PDA

Afficher la version complète : Commerce/Recherche de cartes

Nendaen
06/05/2012, 21h25
Un système de commerce est-il prévu pour un échange de cartes ou il faudra faire uniquement confiance à la chance en ouvrant ses packs ?

Un point complémentaire en partie, est le système de recherche.
Actuellement, on peut filtrer ses cartes par faction/écoles/types. Une recherche avancée est-elle prévue ? Par exemple, pour chercher des créatures avec déflagration; ou bien, on a évoqué dans un autre sujet les jeux défausses et meules, une recherche qui permet de filtrer les cartes sur toutes celles qui contiennet un effet de défausse (quelque soit la faction/école/type)

maxime_631
06/05/2012, 21h29
je crois que la question avait deja été posée dans le topic suggestions si je me souviens. Pour l'instant pas de réponse. Ca m'arrangerait, j'ai des créatures uniques en double :D

megophia
06/05/2012, 21h31
On a peu de réponse actuellement.

Après on est qu'au début de la béta, tout n'est pas encore implanté (cf le chat qui est prévu). On verra bien.

Skilthiryx
06/05/2012, 21h42
Pouvoir échanger les cartes ou les revendre seraient en effet un must have à mon avis. Ca me parait même une fonction de base pour un jeu de cartes à collectionner...

Par contre petite question : on ne peut avoir qu'une seule créature unique dans son deck ?

Delrusant
06/05/2012, 22h29
je sais que la limite carte commune est 6 dans un deck (apres c'est rouge comme les inutilisables), je n'ai pas assez de meme unco,rares ou epiques pour répondre à ta question.

megophia
06/05/2012, 22h46
Il me semble que a limite est 5 et non pas 6 (même si je dépasse pas les 4 la plupart du temps), et unique faut vérifier dans le guide mais il me semble effectivement que c'est 1 seul par deck max.

mkghost
06/05/2012, 22h51
Oui pour avoir tester c'est 5 (et non 6 --> j'avais oublié cette partie) et un héros !
Et oui quand tu mets deux héros dans ton deck c'est bon jusqu'à ce que tu mettes "Terminé" après ils le refusent. Ça peut paraitre futile d'avoir tester ceci, mais je voulais voir si un deuxième héros aurait été considéré comme une créature (+ 20 PV Oooo).

La vente des cartes est une bonne idée, mais pour l'échange ça peut être un peu complexe à mettre en place.

Par exemple:

- Il faut faire attention au multi-compte.
- Savoir si la carte échangée peut être de valeur inférieure et si c'est le cas 2 joueurs se connaissant dont 1 qui débute peuvent échanger des cartes facilement pour que celui qui commence rattrape son ami avec des cartes plus fortes (du coup ça désavantagerait les nouveaux).
Pour palier à ce problème il faudrait un certain "niveau" pour pouvoir faire des échanges.

- Ou si la carte que l'on veut échanger est inférieure à la carte que l'on veut posséder , est ce que l'on pourra compléter avec de l'or ?

Il y a pleins d'interrogations à prendre en compte mais le plus important c'est ce que pense les joueurs !

Antadriel
06/05/2012, 22h55
C'est 5 exemplaire d'une même carte maximum, quelque soit son niveau de rareté. Et un seul pour les cartes uniques (Unique n'est pas un niveau de rareté).

Nendaen
06/05/2012, 22h56
Si l'échange carte/carte est trop compliqué à mettre en place pour les raisons que tu évoques, il faut peut être simplement un commerce carte/or (voire médailles).

maxime_631
06/05/2012, 23h21
Par contre petite question : on ne peut avoir qu'une seule créature unique dans son deck ?

tu ne peux avoir qu'un seul exemplaire de chaque créature unique, mais tu peux avoir plusieurs créatures uniques différentes dans le meme deck