PDA

Afficher la version complète : Gros joueurs

Ronik6
04/05/2012, 21h14
ArtheDawn et Megophia envoient severe

J'ai quand meme reussi a gagner (contre arthedawn je crois pas)

Vous avez rencontrer d'autres joueurs fort ou avec beaucoup de rare/epic ?

Delrusant
04/05/2012, 22h30
Diaslepeiste, mage fou,

des sorts destructeur en série, de bonne carte créatures, un nombre de carte en main phenomal, et un enchainement des sort qui t(enleve 3 carte créatures par carte sort joué.... désespérant

Dias le rpgiste
04/05/2012, 22h54
Oh, quel sensation étrange que celle de se faire citer !

Dévoile pas ma stratégieee !!!!! Hyuuuuuuuuuuuu ( Je plaisante ^^ )

megophia
05/05/2012, 10h57
Je plussoie xD.

C'est donc toi l'une de mes 2 defaites de hier Ronixis!

C"est facile de win contre moi tu joue bastion, j'ai jamais gagné contre un deck basion a peu prés construit -_-.

Feanor45
05/05/2012, 11h30
Diaslepeiste m'a dégommé aussi ^^
Après je faisais pas trop attention aux noms donc je sais plus quel(s) autre(s) gros bourrin(s) j'ai croisé ;)

Dahliaman
05/05/2012, 15h12
Vous vous trouvé à combien d'élo ?
Histoire que je ne vous rencontre pas :D

Dias le rpgiste
05/05/2012, 15h17
Les duel en classé sont actuellement "aléatoire", car l Elo n est pas calculé correctement. Donc tu as toute tes chances de tomber sur tout type de joueurs ^^

megophia
05/05/2012, 15h33
Effectivement je suis monté à 800 elo, je win +10 elo, je perd -350 xD. C'était plutôt drole ^^. Perso j'ai vu quelques mecs à près de 1000 elo, ils m'ont défoncé mais c'était super instructif ;). C'étaient surtout des jeux bastion très aggro (d'où ma répugnace arbitraire envers cette faction *_*).

mkghost
05/05/2012, 20h11
il n'y a pas vraiment de gros joueurs, tout dépend les cartes que l'on a en main et comment se déroule la partie. J'ai déjà gagné contre megophia et diaslepeiste, et je me souviens que quand j'avais fait match retour par la suite et le combat était tout à fait inversé. On enchaine tellement les combats et on est tellement pris dedans aussi ^_^
(les moments les plus rageants c'est: lorsque aucun des deux ne concède de point --> que les 2 joueurs luttent --> et que l'écran se grise ...)

Dias le rpgiste
07/05/2012, 13h17
Yo Megophia, joli jeu sur la dernière, il a fallu que je tombe sur toi lors de l essais d un deck créature sans magie, en tous les cas, se fut un joli match avec de très belle magie qui m ont fait lolé xD

Ce match m a permis de vérifier se que je pensais, la magie est indispensable actuellement =)

megophia
07/05/2012, 13h34
Ouep 'avais ma courbemagie dans ma mai qi servait à que dalle xD.

T'en était pas trop loin, mais y'as vraiment des trucs incontournables en magie ou fortune. Ceci dit maxime_631 joue un deck sans créature assez fun ;). L'un des plus puissant que j'ai vu actuellement je pense puisque la plupart de mes spells deviennent inutile.

Dias le rpgiste
07/05/2012, 13h41
Un deck sans créature ! Étonnant =)

J espère tomber contre lui dans la journée :p

maxime_631
07/05/2012, 13h45
merde je suis grillé :p

Delrusant
07/05/2012, 14h31
ben vu ce que tu fais Dias, tu pourrais virer les créature ca ferais la meme chose sauf en debut de partie.

Dias le rpgiste
07/05/2012, 14h32
Sans créature je ne pourrais pas attaquer xD

Delrusant
07/05/2012, 14h36
oui pour le moment, mais tu controle tellement le terrain que le joueur en face capitule. Il te suffi t de quelques grsse créature à sortir en mid/end game et c'est fini.

maxime_631
07/05/2012, 18h36
je viens de piocher le héros bastion a 18PV 0/2/1 qui a les écoles air/eau/feu/terre et la capacité " défaussez vous d'une carte ! +1 attaque pour 2 créatures" vous allez me haïr

Dias le rpgiste
07/05/2012, 18h49
Screen moi celle si, je ne l ai pas vue =) ( saligoowwww )

Delrusant
07/05/2012, 18h55
Enfin faut avoir les sorts qui vont avec (et quelques créature) sinon ca reste bof... je me suis fait rétamé avec .... ;(

Dias le rpgiste
07/05/2012, 19h09
Fail Maxime ^^

maxime_631
07/05/2012, 19h09
voilà la bête

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/07/mini_120507082201103028.png (http://www.casimages.com/img.php?i=120507082201103028.png)

Dias le rpgiste
07/05/2012, 19h11
Effectivement, sympathique héros !

