PDA

Afficher la version complète : Pour vous défoulez face à la chance monstre de vos adversaire

Delrusant
07/05/2012, 15h20
Un joueur bastion en face, j'ai enfin un cerbere balayge 3 qui vas surrpimer sa ligne de gobelin au prochain tour, et pof il tire infection le jeu est fini..... je heais les bonnes pioches comme ca (derniere carte....)

zenithale
07/05/2012, 15h57
Par "infection" tu parles de quoi au juste ?

Delrusant
07/05/2012, 16h49
sort de cout 2 qui odnne la capacité infection (sort de l'ecole de terre) (donc un attaquant a 2 devient 3 et le cerbere meurt avant d'avoir viré les 3 goblin tireur de la ligne du fond) (qui cumulé à un manque de petite carte en main fait que mort...)

carte s'appelle toucher venimeux je la rentrerais dans la base tout a l'heure (je viens de l'avoir en booster)

Delrusant
07/05/2012, 18h31
QUi fait pire, tuer par mutr de glace, ou comment une carte a 1 utilisé 3 fois de suite vous detruit toutes voes créatures et votre héros en protegeant 2 créatures de base (cout d'invoc 2) qui fait mieux???

Et oui j'ai réussi à perdre contre un nécro sans magie autre que mu de glace ni grosse créatures.... Je me sens tout petit

Et la je me dit que mon deck havre tout neuf et ridicule en créature aurais balayer ce jeu tellement facilement, et certain osent dire qu'inferno est OP...

maxime_631
07/05/2012, 18h38
il a joué avec les moyens du bord :D, en même temps je le trouve tellement bien ce sort :D je m'en lasse pas

Delrusant
07/05/2012, 18h44
moi ce qui m'embete c'est que c'est le seul sort de colonne à 1 qui n'a pas d'inconvénient (c'est à dire qu'il ne rete pas en place si non utilisé comme les mur de pierre ou celui de feu) et donc il est trop bien pour 1 de coût d'après moi surtout pour les héros ne pouvant la jouer en face (c'est quand meme un des rares moyens de deployer 2 créatures en quasi sureté hors sort)

Delrusant
07/05/2012, 18h48
Trop de pv et régénération des petites unités qui permettent facilement au havre de mettre en place son jeu de sort sans n'être jamais inquiété par inferno/nécro, seul un havre peu jouer contre un havre quasiment (hors bon jeu bastion, car en faite pas facile d'avoir un jeu bastion qui tient la route).

Les pvp des unités havre les rendent insensibles au sort et explosion solaire fait que si on met 2 unités pour essayer d'en virer une qui à régénération, les 2 sautes le tour du déploiement.

Bref il y a un truc à revoir (ou des sorts de feu manquant à 3 de coût) pour qu'inferno se batte contre havre à moyen équitable.

Delrusant
08/05/2012, 15h46
4 tours, voila un jeu de rush de malade (mais bon pas de chance, 0 sort chez moi alors que la moitié de mes cartes son sorts) 9 créatures sorties en 4 tours, (abus de riviere en fortune et des carte havre ajoutant des ressources)

Delrusant
08/05/2012, 15h59
je hais le sjoueurs qui prennent 3 plombent à jouer alors qu'ils ont parties gagnées.

Delrusant
08/05/2012, 16h31
Et voile encore un mois des flammes dansant qui sort quand l'adversaire en a besoin et pas quand j'en ai besoin (il serait presque interessant de le faire durer jusqu'a votre prochain tour pour vior s'il est utilisé avec auttant de facilité par tout un chacun)

Delrusant
08/05/2012, 20h37
génial, main avec que des créatur 4 plus et des sorts 4 plus, 5 créature dehors avant que j'en sorte une, + sceau de la mort sur celle ci, plus de la malchance chez moi que de la chance chez l'adversaire. Mort en 4 tour (2eme fois aujourd'hui)...

zenithale
08/05/2012, 21h04
Ben moi...
j'attaque --> plantage --> compte comme défaite.
je lance Bond temporel et me prépare à faire un carnage --> plantage --> compte comme défaite.
je balance je ne sais plus quel sort --> plantage --> compte comme défaite.
Journée sombre pour moi, sgnirfl. :(

Delrusant
08/05/2012, 21h15
Désolé Dias, déco j'espere que ca t'a fait une victoire? Tu avais gagné (j'avais pas de boule de geu pour virer tes 3 faiseurs de dégats), j'ai mis plus de dissipation dans mon deck car j'en avais jamais en main et la j'en avais 3 + 2 rage+ .... mais pas de boule de feu ;(

nordentipwel
08/05/2012, 21h17
Arf.... pas de balle Zenithale...

