite trois minute par tour sur les premiers tours

Ou alors c'est des glandus comme moi qui se pose la question à 1 000 000$ : "2/0/4 tireur ou 2/0/3 balayage/riposte?" ...... Ouep je suis très chiant ^^!

zenithale
07/05/2012, 12h36
Dans ces cas là gardez un dé à coté de vous pour tirer au sort ^^ (ça m'arrive de la faire, sisi).

mtkyebra
09/05/2012, 12h05
Merci pour ce message. Il est toujours agréable de se sentir écouter.

Si je peux me permettre un avis, je pense que le système de récompense, aussi complexe soit-il, nécessite d'être revu. Privilégiez les nouveaux joueurs en leur proposant plus d'or est d'xp est normal mais ensuite il faudrait que les récompenses soient plus 'rewarding' pour les joueurs plus expérimentés. J'ai obtenu les 1 000 médailles nécessaires à l'achat de mes 12 boosters en 4h mais depuis, je peine vraiment trop. J'ai joué 5h hier et je n'ai pas gagné un level et j'ai eu au final 9 000 or. Votre système propose 25 victoires pour acheter 1 booster... à compter 15 min par match, il faudrait 7h de jeu environ pour 1 booster. c'est vraiment trop à mon avis. Pourquoi ne pas instaurer un système de bonus au regard du niveau de l'adversaire, en fonction du nombre de cartes rares, épiques ou uncos dans son deck, en fonction du temps passé (un match de 20 min devrait rapporter plus que qu'un match de 10). Bref voilà quelques idées.

A moins que le système soit conçu pour que les joueurs mettent la main au portefeuille dans la version définitive pour acheter de l'or avec de l'argent réel une fois qu'ils ont atteint les niveaux 4-5...? Si tel est le cas, je pense tout de même qu'un rééquilibrage s'annonce nécessaire
Récompensez en fonction du niveau des joueurs: peut-être, mais peut-être que vous jouez avec son cinquième deck et ce n'est pas une bien deck ou il ne peut avoir de l'expérience avec elle.

Récompensez en fonction du temps: NOOOOOOOOO J'ai un pont qui les jeux sont 5-8 minutes. Et Anotherone jeux qui sont à 20-30 minutes. Devrais-je et mon ennemi obtenir des récompenses différentes en fonction de la longueur du jeu? Puis ce sera la discrimination des ponts et de faire des combos ou inutiles styles.

Récompensez en fonction de la ammount de rares / épiques cartes: ce qui semble le plus juste, mais aussi une discrimination à l'certains ponts et de faire des combos ou inutiles styles.

Toutes ces options présentent des inconvénients.

En augmentant le temps semble bon, mais alors afficher la minuterie depuis le début du tour. Qu'en est-il mon idée du tour final automathicly quand il n'ya pas d'autres actions possibles? Beaucoup mieux.

[EN]
Reward depending on level of players: maybe, but perhaps you're playing with his fifth deck and it's not a good deck or he may not have experience with it.
Reward depending on time: NOOOOOOOOO I have a deck which games are 5-8 minutes. And anotherone which games are 20-30 minutes. Should I and my enemy get different rewards depending on the length of the game? Then this will discriminate some decks and do useless some combos/styles.
Reward depending on the ammount of rare/epic cards: this seems the most fair, but also will discriminate some decks and do useless some combos/styles.
All these options have drawbacks.
Increasing time sounds good, but then display the timer since the start of the turn. What about my idea of automathicly end turn when there's no other action possible? Much better.

Eiyuu
13/05/2012, 07h42
ne serai-t-il pas possible qu'à chaque duel une roulette d'objectif à atteindre soit mis en place pour gagner plus d'or, voir une carte de sa faction ?

exemple : en début de match sont sélectionné parmi la série d'objectif disponible : posé 8 créature de mêlée, occupé le terrain total au moins une fois, utilisé un sort à dégâts direct monocible
certains de ces objectibles sont irréalisable par certains deck ou très difficile à réalisé tout court, mais cela rendrai le jeu un petit peu plus tactique, et intéressant si les récompense vont de pair
(est-ce que je veut gagner et faire grimper mon elo o gagner plus d'argent pour booster mon deck, etc)

Skilthiryx
13/05/2012, 11h24
Récompensez en fonction du niveau des joueurs: peut-être, mais peut-être que vous jouez avec son cinquième deck et ce n'est pas une bien deck ou il ne peut avoir de l'expérience avec elle.

Récompensez en fonction du temps: NOOOOOOOOO J'ai un pont qui les jeux sont 5-8 minutes. Et Anotherone jeux qui sont à 20-30 minutes. Devrais-je et mon ennemi obtenir des récompenses différentes en fonction de la longueur du jeu? Puis ce sera la discrimination des ponts et de faire des combos ou inutiles styles.

Récompensez en fonction de la ammount de rares / épiques cartes: ce qui semble le plus juste, mais aussi une discrimination à l'certains ponts et de faire des combos ou inutiles styles.

Toutes ces options présentent des inconvénients.

En augmentant le temps semble bon, mais alors afficher la minuterie depuis le début du tour. Qu'en est-il mon idée du tour final automathicly quand il n'ya pas d'autres actions possibles? Beaucoup mieux.

[EN]
Reward depending on level of players: maybe, but perhaps you're playing with his fifth deck and it's not a good deck or he may not have experience with it.
Reward depending on time: NOOOOOOOOO I have a deck which games are 5-8 minutes. And anotherone which games are 20-30 minutes. Should I and my enemy get different rewards depending on the length of the game? Then this will discriminate some decks and do useless some combos/styles.
Reward depending on the ammount of rare/epic cards: this seems the most fair, but also will discriminate some decks and do useless some combos/styles.
All these options have drawbacks.
Increasing time sounds good, but then display the timer since the start of the turn. What about my idea of automathicly end turn when there's no other action possible? Much better.