Delrusant
07/05/2012, 20h18
Zenithale, joue avec ce héros et 2 cartes créatures en tout... (carte pour tirer une créature de sa bibliotèque, 2 chois seulement)

hôtel des ombres et bouclier de pierre, 5 tour sans rien faire...suivi de armageddon, tsunami... jusq'au bout cyclope enragé, 2 armes de glace. et un bouclier de pierre en place

Stratégie totalement imparable. ET win à coup sûr les fortunes ne pouvant être dispel.

(carte fortune pour piocher la creature, carte fortune pour piocher), bref un deck imparable, avis aux amateurs.... ca doit être très fun à jouer comme deck, toujours la même suit d'action........)

Dias le rpgiste
07/05/2012, 20h19
Hyuuuuu Megophia ! 4 Résurrection ! Tu m a scotché sur place avec ça ^^

maxime_631
07/05/2012, 20h31
Zenithale, joue avec ce héros et 2 cartes créatures en tout... (carte pour tirer une créature de sa bibliotèque, 2 chois seulement)

hôtel des ombres et bouclier de pierre, 5 tour sans rien faire...suivi de armageddon, tsunami... jusq'au bout cyclope enragé, 2 armes de glace. et un bouclier de pierre en place

Stratégie totalement imparable. ET win à coup sûr les fortunes ne pouvant être dispel.

(carte fortune pour piocher la creature, carte fortune pour piocher), bref un deck imparable, avis aux amateurs.... ca doit être très fun à jouer comme deck, toujours la même suit d'action........)

je vois pas en quoi c'est imparable. Suffit de garder toutes les munitions pour les cyclopes, et après, il fait quoi?

zenithale
07/05/2012, 20h43
Rhoo l'autre comme il dévoile mon Deck ! :p Quoiqu'il en soit il est encore loin d'être optimisé, et même s'il reste imbattu à ce jour, il a 2 très grosses faiblesses... mais je ne vais pas vous les dire non plus. :o
Et dès que j'aurais de nouvelles cartes je changerai de Deck.

(Edit : en passant, j'ai ce héros en 4 exemplaires... et c'est pour ça que je me suis décidé à l'utiliser.)

Delrusant
07/05/2012, 20h46
euh non il ustilise attaque rapide sur les cyclopes d'ou il tue le heros en un tour (et si besoin nettoi avant avec les gros sorts de masse)

EDIT

en faiblesse à part bouclier de pierre qui t'oblige à sortir une autre créature ou à faire le cyclope en 3 tours, je ne vois pas? Et c'est une faiblesse très sélective car encore faut-il avoir ça d'éxécutable (magie de la terre) (la fortune qui empeche la magie te fait juste tedécaler d'un tour). Ou 4 mur de glace/pierre?

Antadriel
07/05/2012, 21h11
Il y a certaines cartes de défausse ou bien des cartes comme ''Courbemagie'' qui peuvent potentiellement rendre la stratégie de Zenithale à néant :p

A pari ça honnêtement, je vois pas.

Et moi qui espérait vainement qu'il n'y ait pas de OTK (one tour kill) possible à la Yu-Gi-Oh! Je suis un peu déçu là.

Il me semble clair également que les sorts sont beaucoup plus puissants que les créatures (même si plus rares).

En tout cas très joli deck, Zenithale bravo :p

zenithale
07/05/2012, 22h06
Et moi qui espérait vainement qu'il n'y ait pas de OTK (one tour kill) possible à la Yu-Gi-Oh! Je suis un peu déçu là.
Perso je suis également absolument contre les OTK comme tu dis. Si les Dev décident de modifier certaines cartes en conséquence pour empêcher (entre autres) ce combo (qui à la base nécessite tout de même 4 cartes et 13 ressources (bien que j'ai différentes alternatives à coûts divers)) j'en serais le premier content.
Là nous sommes en Beta, donc j'ai testé ce combo qui a germé dans ma p'tite tête. Du niveau 10 au niveau 12 j'ai utilisé ce Deck en le modifiant à peine de temps en temps et il en est ressorti invaincu. Maintenant je vais passer à autre chose, si ça peut vous rassurer :o.
J'aurai bien aimé me lancer dans un Deck Might Inferno mais il me manque beaucoup trop de cartes qui me semblent essentielles...
See you soon...

maxime_631
07/05/2012, 23h56
bien joué Dias, j'ai fait une grosse erreur de débutant... j'aurais du lacher mon deuxieme armageddon au lieu de poser mes créatures...

