PDA

Afficher la version complète : Rewards

undergroundjin
05/05/2012, 01h18
J'aurais une petite remarque au sujet des rewards : 500 or pour une victoire, c'est vraiment très peu (selon moi en tout cas), et je trouve étrange que les bonus soient accordés pour les premiers niveaux (normalement c'est l'inverse non? Plus on avance dans le jeu plus on devrait gagner de récompenses... non?). Surtout qu'il faut pas mal d'xp pour passer un niveau, et que personnellement je n'achète que les packs héroïques, soit 17500or, avec 500or par victoire il faut 25 victoires pour UN seul pack ! Je n'ai pas pris en compte la montée de niveau, mais ça reste quand même très lent comme progression. Mon deck est quasi-identique au deck de base car les cartes que j'ai amassé jusque-là sont éparpillées entre les différentes factions et écoles de magie, sans compter que le peu que j'ai la possibilité de jouer est de moindre qualité que la plupart des cartes de base de mon deck.

mkghost
05/05/2012, 01h30
Oui 12 parties que je fais , dont 8 gagnées et pas plus de 300 /500 or a chaque fois que l'adversaire ait un haut ranking ou non ..
(3200 or en tout)
Ca va etre long à force entre l'amassement d'xp qui monte lentement, attendre "x" parties pour acheter des packs héroiques .. :(

Skilthiryx
05/05/2012, 08h15
oui, depuis la mise à jour c'est vraiment vraiment long... J'en suis à 10 victoires consécutives (même contre des meilleurs que moi) et je n'ai pas gagné un seul niveau et j'ai gagné 7500or... Ca devient deséspérant presque

Dias le rpgiste
07/05/2012, 15h13
Je Up se topic afin qu il reste visible, car le gain de gold est vraiment dérisoire, investir 7h de temps de jeu pour obtenir 1 booster de 12 carte est rebutant a souhait, les 10 000 de gold qu apporte la monté de lvl devient rarissime une fois le lvl 8 atteint.

Homar, cela sera t il revu a la hausse ?

megophia
07/05/2012, 15h15
Je suis d'accord qu'actuellement le jeux est injouable concernant les récompenses.

zenithale
07/05/2012, 16h00
En effet, et on montant au niveau 11 je n'ai pas gagné plus de 150 Sceaux (en fait je ne suis plus certain du nombre de Sceaux que j'avais, c'était 600 ou 750, et au passage du niveau 11 j'étais toujours à 750). Donc je n'ai même pas pu m'acheter une nouvelle boîboîte remplie de cacartes ! :( Sgnirfl.

Skilthiryx
07/05/2012, 16h47
Je Up se topic afin qu il reste visible, car le gain de gold est vraiment dérisoire, investir 7h de temps de jeu pour obtenir 1 booster de 12 carte est rebutant a souhait, les 10 000 de gold qu apporte la monté de lvl devient rarissime une fois le lvl 8 atteint.

Homar, cela sera t il revu a la hausse ?

Idem, il est 18h, je joue depuis 10h et je n'ai toujours pas gagné de quoi m'acheter un booster ou de changer de level. Pourtant je gagne 85% de mes parties.

Je viens de passer niveau 7 et je n'ai gagner que 150 médailles ??? au secours... C'est juste trop chronophage...

zenithale
07/05/2012, 21h51
Idem, passage au niveau 12, gain d'à peine 150 Sceaux. Sgnirfl. :(
(En plus être à 900 Sceaux est vraiment très frustrant !;))

Skilthiryx
08/05/2012, 09h26
Je pense que je vais faire une pause. apèrs 8h de jeu je viens de gagner mon niveau 6. J'ai pu m'acheter qu'un booster (où je n'ai eu que des cartes en double...) et je stagne à présent à 600 sceaux. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je reviendrai dans quelques jours si d'ici là ils ont fait une update.

Ronik6
08/05/2012, 09h33
Oui meme constat ici. (niveau8)
Selon moi il y a que 2 possibilites
1) C'est un test et ca sera surement change bientot
2) C'est volontaire pour que les gros niveaux gagnent rien car ce jeu est tres win win. Plus tu gagnes, plsu tu as de cartes, plus tu gagnes. Actuellement les debutant avec le starter ou meme un starter un peu ameliore n'ont AUCUNE chance contre un deck avec rares et legendaires et un peu opti. Pour ne pas decourager les nouveaux de la beta ils ralentissent les power gamers.

A note qu'un soir il y a du avoir un bug jai gagne 4000 medailles en moins de 3h. Cette faille a peut etre permis a beaucoup de gens de d'avoir des cartes et donc maintenant ils ralentissent peut etre.

Mais bon vous etonnez pas trop non plus. Il ne sera pas viable d'etre competitif sans payer dans la version finale du jeu. Free to play oblige. Il faudra acheter des booster avec du vrai argent.

Moi je stop pour l'instant jusqu'au prochain patch.

mtkyebra
08/05/2012, 10h15
Idem, passage au niveau 12, gain d'à peine 150 Sceaux. Sgnirfl. :(
(En plus être à 900 Sceaux est vraiment très frustrant !;))

Vraiment???? Je suis niveau 9. Et j'ai échangé 5 boîtes. Oui 600 cartes.

