PDA

Afficher la version complète : quand est - il du NDA

thethir
05/05/2012, 12h36
Vola je voulais savoir si on pouvais parler librement du jeu sur d'autre forum ou si on est soumis a la non divulgation merci d'avance pour votre réponse

maxime_631
05/05/2012, 17h27
d'autres t'ont pas attendu :p

http://pacte-enroth.forumactif.org/t2186-beta-might-magic-duel-of-champions

nordentipwel
05/05/2012, 17h31
Il y a un certain vodkarus qui ne semble pas apprécier là dessus ! :p

elfaus
05/05/2012, 19h21
mmh, je crois qu'il a jugé le jeu sur sa seule et unique partie.
Forcément au début on ne connait pas les cartes et on est un peu en déroute sur les différentes combinaison.
Personnellement je trouve que le jeu est relativement équilibré dans son ensemble, et il suffit d'avoir un deck bien conçu pour pouvoir faire face à toutes les situations =)
D'une façon générale, j'ai constaté que les retournements de situations se réalisés entre le 5° et le 7° tour ^^'

Enfin bref, HS off

C'est vrai que des infos concernant la politique de communication serait la bienvenue. Histoire de savoir si on peut diffuser des campagnes publicitaires à hautes doses :p

mkghost
05/05/2012, 19h43
Oui une partie n'est pas suffisante, comme tout le monde jusqu'à ma deuxieme ou troisieme partie je croyais que le numéro au dessus de la banniere était son level .
La prise en main est relativement rapide et vu que les ressources sont ravitaillées à chaque tour, un retournement de situation peut arriver à n'importe quel moment.
Chaque faction a ses forces et faiblesses et il n'y en a pas vraiment une plus forte que les autres. comme dans les autres jeux il faut prendre en compte la construcution du deck , la maniere de jouer du joueur, etc..
Le jeu est prenant pour une béta (en + une béta fr), il faut croire en l'ame des cartes ^_^

maxime_631
05/05/2012, 21h27
C'est vrai que des infos concernant la politique de communication serait la bienvenue. Histoire de savoir si on peut diffuser des campagnes publicitaires à hautes doses :p

c'était pas marqué dans les conditions générales du jeu que tu as bien évidemment comme nous tous lu avant d'installer le jeu? :p

thethir
10/05/2012, 12h01
je fait remonter le sujet histoire d'avoir une réponse officielle