Dias le rpgiste
07/05/2012, 23h59
De même , bien joué Maxime, mon dieu t as du en ouvrir des packets de cartes xD

Effectivement avec armageddon tu aurais sans doute gagné car je n osais plus piocher vu la petitesse de mon deck ^^

Enfin excellent duel que j ai fort apprécié

maxime_631
08/05/2012, 00h06
oui mais ça m'embetait clairement de lacher mon armageddon pour une seule céleste, sachant que contre havre, les tsunamis ne servent pas a grand chose... quand je t'ai vu commencer à booster, je me suis tapé la tete contre le mur...

nordentipwel
08/05/2012, 04h05
Je me rend compte qui a des gens ici qu'yen ont ouvert des boosters ! Wow.
Ça sort des rare tour après tour, c'est assez fou.
Je joues havre et je suis TELLEMENT mal chanceux... j'ai de 0 à 1 carte havre par booster et ce sont généralement des communes faible (voir arbalétrier) :(
Même que mes 4 derniers booster j'ai eu Marché aux Merveilles comme rare (OUI, les 4 fois !)
Mais je m'en sors tout de même pas si mal pour l'instant, je n'ai que 3 défaites je crois en une 15e de match. Je n'ai pas croisé les "gros gros" d'ici par contre :p

Antadriel
08/05/2012, 07h54
Pareil pour moi, je suis pas particulièrement chanceux... 3 garde héroïque youpi !... Et j'ai toujours pas le héros que je veux

En tout cas c'est assez rigolo de constater que j'ai des épiques en 3 exemplaires, des rares en 4 exemplaires, mais y a certaines communes ou peu commune dont j'ai toujours pas vu la couleur :)

Antadriel
08/05/2012, 09h02
Tiens, Megophia a déjà copié ton deck Zenithale

Faudra lui donner un nom à ce deck ^^

Au passage nué d'insecte c'est vraiment TRÈS FORT. Un must-have absolu de n'importe quel jeu contrôle. Genre ça coûte que deux points quoi ! On est vraiment dans l’absurde là. Même un jeu aggro le plus optimisé possible n'a pas une once de chance.

Ronik6
08/05/2012, 09h26
Pour battre les deck comme celui de zemithale i lfaut la legendaire inferno qui permet de vider la bibliotheque d un mec d un certains type de cartes
(genre virer les ressurections + les cyclopes hop GG)
Elle est dans la liste de Elfaus.
J'en veux 5 :)
Hop je te vire tes 5 foudres ou tes 5 tornades ou tes 5 boules de feu etcs... ca fait la game.

yuccaflo
08/05/2012, 09h58
La variation de puissance des decks au fil de l'acquisition de nouvelles cartes me parait démesurée.

Après au moins une 15ène de packs, j'éclate littéralement certains joueurs et je me fais tout autant démolir par d'autres avec des collections leur permettant d'optimiser à fond leurs decks.

Je m'interroge donc :
1. sur le nombre de packs nécessaires pour pouvoir se construire de bons decks.
2. sur le futur prix ou facilité d'accès des packs
3. sur la surpuissance de certaines cartes qui balaient tout sans pour autant avoir un prix démesuré.
4. un deck fait entre 50 et 200 cartes avec un max de 5 exemplaires par carte. 5 exemplaires, c'est beaucoup sur un deck de 50, c'est normal sur un deck de 200. Cependant à l'heure actuelle, un deck optimisé aura plus tendance à réduire son nombre de cartes pour piocher rapidement les fondamentales. Un max variable suivant la taille du deck serait peut-être une bonne chose. Surtout qu'à l'heure actuelle, le déséquilibre entre les cartes parait assez flagrant, donc les choix assez rapides.

mtkyebra
08/05/2012, 10h32
Donc megophia est mentionné ici, c'est pourquoi il m'a valu quelques jeux. En outre 631 ;)
Je suis la réforme mes platines. à réduire le nombre de cartes 90 sont trop.
J'ai même l'un des 115, mais il est très amusant à jouer, et de permettre un peu de hasard à des jeux.

[EN]
So megophia is mentioned here, that's why he won me some games. Also 631;)
I'm reforming my decks. to reduce the number of cards 90 are too much.
I even have one of 115, but is very fun to play, and allow some randomness to the games.

maxime_631
08/05/2012, 10h45
Pour battre les deck comme celui de zemithale i lfaut la legendaire inferno qui permet de vider la bibliotheque d un mec d un certains type de cartes
(genre virer les ressurections + les cyclopes hop GG)
Elle est dans la liste de Elfaus.
J'en veux 5 :)
Hop je te vire tes 5 foudres ou tes 5 tornades ou tes 5 boules de feu etcs... ca fait la game.

déjà dit, mais c'est une carte unique. Un seul exemplaire par deck. Faudra choisir ce que tu vires

Bon, à part ça les amis, je viens d'ouvrir mon 2ème pack de 10 boosters et... pas de veine :( 3x régénération de masse en rare, et le héraut inferno en épique.

