PDA

Afficher la version complète : Lancement de ACR impossible (blocage au moment des mises à jour)

roudoudoulepieg
08/05/2012, 18h18
Bonjour, j'achete hier ACR et je tente de l'installer. En fin d'installation il lance les mises à jour mais se coupe au bout de 10 s et m'affiche un message d'erreur et bien sur pas moyen de lancer le jeu . 4 ou 5 installation/désinstallation plus tard (2heures :mad:) mon frangin arrive avec le sourrire au lévres, ce blaireau, et me dit qu'il a eu le même problème en tentant de l'installer après l'avoir télécharger illégalement (je vous avez prevenu c'est un blaireau). Je suppose donc que ces bidouillages font que je suis bloqué à ne pas pouvoir jouer avec un jeu neuf à 50 euros . Quelqu'un pourrait-il me donner la procedure à suivre afin de régler ce souci avant que je n'ouvre prématurement la chasse au gros blaireau. Merci d'avance à tous. :confused:

Kingsalt20
08/05/2012, 21h41
Bonsoir. Suivez ce chemin dans l'Explorateur Windows: C: \ Windows \ System32 \ drivers \ etc, supprimez le fichier hosts et essayer le jeu à nouveau.

Sinon, veuillez contacter le service support à l'adresse ci-contre : http://support.ubi.com

roudoudoulepieg
09/05/2012, 14h35
Merci beaucoup, la suppréssions du fichier hosts a tout arrangé, PARFAIT, MIRACULEUX, GENIAL. Un fratricide a été évité !!! Merci encore.

Kingsalt20
09/05/2012, 18h23
Tu peux toujours faire ton fratricide car il a téléchargé illégalement le jeu.
Je dis ça, je dis rien.