PDA

Afficher la version complète : Après la beta ?

Nendaen
06/05/2012, 21h16
Je voudrais savoir si quelqu'un a l'info de ce que deviendront nos decks/cartes à la fin de la beta ?
On les conserve ou on recommence à 0 ?

Skilthiryx
06/05/2012, 21h16
pourvu qu'il ne nous fasse pas ça... et qu'on se retrouve pas à zéro

nordentipwel
06/05/2012, 21h30
Je dirais qu'à 99.9%, tout va être remis à zéro. Et c'est très logique :)

maxime_631
06/05/2012, 21h30
ben j'ai fait plusieurs beta dans d'autres jeux de cartes comme ça, et désolé les zamis, mais à mon humble avis...reset (avec peut être un petit geste commercial ou une récompense honorifique spécifique pour les beta testeurs, comme dans d'autres jeux.) j'espère me tromper ^^

megophia
06/05/2012, 21h32
Merci de vos expériences, même si elles semblent pas vraiment encourageante ^^.

mkghost
06/05/2012, 21h35
Ahhhh !!!!! Lors des premiers messages que j'ai posté sur le forum et pendant mes parties j'y ai également pensé.

D'un coté ce ne serait pas "juste" envers les nouveaux joueurs
et d'un autre si on garde nos decks / ranking ce serait plus intéressant pour faire de meilleur combat et jouer contre des joueurs de plus haut niveau.

Mais ce n'est pas comme si l'on avait dépensé de l'argent dessus, en tant que béta testeur
et si je me réfère à d'autres jeux précédemment jouer, s'ils nous retirent nos decks (cartes or et sceaux);
je pense qu'on aura une compensation (en or / sceaux et / ou cartes) du fait d'avoir tester le jeu / relever les bugs.

Mais l'on peut envisager toute sorte de possibilité et en parler longuement, il faut être plus précis dans cette question.

Ce message s'adresse à vous amis développeurs, que vont devenir les Decks (cartes, or et sceaux) de nos amis testeurs ?
(et en + ça rime !)