A noter pour ceux qui n'ont pas armageddon que foudre sur votre hérault fait l'affaire, et c'est invisible comme stratégie, mon adversaire l'a pas vu venir :p

megophia
08/05/2012, 11h10
Tiens, Megophia a déjà copié ton deck Zenithale

Faudra lui donner un nom à ce deck ^^

Ah non! J'ai copié maxime moi ^^!

Bon concernant ce deck:
-il kill tour 9 habituellement.
-il faut le scouter vite (0 point mis en force)
-Posez uniquement 2 créatures très éloignés le limite grandement à priori. (et pas mette le plsu de bestiole possible, sinon ca va bruler :s)

mtkyebra
08/05/2012, 12h23
LOL I was reading here in the turn you killed me, so I didn't saw the combo. I don't have/know the cards that allow you to put a creature for free and to allow it to attack on the turn it's deployed.
I shouldn't test with you if the shield would be there if I don't attack, I gift you 6 life points. And I should have deployed a creature I had on my hand.

Well next time we will fight with different decks, I was just testing the changes on orks. If it's not the case I would already know how is your deck and be prepared for it ;)

Nice duel GG

Delrusant
08/05/2012, 12h27
http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=67 the image will come, soon, require 5 destiny to use, and creature dies at the end of the turn.

megophia
08/05/2012, 12h31
hehe, indeed you forgot to attack the first time, but i had also a lots of damage in my hand (2 fireball, chain lightning, "foudre"). You were in trouble ;).

As i said earlier against a deck like that you need to know it earlier and try to avoid my fireball with your palcement.

gl for next time!

The combo:
"Jusqu'au bout" (5) [put a creature with quick éttack]
upgraded cyclope (free) [4/./. attaque double]
2x "arme de glace" (4) [+3 attack]
=>20 damage for 13 mana.
tip: the use of "mine de cristaux" (4) [double your mana] make you use the combo at turn 9.

zenithale
08/05/2012, 13h10
Ah non! J'ai copié maxime moi ^^!
(...)
The combo:
"Jusqu'au bout" (5) [put a creature with quick éttack]
upgraded cyclope (free) [4/./. attaque double]
2x "arme de glace" (4) [+3 attack]
=>20 damage for 13 mana.
tip: the use of "mine de cristaux" (4) [double your mana] make you use the combo at turn 9.
Euh tu as sûr que c'est maxime ? Enfin perso je ne l'ai jamais rencontré, mais ce que tu décris est exactement mon Deck, peut-être qu'on a eu la même idée.

megophia
08/05/2012, 13h14
Ouep c'est bien contre maxime rencontrè hier. Après je sais pas d'ou lui il sort l'idée ;).

mtkyebra
08/05/2012, 13h16
Delrusant I think I have that card, right.
In fact I saw this:
http://www.subirimagenes.net/thumbnails/d2c94b20eba693f9e93d2b84829e0583.png (http://www.subirimagenes.net/show-image.php?id=47c5b52a80a13a688cda744086b335b6)
So my main doubt was how you put it on play.
So now I know those "put a creature" "steal a spell" and so other cards make you overpass the requisites of the cards. Nice, I don't need to test it by myself as was doing with the shield (not forgot to attack, just testing if it would be there until I attack). Next time I want to test something I would check the player before ;). Of course there's also the IA, but is too easy that I never play against it.

[FR]
Donc, mon principal doute était de savoir comment vous l'avez mis sur le jeu.
Alors maintenant, je sais que ceux «mettre une créature" "voler un sort" et les cartes afin de vous faire d'autres viaduc des conditions requises par les cartes. Nice, je n'ai pas besoin de le tester par moi-même comme cela a été fait avec le bouclier (pas oublié d'attaquer, ce n'est qu'un test si elle serait là jusqu'à ce que je l'attaque). La prochaine fois que je veux tester quelque chose, je voudrais vérifier le joueur avant. Bien sûr, il ya aussi l'AI, mais il est trop facile que je ne joue jamais contre elle.

megophia
08/05/2012, 13h21
Well yes i understand yiu totally ;)

maxime_631
08/05/2012, 14h42
Ouep c'est bien contre maxime rencontrè hier. Après je sais pas d'ou lui il sort l'idée ;).

l'idée sort tout simplement du bon vieux rouge blast de magic qui a montré ses preuves avant ces p****** de cercle de protection... Dans tous les CTG, on retrouve toujours certains types de deck : blast/controle/aggro/défausse.

Zenithale: pas de soucis si tu veux nommer le deck, je m'en fous ^^

zenithale
08/05/2012, 15h05
Zenithale: pas de soucis si tu veux nommer le deck, je m'en fous ^^
Je ne me souviens pas d'avoir demandé ça. J'ai imaginé, j'ai testé, j'ai vu le résultat. Ca n'a plus le moindre intérêt pour moi. C'est du passé, je suis passé à autre chose maintenant.
J'espère juste que ce combo n'existera plus à la sortie du jeu.

mtkyebra
08/05/2012, 16h42
LOL :eek: j'ai découvert une "résurrection noir" MTG deck combo. Mais j'ai besoin de plus de cartes. :D

[EN] LOL I have discovered a "black resurrection" MTG deck combo. But I need more cards.

