PDA

Afficher la version complète : Avis et bug

skavinator
09/05/2012, 15h43
Je commence par les bugs :

-Certaine fois les cartes que l'on peut jouer ne se sélectionne pas automatiquement. (rien de très grave)

-Les sorts ou capacités tenant l'adversaire à ce défausser sont confus :
Le joueur peut jouer s'il pioche et joue cartes par cartes, or s'il pioche en premier temps, il se défausse.
"Si le joueur le sait, il pose puis pioche cartes par cartes, mais dans le cas contraire, il pose moins et s'en défausse plus."
Ce n'est pas cohérent.

-Pour les decks, comme d'autres l'ont indiqués, je l'ai trouvé particulièrement chère, pour au final peu de choses intéressantes.
"Il est fort probable que personne n'ait encore acheté de deck."

-Avec la dernière maj, il y a plus de tour en début pour commencer avec peu de ressources.
Or, j'ai remarqué que la plupart du temps les deux premiers tour, peu de joueurs poses.
Peu de types cartes existantes valent moins de 2 de ressource.
Puis si cela se joue ( expl: une créature posée par des joueurs comme une simple 2/2) permet à celui qui l'a posé de prendre un avantage qui se cumule dans la partie.

Proposition personnelle : Soit augmenté le nombre type de créatures dont le coût est de 1 de ressource.
Soit réduire la capacité selon les races à 3, c'est-à-dire soit 1/2 , 2/1 ou 1/1 (réunis inférieur ou égale à 3) et non 2/2 pour 1 ressource dès le début.

Voilà, après jepeut me tromper, mais c'est ce que pense pour l'instant.