PDA

Afficher la version complète : Obtenir un changelog - Ouvrir un nouveau forum bugs pour la nouvelle version ?

Kzwix
08/05/2012, 21h23
Bonjour,

Ce message vise à obtenir de l'équipe de dev un changelog. En effet, il serait intéressant de voir quels bugs sont censés avoir été corrigés. De plus, il pourrait être intéressant d'archiver les messages qui concernaient des bugs résolus depuis, et de ne garder dans le forum "bugs" que les sujets sur des bugs encore actifs. Cela simplifierait probablement la navigation et le traîtement, tant pour les beta-testeurs (nous) que pour les devs et les community managers...

Merci par avance !

nordentipwel
08/05/2012, 22h09
À ce que j'ai pu voir, il n'y a qu'Homard_C qui semble s'occuper du forum présentement et il/elle n'est pas là depuis vendredi.
Il y aura surement un message. C'est peut-être aussi pourquoi il n'y a pas de patchnote comme il/elle n'est pas là pour la poster ici :)
Ce n'est surement pas de mauvaise fois de la part des devs !

megophia
08/05/2012, 22h15
Ouep pour le patch 1.2, homard a poster quelques heures après l'essentiel du patchnote.

Tiens un nouveau bug xD: quand j'écrivais sur le forum, ca ecrivait aussi en double sur le jeu au niveau du login xD (écran grisé, j'ai relancé). C'est général qu'il suit le parcours de la sourie quand il est en arrière plan, mais même le clavier!! C'est assez énorme je trouve ^^!

Homard_C
09/05/2012, 13h50
Bonjour,
Les sujets traitants de bugs résolus seront fermés au fur et à mesure.
Concernant les patchs, j'ai créé une nouvelle section "Patchnotes" ce matin pour vous informer des nouveautés. J'ai bien compris que vous vouliez plus de détails que cela, et je demanderai donc aux devs de développer la partie "corrections de bugs divers".
Bonne journée.

Titou51190
09/05/2012, 14h32
Merci pour vos efforts!