PDA

Afficher la version complète : Prix de la magie et prérequis

Delrusant
07/05/2012, 14h29
Je viens encore de manger sévère contre Diaslepeiste et je me rend compte du pourquoi il a toujours plein de carte pour tuer des carte a 4 à 6 de prérequis il lui faut seulement 3 en magie et 2à3 en puissance de créature (garde prétorieenne pour 2 d'invoc 1/4/4 réduction des dégats de 2, chevalier solaire avec charge à 5 pv pour 3 d'invoc) ce qu'il fait que le reste du temps il tire des cartes quand un joueur créature d'une perd ses créatures plus rapidement (en carte joué) qu'un mage mais en plus nécessite plus de dprérequis et donc tire moins de carte.

Deplus toutes les cartes résistance magique demande 3 à 4 magie ou destinées donc n'aide pas le joueur créature.

Tout cea car les créatures ne joue pas le tour d'invocation et donc sont supprimées avant d'avoir jouées alors qu'en face les créature on le temps d'être posée et ne sont pas détruite en plus de la magie.

Soit vous préciser que le jeu créature n'est pas viables soit vous mezttez des deck de base avec moins de créature et plus de sorts mais il faut faire quelque chose sinon le naturel du debut (xomposition des decks de départs) met le joueur casual dans une position d'incompréhension.

megophia
07/05/2012, 14h35
Je pense que les decks de départ sont axés créatures car il est plus simple pour eux de se concentrer sur peu de types de cartes différentes. Néanmoins, effectivement la magie parait obligé pour avoir un deck puissant actuellement.

Delrusant
07/05/2012, 14h45
il y aussi le gros problème des créatures 0/0/x qui gagne de l'attaque riposte avec les enchantement ou l'évènement à 5 d'invoc, ce qui déséquilibre énormément (elles coutent rien sont assez utile et en plus en 2 secondes deviennent tres dangereuses alors qu'elle vcoute reellement rien et ne servent pas en deck créature (pas assez de puissance d'attaque)

EDIT: peut etre des cartes à 1/2 d'invocation avec beaucou p d'attaque mais peu de vie obligerais ces joueurs à jouer des sorts des le debut ce qui appauvrirait un peu leur jeu? (genre une 3/01 pour 1 ou une 4/0/1 pour 2 pour obliger à faire quelque chose ou prendre un désavantage en debut de jeu qui equilibrerait peut etre la fin de jeu?)