Dias le rpgiste
08/05/2012, 21h19
Ste pas de chance xD ça m arrive aussi parfois d avoir 4 renfort en main et 0 créature disponible :(

Karashar
08/05/2012, 21h49
Il m'est arrivé la même chose que Zenithale, je m'apprête à finir mon adversaire, le jeu plante et me considère ça comme une défaite. Sur la dizaine de parties que j'ai fait j'ai dû en finir que 2 ou 3, depuis la mise à jour le jeu plante beaucoup plus souvent.

nordentipwel
09/05/2012, 02h55
Parlant de malchance !
C'est triste ça Maxime ! :p (pour moi)
Écran gris juste avant de gagner...

http://img96.imageshack.us/img96/7130/sanstitredkh.png

maxime_631
09/05/2012, 05h11
j'allais te jouer armageddon, quand la carte est devenue noire, et plantage... mais à mon avis je me faisais retamer derrière quand même. Désolé pour la free win :(

nordentipwel
09/05/2012, 14h25
C'est correct !
Je me demandais justement si tu avais un 2e Armageddon !

Delrusant
09/05/2012, 16h01
Mais quelle main thethir, toutes les créature necessaires (8 a cout 2/3 d'invo + vagabon, sachant que j'avais boule de feu *2 et tempete de feu mais ca a pas suffit à tarir sa main de creature a 2/3 d'invoc)), les sorts necessaire (resurection, foudre *2) alors que moi j'avais rien en dessous de 4 d'invoc, tué en 8 tour joué 2min59secondes), 0 à 20. Completement chanceux ^^

thethir
09/05/2012, 16h35
Désolé tu auras ta revanche ;) et t’inquiète moi j'ai des main de merde d’ailleurs le nouvelles règles de départ renforce ma conviction qu'il faut un muligant

Delrusant
10/05/2012, 14h25
1/4 de mon deck est des sorts, je joue contre un necro full creature a 2/3, en 13 tour (20 pioche environ), j'ai sorti un seul sort c'est ridicule (surtotu qu'un face agonie et sceau de la mort etait bien la)

zenithale
10/05/2012, 15h29
Ecran gris contre Delrusant, juste avant de lui mettre la pâté :p.
Au passage, pourquoi avoir lancé une sort de dégâts alors que j'avais activé le Cristal de révélation (http://momcards.no-ip.org/index.php?view=card&id=103) ?

Delrusant
10/05/2012, 15h33
j'avais rien en main, donc ^^, mais sinon oui j'ai vu tu n'a pas fini ton tour, c'est passé a moi (alors que timer pas terminer et des creatures avait pas jouer), j'ai pu attaquer avec une creature puis bug chez moi, écran gris aussi)

zenithale
11/05/2012, 00h59
Gniiiiiiii ! Tour 11 : 3 Célestes,1 Croisé solaire et la Fontaine de fortune en jeu --> écran gris ! Aaaaaaaaargh !:eek:

Nendaen
11/05/2012, 08h45
J'ai planté alors que j'allais achevé mon adversaire, j'étais en train de mancer ma dernière attaque.
En plus, c'était mon passage de niveau 13... :mad:

Delrusant
11/05/2012, 09h32
ouch vous 2, pas trop de rage hier (quelques mauvaise main due au type de jeu de mon adversaire mais qui aurait ete bonne contre d'autre)

Delrusant
11/05/2012, 18h28
ouch inferno deck aggro, qui a les bonnes créatures et les bonnes fortune des le debut (2 tas d'or), rien pu faire, j'avais rien en main pour (juste 2 à 2 qu'il m'a virer vu qu'il avait l'initiative de pose)

Delrusant
14/05/2012, 10h39
1 asservissement sur seigneur des abimes, je joue coup du sort il n'a plus rien en mai, je joue seigneur abbyssal, et sans fortune ni pioche astronomique il me ressort un asservissement, c'est quoi cette pioche de malade juste au bon moment???