BTW after bigger test, there's a difference on the descriptions of martyr and stone shield (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60892-Même-description-mais-le-fonctionnement-différent-Forums).

VNK_Mysu
08/05/2012, 18h33
Megophia joli duel premier fois que je te rencontre faudra re mettre sa que je prene ma revanche :)

megophia
08/05/2012, 20h33
pas de soucis mon poulet! Mais je sais plus quel deck j'avais (inferno je suppose)

VNK_Mysu
09/05/2012, 13h18
oui c'est bien sa inferno :)

Kzwix
09/05/2012, 15h58
Ouch. Merci à Megophia de m'avoir fait découvrir à la fois le Bond Temporel, et l'Armaggeddon, dans le même match. Je suis mort moins ignorant :)

megophia
09/05/2012, 16h09
J'avou que sur ce match j"téais plutot serein sur la fin vu ma main xD. Fallait juste que je me plante pas d'ordre, c'est horrible le nombre de game que je perd par manque de concentration xD.

mtkyebra
09/05/2012, 16h19
As me :D
Aujourd'hui, j'ai fait comme des erreurs autant que les IA.
[EN] Today I've done as much mistakes as the IA.

Delrusant
09/05/2012, 16h35
Je voudrais ajouter Zzzub à la liste des gros joueurs, pas forcément un deck énorme, mais exploitation à fond des force du havre /lumière/air (charge/insensibilité riposte, pv, sort à 3, créature à 3, 4 pas necessaire avant l'approche de la fin du jeu).

Et ca lui permet d'avoir toujours beaucoup de carte en main (fait que tirer car prérequis faible), deck créature/sort pas vu de fortune. Très rapide.

Antadriel
09/05/2012, 17h31
Tu sais on a le classement maintenant ^^

Delrusant
09/05/2012, 18h48
Et alors le classement on n epeut pas le commenté sur le classement, donc forum ^^

Ronik6
09/05/2012, 20h33
ya des gens qui gagne de facon "reguliere" (jinsiste sur le regulier) contre antadriel ?
J'ai du gagner 1 fois , 2 peut etre
avec une debut aggro et lui surement une mauvaise main.
Et bien sur sans jeu Controle mass spell (cet archetype etant casse et la seule raison pour laquelle tout le monde ne joue pas ca c'est qu il est tres long d avoir tous les bons sort en x5)

megophia
09/05/2012, 20h36
Je pense que je gagne de facon "reguliere" contre lui, et lui de même ;p. Après j'ai pas trop fait gaffe non plus en fait.

VNK_Mysu
09/05/2012, 23h00
gg megophia joli deck o fête je t'est envoyer un mp répon :)

Skilthiryx
10/05/2012, 10h47
Tout le monde parle du deck de Megophia, j'aimearis bien le voir tourner...*

mtkyebra
10/05/2012, 13h13
Tout le monde parle du deck de Megophia, j'aimearis bien le voir tourner...*

Enfin je me tournai vers l'ai rencontré. Il m'a gagné par quelques-uns, avec sa nouvelle plate-forme nécro.
Finally I turned to met him. He won me by few, with his new necro deck.

Delrusant
10/05/2012, 14h41
je retire Zzzub, il aime pas perdre, pour une fois que je tiens son debut de jeu, et que je vais gagnez par epuisement de son deck, il capitule ;(

(surtout qu'il ma deja battu 2 fois aujourd'hui sans que je fuis)

nordentipwel
10/05/2012, 14h50
Tu sais, capituler c'est pas mauvais.
Je suis un gros joueur de Starcraft et laisse moi te dire que je déteste éperdument les parties qui perdurent. Je respecte bien plus les joueurs qui savent qu'ils vont perdre, font GG et quittent la partie.
Il y a beaucoup de partie que j'aurais aimé que la personne en face capitule au lieu de juste survivre 10 tours de plus.

Delrusant
10/05/2012, 15h00
non mais la il passait son tour et c'etait fini (ou attaquais aves ses 2 creatures), il n'a pas capituler quand il lui restait 5 cartes en pioche et plus aucun sort, il a capituler quand plus de sort et 4 pv, 1 ou 2 creatures sur le champ de bataille (jj'en avais 5), 30 secondes apres j'etait content et le match etait fini

undergroundjin
10/05/2012, 15h25
Et ? Tu gagnes la même récompense puisque la faille à été corrigée. C'est normal de rester jusqu'à la dernière pioche, on sait jamais un topdeck renverse facilement la partie, et la chance n'étant pas de son côté, il capitule sachant que tu gagnais le tour d'après, c'est normal non ? (Je sais pas si tu joues à Magic irl, mais perso je termine quasiment aucune partie où un des joueurs est à 0pv, que ce soit moi où l'adversaire). Il t'a fait gagner 30 secondes et tu te plains xD

Delrusant
10/05/2012, 15h29
Oui pour moi le jeu est d'allé au bout que ce soit en sport, aux jeux de carte, ou de plateau, je suis d'accord a la capitulation quand le jeu est fait et que ca va prendre du temps pour finir et non Zzzub n'a pas de quoi retourner le jeu (il a de quoi le controler tant qu'il a des cartes mais il n'a pas de bond temporel, créature rare ou autre) et les sorts n'aurai rien fait la vu que moi il me restait des cartes a foisons donc des créatures.

