PDA

Afficher la version complète : Version 1.1.3

Maximmilian
08/05/2012, 14h52
Bonjour :)

Après 4 crash client au bout du premier tour de jeu, je reboot mon PC et là le launcher indique une version 1.1.3.
Mais je reste bloqué à 0%.
Rien ne se passe. Suis-je le seul ?

Edit : bon, j'ai rien dit, ça avance...

Dias le rpgiste
08/05/2012, 14h53
Effectivement, une mise a jour est en cour, elle se télécharge tres lentement, mais avance tout de meme de mon coté

Maximmilian
08/05/2012, 14h54
Aucune patchnote par contre...

VNK_Mysu
08/05/2012, 14h55
oui sa me la fait pareille écrans crisé a chaque parti et au bout 4 fois le luncher a bien voulu faire la maj essayer de le lance jusca que sa marche

Dias le rpgiste
08/05/2012, 14h56
Helas, et aucune communication non plus :(

Maximmilian
08/05/2012, 15h09
Bon, alors, outre le fait que les 3 crash clients m'aient fait baisser mon classement, premiere partie sous la nouvelle version.
Je la gagne, aucune récompense :/

Edit ah ben non alors.
C'est encore pire : le jeu l'a considéré comme une défaite...

Dias le rpgiste
08/05/2012, 15h20
On ne gagne toujours que 500 gold par victoire :(

J ai remarqué une animation des cartes lors de l attaque pour les volantes qui a été ajouté ( ou alors j ai rever )

Maximmilian
08/05/2012, 15h25
vrai. C'est cosmétique mais bon :)

Delrusant
08/05/2012, 15h35
il y a rang en haut dans le menu, ca donne les 10 premier et votre position.

Dias le rpgiste
08/05/2012, 15h36
Ah effectivement, je n ai pas réussis à refaire planté l interface Deck au passage

maxime_631
08/05/2012, 15h37
il y a rang en haut dans le menu, ca donne les 10 premier et votre position.

ça donne tout le monde ^^ suffit de faire dérouler la liste

Par contre, le nombre de victoires d'affilées : comment ça marche? c'est le record de parties gagnées d'affilée ou bien en cours?

Delrusant
08/05/2012, 15h47
moi non plus je n'ai pas réussi à refaire planté l'etditeur de deck mais j'ai pas tenté de ressupprimer un deck.

Plus aucun bonus à commencer en 2eme, et aucun malus au premier,,,..... génial.

megophia
08/05/2012, 15h54
ça donne tout le monde ^^ suffit de faire dérouler la liste

Des 850 premiers*, après c'est peu être tout le monde j'en sais rien. Il faut qu'il y ajoute une fonction recherche (mais ça doit être prévu je pense).

Maintenant on a le droit a une animation d'attaque également (je me demande comment ca marche avec balayage/charge d'ailleurs), sympa mais assez accessoire je trouve. Et j'aime pas le fait que les tireurs la fasse également :s.

elfaus
08/05/2012, 16h00
faudrait faire jaillir une flèche qui va du tireur vers la cible.
dans le genre cosmétique c'est fort mais j'aimerais xD

megophia
08/05/2012, 16h01
Ouais ou même aucune animation pour eux ça m'irait. Pasque la c'est etrange je trouve.

Maximmilian
08/05/2012, 16h22
On ne gagne toujours que 500 gold par victoire :(

J ai remarqué une animation des cartes lors de l attaque pour les volantes qui a été ajouté ( ou alors j ai rever )
Je viens de gagner 750, moi...

elfaus
08/05/2012, 16h26
J'ai remarqué qu'un malus avait été appliqué au premier tour.
Le joueur qui commence ne peut plus avoir d'ammélioration.

elfaus
08/05/2012, 16h27
Je viens de gagner 750, moi...

les gains varient en fonction des niveaux ;)

megophia
08/05/2012, 16h28
Y'a du changement!!

Le premier joueur ne peut plus utiliser son héros mais le second commence aussi à 1 ressource!

Edit: grille :(

Delrusant
08/05/2012, 16h37
je préferrais avant (tant en 1er qu'en 2eme) car la ca favorise surtout les deck rush et sinon fait un premier tour pour du beurre. (enfin on va tester...)

megophia
08/05/2012, 16h51
Actuellement pareil, être deuxième et voir le mec en face poser une créature à force 2, c'est ultra pénaisan je trouve si on a pas de cartes à 1. Mais on va voir ca un peu plus en détail tout de même.

Raelag.Arkhen
08/05/2012, 16h54
Première impression, je préférais avant également: j'avais parfois réussi à placer une créature de 2 ressources au premier tour, en passant par une carte Fortune et le héros, mais là, plus rien... Il faut impérativement une carte de 1 ressource.

mtkyebra
08/05/2012, 17h25
7 OUT OF 7 LAST DUELS MY HEROE WAS NOT USABLE.
UNPLAYABLE

I also prefer the previous battleground. And now all is too fast.

zenithale
08/05/2012, 17h44
En fait aujourd'hui je n'ai pas pu finir un seul combat. A chaque fois j'ai eu droit à l'écran gris ou à un plantage (avec message d'erreur).