Eiyuu
14/05/2012, 11h51
désolé pour une fois que j'ai du bol ^^

les asservissement je les repop grâce aux ruines shantiri pour peux que j'ai un sort en main, d'où le second asservissement ^^

Delrusant
14/05/2012, 19h07
J'ai eu un necro pire que toi Eiyuu, un ELO 29 qui a eu un bol monstre au niveau sort et troupe pour me tuer en 7 tour alors que j'avais pas mal de creature en main, c'est fou, le mur de glace au bon momen,t idem le geyser au bon moment, les squelette pestinnetielle et elementaire d'air juste quand il faut, ingerable.

Delrusant
14/05/2012, 21h14
J'en ai marre de ces joueurs qui ont des mains fabuleuse mais prennent quand meme 20 secondes par carte pour jouer alors que leur adversaire est dans les cordes (et qu'ils connaissent le jeu vu leur ELO, j'accepte quand c'est des "débutants").

Pensez un peu à vos victimes qui aimeraient aller au match suivant plutot que de vous vautrer dans l'oisiveté d'une belle main et de la savourer à en oublier de jouer.

Eiyuu
14/05/2012, 21h14
m'arrive souvent ce genre de situation :'(

en particulier contre havre

je hais havre et leur lumière :mad:

zenithale
15/05/2012, 15h11
J'étais mené 18-4 contre un Rush orc, je remonte la pente en éliminant plein de sales bêtes, en lui défaussant quasiment toute sa main et en invoquant 2 Souverains. Nouveau tour, je vais téléporter mon chien de l'enfer pour tuer un orc avec Rage furibonde puis invoquer un troisième Souverain pour assoir définitivement ma domination, mais... le jeu plante quand je téléporte mon toutou... argh !

megophia
15/05/2012, 15h17
ahahaha

zenithale
17/05/2012, 00h18
Malgré une différence de 6-12 PV en sa faveur j'étais plus que confiant quand à l'issue du match étant donné qu'il tombait à court de cartes, que ma 4ème araignée allait bien finir par arriver et que mes créatures de level 6 + Protection des Arcanes allaient suffire pour l'achever, à mon avis. Mais... crash quand je balance un sort...
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/Plantage-again.jpg

zzfab2012
17/05/2012, 16h42
:-) C'est toi qui a eu de la chance, j'avais de très bonnes cartes pour finir...mais c'est vraiment dommage ce petit bug.....( j'ai l impression qu il arrive plus souvent quand on a plus de 15 cartes dans les mains d'ailleurs...avis aux dévs....)

zenithale
17/05/2012, 22h31
Comment ça j'ai eu de la chance ? :p Suite à ce bug cette partie me fut comptabilisée comme défaite.
Enfin bon, on ne saura jamais qui aurait gagné. C'est particulièrement dommage car la partie était passionnante.

Quand j'y pense, la partie pourrait très bien ne pas avoir d'issue. Imaginez 4 araignées de chaque coté du champ de bataille, plus de carte à piocher et plus de créature/sort pouvant les tuer.

Nendaen
17/05/2012, 23h11
Sauf que quand ta bibliothèque est vide, et que tu dois piocher, c'est 1 degat/carte, donc il y aura toujours une fin aux duels.

zzfab2012
18/05/2012, 18h19
Et oui pas de partie égale possible ! c'est pour ca que je joue avec 80 cartes environ.... (bluff ou pas ?....)
Zenithale, c'était une partie très intéressante effectivement !

Gippel90
18/05/2012, 19h19
j'en ai par dessus la tête de ce jeu de merde, à chaque fois A CHAQUE FOIS que je vais win la game le jeu crash, par contre quand je me fais dominer la on peut jouer toute la nuit pas de soucis.
A croire qu'il y a un cheat pour faire crash l'adversaire JAMAIS quelqu'un qui me domine ne déco, et JAMAIS je ne crash quand je me fais dominé et je ne raconte pas des conneries, j'en ai par dessus la tête de faire 50 match pour gagner 2k gold et esperer avoir de quoi fournir un peu plus mon deck de merde, deja que je lutte pour gagner mais en plus faut me voler mes victoires avec des crash.

Et pas la peine de me dire blabla c'est une beta oué je sais mais est ce que ca me rend mes victoires pour autant? non.

megophia
18/05/2012, 19h26
Ceci dit il est possible qu'ils remettent à 0 ton compte après la béta ;p. A ce moment la, osef des victoires du cou ^^ (on a aucune info la dessus en fait)

zenithale
18/05/2012, 19h53
Ah mon avis c'est certain, tous les comptes seront remis à zéro.