Tu n'est pas a 30secondes sinon tu ne serais pas beta testeur, comme a la belote quand le capot est evident on se met a jouer rapidement, a c'est la meme chose, on dit pas stop je capitule, au revoir (je susi peut etre vieux jeux a ce niveau mais ca fait manque de respect (/surtout par rapport à un capitulation tot dans certains qui fait vraiment gagner du temps).

Ca ne me gene pas de perdre je peux raler, je peux pester, je peux aussi m'en amuser suivant la situation (j'ai oublier une ubiquité) mais je fini mes jeux sauf quand j'ai une main sans créature, et toujours aucune apres 3 pioche face à un jeu pas completement rush (qui me fini pas en 4 tour si je n'ai rien à sortir) en ce cas ej e peux capituler sinon on est pas à une minute

zenithale
10/05/2012, 15h33
Ce qu'il dit s'est qu'après avoir perdu plusieurs fois contre le même adversaire et finir enfin par l'acculer, terminer comme ça est décevant, sans saveur. C'est toujours plus gratifiant d'achever son adversaire "pour de vrai". En tout cas je le comprend. :o

EDIT : ah ben Delrusant a été plus rapide.

maxime_631
10/05/2012, 19h25
Dis donc Andatriel, 4 courbemagies... t'as pas honte d'être aussi bourgeois? :p et à la suite en plus...obligé de sortir ma botte secrète pour te tuer :p. Je pensais la garder pour un tournoi...

Antadriel
10/05/2012, 19h35
Très belle partie ! T'as eu chaud aux fesses quand même, j'étais certain de gagner à plusieurs reprises :)
Moi qui espérais stopper ta série d'invincibilité, c'est l'inverse qui s'est produit....

C'est notre tout premier duel il me semble. Je connaissais pas ton deck. Si j'avais su que tu jouais (au moins) deux Armageddon, c'est certain que j'aurai joué différemment...

Les courbemagie et les tremblement de terre c'est ma ''touche perso'' dans ce deck Haven. Mais je les ai clairement joué trop tôt .

Toujours est-il que c'est la première fois que je m retrouve ma bibliothèque vidée. Ça prouve au moins une chose, c'est que les sorts ont un peu trop le dessus sur les créatures...

Bravo en tout cas, t'as très bien joué le coup. La prochaine fois ce sera différent. :p

maxime_631
10/05/2012, 19h37
j'avais plus que ça en stock, te faire piocher avec moi comme un bourrin pour attraper (au moins^^) un armageddon et nettoyer la table, j'ai prié, j'ai prié...

undergroundjin
10/05/2012, 22h45
@Delrusant : Bah moi aussi je finis mes parties même quand je perds, seulement ça ne me dérange pas qu'un joueur capitule si c'est son cas (d'ailleurs tout à l'heure j'ai failli capituler contre je sais plus qui parce que je devais sortir). Parce que perso, je passe mon tour quand je sais que je peux rien faire, franchement je vois pas trop la différence à moins que tu aies un malin plaisir à rouler sur ton adversaire et détruire toutes ses créatures une à une avant de l'achever avec un rire démoniaque ngiark ngiark... bon je pars en délire là^^'

(Et si, je suis bêta-testeur sinon je ne serais pas sur ce forum, et d'ailleurs on joue pas à la belote ou au tenis là^^" bien sûr qu'en plein match le gars il va pas faire "hop hop hop on arrête tout j'me casse !" xD)

Je pense peut-être comprendre que ça te pose problème parce qu'on ne voit pas l'adversaire directement, mais je ressors mon exemple à Magic, que ce soit dans les parties entre amis (atmosphère conviviale) ou les gros tournois (joueurs sérieux), capituler au dernier tour ne vexe personne.

megophia
11/05/2012, 09h32
Perso je capitule dans 80% des cas, les 20% restant c'est que l'adversaire me tue avec un boost et que j'ai pas put capituler ^^. Pour autant je me sens pas vraiment rageux ;).