Actually the longer the game, the tightier the duel. So rewards on this base is not that stupid IMO.Earning 200 gold for a match that last 3 rounds because you or your oppent drop or 500 gold for a 15 round match is more unbalance. And Rewards on the amount of rare or epics will not discriminate decks as long as you grant bonuses to winners playing wilth less rare/epcis than their opponents

mtkyebra
13/05/2012, 13h27
Actually the longer the game, the tightier the duel. So rewards on this base is not that stupid IMO.Earning 200 gold for a match that last 3 rounds because you or your oppent drop or 500 gold for a 15 round match is more unbalance. And Rewards on the amount of rare or epics will not discriminate decks as long as you grant bonuses to winners playing wilth less rare/epcis than their opponents

Have you read the message you're quoting? Because you're not talking about the same and I've not said it's stupid, I've said that discriminates style of play.
Deserves less reward a deck designed to win in 5-6 turns than a deck designed to win on the 9th or 10th turn with a single strike? Or a deck designed to play 20 turns?

As said: All these options have drawbacks. I won't change how it works right now.

But of course the concede button should provide a winner result to the other player, not only on the reward, also on the ranks, ELO and experience. This must be fixed as soon as possible.

mdurandg
13/05/2012, 18h36
Rewarding on time sounds interesting, however it is quite an open door to abuse. Once a player has won the game on the board, it is not too hard for him to stall the game for a couple more turns in order to lenghten the game and reach better rewards. I fear that might happen.

Pour le match making, il se basera exclusivement sur le classement du joueur ? Quid d'un joueur qui a optimisé un premier paquet, qui possède donc un bon classement, mais qui décide de recommencer à zéro avec une autre Faction sans avoir toutes les bonnes cartes ? Un classement par paire (joueur;Faction) me semble plus intéressant, il laisse la possibilité aux joueurs d'essayer toutes les Factions sans pénaliser leur progression s'ils souhaitent essayer d'autres choses. On pourra donc avoir un bon classement en Havre, mais un mauvais en Inferno, par exemple.

Pour la vitesse de récupération des boosters, 25 victoires le booster c'est long. Tout dépendra de si un marché d'échange est disponible (auquel cas le besoin en boosters diminue) et de si un card shop / shop de médailles est mis en place par Ubisoft.

mtkyebra
14/05/2012, 09h44
J'ai déjà dit ce que vous dites au sujet de différents decks du même joueur.

S'il vous plaît Homard_C ne mettre en œuvre des récompenses temps. Vous pénaliser les joueurs qui font des mouvements rapides. Vous allez tuer "Rush" decks. Voir ces trois exemples de victoires de ma deck ruée contre les decks complètement différentes.E t ces exemples sont de 1.1.2, désormais le deuxième joueur a moins d'avantages. Il ya de nombreux jeux ce type, et ils ne méritent pas d'être démonté.

http://imgur.com/a/K8jcS

[EN]
I already said what you say about different decks of the same player.

Please Homard_C don't implement time rewards. You will penalize players who do fast movements. You kill rush decks. See this threee examples of wictories of my rush deck against completely different decks. And this examples are from 1.1.2, now the second player has less advantage. There are many decks this type, and they don't deserve to be dismounted.

Teki1986
21/05/2012, 08h40
2 suggestion:
1. Please show how many cards left in the deck/library. Sometimes im out of cards, which is annoying if i dont see it.
2. Can you tell me what is the formula of the gold if i win or lose? As i saw i get less when im on higher xp level?

mtkyebra
21/05/2012, 08h56
1-il ya une section suggestion. Il a déjà suggéré.
2-c'est expliqué sur le premier message. Mais je n'ai jamais eu ces chiffres. De niveau 4 c'est 500 Wictory 200 défaite.

Avez-vous réalisé le forum est en français? Au moins le traduire avec un outil gratuit.

[EN]
1-there's a suggestion section. It's already suggested.
2-it's explained on first message. But I never got those numbers. From level 4 it's 500 wictory 200 defeat.

Have you realised the forum is in french? At least translate it with any free tool.

elfaus
21/05/2012, 09h01
hi teki
=>http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/166-Suggestions-amp-Remarques
for suggestion

=>http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61024-Jeu-Nombre-de-cartes
for the suggest about cards number

Teki1986
21/05/2012, 10h45
[EN]
Yes i know that the forum is in french, but i saw more people to write in english too. I didnt know that i should translate it to french but no problem.
Sorry for my suggestions, i didnt have time to read all topic in the forum, so my fault i apologize. Thanks your response!

[FR]
Oui je sais que le forum est en français, mais j'ai vu plus de gens à écrire en anglais aussi. Je ne savais pas que je devrais le traduire en français mais pas de problème.
Désolé pour ma proposition, je n'ai pas eu le temps de lire tous les topic dans le forum, afin de ma faute, je m'excuse. Merci de votre réponse!

mtkyebra
21/05/2012, 12h01
Il n'y a pas de point officielle, mais c'est plus respectueux, quand vous demandez quelque chose. Je ne peux pas écrire en français mais je peux comprendre la moitié de la mots :)

[EN]
There's no official point, but it's more respectful, when you're asking something. I also can't write in French but I can understand half of the words :)

Laurhidil
23/05/2012, 18h30
Arf le coup des 3 timers = partie perdue ! Je viens de comprendre pourquoi j'ai perdu un certain nombre de parties alors que j'étais plutôt en bonne position.
J'ai cru à un bug. Pfff.
J'ai sans doute survolé les règles trop vite...