PDA

Afficher la version complète : ghost recon le film

FRA_denis
04/05/2012, 21h20
Bonsoir a tous , voila le vèrdicte de la bande du film passé le 03/05/2012 sur W9 , je suis scotcher sur le film a 100% , j ai pris le temp d analysé les cènes une par une dont j 'ai enregistrée ,alors là j ai trouver mon plaisir sauf une chose !! le film aurai pue débuter par le commencement ,cela veux dire ghost recon 1 ensuite Island_Thunder et Desert_Siege seulement apres sur graw /graw2/ et le future , info pour les créateurs du film commencer par le commencement toutes en allant vers le future ,cela vous permettra de réalisée plusieurs films en série .
en bonne entendeur je vous salut et fan de ghost recon depuis 2005.

BEAUCOUP DE MONDE ATTEND QUELQUE CHOSE DE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS(jje sais de quoi je parle)

http://ghostrecon02.free.fr/

RedWine81
05/05/2012, 12h12
Bonjour tout le monde.

Quelqu'un à vu le code caché dans le film pour débloquer une arme ?

Je l'ai visionné 3 fois, bah choux blanc pour le moment. :confused:

ES-Ulukai
05/05/2012, 22h10
Pas encore vu, faudra que je prenne le temps.

Kingsalt20
06/05/2012, 14h15
http://www.w9replay.fr/#/series-fictions/ghost-recon-alpha/47128 pour le revoir :)

Personnellement le film représentait plus la première version de Ghost Recon Future Soldier avant sa refonte. Les tenues sont classes et moins lambda que celles qu'on peut voir dans le jeu. Dommage.

RedWine81
06/05/2012, 14h51
Avant de la re-regarder je vais avoir besoin d'un casque "réalité augmenté" si je veux trouver le code caché dans le film :p.
Perso je préfère les tenues du jeux. Je trouve celles du film légèrement "déguisement de geek".

ES-Ulukai
06/05/2012, 23h10
Merci pour le lien, c'est pas mal du tout, j'espère qu'il y aura une suite ou bien c'est le jeu la suite!?

Kingsalt20
07/05/2012, 16h36
La suite c'est le jeu ;)

ES-Ulukai
07/05/2012, 19h16
Tsss en gros tu me dis que je dois attendre encore 1 mois quoi tssss. :mad:

RedWine81
10/05/2012, 05h43
Bonjour,

Question concernant le code caché dans le film servant à débloquer une arme. Ce pourrai t'il qu'il se présente comme une série de 3X4 chiffres ?
(Enfin si tenté que quelqu'un ici soit dans la confidence).

ça m'arrangerai si c'était ça :rolleyes:

bigsmoke1973
10/05/2012, 08h43
merci pour le lien, belle vid
heu c'est quoi ce truc de codes cachées ?

RedWine81
10/05/2012, 12h35
Alors apparemment dans le court métrage "ghost recon alpha" il y aurai un code caché servant à débloquer une arme supplémentaire. Je l'ai visionné 5 fois avant de peut être l'avoir trouvé, je le saurai quand le jeu sera sortie.

RedWine81
14/05/2012, 06h54
Bonjour,

Je viens de lire que le code caché dans le court métrage servant à débloquer une arme dans le jeu ne concerné que la version Xbox ?
Etant possesseur d'une PS3 je voudrai savoir si je n'aurai pas regardé 5 fois Ghost recon Alpha pour des prunes ?

Autant pour moi je viens de voir que les différents codes pour débloquer des armes ne concerne que les version PC/Xbox.

Et pour les possesseurs de PS3 ? On a pas étaient sages ? On est punis ?

ES-Ulukai
14/05/2012, 11h07
Oui tu n'as pas été sage !!!

Car tu acceptes de ne pas porté plainte contre sony si sont network se refait encore piraté et que tes informations perso ainsi que compte bancaire sont dévoilé ou volé !

Vive Sony les amis !

RedWine81
14/05/2012, 12h34
Ce serai pour une raison de sécurité que nous n'avons pas droit au divers codes pour débloquer des armes ou autres ?
Mais quel étrange raison que voilà ?

Et ça va être aussi le cas pour les DLC payante ? Je ne pense pas, là il n'y aura pas de problème de sécurité.
Par contre du coup vu que j'ai pré-commandé dans sa version "signature" le jeu.
Le pack pré-commandé inclue un code pour une arme, donc je n'y aurai pas accès non plus j'imagine ?
Sans parler des 6 bonus inclue dans cet version signature ? non plus ?

Car si on a accès à rien autant que je prenne la version de base du jeu et en occasion tant qu'a y être.

En espérant des précision sur le sujet.

RedMiguel
14/05/2012, 16h08
ah ce code caché...j avais cru le voir lors de mon premier visionnage,et puis en fait apparemment j aurais eu tout faux!
suivant certains forums le code serais en cyrillique!!alors bon...
par contre j ai pas vu que c était juste réservé aux possesseur de xbox!

par contre ISWAT_Ulukai,là je vois pas le rapport avec l histoire du piratage du psn?à la limite la seule responsabilité incombe à sony,ubisoft n as rien à voir là dedans.

RedWine81
14/05/2012, 18h21
J'ai vu marqué l'exclusivité pour Xbox et PC via le Ghost recon Network.

Ubi-Cosmos
14/05/2012, 18h47
Ce serai pour une raison de sécurité que nous n'avons pas droit au divers codes pour débloquer des armes ou autres ?
Mais quel étrange raison que voilà ?

Et ça va être aussi le cas pour les DLC payante ? Je ne pense pas, là il n'y aura pas de problème de sécurité.
Par contre du coup vu que j'ai pré-commandé dans sa version "signature" le jeu.
Le pack pré-commandé inclue un code pour une arme, donc je n'y aurai pas accès non plus j'imagine ?
Sans parler des 6 bonus inclue dans cet version signature ? non plus ?

Car si on a accès à rien autant que je prenne la version de base du jeu et en occasion tant qu'a y être.

En espérant des précision sur le sujet.

Tu auras bien accès à tous les contenus de l'édition Signature. Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur le code caché. A mon sens, et cela n'engage que moi, s'il est disponible uniquement sur PC et Xbox 360, c'est simplement parce que les formats des codes PC/360 diffèrent de ceux de la PS3. Pour le coup, il fallait certainement faire un choix et c'est tombé comme ça. Mais cela ne va en rien altérer l'expérience de jeu.

Je profite de ce message, pour vous dire que vous pouvez désormais regarder Ghost Recon Alpha juste ci-dessous ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

http://www.youtube.com/watch?v=7-wAzlqzXH0

RedMiguel
14/05/2012, 19h51
J'ai vu marqué l'exclusivité pour Xbox et PC via le Ghost recon Network.

autant pour moi!

RedWine81
14/05/2012, 19h59
il y a pas de mal. D'autant que tu n'est finalement au courant de l'exclu que quand tu veux utiliser le code.
J'adore.

Merci Cosmo pour les précisions.