PDA

Afficher la version complète : demande d'avis : héros jouable?

Delrusant
04/05/2012, 23h34
Héros inferno, 2 poing, 0 magie, 1 destinée

pour 2 d'activation, +1 attaque des créature de mélée sur ce tour.

4 combats, 4 défaites sévères, 2 sur des utilisateur de magie (héros 0/2/1) sans faire de dégat ou des broutilles en début de combat quand le bonus ne peut pas etre activé (faut sortir des créatures), 2 sur héros de base avec hjoueur jouant équilibrés, resultat, défaites sévères car meme le peu de sort qui sortent vire le mélée ou que les créatures de cout 1 à 2 empeche quand meme les grosses créatures d'etre utiles. => bonus ne sert à rien. 'dernier match contre un 46 donc meme pas un "gros joueur" qui n'avait aucune carte spéciale.

Quelqu'un à une idée car dès que le combat s'éternise, le hérosest foutu par les controle adverse, et en début de combat on ne peut à la fois sortir des créature et utilisé le bonus....

UNE IDéE??? (c'est bien un héros inferno donc pas de résitance magie venant de créature bastion)

undergroundjin
05/05/2012, 01h15
Personnellement je joue inferno, toujours avec le héros de base (car mon deck est pour l'instant éparpillé sur les 3 types de cartes). Une légère majorité de créatures mélée m'avaient fait pencher pour ce héros, mais le fait qu'il ne puisse utiliser que la magie du feu et qu'il n'ait aucun point de magie signifie presque de proscrire toute magie du deck (sauf Trait de feu), et je n'ai pour l'instant pas assez de créatures pour pallier à cela.
Je ne suis pas convaincu par ce héros, mais il a peut-être un potentiel si tu as des cartes allant avec.

thethir
05/05/2012, 09h23
Je joue havre mais avec le même type de héros j'ai du construit mon deck autour de ça capacité pour rendre le deck viable

maxime_631
05/05/2012, 09h44
je pense que ce héros est jouable uniquement si tu as les bonnes créatures dans ton deck en quantité suffisante. Un mécanisme qui va bien avec lui est de jouer très peu de sorts et de faible niveau (garder quand meme une boule de feu/eclair en chaine etc...) mais de jouer des fortunes de défausses. Les inferno ont de très bonnes fortunes pour faire défausser, sans parler du gobelin qui oblige à défausser pour chaque carte jouée. Du coup tu enrayes le jeu de l'adversaire. Je suis en train d'essayer de monter ce deck, mais le nombre de cartes requises est assez dense...

Delrusant
07/05/2012, 20h13
Dans la meme veine je viens de perdre un combat avec le héros havre might (2/0/1, + 1 vie des créatures de mêlée). Et j'aurrais eu le héros de base (que j'ai pas encore obtenu dans les packs héroïque) j'aurais gagné ou très proche (sort un tour plus tôt)

Olwen
07/05/2012, 22h59
j'ai vu un build sur ce héros havre avec la masse de fantassins + arbalétriers + garde du corps et healers je m'étais fait défoncé à l'époque, mais j'avais pas mon nouveau deck :)

megophia
08/05/2012, 11h16
Ouep pasque boule de feu tempete de feu, chaine d'eclair ou cyvlone et c'est finit en fait.

Olwen
08/05/2012, 11h44
Kelthor est relativement op en tout cas ...

megophia
08/05/2012, 12h06
+1