PDA

Afficher la version complète : coup de gueule

Eiyuu
08/05/2012, 17h52
salut à tous

bon le nouveau patch est arrivé, cela à rajouté deux trois truc sur l'interface, dont des animation de combat (que je trouve un peu nunuche surtout lorsque la créature qui défend ce met en mouvement alors qu'elle n'a aucun point de riposte)

bref c'est encore perfectible, mais ce n'est pas ce qui me fait voir rouge
ce qui me fait voir rouge c'est que ces foutu sorts d'explosion solaire et mot de lumière, sans compter le séraphin, sont encore beaucoup TROP PUISSANT !

punaise !

on va tous se recycler en havre et il n'y aura plus d'intérêt....
grumph !

voila ca va mieux ca fait du bien................................
jusqu'à la prochaine tolé contre havre

autre chose : lors du premier tour, le premier joueur ne peut pas augmenter ses stast alors que le second si
j'avais fait un précédent post pour à peu près le même problème sauf qu'il s'agissait des points de ressources, dans les même circonstance
la nouvelle mouture ne corrige en rien le déséquilibre des joueurs car en final il y en a toujours un de désavantagé (je viens juste de m'en rendre compte en fait ^^)

voila désolé mais ca m'agace tout ca ^^

AxG33K
08/05/2012, 17h56
Gros +1, il est grand temps de nerfer le havre....

shop3EF8D4BCE
08/05/2012, 18h16
Bonsoir,
Pour ce qui est du problème dont parlait Eiyuu, qui vient d'être déplacé par ce fameu point de stat de retard pour le joueur qui commence est à mon avis normal.
Le joueur qui commence a déjà l'avantage de commencer.
Il faut bien compenser cet avantage accordé au joueur qui débute la parti par un autre pour celui qui ne joue qu'après.

A méditer

Delrusant
08/05/2012, 19h00
non le joueur qui commence et n'a pas de créature à 1 dans sa main correspond presque à jouer 2eme pré patch (mais sans bonus)

shop3EF8D4BCE
08/05/2012, 22h16
ça c'est le hasard car cela m'arrive d'avoir un niveau 1 comme arbalétrier par exemple avec havre et donc de pouvoir le poser en premier.