J'ai gagné quelques combats qui ont fourni me supplémentaires 10000 or et 1150 Sceaux. Mais quand nous étions peu de joueurs je me suis battu joueurs avec de meilleures decks que les miennes (et beaucoup de cartes rares et épiques).

[EN]
Really???? I'm level 9. And I've traded 5 boxes. Yes 600 cards.

I've won some fights that provided me +10000gold and +1150seals. But when we were few players I fought players with better decks than mine (and a lot of rare and epic cards).

Dias le rpgiste
08/05/2012, 10h26
Au nom de la communauté, je te déteste mtkyebra

De mon coté lvl 9, j ai pu échanger seulement 2 boites de 10 boosters :( Spo juste :p

Olwen
08/05/2012, 10h33
bah en fait il faut surtout gagner quand on passe un niveau :p

maxime_631
08/05/2012, 10h42
bah en fait il faut surtout gagner quand on passe un niveau :p

pourquoi? la récompense change selon que tu perdes ou gagnes au moment où tu changes de niveau?

Olwen
08/05/2012, 10h47
Parlant de reward, voici ce qui est actuellement donné après chaque partie (évidemment, sujet à changement). Pour une victoire, le joueur reçoit 500 ors et 580 xp. Pour une défaite 200 or et 350 xp. Lorsque le joueur fait un niveau, il gagne 10000 ors. À cela s’ajoute des bonus pour les premiers niveaux afin d’accélérer la constitution du deck initial : niveau 1, +4000 or pour une victoire et +1600 pour une défaite, au niveau 2 +3000 et +1200, niveau 3 +1000 et +400, niveau 4 +250 et +100. message des devs

maxime_631
08/05/2012, 10h50
merci pour l'info, du coup ça concerne plus grand monde sur ce forum j'imagine :(

zenithale
08/05/2012, 13h26
Mais il n'y a pas d'explication sur comment gagner des Sceaux ?

Delrusant
08/05/2012, 13h30
Ca semble 150 / niveaux avec des variations ponctuelles à niveau donné.... (ou ca bug)

mtkyebra
09/05/2012, 12h26
Au nom de la communauté, je te déteste mtkyebra

De mon coté lvl 9, j ai pu échanger seulement 2 boites de 10 boosters :( Spo juste :p

:confused:

Vraiment???? Je suis niveau 9. Et j'ai échangé 5 boîtes. Oui 600 cartes.

J'ai gagné quelques combats qui ont fourni me supplémentaires 10000 or et 1150 Sceaux. Mais quand nous étions peu de joueurs je me suis battu joueurs avec de meilleures decks que les miennes (et beaucoup de cartes rares et épiques).

[EN]
Really???? I'm level 9. And I've traded 5 boxes. Yes 600 cards.

I've won some fights that provided me +10000gold and +1150seals. But when we were few players I fought players with better decks than mine (and a lot of rare and epic cards).

Vous n'avez pas lu la deuxième phrase, je suis sûr qu'il ya des gens sur la même situation, mais ils ne le disent pas. Je suis complètement sûr que les gens avec des combos de travail si bien pleines de cartes rares avons construit leurs remerciements ponts pour la même chose.
N'avez-vous pas dit sur ​​un autre sujet que vous avez reçu 1000 phoques et vous asumed c'est parce que vous êtes arrivé au niveau 5? Non, je ne les ai pas eu quand je suis arrivé au niveau 5.

Et maintenant, je suis arrivé au niveau 10 et a obtenu 150 sceaux. Mais un jeu plus tard, j'ai gagné une récompense de 1150 sceaux. Je suppose que vous avez maintenant "detéste" moi plus.:p Au total, il s'est passé m'a 5 fois, dont 3 étaient consécutive, les deux premières fois sur la ligne étaient contre Znork (l'animal) ;), alors j'ai pensé qu'il était le poulet avec les œufs d'or, mais il n'était pas l'ennemi sur le tiers. Et j'ai joué beaucoup de duels contre lui avec la normale ou même sous les récompenses habituelles.

À propos des récompenses habituelles, je n'ai jamais gagné la quantité d'or qu'ils disent lui fournir, mais maintenant, j'ai toujours gagner 500 ou 200.

[EN]
Haven't you read the second sentence, I'm sure there are people on the same situation, but they don't say it. I'm completely sure people with so well working combos full of rares have build their decks thanks to the same thing.
Didn't you said on another topic that you received 1000 seals and you asumed it was because you arrived to level 5? No I didn't got them when I arrived to level 5.
And now I arrived to level 10 and got 150 seals. But a game later I won a reward of 1150 seals. I suppose you now "detéste" me more:p. In total it happened me 5 times, 3 of which were consecutive, the first two times on the row were against Znork (the pet);), so I thought he was the chicken with the gold eggs, but he wasn't the enemy on the third. And I played a lot of duels against him with normal or even under the usual rewards.
About the usual rewards, I've never won the amount of gold they say it provide but now, I always win 500 or 200.

BTW this is a beta