Kolokool
19/05/2012, 19h17
Ceci dit il est possible qu'ils remettent à 0 ton compte après la béta ;p. A ce moment la, osef des victoires du cou ^^ (on a aucune info la dessus en fait)
Ca t'avance à quoi de dire ca, la compassion tu connais? Tu fais pitié.

Moi, je viens râler aussi sur le pseudo équilibrage de M...., je viens de me faire 2 game contre des types qui avait 60% de Rare + épique dans leurs decks+ 5 exemplaire de chaque. J'ai commencé y a 3 jours j'ai du faire peut-être 20/25 parties, j'ai 2 rare....Franchement j'aurais sous la main le responsable de l'algo de recherche et d'équilibrage, je lui ferai bouffer ses bijoux de famille.
J'ai gagné 1 game juste grâce à la chance, et 2 sur abandon et 2 sur déco. C'est quoi l’intérêt dans une beta de filer des decks de merde, si c'est pour vous dire que l’algorithme de recherche est pourri c'est bon, on peut passer à autre chose.
Comment je suis censé tester des cartes si je croise des mecs qui m’ explosent systématiquement?
Faut que je joue 200h en perdant tout les matchs pour espérer loot enfin de quoi faire un deck ? Pour qu'à la fin on me disent merci d'avoir participer à la Beta les participant auront un booster de 12 carte gratuit, ou un héros spécial....et qu'on efface toutes les heures de jeu?
Et vous pensez vraiment que les gens reviendront?

elfaus
20/05/2012, 09h47
hey les filles un peu de respect, on est en bêta test.
d'ailleurs en parlant d'algo de recherche nianiania

dans la mesure où nous sommes en CBT (ceci signifie accès restreint, limité, tout ça tout ça), on est peut-être seulement 50 à jouer en même temps (et encore).
l'algo est conçu pour une version finale, donc accès libre, plus de 200 personnes jouant en simultané.

après tu peux t'en sortir, et on est pas seulement là pour jour ;)

à la sortie de la 1.1.3 avec les nouvelles règles j'ai cumulé les loose pour passer de ELO 254 à ELO 0
je commence seulement à remonter :)

apprends de tes erreurs, modifies ton deck en fonction des cartes que tu récupères et quand tu auras 1000sceaux n'oublies pas d'acheter une boite ;)
l'xp ne varie pas en fonction d'une win ou d'une loose de mémoire :)

concernant les bêtas, l’expérience acquise n'est jamais conservée, et ce d'une part pour éviter les bugs, d'autre part éviter le favoritisme dû à des bugs exploits et enfin, pour que tous le monde démarre sur les mêmes bases.

je ne sais pas quelle âge tu as (et franchement dit je m'en fiche), ni le nombre de bêta auxquels tu as déjà participer, mais c'est comme ça pour n'importe quelle bêta ;)

Kolokool
20/05/2012, 14h57
Non ce n'est pas comme ca pr n'importe qu'elle beta (cf. Beta de LoL, WoH, DOTA2, etc...) et je parle que des moba parce que c'est ce qui se rapproche le plus du format.
Quand au nombre de personne jouant simultanément c'est pour ça qu'on envoi des invitations, pour vérifier les probabilité statistiques.
D'autre part si mon age ne t’intéresse pas pourquoi tu en fais mention....essaye d’être un peu plus cohérent.
Apprends de tes erreurs.....oui papa, d'accord papa...next.
J'en ai rien à foutre de loose parce que j'ai pas de chance ou que le mec en face joue mieux ou que je fais des bourdes, je rage parce que je croise des mecs qui doivent avoir déjà ouvert dans les 100packs ou + et qui ont des jeux qui me down sans aucune chance pr moi.
Si tu as joué à Magic c'est comme si je jouais en Standard contre un jeu Type 1.

Et à propose de conservation de l'exp des beta visiblement t'es plutôt novice, je re-cite Lol qui a garder tout depuis la 2eme CBT, je suis bien placé pr le dire puisque j'ai participer à toutes les CBT.
Et en leur temps les premiers MMO conservaient parfois les acquis des dernières BETA. Ce qui n'est plus possible vu qu'actuellement les BETA sont pour ainsi dire les 6 premiers d'exploitation, le jeu déjà vendu. Et que toutes les Beta précédentes devraient être considérées comme des alpha.