Antadriel
14/05/2012, 21h11
Ahlala megophia, et moi qui pensai être bien armé contre le dekc Jusqu'au bout :p
Très instructif cette partie, je vais devoir en remettre une petite couche spécifiquement contre ce deck :p

megophia
14/05/2012, 21h17
Je suis super content d'être tombé contre toi et ton deck courbamagie/immu magie :D! C'est pour ca que je l'ai ressortit pour retest maintenant que y'as de la dissipation et qu'il est très connu!! Et 'est ton deck qui, me semblait il pouvait le mieux contrer. Mais non :s. T'en été pas loin du tout ceci dit et j'avais pas tilter le bouclier au début xD. M'enfin la j'avais une main vriament calé :s.

Bon je vais le rentrer maintenant, j'ai retest ca me suffit, faut bel et bien le boycott.

Maximmilian
16/05/2012, 12h10
Pfff.. tomber sur Megophia alors que j'ai (avais) un classement de 315, ça pique un peu... :)
Ça m'a cependant permis de voir un bon gros deck qui tache ^^

megophia
16/05/2012, 12h26
xD

Tu sais je tombe souvent contre d elo 1 ....... Et oui ce deck picote très (trop?) fortement. 0 magie en plus pour une fois ;), mais héros op+rage furibonde a priori ca pardonne pas.... J'attend de me faire depop pour voir un peu plus.

Actuellemnt je suis à enciron 20 win/2 lost je crois...... Et ca sans aucune rare pour le cout et 10 cartes à cout 4-5, le reste en dessous....... Mais même en late game, ça tient le cout :s (op héros!)

megaloop
17/05/2012, 00h30
moi je sais pas j'ai jamais joue contre personne ici ^^

greg3395
17/05/2012, 16h50
j'ai toujours peur quand je tombe sur un des 30 meilleur joueur du classement.
je gagne une fois sur trois.
j'arrive d'être dans le top 50 mais bon, GG au 10 meilleur.
j'arrive très bientôt a mes 400 points. mais je pense que je monterai pas plus haut sans changer mon héros et de stratégie.
j'ai déjà trouver quel deck j'aimerai avoir pour être dans le top 20.

c'est avec les défaites qu'ont a envi d'améliorer le deck pour être plus fort.
Greg

zenithale
17/05/2012, 20h37
Première fois que ça m'arrive : 4 matchs de suite contre le même joueur. Et il jouait Necro, avec un gros Deck mais pourtant sacrément fluide. Bravo l'artiste ;) (j'ai oublié de noter son pseudo, mais il viendra peut-être là).
Succession de Défaite - Plantage - Défaite - Victoire avec mon Deck Havre Magie + Grosses créatures.
Au cours du dernier match j'ai appris 2 choses très importantes qui ont faillit me coûter la victoire :
1) Les Araignées Soie de Lune sont des tireur qui autorisent les ripostes ! C'est les seuls que je connaissent.
2) Tzarbane (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=153) effectue des attaques physiques et non pas magiques comme tous les autres liches !
Et il va sans dire que je l'ai attaqué avec une Araignée --> riposte et protch ma bébête ! :D
Le final était splendide (auto-satisfaction ON ! :o). Je suis mené 17-4, j'ai 1 Céleste (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=40) et 2 Croisés Solaire (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=148) (dont 1 boosté +1 Attaque). En face il y a une Grosse Fileuse (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=180), 2 Archiliches (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=173), 1 Chevalier vampire (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=182) et... un autre liche (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=10) il me semble. Je balance Séisme (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=78) puis Nuée d'insectes (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=113) pour faire le ménage bien que mes Croisés Solaire en prennent pour leur grade (il ne leur reste qu'un unique PV à chacun), suivit d'une foudre sur la Fileuse. Ne reste que le Chevalier vampire en vie, mais il ne bloque pas mes créatures. Du coup je lance une attaque générale en boostant une de mes créature avec Bénédiction --> 4+5+4+2 = 15 dommages infligé ! Il reste donc 2 PV à mon adversaire... mais j'ai encore 3 Ressources... et... un Mande-mort Pao (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=50) ! Gniiiiiiiark !
Superbes batailles !

-----

Un peu plus tôt j'ai également rencontré plusieurs fois un joueur Inferno qui a réussi à chaque fois à me défausser ma main. Mais ça ne m'a pas empêcher de gagner, ouf ! :cool:

Lrikko
18/05/2012, 10h23
Moi j ai une petite question de debutant je vient de passer lv 4 j ai fait quelque games je joue have :)

J ai donc une petit question concernant l achat des decks pour l instant je prend toujours celui a 17500 qui donne 7 carte avec un hero j ai eu 5 fois le meme heros d ailleur mais bon passon la dessus :)

A votre avis donc pour up un peu mon deck et trouver de bonne carte vous me conseiller de continuer a prendre le deck Heros si on peut dire ou plutot de prendre le deck a 12500 afin d avoir plus de carte ?

celon vous aussi combien de carte part type de carte pour etre efficasse du genre 1 hero 4 fortune 20 pieges 20 combatant un truc du genre ou autre :)

Mowil
18/05/2012, 11h48
Salut,

Pour répondre à ta question Lrikko, je te conseille d'attendre d'avoir 1000 sceaux de champion pour acheter un lot de 10 paquets de 12 cartes et garde tes pièces d'or pour l'instant en attendant l'implantation de l'échange d'or contre des sceaux de champion.