Delrusant
08/05/2012, 17h47
Ca y est j'ai compris pourquoi j'aime pas la nouvelle facon, car si vous jouez en premier et que vous n'avez pas de créature à 1, c'est comme si vous commencier "3ème" (car pas de bonus, pas héros, pas de carte et pas de cumule de ressources)

En second, si vous avez pas de créature à 1 et que le premier en à une, idem, vosu avez juste le 1 d'attribué par le héros en légere compensation.

Dias le rpgiste
08/05/2012, 17h51
Moi je trouve ce nouveau système plus agréable, finalement joué en second est juste devenu le "joué en 1er"

maxime_631
08/05/2012, 18h19
Ca y est j'ai compris pourquoi j'aime pas la nouvelle facon, car si vous jouez en premier et que vous n'avez pas de créature à 1, c'est comme si vous commencier "3ème" (car pas de bonus, pas héros, pas de carte et pas de cumule de ressources)

En second, si vous avez pas de créature à 1 et que le premier en à une, idem, vosu avez juste le 1 d'attribué par le héros en légere compensation.

idem, ce nouveau système tue tous les héros type 0/X/X instantanément

Delrusant
08/05/2012, 19h12
victoire à la suite c'est en cours (zenithale est passé de 35 à 0 ^^)

elfaus
08/05/2012, 19h13
j'avoue que pour le moment je ne suis pas fan
mais peut-être qu'avec une refonte de nos decks ?!

en tous cas aujourd'hui rien à faire avec le deck de base =(

mtkyebra
08/05/2012, 19h41
Donc vous voulez dire que maintenant le premier joueur n'a pas de mouvement héros sur le premier tour?
Je pensais que le jeu a été mis sur écoute? Comment l'enfer n'est-ce pas expliqué à tout façon, lorsque vous entrez dans le jeu?
Comment est possible qu'il n'y ait pas patchlog?

Et le deuxième joueur n'aura pas ressource supplémentaire plus? Si c'est le cas j'aime bien l'idée. Il est beaucoup plus juste. Quoi qu'il en soit je préfère encore jouer seconde.

[EN]
So you mean that now the first player has no hero movement on the first turn?
I thought the game was bugged? How the hell is that not explained at any way when you enter the game?
How is possible that there is no patchlog?

And the second player will not have extra resource anymore? If that's the case I like the idea. It's much more fair. Anyway I still prefer playing second.

Skilthiryx
08/05/2012, 22h28
idem, ce nouveau système tue tous les héros type 0/X/X instantanément

Exactement... je joue le héros havre orienté magie et avec ce système j'ai un tel retard face aux orcs que je n'arrive jamais à remonter la pente. Je pose des créatures de niveau 2 quand il pose des créatures de niveau 4. je me fais raser.

En plus je m'attendais à une révision du système de reward... :(

Antoine00
09/05/2012, 10h25
Le nouveau systeme pourrait etre bien si seulement on pouvait etre sur d'avoir des creatures bas lvl dans notre deck des le depart, le probleme c'est que ce n'est pas toujours le cas. Depuis le patch chaque combat que je fais c'est celui qui a le plus de creatures bas lvl qui prends l'avantage pendant 5-6 tours mais parfois ca suffit pour perdre. Je trouvais bien l'ancien systeme apres je trouves normal d'essayer de nouvelles choses afin de voir ce qui est le mieux pour la majorite des joueurs. Mais pour moi je preferes clairement l'ancien systeme a celui ci.

Skilthiryx
09/05/2012, 12h23
On en revient aussi à offrir la possibilité au joueur de changer sa main de départ

Delrusant
09/05/2012, 16h52
En faite ma grosse remarque, c'est que les deck rush sont devenu trop facile à joué et gagne trop facilement (en partie du à la riposte active que si créature en vie après les dégâts recu) ce qui fait que le jeu rush vire toutes les créature avant qu'elles servent d'un jeu pas rush.

Avant la 1.1.3 si on arrivat a stopper l'hémoragie vers 6 PV on pouvait s'en sortir contre un jeu/main rush, maintenant on ne peut plus car en gros il y a un tour de plus pour le joueur rush du joueur non rush avec le systeme de départ actuel (un tour facilement egal aux 6 vpv limite de pré 1.1.3)

quel est votre ressenti à ce niveaux là (joueur jouant le rush ou pas).
depuis la MaJ, je ne compte plus le nombre de défaite 0 à 20 du au rush, c'est quasiment que ca (contre les joueurs à plus faible elo) alors que le sjoueurs à plus fort elo les matchs sont plus équilibré meme si défaite au final, donc plus amusant)

megophia
09/05/2012, 17h01
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les decks rush sont trop favorisé. Déjà qu'avant c'était pas toujours facile :s.