Je suis venu rage parce que le topic est fait pour ça, si tu viens troll sur un post de décharge je vois plus l'intérêt du topic.
Ah bon entendeur si t'as rien à dire abstiens toi. Et si mon post te fais tant rire(cf.spam smiley) prend ton pied et passe ton chemin.

Je fini par le commencement : quand on débute un post par : "hey les filles, un peu de respect" , on ferait mieux de fermer sa gueule, utiliser des expressions à connotations sexistes sur un espace publique est en dessous de tout.(Et oui c'est bien du sexisme, en utilisant cette expression tu sous-entends que les filles sont des "chochottes", si on pousse un peu plus ca frise l'homophobie)
Je te jugerai pas en tant que personne parce que je ne me le permettrais pas mais par contre ton post est vrai de la grosse merde.

Raelag.Arkhen
20/05/2012, 15h17
Calme-toi, il ne t'a pas aggressé. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect)
D'autant plus que le matchmaking a l'air encore plus déséquilibré ce weekend, parce que je pense que pas mal de joueurs ne se sont pas rendus compte que les serveurs étaient, pour la prmeière fois, restés actifs. M'enfin...

http://i44.tinypic.com/2iau234.gif

Kolokool
20/05/2012, 16h32
En quoi je le respecte pas, et au passage l'entame de son message, ca c'est de l'irrespect.
Faut savoir distinguer une réponse argumentée, d'une idiotie. Et tu noteras que je ne m'attaque pas à lui mais à son propos.
Alors c'est bien gentil de coller son petit lien wikipédia mais faudra peut-être l'avoir lu.
Je suis presque sur que c'est quelqu'un de sympa irl comme la plupart des gens quand on les connait. Ca n’empêche pas d'écrire des âneries.
Je rappel le propos du topic, : ce délester de l'abus de chances des autres joueurs.
C'est pas un post pr troll le mec qui viens post sa rage. Tu troll un mec qui rage, il va rage encore plus, ca t'apporte quoi, la satisfaction d'avoir jouer au provocateur?
Si tu veux qu'il se calme la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer.
Ca me semble clair.

elfaus
20/05/2012, 20h04
Si tu veux qu'il se calme la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer.
donc, on commence par toi, sans vouloir être méchant :/
faut se calmer là, où tu vas finir par faire un ulcère o0

dota2 est toujours en CBT il me semble, donc c'est un peu prématuré de dire que les stats ne seront pas reset.

sinon de façon global tu n'as cité que deux licence sur la ribambelle pour laquelle il y a déjà eu des phase bêta en accès "libre"...
mouai

pour revenir au chance de victoire, oui on peut win face à du rare/épique avec du co/unco
j'ai pratiquement que ça dans mon jeu et ça ne me pose aucuns problème, m'enfin bon, râge après le matchmaking si tu le souhaites

Eiyuu
20/05/2012, 20h44
putain j'en ai plein le cul là de ces "perte de synchronisation avec le serveur" !

j'étais en train de mettre la paté à un inferno pour une fois mais nooooooon il a fallu que ce foutu jeu plante !

rahhhhhhh j'ai la haine là...........................................

(soit dit en passant c'est la seconde partie sur laquelle je joue bond temporel que ca bug de cette manière...)

Crachou
20/05/2012, 20h54
Hum.... la mentalité pourri de LoL a trouvé le chemin jusqu'ici, ^^ bon bas ça va faire un deuxième à ignorer.

Quand même drôle le mec qui se plaint de respect et qui balance plus d'insultes qu'il n'y en a jamais eu depuis le début du sujet.
Ya pas a dire LoL ça forme de beau spécimen.

PS: non ce n'est pas un sujet pour rager comme un demeuré.

megophia
20/05/2012, 22h01
Trololol.

/ignore

Raelag.Arkhen
20/05/2012, 22h48
putain j'en ai plein le cul là de ces "perte de synchronisation avec le serveur" !
Pareil, + deux fois, après que j'ai perdu ma connexion, je ne pouvais plus me connecter au jeu (Je n'en tiens pas rigueur, car c'est une bêta, et le premier weekend durant laquelle c'était ouvert, je signale juste), avec l'annonce " Unknown Error = 5"