A bientôt en jeu,

IsiTech
18/05/2012, 12h29
L'échange se fait dans le sens Médaille -> Or, donc aucun intérêt d'économiser ses pièces d'or, autant les dépenser dès qu'on en a assez.

Il faut juste savoir que les decks qu'on peut acheter sont mauvais, même celui Bastion. Je me le suis pris et je regrette, j'aurais mieux fait d'acheter des héros et de me faire un deck moi même.

Mowil
18/05/2012, 12h45
Exact Isitech, merci d'avoir rectifié mon erreur sur les sceaux de champion, par contre je conseille de les garder et de ne pas les échanger contre de l'or !

Lrikko
18/05/2012, 13h22
J ai deja acheter le pack de 10 pack :) mais ma question es plutot sur les petit pack :) plutot celui avec le hero en prioriter jusqu a avoir le hero et ensuite seulement les cartes ou l inverse !

IsiTech
18/05/2012, 13h35
Je dirais plutôt de viser les héros en priorité, surtout si tu en vise un en particulier. A partir d'un certain niveau, c'est tellement long qu'acheter les héros après est moins motivant.

lorindil
18/05/2012, 14h00
j'arrive d'être dans le top 50 mais bon, GG au 10 meilleur.
j'arrive très bientôt a mes 400 points. mais je pense que je monterai pas plus haut sans changer mon héros et de stratégie.
j'ai déjà trouver quel deck j'aimerai avoir pour être dans le top 20.
Greg

Tu sais je suis monté à 500points sans avoir trop changer le jeu de base, après par contre tu fais beaucoup le yoyo. A ce niveau tu perds les points 60 par 60 :)

mdurandg
18/05/2012, 14h58
C'est facile d'atteindre 500 points. Je viens de passer Niveau 4, donc j'ai quasiment pas ouvert de boosters, je joue avec un paquet sans aucune Rare notamment, j'en suis déjà à 475 points. Je ne comprend pas trop pourquoi capper le classement à 500, pourquoi ne pas faire un vrai classement Elo ?

A noter que le système de match making est fortement abusable, on voit des joueurs à 50 ou 60 victoires avec un classement de 1, probablement des joueurs qui font exprès de perdre pour garder un classement bas et farmer du débutant et améliorer son jeu rapidement ... Il faudrait que ça cesse. Je viens de battre un joueur à l'instant, classement de 1, jeu Havre full Magie ... Impossible sans abuser du système.

EDIT : J'ai 501 points de classement actuellement ! Bug ?

zenithale
18/05/2012, 16h43
EDIT : J'ai 501 points de classement actuellement ! Bug ?
Ah ben moi aussi, je viens de monter à 501.

Perso j'ai commencé à 500, puis je suis descendu à 30 (oui 30, pas 300, trente) principalement pour cause de plantages à répétition, puis je suis remonté tout en haut et j'oscille entre 300 et 450 quand je teste de nouveaux Decks. Une chose est sûre, on monte et on descend très rapidement.

EDIT : après une nouvelle victoire j'ai perdu 1 point d'ELO, passant de 501 à 500.

greg3395
21/05/2012, 16h09
L'échange se fait dans le sens Médaille -> Or, donc aucun intérêt d'économiser ses pièces d'or, autant les dépenser dès qu'on en a assez.

Il faut juste savoir que les decks qu'on peut acheter sont mauvais, même celui Bastion. Je me le suis pris et je regrette, j'aurais mieux fait d'acheter des héros et de me faire un deck moi même.

j'arrive pas a convertir mes médailles en or , est ce un bug sur mon ordinateur ?
Greg

elfaus
21/05/2012, 16h31
le système de conversion n'est pas encore implanté ;)

zenithale
22/05/2012, 01h18
Avec mon Deck Bastion j'étais mené 4-16 par un Deck Inferno. On joue au chat et à la souris pendant plusieurs tours avec son Héraut de la fatalité (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=42), et je le lui renvoi dans la main 2 fois en préparant mon retour... Et quand je suis prêt je tu le Héraut qui balaye le champ de bataille, emportant plus de démons que d'orcs puisque j'étais vraiment sur la défensive, en train d'essayer de survivre. Dans le même tour je lui inflige 8 points de dégâts, invoque par sacrifice (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=135) un Cyclope enragé (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=179). Le tour suivant il bloque ma contre-attaque à l'aide d'une grosse créature avec 7PV, mais j'invoque un Orc corrompu (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=23) que je sacrifie (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=24) immédiatement pour faire le champ libre à mon Cyclope pour asséner le coup de grâce. Et je gagne finalement 4-0 ! Un grand merci à la capacité du Héraut !